bofrost*

Avis des employés pour bofrost*

Travail au camion intéressant, prospection à éviter, des heures de boulot monstres pour un faible salaire, des objectifs atteignables mais une rentabilité aléatoire. Attention même en postulant pour les tournées camion, de fortes chances de passer 1 a 2 mois en prospection avant.
Points positifs
Beaucoup de jeunes donc bonne ambiance
Points négatifs
Les heures de travail
journée type : pointage du chariot, chargement du camion, ouverture de la tournée, tournée, cloture de la tournée et faire sa caisse.
Metier intéressant car on a la chance de pouvoir gérer sa tournée en toute autonomie. Attention on est plus vendeur que livreur, c'est à dire qu'il faut proposer des produits du mois ou des autres produits pour être performant.
Points positifs
paie et autonomie
Points négatifs
perspective d'évolution ?
Très contente d'avoir tenté ma chance chez bofrost. On travaille à la journée ce qui est parfait pour mon emploi du temps d'étudiante. Horaires plus classiques que de travailler dans un fast food par exemple.
On est formé et accompagné au poste, on n'est pas laissé seul.
Points positifs
horaires et accompagnement
Points négatifs
l'accueil de certains prospects
Je conseille ce poste en tant qu’étudiant. Mauvais point : grosse horaires , commencer à 11h et rentrer chez soi à 20h30.
Mais bien si on est motivé à travailler et gagner de l’argent , très très bonne ambiance au sein du groupe
Points positifs
Ambiance, utilise pas voiture personnel
Points négatifs
Horaire
Très bonne formation qui permet d'avoir les notions pour commencer.
Une bonne intégration dans l'équipe et un accompagnement régulier. Bofrost donne les moyens de réussir. De plus on se sent utile à l'entreprise car on participe activement au développement de l'agence.

Je ne regrette pas d'avoir postulé.
Points positifs
bonne ambiance et rémunération
Points négatifs
2h de pause en après midi
Excellent job, bonne formation, bonne accompagnement, bonne ambiance, bonne paie pour ceux qui en veulent. La journée commence vers 10h pour finir à 19h30. 2h de pause en après midi. On ne prend pas sa voiture donc frais limités. Perspective de s'occuper d'un groupe de prospecteurs assez rapide. Pour résumer je me sens bien à BOFROST NANCY.
Points positifs
PAIE ET AMBIANCE
Points négatifs
LA METEO DE TEMPS EN TEMPS
J'ai eu l'occasion de travailler chez Bofrost comme prospectrice pendant l'été et cela a été une très bonne expérience.
L'ambiance générale est sympa avec un bon accompagnement (surtout pour aider à se mettre en route).

La rémunération au résultat peut faire peur mais vaut le coup et il n'est pas si difficile de se faire un bon salaire (avec la possibilité de gagner des bons d'achats en plus).

Il est possible de choisir ses jours de travail, ce qui est très pratique.

Les journées de travail sont en revanche assez prenantes car il faut le temps d'arriver sur les lieux de la prospection mais cela reste correct (10h à 19h-30 environ).

En résumé, je conseille totalement, surtout pour les étudiants.

Points positifs
Bon salaire, ambiance
Points négatifs
Journée longues
J'ai travaillé en tant que prospecteur cet été en job étudiant
Cela semble difficile au début mais les membres de l'équipe sont très sympas et dispos en cas de problème

Assez bonne liberté lors des temps de travail à propos du rythme mais prend toute la journée (10h-19h)

Très bonne rémunération si on s'en donne les moyens (+ autres avantages)

Je recommande totalement
Points positifs
Rémunération / bons d'achats
Points négatifs
Prend toute la journée
Points positifs
PAIE ET AMBIANCE
Points négatifs
LA METEO DE TEMPS EN TEMPS
J'ai passé 4 mois à Bofrost à temps partiel et je travaillais 2 jours par semaines. Et honnetement, je m'attendais pas à trouver un job comme celui ci.

J'ai trouvé plus un métier qu'un job que je profite de, à Bofrost qu'à la restauration ou autre. Non seulement je developpe mon coté relationnelle , mais j'ai réussi à bien gagner ma vie en tant qu'étudiant.

Mes premiers 8 jours , j'ai gagné 450 euros et le premiers mois j'ai réussis à gagner 750 euros environ, en travaillant 2 jours par semaines. J'ai gagné 4 fois ce que je gagnais en fesant la plonge.

Ca fait plus d'un an et je poursuit toujours mes études et mon job en parrallèle sans ecombres. J'ai la flexibilité de fixer mes jours de travail et la possibilité de me fixer une bonne rémunération

On peut uniquement réussir, si on est bien dévoué et persistant. Je le conseil fortement à tout(e) les étudiant(e)s de tout les filières qui cherche à bien gagner leurs vies et developper leur coté relationnelle ( surtout si on est en économie et gestion). En terme d'ambiance , c'est génial ! L'équipe est très sympa, on passe du temps agréable ensemble !

Je pense que j'aurais pas pu trouver un job mieux que ça en tant qu'étudiant.

Points positifs
Ambiance agréable
Sois naturel, pugnace et vendeur et tu verras que le résultat est très motivant, maintenant il faut s'en donner les moyens.
Points positifs
Salaire, esprit d'équipe, le Staff, La Direction.
Points négatifs
l'Amplitutude horaire
C'est une entreprise sérieuse et surtout très humaine.
Si tu est sérieux et commerçants tu auras un grand avenir chez BOFROST
Points positifs
Tu n'as pas toit sur la tête c'est le ciel
Points négatifs
Pas d'avantage en nature
Afin de trouver mon équilibre entre ma vie privée et ma vie professionnelle j’ai choisi de travailler à 80 % en temps que vendeur conseil . C’est en effet une belle solution que propose bofrost*
Je suis plus investi pendant 4 jours et je peux profiter ensuite pendant 3 jours de ma famille, de mes loisirs, ou de mes occupations personnelles.

En définitive ma rémunération n’a que très peu variée en comparaison avec mon temps plein

Je suis très content d’avoir pu trouver avec mon directeur d’Agence cette belle alternative

Étant en forfait jours j’ai conservé toujours plusieurs jours de repos complémentaires
Points positifs
Possibilité du 80% et rémunération
A Bofrost on retrouve un vrai métier de commercial avec tous se qui l'accompagne, salaire a la prime, fidélisation, journée longue, indépendance et ventes.
Ce n'est pas facile et encore moins au début mais pas impossible non plus.

La journée type du vendeur conseil :

9h-10h chargé le camion

10h-21h Vente sur secteur

Oui biensur l'amplitude horaires est énormes et c'est un métier qui demande beaucoup d'investissement.

Le salaire se compose d'un fixe et de quelques primes qui viendront l'augmenter.

Évidement les primes faut allez les décroché et c'est la que tous le métier de commercial se met en œuvre.

En tand que titulaire d'un secteur, vous avez un portefeuille client à gérer.

J'aime se métier même si je suis conscient de ces grosses contraintes (peu de temps libres et vie de famille grandement réduite) mais on retrouve la problématique de base : Le temps où l'argent...

L'ambiance a l'agence es très bonne, entre collegue et meme les supérieurs qui sont très a l'écoute.

Le samedi de repos es un luxe dans le commerce, bien qu'il sois travaillé dans des cas exceptionnel comme Novembre et Décembre mais rattrapé par une semaine de congé en plus lors de la fermeture de l'agence pour les fêtes de fin d'année.

Bref il faut être un battant, motivé et perspicace pour réussir, c'est sur que c'est pas une profession pour tous le monde.
Points positifs
indépendance, salaire et ambiances
Points négatifs
amplitude horaires
Entreprise de qualité, tout est organisé pour la réussite de chacun.
Intégration, formation, équipements au top!

Vous sentez de vrais valeurs dans cette maison.

Salaire motivant! Récompense le travail et nous fait donner le meilleur de nous même!
Points positifs
Week-end/rémunération
Points négatifs
Longues journées
En tant qu’étudiante, travailler chez Bofrost fut une très bonne expérience. Le revenu à la fin du mois est largement correct et l’ambiance est vraiment top. C’est d’ailleurs cette ambiance qui chaque jour me motivais à aller au travail. Pas de compétitivité entre nous, beaucoup d’entre-aide et pas de grosses pressions sur le dos de la part de l’administration.
Cependant il faut souligner que le métier de prospecteur n’est pas simple. Il faut très vite réussir à vaincre sa timidité et surtout être motivé car les journées peuvent paraître longues et fatigantes. Mais de ce fait, travailler chez Bofrost est formateur : cela vous permettra d’avoir une approche directe du commerce et du monde professionnel.

Points positifs
ambiance top
Points négatifs
temps de travail et difficulté de l’emploi
Je recommande cette entreprise qui sait reconnaître le travail et le goût de l’effort;
Dans mon agence, l’ambiance est jeune et dynamique et je vais travailler tous les matins avec plaisir avec mon secteur et mes clients!

Après 2 mois de prospection et un statut vdi, j’ai bien fait de faire confiance à mon directeur d’agence, et content de faire partie de l’équipe de Saint Jean de Védas!
Points positifs
Autonomie+salaire
Points négatifs
Équilibre vie privée/ vie perso
Parfait pour un emploi étudiant, le salaire est à la hauteur de la motivation. La prospection est un boulot qui nécessite un bon mental et une détermination certaine. Très bonne ambiance au sein de l'équipe.
Points positifs
Ambiance
Moi emploi étudiant en qualité de VDI est une bonne expérience humaine. J'ai beaucoup appris dans cette entreprise dans le domaine de la communication. Une rémunération élevée idéale pour les étudiants les plus motivés. L'ambiance au sein de l'équipe est vraiment excellente. Je recommande.
Points positifs
Bonne ambiance, rémunération, très formateur
Points négatifs
Convient à des personnes motivées
Belle expérience humaine, bon groupe, direction à l'écoute
Points positifs
Direction très sympathique
Points négatifs
Travail de terrain
C’est vraiment une très bonne entreprise. J’y ai effectué mon stage pendant 7 semaines. Ça s’est très bien passé.
Points positifs
Bonne ambiance, du soutien entre les équipes