Bouton de lecture vidéo YouTube

Avis des employés pour bofrost*

Trouvé 136 avis correspondant à votre recherche Voir les 234 avis
Travail
Vendeur (ancien employé) –  Fléville-devant-Nancy (54)15 janvier 2020
Une culture d'entreprise intéressante sur la forme, sur le fond l'image est toute autre. Manque de sincérité et de formation ne font pas bon ménage.
En 6 mois je n'ai appris aucune technique de vente à part le forçage de main... Champion.
Points positifs
Café le matin payé par le patron lol
Points négatifs
Pression, horaire, salaire bas
Pro
Animateur commercial (employé actuel) –  Meyzieu (69)7 janvier 2020
Actuellement en poste comme ADC dans cette entreprise je recommande cette aventure .

Entreprise en constante évolution.

Il faut seulement avoir l'ENVIE et la FOI pour exercer dans cette entreprise dont le but principal est LE SERVICE CLIENT.
environnement
Conseil vendeur (employé actuel) –  Vitrolles (13)27 décembre 2019
Une excellente entreprise si on retire le fait qu'il faut toujours vérifier sa fiche de paye car les salaires ne correspondent jamais
Un métier varié avec de belles opportunités d'évolution
Animatrice de developpement commercial (employé actuel) –  Vitrolles (13)19 décembre 2019
J'ai l'opportunité de travailler pour la maison bofrost* depuis de nombreuses années. J'ai intégré l'équipe en tant que stagiaire, et, petit à petit j'ai évolué au sein de l'entreprise, et les perspectives d'évolution sont encore nombreuses grâce à des formations diplomantes.Le porte à porte est la meilleure des écoles pour un futur commercial, ou un entrepreneur en devenir, c'est un métier enrichissant et varié. J'ai pu concilier vie professionelle et scolaire lorsque j'étais étudiante. Et maintenant que je suis maman, j'arrive toujours à équilibrer ma vie de femme active chez bofrost* avec ma vie privée. Les horaires de travail correspondent à des horaires de commerciaux en B to C car le meilleur moyen de rentrer en contact avec le particulier, c'est lorsqu'il se trouve à son domicile.
Le directeur d'agence et le chef des ventes sont disponibles et accessibles, ainsi que le personnel du siège social avec qui nous avons la chance de travailler en étroite collaboration. Je travaille avec des collaborateurs jeunes et dynamiques, et nous travaillons ensemble dans le même esprit de satisfaire au mieux la demande de nos clients.
Points positifs
L'esprit d'équipe
VDI bon compromis école boulot
VDI (employé actuel) –  Vitrolles (13)18 décembre 2019
J’ai choisis le poste en contrat de Vdi pour me permettre d’allier vie professionnelle et vie scolaire . j’ai intégré l’entreprise récemment suite à un entretien organisé un peu différemment par la mission locale. L’intégration s’est bien passé, les managers m’accompagnent chaque jours dans mes début de commercial terrain. Je souhaite poursuivre mon BTS NDRC et ce contrat me permet de payer mes études et de continuer d’avoir du temps pour bosser mes cours. J’étais moins valorisé en restauration. là le job concorde parfaitement avec mes études
Agréable et esprit d’équipe
Commercial terrain indépendant (employé actuel) –  Vitrolles (13)17 décembre 2019
Nous travaillons en équipe sur un secteur défini, chacun est responsable de sa zone de prospection , pour présenter l’entreprise, notre service de qualité et nos produits de qualité, à des nouveaux prospects. Nous sommes véhiculés depuis l’agence avec un véhicule bofrost par notre animateur de développement commercial. Bonne ambiance au rendez vous ! Pendant la pause souvent notre directeur d'agence nous rend visite, c’est motivant.
Le matin on peut échanger avec les vendeurs conseils des secteurs prospectés et le chef des ventes
Il y a de réelles perspectives d’évolution en interne
La formation pendant ma période d’intégration m’a beaucoup aidée
Je me sens important dans l’entreprise
Indépendent
Vendeur conseil (employé actuel) –  Vitrolles (13)15 décembre 2019
Une amplitude horaire importante mais qui permet de gérer son emploi du temps comme nous l'entendons.
Meilleur job étudiant ! 💪
VDI (employé actuel) –  Fretin (59)10 décembre 2019
J'ai passé 4 mois à Bofrost à temps partiel, et je travaillais 2 jours par mois. et honnetement je m'attendais pas à trouver un job comme celui ci.
J'ai trouvé plus un métier qu'un job que je profite de, à Bofrost qu'à la restauration ou autre. Non seulement je developpe mon coté relationnelle , mais j'ai réussi à bien gagner ma vie en tant qu'étudiant.
Mes premiers 8 jours , j'ai gagné 450 euros et le premiers mois j'ai réussis à gagner 750 euros environ, en travaillant 2 jours par mois. J'ai gagné 4 fois ce que je gagnais en fesant la plonge.
On peut uniquement réussir, si on est bien dévoué et persistant. Je le conseil fortement à tout les étudiants de tout les filières qui cherche à bien gagner leurs vies et developper leur coté relationnelle ( surtout si on est en économie et gestion). En terme d'ambiance , c'est génial ! L'équipe est très sympa, on passe du temps agréable ensemble !
Je pense que j'aurais pas pu trouver un job mieux que ça en tant qu'étudiant.
N’y allez surtout pas
Commercial terrain (ancien employé) –  Nantes (44)10 décembre 2019
Management 0, promesses non tenues. Call center qui harcèle les clients. Contrat de travail pas clairs, ils vous versent ce qu’ils veulent.
Fuyez !!!!!
VDI Prospecteur (ancien employé) –  Vitrolles (13)9 décembre 2019
Note global pour toute l’entreprise le management aussi -5sur20!!!!!
Points positifs
Points négatifs
Horaire, salaire, VDI aucune indépendance et management nul !!!!
Bonne entreprise
VDI (ancien employé) –  Nantes (44)6 décembre 2019
Bonne entreprise. Bien accueilli, bien formé et bien accompagné. Très bon salaire au bout de 3 mois, car les débuts ont été difficiles. Dommage que l'entreprise n'existe pas encore en normandie où ma femme a été muté.
Points positifs
Salaire, ambiance, formation, dépassement de soi
Points négatifs
Horaires larges, travail dehors
Très formateur
VDI (ancien employé) –  Montpellier (34)3 décembre 2019
Belle expérience avec Bofrost dont j’ai mis fin suite à la signature d’un CDI dans mon domaine.
Les + :
- Bonne ambiance
- Rémunération attractive
- Pas besoin de diplôme, juste de la volonté, de la bonne humeur et un peu de relationnel
- Expérience formatrice (confiance en soi, prise d’initiatives, relationnel)
- Possibilités d’évolution rapide

Les - :
- Prévoir de finir tard le soir, il faut prévoir une heure supplémentaire pour rentrer les contacts de la journée.
- Pas d’avantages (CP, maladie)
- Pas possible de choisir ses horaires comme un vrai indépendant (le manager nous prend en voiture)
- 1er mois compliqué à cause de la formation en début de mois, si les paliers ne sont pas atteints la rémunération est très faible
Les
Entreprise sympa / métier compliqué
Commercial terrain (employé actuel) –  Nantes (44)25 novembre 2019
Je ne suis pas commercial à la base et le porte à porte n'est pas simple pour moi, mais ce qui est bien c'est qu'on vous forme et qu'on vous accompagne, les chefs sont aussi passé par là et le disent eux même que c'est compliqué au début car il faut atteindre ses objectifs.
Le salaire va avec les résultats, moins t'es bon moins tu touche, plus t'es bon plus tu gagnes donc ça c'est bien et il y a des challenges organisé pour gagner des cadeaux régulièrement. Par contre métier difficile travail dehors mais l'ambiance entre collègue est au top, j'ai étais vraiment accueilli, on mange ensemble le midi et tout le monde est vraiment sympa avec moi. Le soir on mange des trucs, on va se boire un verre …. l'équipe est vraiment ce que je préfère dans cette boite.
Points positifs
ambiance, autonomie, salaire quand t'es bon et challenge, week end
Points négatifs
Amplitude horaire
Super
VDI (employé actuel) –  Montpellier (34)17 novembre 2019
Faut avoir l’envie et ne pas être timide !
Car on marche beaucoup
Relation client très importante
Commerciale (ancien employé) –  Montpellier (34)6 novembre 2019
Relation avec les client très importante toute la journée ce qui donne la pêche.
Produits de qualité et service au top.
Mais il faut être très motivé
Aucun avis
Vendeur conseil (ancien employé) –  Bussy-Saint-Georges (77)28 octobre 2019
Je n’ai aucun avis particulier à transmettre à l’entreprise si ce n’est la chose la plus importante: la conciliation entre la vie professionnelle et privé.
Points positifs
Sentiment d’etre Important
Bien
Vendeur-livreur (employé actuel) –  bussy saint gorge28 octobre 2019
Une entreprise qui donne envie de travailler, une bonne ambiance
Bonne ambiance
Vendeur conseil (employé actuel) –  Vitrolles (13)28 octobre 2019
Un entreprise où il fait bon vivre, je suis vendeur conseil depuis quelques années maintenant et je suis plutôt satisfait du travail que j’ai pu accomplir au fur et à mesure des années. Au début c’est pas facile, il faut s’accrocher mais une fois que les habitudes se font avec les clients on peut se faire un salaire très convenable
Ma première expérience réussi
Commercial terrain VDI (employé actuel) –  Fretin23 octobre 2019
Je travaille en temps que commercial dans cet entreprise depuis 2 mois. C'est ma première expérience dans le commerce. La méthode est souple. C'est parfois compliqué au nivo des objéctions des clients. Mais le manager et le directeur sont là pour nous aider quant on y arrive moins et c'est agréable. Il y a des possibilités d'évolution. Le seul hic, c'est la pluie quant il y en a :)
Travail agréable et sympa
Commerciale (ancien employé) –  Saint-Jean-de-Védas (34)20 octobre 2019
Un travail très agréable une équipe super sympa
Le directeur toujours à l'écoute
J'ai fait beaucoup de boîte et le directeur est le seul à l'écoute aidant le personnel à évoluer
Points positifs
Horaires
Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez bofrost* ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,2Direction