Avis des employés pour Conseiller Clientèle Particuliers (H/F) chez BNP Paribas

Trouvé 11 avis correspondant à votre recherche Voir les 3 178 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise dynamique
Conseiller de Clientèle particuliers (employé actuel) –  Morestel (38)6 août 2019
Entreprise qui sait mettre l aspect humain avant les chiffres
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise géniale
Super expérience de 2 ans en tant que conseillère de clientèle en alternance.
Supers avantages sociaux, bon esprit d'équipe et d'entraide.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Aléatoire
CONSEILLER CLIENTELE PARTICULIERS (ancien employé) –  7821 février 2019
Poste de conseiller clientèle particulier
Journée type : mardi matin brief de 10 min à 8h50 - prise de poste à l'accueil - gestion du courrier ( + cartes et chéquiers) - gestion des chèques du week-end - traitement des mails reçus des clients gérés au sein de mon portefeuille. Préparation des rdv de la journée et de la semaine tout en gérant l'accueil - Vous devez indiquer plusieurs fois par jour, voir plusieurs fois par jour chaque jour de la semaine votre production. J'essaye d'être soft et le plus impartial possible mais mon manager était plus qu'incompétent, un manager vous motive ou vous fait subir une pression, le mien était dans le second groupe.
Aspect positif : ma clientèle, au top!
Points positifs
tickets restaurant, bon CE
Points négatifs
renégociation salariale
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 7NonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Expérience intéressante
Alternante Conseillère Particulier (ancien employé) –  Briançon (05)10 septembre 2017
On y apprend beaucoup de choses très bonne expérience.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
très bonne conditions de travail dans mon agence
Conseiller Clientèle Particuliers (ancien employé) –  Metz (57)8 juin 2017
j'ai pris un poste de conseiller clientèle particulier en remplacement d'un congé maternité durant 9 mois.

je suis arrivé dans une agence formidable (Metz - technopôle), j'ai bénéficié d'aide, de sympathie pendant tout mon passage.

Très bonne ambiance, conviviale et professionnelle. Tout cela est vecteur de bon résultat commerciaux.

Le seul problème est comme toujours les RH (j'ai eu le même problème avec les RH de ma précédente banque). Le salaire était pas trop mal pendant ma période de CDD mais je n'étais pas commissionné sur mes ventes ( = je vendais gratuitement ! ) et PIRE

mon contrat est passé par l'intérim pendant le 2eme tiers et les RH ont baissé ma rémunération horaire (car ils ne savent même pas ce qu'ils font !)

Le problème de salaire est compensé par une super ambiance au travail

Malheureusement et malgré mon très bon passage je n'ai pas eu l'opportunité pour le moment d'avoir un contrat en CDI.
Points positifs
condition de travail, équipe au top
Points négatifs
salaire, perspective d'embauche
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 1Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Conseiller Clientèle Particuliers (ancien employé) –  Rennes (35)19 avril 2017
Les tuteurs sont à l'écoutent et l'alternant est suivi.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Etre conseillére clientéle est un poste qui demande beaucoup d'énergie
Conseiller Clientèle particulier (ancien employé) –  Noysi le grand11 octobre 2014
* arrivée a l’heure sur son poste prête a décrocher le téléphoné , atteindre ses objectifs si possible les dépasser, toujours répondre a la demande du client avant une proposition de vente ...
*en fonction de notre investissement professionnel et selon nos besoins personnels et pro.
*Une équipe en symbiose tout en respectant nos objectifs perso.
*Un client a qui on ne peux répondre favorablement a sa requête pour x raisons.
* la dimension humaine, le contact et la communication avec le client malgré l outil téléphonique
Points positifs
Rigeur, leader, ponctuel
Points négatifs
trop perfectioniste, l'echec
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 6Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
BNP Paribas la banque d'un monde qui change
Conseiller clientèle Particuliers (employé actuel) –  Champigny-sur-Marne8 juillet 2014
BNP Paribas m'a beaucoup apporté en sept ans de poste. Tout dépend de ce que chacun recherche, pour ma part, le temps est venu.
Points positifs
Salaires et avantages sociaux liés a une grosse structure
Points négatifs
Management
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 10Non 2Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Banque à grande Notoriété
Conseillère de clientèle des particuliers (ancien employé) –  Montélimar, B95 décembre 2013
La BNP PARIBAS est une banque avec une grande notoriété qui assure une formation détaillée et complète.
Points positifs
Notoriété
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 4Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
un travail qui permet l'équilbre vie professionnelle et familiale
conseiller clientèle particuliers (employé actuel) –  Var7 juin 2012
Trop de pression commerciale
Management impersonnel
Par contre beaucoup d'avantages sociaux et des horaires corrects
Points positifs
avantages sociaux / rythme journalier
Points négatifs
pression commerciale
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez BNP Paribas. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,9
D'après 3 178 avis
51 K
41,3 K
3605
2142
1128

Notes par catégorie

3,9Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,7Salaire/Avantages sociaux
3,6Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,5Management
3,7Culture d'entreprise