Avis des employés pour Brandt France

entreprise en grandes difficultés
CGS (ancien employé) –  Rueil-Malmaison (92)8 octobre 2019
Les dépôts de bilan se suivent et les choses ne semblent pas s'arranger.
Entreprise à fuir
La responsable du service Administration des Ventes à Rueil est une vraie teigne. Très hypocrite, elle vous sourit au visage mais vous descend dès que vous avez le dos tourné. une ambiance éléctrique règne, l'équipe ADV est complètement déprimée, beaucoup d'hypocrisie et de rivalité entre les membres de ce service. Elles refusent de vous déléguer les tâches quitte à être débordée A FUIR !
Points positifs
Les locaux, la navette
Points négatifs
L'esprit de l'entreprise
environement peu agréable, peu d'avantages, organisation anarchique
Technicien de maintenance (employé actuel) –  Orléans (45)23 mars 2017
salaire moyen, il faut s'acquitter d'astreinte de nuit et week-end et de beaucoup d'heures supplémentaire pour atteindre un revenu correct,

-énormément de dépannage sur des machines vétustes pour la majorité ou peu fiable pour les récentes, il reste peu de temps pour des réparations ou de l'amélioration, impossible d'obtenir des outils ou du matériel personnel

-après un an d'interim et une promesse de CDI quotidienne (oral) pas d'évolution ..

-bonne ambiance dans l'équipe entre technicien mais stress omniprésent par la hiérarchie, management compliqué.

-beaucoup de compétences différentes à savoir maitriser, conditions de travail des technicien fatigante et dangereuse, accidents de travails fréquent ! Il est parfois compliqué d'obtenir des EPI gants etc ..

-pour les points positifs, grande liberté d'actions, automatismes etc .. ; totale autonomie apprécié, gestion des stocks et demande d'achats ( si accepté ), bonne ambiance dans l'atelier avec les ouvriers, repas peu cher dans le restaurant entreprise, grande variété de dépannage, robots; automatismes complexes; mécaniques; traitement de surface, fours, ...
Points positifs
repas peu cher
Points négatifs
pauses "travaillées", peu de primes, salaire bas, statut non technicien, conditions et environement dégradant, journée à rallonge, travail dangereux, stress permanent des responsables, peu de respect pour le technicien, promesse d'embauche mais pas de suite.
un environnement paisible et la communication avec le personnel
Manutentionnaire (ancien employé) –  Saran (45)8 septembre 2016
bonjour j ai travailler a la CEPEM l aspect du poste est tres agreable dans mon domaine de la tolerie le conditionnement et l induction les postes que l on m a proposer en tant que polyvalent le personnel conptait baucoup pour moi et moi meme
Points positifs
tout est a la porter de la main
Points négatifs
vous reprennez plus les anciens employes il faut que ca change
Ras
Technicien de maintenance (employé actuel) –  DEPARTEMENT 42 ET UNE PARTIE DU 431 septembre 2016
je ne souhaite pas formuler d'avis , entreprise très correcte et honnete en tant que techniciens mais des lors que j'avais évoluer le salaire n'a pas suivit à la hauteur du travail fournit
Points positifs
ras
Points négatifs
ras
tout c est bien passé
Préparateur de commande (ancien employé) –  Saint-Jean-de-la-Ruelle, A315 octobre 2015
mes collaborateurs etaient agreable,mais y a pas trop d avantage
Points positifs
repas gratuits
Points négatifs
pas trop d avantage
Très bonne expérience
Technicien de Maintenance (ancien employé) –  St Jean de la Ruelle25 novembre 2014
Travail de maintenance préventive pendant les congés d'été de l'entreprise
Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Posez une question au sujet du travail chez Brandt France ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,1

3,0Direction