Bouton de lecture vidéo YouTube
bofrost*

Avis des employés pour bofrost*

VDI porte à porte
Je suis content d'être passé par chez bofrost. Cette expérience m'a renforcé, et maintenant je sais ce que ça veut dire que faire du démarchage à domicile.
L'entreprise peut bien payer si on se donne. La psychologie auprès des gens chez qui on sonne est super importante.

Bonne agence. Par contre travailler sous la pluie c'est pas facile à gérer.
A tenter absolument !
Honte aux avis douteux ! Il n y a qu une seule façon de savoir si l entreprise peut vous convenir : postulez et faites vous votre propre idée ! Ne laissez plus les autres décider à votre place.
J ai travaillé plusieurs années dans le surgelé. J ai travaillé pour quasiment chaque concurrent.

Bofrost est de loin l entreprise la plus saine commercialement parlant, agréable et humaine de toutes même si les horaires sont larges et le travail sur le terrain difficile.

Mais vous ne êtes jamais seul(e)! Tout est fait pour que chacun réussisse et que la société brille dans l Ouest face à ses nombreux concurrents.

Équipe nantaise ( complètement nouvelle depuis février 2020) au top, volonté de bien faire, volonté de satisfaire et les clients et les collaborateurs.

Nous vous attendons nombreux pour compléter notre équipe dans le sérieux et la (très) bonne humeur !
A fuir
c'est a fuir, les journées de travail sont excessivement longues, je trouve que la rémunération n'est pas correcte vis à vis du temps de travail (payer au nb de caatalogues, si secteur vide, aucun paiement meme si plusieurs heures de travail ont était effectué.)
Prospectrice VDI
Metier formateur car on fait du porte à porte. L'acceuil est bon si on est sympa avec les gens.
Je suis contente d'être chez bofrost Fléville car l'encadrement nous accompagne bien et l'entreprise est leader sur son secteur.

Il y a moyen de passer en CDI assez rapidement si on est efficace.

Je recommande ce métier très formateur
vendeur conseil
une belle expérience pour moi qui suis vendeur conseil en camion depuis plus d'1 an.

Points positifs :

indépendance

responsabilité

salaire

relation avec clients

atmosphère de l'agence saine

du lundi au vendredi

points négatifs :

amplitude horaire
Pas de sécurité d'emploi
Etant prospectrice en VDI le problème est l'insécurité de l'emploi et du salaire.
Vendeur bofrost
Je suis vendeur conseil depuis quelques années sur l'agence de Vitrolles. J'ai évolué au sein de mon secteur de vente. L'amplitude horaire est importante mais compensée par des jours de repos en plus. Mes clients aiment nos produits et je suis fier de représenter la marque bofrost. Le directeur est accéssible, et l'aspect le plus agréable de mon poste de travail c'est que je gère mon temps de travail sans avoir mon boss sur le dos. C'est un emploi stable et sur avec de vraies valeurs professionelles et humaines.
Travail agréable, super ambiance dans l'agence, bonne équipe, formation au top.
Travail payant pour celui qui se donne les moyens. Possibilité d'évolution vers un CDI en quelques mois concernant la prospection.
travail étudiant
travail très formateur en porte à porte. Le but c'est de donner envie aux gens de tester Bofrost en leur laissant le catalogue et en récupérant en echange leur numéro de téléphone. C'est simplifié car après la commande est faite par un plateau téléphonique. Bonne paye et excelente ambiance . Je renouvellerai ma présence plus tard d'après mes dispos car Bofrost permet de travailler à son rythme.
porte à porte pour étudiant
J'ai trouvé ce poste en complément de mes études. Bien rémunéré, adapté à mes disponibilités et avec une très bonne ambiance de travail. Ca peut faire peur de faire du porte à porte à 20 ans, mais en fait ça se passe bien et ca permet de prendre confiance en soi.
job étudiant en prospection
super job étudiant en prospection porte à porte. Le but est de valorisé des catalogues bofrost et les laissé aux personnes chez qui on sonne. Très formateur.
Décevant
Pour pas etre trop négatif on vas mettre les points positifs :
Équipes sympathique (un peu faux également)

Challenge régulier et gains intéressants.

Etre dehors a l'air par tout les temps.

Points négatifs :

Être pret a mentir au personne.

Salaire misérable 1,25 par catalogue. (9,10 premier mois un salaire sure de 300-600€.

Promesse non tenue.

Formation inutile.

Heure de travail 8-20h

Travaille le samedi.

Forçage téléphoniques et a la porte.

Pas pouvoir faire confiance au supérieur.

Harcèlement des personnes et clients.

En bref travailler pour bofrost cest une perte de temps et un risque énorme financier, les excuse pour l'échec s'amplifie. Organisation qui en France peut être est pas au niveau malgre les bon produits
Points positifs
Le paysage
Points négatifs
Il y en a tellement
expériece à vitrolles
Depuis mon premier stage avec l'entreprise Bofrost au mois de décembre 2019, j'ai decouvert une grande qualité chez vous. La formation que j'ai reçu pendant les trois premier jours du stage qui m'a facilité la suite. Mais le plus important ce que vous nous suivait et nous accompagnait dans toute l'activité du stage. cela m'a motivé de revenir au près de vous pour acquérir plus de compétence à travers vous et votre équipe.
Points positifs
accompagnement suivit
Points négatifs
durée du stage trop courte
Venditore porta porta
Azienda che ti apprezza x quello che vali !!
Serietà & puntualità su tutto !!
lourde expérience
riche auprès des contacts clients mais pas d'équilibre vie privé/vie pro
stagiaire en bts NDRC
Bonjour
Je voudrais faire part de mon avis concernant la société bofrost de vitrolles dans laquelle j'ai eux locasion d'eefectuer ma période de stage d'une durée de deux semaines .

Durant ces deux semaines j'ai eux le plaisir et la chance d'assister les vendeurs conseils en camions magasins lors de journées découvertes au près de la clientèle , j'ai aussi bénéficier d'une formation de deux jours explicant le fonctionnement de l'enseigne , les conditions que respect la société et toutes les techniques de ventes me permettant d'être efficace sur le terrain en tant que VDI .

Lors de la deuxiéme semaine j'ai pu mettre en oeuvre tous se que j'avais appris durant la formation directement sur le terrain .

Qu'est-ce-que cela m'as apporté ?

Ce stage m'as permis d'acquérir de nouvelles connaissances , de l'aissance avec les clients mais surtout une excellente expérience du terrain .

Je remercie donc bofrost pour le bien être et la sympathie qu'apporte chaque membres de l'enseigne.
Points positifs
sympathie
Points négatifs
dépendant de la météo
Travail motivant
9h30h-19h30. ( + une demi heure pour rentrer contacts de la journée )
La motivation sera votre salaire.

Un bon chef d'équipe qui sait mener une équipe là où il faut.

Possibilité dévolution facile ! Mais travail pas facile .
Stagiaire à Vitrolles
Je suis actuellement en stage dans la société bofrost* située à Vitrolles et l’agence est très accessible. J’apprends énormément de chose comme tout ce qui tourne autour du métier de vendeur conseil, l’accueil téléphonique et la prospection. Les produits sont très bien j’ai eu l’occasion d’y goûter et j’en suis très satisfaite. Toutes les personnes ici sont super accueillantes. Il y a une bonne ambiance dans cette entreprise, on peut apprendre et faire plein de chose, si je pouvais refaire un stage dans cette entreprise j’en referai un avec plaisir.
Travail
Une culture d'entreprise intéressante sur la forme, sur le fond l'image est toute autre. Manque de sincérité et de formation ne font pas bon ménage.
En 6 mois je n'ai appris aucune technique de vente à part le forçage de main... Champion.
Points positifs
Café le matin payé par le patron lol
Points négatifs
Pression, horaire, salaire bas
Pro
Actuellement en poste comme ADC dans cette entreprise je recommande cette aventure .

Entreprise en constante évolution.

Il faut seulement avoir l'ENVIE et la FOI pour exercer dans cette entreprise dont le but principal est LE SERVICE CLIENT.
environnement
Une excellente entreprise si on retire le fait qu'il faut toujours vérifier sa fiche de paye car les salaires ne correspondent jamais
Posez une question au sujet du travail chez bofrost* ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
2,7
3,1