BRIT HOTEL
Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !

Avis des employés pour BRIT HOTEL

Intitulé du poste
Tous
Lieu
France17 avis
Voir les 17 avis
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Vérification des départs, prépa des petits déjeuners, coordination gouvernantes, encaissement, gestion de caisse.

Arrivées des clients, installation des clients, préparation des dîners, encaissement.


astreinte de sécurité.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
j'était serveuse polyvalente et j'ai adorée ce poste j'alternée entre le restaurant , le bar, la reception, et franchement ça ma permis d'évoluée dans tout cela .
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
J'ai passer un peu moin d'un an au Brit hôtel de theix et j'ai appris beaucoup de choses pour la suite de ma carrière.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
J'ai postulé à Brithotel par hasard et je ne regrette pas ....
Travailler en CDD de mai 2019 à fin octobre 2019 remplacement femme de chambre.

Peut être je reviendrai en 2020 pour une saison......car ce n'est pas loin de chez moi.....
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
2,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Politique de groupe : salaire au plus bas, aucuns avantages (travail de nuit ou non), nombre de salariés au plus bas, ainsi un employé polyvalent fera tout en même temps : réception, service restaurant, barman, plongé du restaurant, aide aux chambres, ventes additionnelles, entretien des parties communes. Aucune véritable communication ; lorsqu’un problème est soulevé, aucune solution n’est proposée ou apportée
Points positifs
Aucun
Points négatifs
Aucun
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Notez une entreprise où vous avez travaillé récemment
Partagez votre expérience pour aider d'autres utilisateurs.
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Receptionniste très polyvalents mais pas de motivation financière.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
J’ai beaucoup aimé travailler laba une expérience enrichissante, et du personnel agréable
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Hôtel restaurant paisible à l’écoute des clients et des salariés
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Entreprise familiale avec des patrons très sympas.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
1,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
C'est très...sportif de travailler chez brit'hotel !
A partir du moment ou vous prenez votre poste et le moment ou vous terminé votre journée vous courrez!

Vous courez de chambre en chambre, d'étage en étage, pour déjeuner etc... toujours en courant! Parce qu'il faut faire le travail de 4 personnes mais vous n'êtes que 2 ;-)

Donc toujours vite, tout faire vite...forcement l’hygiène en prend un coup!

Les étages ne sont jamais réapprovisionnés faute de temps,les chariots de nettoyage encore moins!!!

Pas de produits adaptés au ménage, la même eau pour les sols de l'étage...,on nettoie les cabines de douches avec les tapis de bain des clients passés...,PAS DE GANTS!, et j'en passe des vertes et des pas mûres!!!!

Et la cerise sur le gâteau...c'est quand vous avez terminé votre travail avec les moyens du bord vient le "sous-directeur" qui vérifie vos chambres, et ose vous faire remontrance à la vue de la moindre traces que lui seul voit d'ailleurs bien souvent, parce qu'il faut absolument trouver quelque chose qui ne va pas, surtout jamais de compliment!

Bref, à j'en ai fait du ménage à mon âge je n'avais encore jamais travaillé dans de telles conditions.

L'aspect le plus agréable...c'est de ne plus y être !
Points positifs
aucun
Points négatifs
trop
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Rien à dire, très bonne entreprise. Bon management, à l'écoute du personnel.
Points positifs
Repas gratuit
Points négatifs
Rien à dire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Stage très complet.
Gestion d’un hôtel de 80 chambres. Mise en place de séminaires de 20 à 150 personnes. Création de devis, mise en place d’actions commerciales. Relation client…
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
1,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
management zéro!, formation zéro, personne avec un cruel manque de respect , expérience zéro, aucun point positif mis à part l'équipe heureusement car les gérants sont extrêmement faux et près de leur sous !! en vous demandant plus de disponibilité alors que votre souhait c'est de faire plus d'heures! envie de dispo mais gratuite ... ouff expérience terminée ...
Points positifs
aucun
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Cette établissement est un lieu où il y est très agréable de travailler de part sa bonne ambiance au quotidien .
Points positifs
ambiance
Points négatifs
Repas payant
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
2,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
La patronne toujours sur notre dos, jamais autonomes, pluS de menage qué de réception, toujours vérifier ses fiches de paye car elle facture un panier repas même si on ramène notre repas.
Sinon l'hôtel est nouveau c'est agréable d'y travailler quand les patrons ne sont pas la, car on peut enfin faire de la réception et non du nettoyage.
Points positifs
Cadre du travail
Points négatifs
Salaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Chez Brit Hotel, l'organisation est horizontale, chacun peut être force de proposition, peu importe son statut hiérarchique.
Bien que l'enseigne se développe à un rythme soutenu, la flexibilité et la réactivité sont à l'honneur afin de garder l'esprit novateur qui fait la force de la chaîne.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
J'ai bien aimée le rythme. bonne entente dans l’équipe, souvent au froid. preparations des denrée.
Points positifs
bonne enbiance
Points négatifs
aucun
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?
Posez une question au sujet du travail chez BRIT HOTEL ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
Note globale
3,4
D'après 17 avis
5
4
4
5
3
4
2
2
1
2
Notes par catégorie
3,5
Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,7
Salaire/Avantages sociaux
3,1
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,4
Direction
3,1
Culture d'entreprise