Avis d'employé sur Bouygues Telecom

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Culture d'entreprise
À fuir
Conseillère de vente (ancien employé) –  Sud18 juillet 2019
Société qui va droit dans le mur , beaucoup trop de chefaillons dans les boutiques qui se prennent pour le PDG , la majorité des managers finissent leur journée à 17 h alors que vous êtes en sous effectif et que la boutique est remplie de client , responsables régionaux ,marketing, direction déconnectés de la réalité .

Certains responsables régionaux , surtout dans le sud pire région de France couvrent volontairement les fraudes faites par leur vendeurs alors qu'inversement d'autres collaborateurs sont licenciés car ils ne portent pas leur tenue de travail !?
Objectits à rallonge il faut vendre tout ce qui est possible au client , assurance , accessoires , box , box fibre , forfaits , transferts de données, options fixe et mobile ...

Si vous êtes en décalage , vive les "plans d'actions" on vous demande également de partager "les bonnes pratiques " avec vos collègues

Aujourd'hui la direction pousse dehors tous les anciens collaborateurs qui sont remplacés par des requins payés au SMIC qui ne sont là que pour vendre et n'hesites pas à vous la faire à l'envers, aucune évolution possible tous les recrutements sont faits en externe .

Il y a tellement de turn et d'absentéisme que votre responsable change votre planning sans vous avertir et lorsque vous lui démontrez le contraire il vous ment en vous disant non c'est pas possible ! Vous êtes 2 en pleine heure d'alluence ,votre responsable est déjà parti ...
Vous avez droit à 2 coachings par semaine pour être sûr que vous savez vendre , vous devez justifier sur le nombre de propositions commerciales au client .

Service
  plus... client délocalisé hors de France , les types sont payés 300€ par mois dans leur pays , les réponses aux clients ne sont pas correctes et renvois en boutique alors que souvent c'est le service client qui doit traiter le problème , de ce fait vous devez gérer des conflits toute la journée , vous vous faites insulter voir agresser physiquement .
Plus de vie perso , vous vivez pour Bouygues , vois remenez vos problèmes à la maison le soir , vous ne deconnectez jamais .

Vous acceuillez toutes la journée des clients qui viennent vous demander comment supprimer les messages texte ou les messages Facebook sur leur téléphone acheté chez Amazon ou autre , mais comme le client reçois un enquête de satisfaction après avoir ouvert sa fiche client alors vous êtes obligé de vous exécuté sous peine d'être convoqué si vous n'avez pas répondu a ses desideratas .

Aucune reconnaissance dans votre travail, on ne peut pas t'augmenter tu gagnes trop ....
Bref c'est l'hémorragie en boutique tout le monde s'en va !
Pour résumer la société prend même chemin qu'orange dans ce qui s'est fait de pire en management et ce qu'il y a de pire en terme de business chez sfr
Si vous postulez dans le sud bonne chance !
  moins
Points positifs
13 ème mois, intéressement, participation, forfait collaborateur box et mobile
Points négatifs
Management, hiérarchie, horaires, pression commerciale
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Avis d'autres employés sur Bouygues Telecom

Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Ultra positif
CONSEILLERE DE VENTE (employé actuel) –  Marseille (13)13 septembre 2019
Travailler chez Bouygues Telecom n’est pas évident mais on y prend beaucoup de plaisir. L’equipe devient une vrai famille, les avantages sociaux sont conséquents....
Points positifs
Avantages sociaux
Points négatifs
Évolution longue
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
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Culture d'entreprise
Entreprise agréable
Responsable point de vente (ancien employé) –  Paris 8e (75)11 septembre 2019
Entreprise a valeur humaine au sein de laquelle j'ai aimée travailler.
Beaucoup de changements dans la façon de travailler, donc il faut être capable de s'adapter rapidement aux changements.
Il faut savoir être autonome, réactif, savoir prioriser et anticiper, être polyvalent, aimer le travail en équipe, avoir le sens de l'organisation...
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Note globale

3,8
D'après 568 avis
5138
4249
3135
229
117

Notes par catégorie

3,6Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,6Salaire/Avantages sociaux
3,2Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,4Management
3,8Culture d'entreprise