Avis des employés pour Bouygues Telecom

Trouvé 527 avis correspondant à votre recherche Voir les 560 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Belle ecole , formatrice et humaine
Responsable de secteur (employé actuel) –  Rouen (76)21 août 2019
Groupe ayant une culture du résultat tout en ayant un management bienveillant et une proximité avec les collaborateurs

Une expérience riche et de réelles opportunités d evolution
Points positifs
Management
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Je recommande Vivement
Conseiller clientèle (ancien employé) –  Nantes (44)20 août 2019
Une prise en charge de l'entreprise complète. La formation y est intéressante et interactive
Des vrais avantages pour le salarié
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bytel a bcp changé....mais pas en positif !
Conseiller de clientèle professionnels (ancien employé) –  Mérignac (33)7 août 2019
Plus d'humanité ! Pression incessante !...……………...
Points positifs
TR - PEE
Points négatifs
Vie PRO / Perso = Zéro !
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne entreprise
Conseiller de vente (ancien employé) –  Montluçon (03)3 août 2019
Très bonne entreprise si on n'a pas de souci sinon malheureusement entreprise trop importante pour avoir un cœur
Points positifs
Avantages sociaux très important
Points négatifs
Management de proximité catastrophique
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Stage
Accueil (ancien employé) –  Perpignan (66)31 juillet 2019
Un stage d'observation court mais qui m'a permis d'acquérir de l'assurance.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Agreable
VENDEUSE (employé actuel) –  Coquelles (62)29 juillet 2019
Agréable, beau magasin, client sympa, formation, manager cool équipe au top.
Points positifs
Les collegues
Points négatifs
Pas assez d'avantage
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
À fuir
Conseillère de vente (ancien employé) –  Sud18 juillet 2019
Société qui va droit dans le mur , beaucoup trop de chefaillons dans les boutiques qui se prennent pour le PDG , la majorité des managers finissent leur journée à 17 h alors que vous êtes en sous effectif et que la boutique est remplie de client , responsables régionaux ,marketing, direction déconnectés de la réalité .

Certains responsables régionaux , surtout dans le sud pire région de France couvrent volontairement les fraudes faites par leur vendeurs alors qu'inversement d'autres collaborateurs sont licenciés car ils ne portent pas leur tenue de travail !?
Objectits à rallonge il faut vendre tout ce qui est possible au client , assurance , accessoires , box , box fibre , forfaits , transferts de données, options fixe et mobile ...

Si vous êtes en décalage , vive les "plans d'actions" on vous demande également de partager "les bonnes pratiques " avec vos collègues

Aujourd'hui la direction pousse dehors tous les anciens collaborateurs qui sont remplacés par des requins payés au SMIC qui ne sont là que pour vendre et n'hesites pas à vous la faire à l'envers, aucune évolution possible tous les recrutements sont faits en externe .

Il y a tellement de turn et d'absentéisme que votre responsable change votre planning sans vous avertir et lorsque vous lui démontrez le contraire il vous ment en vous disant non c'est pas possible ! Vous êtes 2 en pleine heure d'alluence ,votre responsable est déjà parti ...
Vous avez droit à 2 coachings par semaine pour être sûr que vous savez vendre , vous devez justifier sur le nombre de propositions commerciales au client .

Service
  plus... client délocalisé hors de France , les types sont payés 300€ par mois dans leur pays , les réponses aux clients ne sont pas correctes et renvois en boutique alors que souvent c'est le service client qui doit traiter le problème , de ce fait vous devez gérer des conflits toute la journée , vous vous faites insulter voir agresser physiquement .
Plus de vie perso , vous vivez pour Bouygues , vois remenez vos problèmes à la maison le soir , vous ne deconnectez jamais .

Vous acceuillez toutes la journée des clients qui viennent vous demander comment supprimer les messages texte ou les messages Facebook sur leur téléphone acheté chez Amazon ou autre , mais comme le client reçois un enquête de satisfaction après avoir ouvert sa fiche client alors vous êtes obligé de vous exécuté sous peine d'être convoqué si vous n'avez pas répondu a ses desideratas .

Aucune reconnaissance dans votre travail, on ne peut pas t'augmenter tu gagnes trop ....
Bref c'est l'hémorragie en boutique tout le monde s'en va !
Pour résumer la société prend même chemin qu'orange dans ce qui s'est fait de pire en management et ce qu'il y a de pire en terme de business chez sfr
Si vous postulez dans le sud bonne chance !
  moins
Points positifs
13 ème mois, intéressement, participation, forfait collaborateur box et mobile
Points négatifs
Management, hiérarchie, horaires, pression commerciale
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3NonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Une belle entreprise.
CONSEILLER DE VENTE (ancien employé) –  Toulouse (31)5 juillet 2019
Ancien conseiller de vente au sein du réseau de boutiques Bouygues.
Très belle entreprise et cadre stimula
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 2Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Boutique
EXPERT PRO (ancien employé) –  Montigny-le-Bretonneux (78)2 juillet 2019
Les vendeurs sont de pions utilisés par les responsables de région pour créer leurs équipes ils se moquent d'ou vous habiter et pire de votre salaire
Bon courage
Points positifs
Tickets restaurant ok
Points négatifs
Évolution impossible
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement et opportunité
Assistante comptable (ancien employé) –  Meudon la Forêt (92)18 juin 2019
Bouygues Télécom offre une réelle opportunité de développement dans la vie professionnelle.
De plus, l'environnement de travail est très agréable et convivial.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Conseiller clientèle (ancien employé) –  Paris (75)18 juin 2019
Une équipe très chaleureuse et professionnel, un cadre de travail parfait, une expérience enrichissante.
Points positifs
Repas offerts
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
journee de travail
Chef de projet deploiement (ancien employé) –  Meudon (92)7 juin 2019
très bonne journée de travail bonne équipes bon suivi
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Très bonne expérience
Manager commercial Sédentaire (employé actuel) –  Paris (75)26 mai 2019
Bouygues Telecom est une entreprise dans laquelle j'ai évolué durant plusieurs années. J'ai eu la chance d'y exercer plusieurs métiers et d'y rencontrer des gens très sympathiques.
Points positifs
Dynamisme
Points négatifs
Grosse machine
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 1Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Management
Trésorier (CDI) (ancien employé) –  Meudon (92)19 mai 2019
Bouygues Telecom est une belle entreprise. Elle est dynamique mais il y a un problème au niveau du management. Laissez place aux trentenaires!
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
agréable
Employée (ancien employé) –  Paris (75)12 mai 2019
ambiance agréable
bonne ambiance de travail d'équipe
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
travail agréable
Manager des ventes / responsable point de vente (employé actuel) –  Cannes (06)11 mai 2019
un métier que j'affectionne, une entreprise ou l'on peut évoluer avec plein de débaucher professionnels .
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
opportunités de carrière
Conseiller en vente (employé actuel) –  Villeneuve-d'Ascq (59)2 mai 2019
Grosse entreprise de renom et évolution de carrière par la suite
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Très bien
Chef de projet transverse (employé actuel) –  Paris2 mai 2019
Culture d'entreprise très bien.
On s'y sent bien.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3NonSignaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Fuyez
Apprentie Manager (ancien employé) –  Achères (78)29 avril 2019
Nul en tant qu’apprenti, ancienne chef plus que frappée du cerveau. Irrespectueuse envers ses collab
Points positifs
Aucun
Points négatifs
Pas de ticket restau, mauvaise ambiance.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréale
Chargée de clientèle (ancien employé) –  Tours (37)26 avril 2019
Bonne expérience, je recommande
Confort de travail , bonne formation
Points positifs
salle de pause
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4NonSignaler
Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Bouygues Telecom. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,8
D'après 560 avis
5134
4246
3134
229
117

Notes par catégorie

3,6Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,6Salaire/Avantages sociaux
3,2Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,4Management
3,8Culture d'entreprise