Avis des employés pour BRINK'S EVOLUTION

entreprise à fuir
opératrice de saisie de billets (ancien employé) –  Barby (73)26 octobre 2018
une société non humaine beaucoup de pression sur les salariés, beaucoup de départ suite à une très mauvaise ambiance non recommandée pour les personnes fragiles, elle n'arrange rien le chef ment et détient souvent les propos mensonger, le personnel sature de fausse promesses sont faites
Points positifs
aucuns
Points négatifs
beaucoup
Dommage pour une si grande enseigne
Agent de comptage (ancien employé) –  Lesquin (59)9 octobre 2018
Je sors d’un cdd d’une journée malheureusement sans suite, ayant toutes mes qualifications cqp full options, permis pl et spl papier en règle pour le convoyage de fonds .
Ils me proposent un poste d’gent De comptage ce que j’accepte je vois mon contrat et là j’en me rend compte que je suis, malgré mes qualifications complète, payé au smic et moins qu’un intérimaire qui n’a aucun cqp, je décide de mettre un terme au cdd
Dommage pour une enseigne comme brink’s
Fuyez
Opérateur de saisie (ancien employé) –  Fretin (59)4 septembre 2018
J’ai été intérimaire il y a quelques mois et il faut le dire accueil très moyen, vous arrivez personne ne vous prend en charge vous êtes légué à votre poste de travail et débrouillez vous, si vous avez le malheur de demander de l’aide les femmes qui y travaillent montrent leur impatience
Seul un seul bienveillant avec les nouveaux
Car personne ne s’est organise pour mettre un salarié qui s´occupe des nouveaux arrivants
Chacun pour soi
Vous devez être rentable et être rapide, leur principale préoccupation LE RENDEMENT
Vous n’allez pas en pause seul vous devez systématiquement être accompagné de personne badgé
Ironie du sort ils veulent des personnes efficaces mais ne les forment pas !
Un conseil fuyez !!
Points positifs
Tickets restaurant
Points négatifs
Aucune modalité d’accueil
eut payé
Responsable d'equipe (ancien employé) –  Paris et en province4 août 2018
J'y ai bossé pas loin de 20 années , donc je connais
Ce fut une grande société qui maintenant que tu sois cadre ou salarié lambda tu pèses pas lourd
PDG et autres dirlos sont d'anciens commerciaux , y'a plus du tout des gens du terrain aux commandes de la boutique
la philosophie actuelle c’est le pognon à donf aux actionnaires et levier sur la masse salariale
Points positifs
utile dans un CV le mot Brinks
Points négatifs
salariés salaires pas terribles quant à ceux des cadres les primes fondent depuis un ou deux ans
Évolution. Possible si polyvalence
Chargée d’affaires (ancien employé) –  Aéroport Paris-Roissy-Charles-de-Gaulle (95)2 juillet 2018
Ne pas compter ses heures et polyvalence management nécessaire
Points positifs
Tickets resto et voiture de fonction
Experience vecue
Opérateur de saisie (ancien employé) –  Lyon (69)19 juin 2018
Accueil très moyen a vrai dire ayant eu l'ancienne responsable en 2015 pas de présentation auprès des nouveaux collègues. Nous sommes considérés comme des pions, mauvaise ambiance tout le monde vous observe et n'en pense pas moins.
Difficile de travailler dans un endroit pareil en plus clos mieux vaut bien s'entendre car parfois travail face à face pas toujours facile.

Un conseil pour l'entreprise soyez bien organisé
environnement de travail déplorable
opérateur de comptage (ancien employé) –  Trélazé (49)5 juin 2018
Vous êtes tout le temps épié, jugé, rabaissé. Le management est déplorable et les managers se sentent supérieurs aux opérateurs de caisse qui ne sont rien que leurs pions... Ils font preuvent de mépris à leur égard. Les soi-disant "managers" qui n'ont que le nom, qui se la "pètent" et qui n'ont aucun diplôme pour l'être sont tout simplement mauvais; Manque de respect total envers le "petit" personnel". Ils vous font des grands sourires, et un super accueil pour vous mettre en confiance et après ne cessent de vous mépriser. Des contrats sont perdus car les clients préfèrent aller à la concurrence même si celle-ci est un peu plus chère car la relation téléphonique y est bien meilleure. Du coup inévitablement cette très mauvaise façon de manager s'en ressent dans l'ambiance avec les collègues.Fuyez !!!
Points positifs
tickets resto
Oui mais...
Convoyeur de fonds (ancien employé) –  Alençon (61)4 juin 2018
Culture d’entreprise presente mais interet pour le salarié non cadre inexistant. Mais bon esprit d’equipage dans le fourgon
Points positifs
L’ambiance dans le fourgon
Points négatifs
Le management et salaire
Chaotique
Convoyeur de fonds (employé actuel) –  Saint-Denis (93)22 mars 2018
Employé dans cette entreprise depuis quelques mois, je cherche un avenir meilleurs ailleurs
En effet, sur le site de St Denis (93), les règles générales de sécurité relatives à l'activité du transport de fonds ne sont absolument pas appliquées.
Le risque d'attaque est donc très élevé.
Les responsables ainsi que le directeur du site sont pleinement au courant de tout cela mais le mot d'ordre étant le rendement, ils cautionnent officieusement ces pratiques douteuses tant que l'argent des clients est ramassé.
De plus, le respect n'est pas de mise, à la moindre occasion, le ton est méprisant, négligeant à l'encontre du personnel, à nouveau une certaine personne placé "responsable" bien que non diplômée pour ce genre de poste démontre une incapacité totale à manager qui que ce soit, et même quoi que ce soit.
Avec ces choix, le directeur du site enchaîne les pertes de contrats, de grandes enseignes choisissent de rémunérer à ce jour la concurrence de BRINK'S car la relation téléphonique lorsqu'ils se renseignent est meilleur partout ailleurs.

Le travail consiste à partir avec une feuille de route le matin, stipulant les endroits de passage, celle ci, est toujours truffée d'erreurs.
Il m'est arrivé de chercher une enseigne dans un hall de gare qui a changé de nom il y'a "6 ans".
Sur l'ensemble des points de passage, au moins une erreur est présente (mauvaises adresses, mauvais numéros, du personnel ayant muté il y'a plusieurs mois, voir même de nombreuses années).

Notifiant à de nombreuses reprises ce qu'il serait bon de modifier, le lendemain la jeune responsable se montre
  plus... incapable de faire quoi que ce soit, son travail étant visiblement d'appuyer chaque jour sur "imprimer", et de n'être d'aucune utilité dans le développement de l'entreprise.

Pour ces conditions de travail déplorable ainsi que le faible salaire en fin de mois, travailler dans cette entreprise n'est pas intéressant du tout.
Points positifs
Zéro
Bonne entreprise
Convoyeur de fonds (employé actuel) –  Paris (75)13 février 2018
Entreprise sui évolu bien avec les nouvelles technologie
Points positifs
Tickets restaurant
Points négatifs
Horaires decales
Conditions de travail déplorable, vie personnelle étalé
Opératrice de Traitement de Valeurs et des fonds (ancien employé) –  Saint-Denis (RE)16 novembre 2017
Contrat et avenant répétitif
On m'a mis à la porte en plein accident de travail
Ambiance dégoûtante
Je déconseille fortement de travailler pour cette société à moins d'avoir un moral d'acier
Je suis convoyeur garde
Garde (employé actuel) –  3400020 octobre 2017
Horaire convenable mes management nul il comprennent rien aux desserte client niveau salaire aucune reconnaissance pas d'augmentation sérieuse depuis 4 ans avenant sur l'ancienneté il ne respecte pas les règles.
Il fond tout pour nous payer moins avec des calculs sortie de nulle part ne respecte pas la grille des coefficients d'ancienneté.
Points positifs
13e mois mutuelle sécurité d'emploi
Points négatifs
Salaire prime d'ancienneté entretien des véhicules NAO
experience
Chef de Mouvement (ancien employé) –  Talant (21)18 septembre 2017
J ai travaillé pendant 19 ans au sein de l'entreprise en ayant eu des opportunités.
Points positifs
opportunité professionelle
Travail intéressant avec roulant dans les équipages pour une meilleure cohésion
Convoyeur de fonds (employé actuel) –  Lyon (69)16 septembre 2017
Travail intéressant, liant le contact client et le relationnel. Technique dans le respect des procédures, décret, réglementation ainsi que la légitime défense liée à l'utilisation des armes à feu.
Points positifs
Panier repas, mutuelle entreprise, 13 mois, tickets restaurant
Points négatifs
Les horaires ne sont pas fixes selon les impératifs horaires clients
Travail intéressant avec roulant dans les équipages pour une meilleure cohésion
Convoyeur de fonds (employé actuel) –  Lyon (69)11 septembre 2017
Points positifs
Panier repas, mutuelle entreprise, 13 mois
Points négatifs
Les horaires ne sont pas fixes selon les impératifs horaires clients
atmosphère
COMPTAGE DE BILLETS (ancien employé) –  Saint-Aquilin-de-Pacy (27)30 avril 2017
avant 2000, autorisation de fumer dans les locaux
Poste statique
fatigue visuelle
enfermée dans un coffre
prison
Points positifs
près de chez moi
Points négatifs
Tabac
environnement de travail déplorable
Opératrice de traitement des valeurs (employé actuel) –  Pacy-sur-Eure (27)12 mars 2017
Agence déplorable, négligence des salariés, management laborieux, bon salaire si on fait des heures supplémentaires.
Points positifs
tickets restaurant et 13 ème mois
Points négatifs
horaires et ambiance de travail très difficile
Travail varié
Assistante Logistique, Administrative Commerciale (ancien employé) –  Roissy-en-France (95)20 janvier 2016
Journée très variée.
Agréable car relation avec les clients, expéditeurs et autres.
En règle générale bonne entente avec les collègues.
En période de fêtes énormément de travail donc des journées bien chargées, stressantes mais intéressantes.
Sympathique
Agent Comptage (ancien employé) –  Reims, A425 septembre 2015
Travail basée sur le rythme et le chiffre mais aucune reconnaissance de la part des hiérarchiques. Dommage !!!
environnement de travail très inconfortable
Convoyeur de fonds (employé actuel) –  Strasbourg, C127 mars 2015
Aspect difficile:

Les fourgons blindés vibre et les parois intérieur font beaucoup de bruit.
Ils sont mal isolés, en hiver le froid passe.
En été les climatisations sont mal adaptées.
Le gilet pare-balles et obligatoire, mais ne permet pas d'avoir une hygiène de présentation convenable face aux clients car il nous fait transpiré énormément.
Les clients nous prennent pour de simple livreur et ne respecte pas toujours les procédures de sécurité
Quand on travail en uniforme on se doit d'avoir une certaine prestance et de se fait certains clients nous prennent pour des "cowboys"

Aspect agréable:

Chaque tournée et une mission, un challenge, notre devise satisfaire le client, mais face aux intempéries, à la circulation routière ou aux horaires très variés cela est très difficile.
C'est justement cela qui donne un peu de piquant à ce métier car c'est à nous de trouver le bon compromis en équipe pour accomplir notre travail.
A nous d'anticiper chaque évènements et de nous adapter quelque soit la situation
Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez BRINK'S EVOLUTION. Notre communauté est prête à vous répondre.

2,8