Avis des employés pour BYMYCAR

ambiance
Manager Service Client (employé actuel) –  Cluses (74)4 novembre 2019
équipe très sympa et chaleureux. Manager à l'écoute. Trouve des solutions pour que chaque parti soit satisfait. Opportunité d évoluer rapidement, donne les moyens nécessaires pour progresser et s améliorer.
Points positifs
ambiance
Points négatifs
directives parfois non reflechies
Evironnement dynamique
Responsable de magasin (employé actuel) –  France4 novembre 2019
cette Entreprise à déjà un pied dans le Futur , c'est très rassurant !
pour notre Avenir .
Tres bonne équipes
Vendeur secteur vn Renault (ancien employé) –  Fontaine (38)1 novembre 2019
Lui de travail agréable directeur très proche de son equipe
cadre agréable
Hôtesse d'accueil (employé actuel) –  Villeneuve-Loubet (06)31 octobre 2019
Le travail qui demande parfois beaucoup de patience mais qui est très agréable si on aime le contact humain.
Les tâches sont diverses.
L'équipe est super.
Des journées passent très vite grâce au contact avec la clientèle.
Points positifs
autonomie, diversités des tâches, relations
Travail au quotidien
CONSEILLERE COMMERCIALE RENT (employé actuel) –  Villeneuve-Loubet (06)31 octobre 2019
Un réel plaisir de travailler chaque jour chez BymyCar.
Un bel esprit d'équipe.
Des Chefs toujours à notre écoute.
bonne entreprise
CHEF VENTE SERVICES ET PIÈCES CERTIFIE AUDI EXCLUSIF (ancien employé) –  Avignon (84)29 octobre 2019
cela remonte un peu maintenant mais je garde un excellent souvenir de ce groupe.
très bonne entreprise
Vendeuse (employé actuel) –  Ornex (01)21 octobre 2019
Un très bon esprit d’équipe et une équipe très soudé . des managers très présent pour leurs employés .
Lieu de travail très agréable
Standardiste (employé actuel) –  Villeneuve-Loubet (06)16 octobre 2019
Entreprise agréable, dynamique, bonne entente au sein de la société et du personnel.
Points positifs
Ticket restaurant
Points négatifs
Il n'y a pas de 13e mois
Réponse officielle de BYMYCAR
21 octobre 2019

Merci pour votre avis.
Il n'y a pas de 13ème mois mais un versement de la participation légale, au prorata du temps de présence, dont le montant a été supérieur à un 13ème mois pour les standardistes en 2019.

Une entreprise qui donne envie de travailler
Sandardiste (employé actuel) –  Villeneuve-Loubet (06)14 octobre 2019
Cela fait un mois que je suis employée chez Mercedes By My Car à Villeneuve Loubet et j'en suis très heureuse. Une équipe dynamique et chaleureuse, une bonne ambiance règne dans les locaux, les collaborateurs sont disponibles ainsi que les directeurs ce qui est très rassurant. Avec cette entreprise je viens travailler avec le sourire.
Groupe Automobile Super
Assistante Marketing Digital et CRM (employé actuel) –  Villeneuve-Loubet (06)14 octobre 2019
Un groupe bienveillant où on se sent bien. Etant alternante et membre de l’équipe depuis peu de temps, j’ai été accueilli par une équipe avec de grandes qualités. Je suis assistante marketing digital et CRM, chaque journée est différente c’est très attractif, motivant, et intéressant. BYmyCAR Côte d’Azur est un groupe qui donne beaucoup de confiance et de responsabilités même en étant alternant.
Une belle entreprise
Marketing (employé actuel) –  Villeneuve-Loubet (06)14 octobre 2019
Cela fait 2 ans que je travaille pour le groupe BYmyCAR, c'est un groupe très humain, à l'écoute et qui sait faire évoluer ses employés.
La culture d'entreprise est très forte, beaucoup de choses sont faites pour souder les équipes.
Travailler au sein d'une concession Mercedes est très agréable, nous sommes entourés de beaux véhicules et nous devons donner toujours le meilleur de nous même pour délivrer une expérience unique aux clients.
En bref, les 3 mots clés : humain, excellence, travail !
Mon expérience chez BYMYCAR
Standardiste (employé actuel) –  Villeneuve-Loubet (06)14 octobre 2019
Cela fait un peu plus d'un an que je travaille au poste de standardiste chez BYMYCAR, après une longue période d'inactivité la directrice m'a donné l'opportunité de faire partie du groupe.

Dès mon arrivée, tous les collaborateurs se sont rendus disponibles, pour me guider et m'informer des process du groupe, c'est très agréable d'être accueilli de cette manière.

On a la chance de travailler dans une bonne ambiance, avec des responsables qui ont le sens de l'humain, et dans un cadre agréable.
Points positifs
Humanité des encadrants
Poste vivant
Service Après-Vente (employé actuel) –  Villeneuve-Loubet (06)12 octobre 2019
Bymycar a apporté le dynamisme à Mercedes-Benz Côte d’Azur et lui a offert une cure de jeunesse avec une culture d’entreprise prononcée. Bymycar Côte d’Azur est composé d’une direction avec des qualités humaines et à l’écoute de ses collaborateurs.
Une journée de travail demande de l’énergie, de la concentration et de l’autonomie. Aujourd’hui nous avons besoin d’être multitâches ce qui rend le travail diversifié et enrichissant.
Expérience Enrichissante
Gestionnaire du personnel et de la Paie (ancien employé) –  Vaucluse9 octobre 2019
J'ai travaillé au sein de l'entreprise pendant 3 ans en tant que gestionnaire du personnel et de la paie.
Le bilan de mon expérience est très positif. L' entreprise m'a permis d'élargir mes compétences en proposant un poste très enrichissant (du recrutement jusqu'au départ du salarié).
Un management qui donne la possibilité aux salariés d'évoluer, un DRH et son équipe présent (e) sur le terrain… en adéquation avec les valeurs de l'entreprise !
Points positifs
enrichissement professionnel
Entreprise en pleine évolution
Ressources Humaines (employé actuel) –  Villeneuve-Loubet (06)9 octobre 2019
Je suis actuellement en alternance au sein du groupe Bymycar Côte d'Azur. Une première expérience professionnelle riche qui me permet d'évoluer avec de l'autonomie tout en étant accompagnée.

La direction laisse, toujours avec bienveillance, beaucoup d'opportunités à ses collaborateurs .
J'ai découvert une entreprise qui souhaite évoluer et s'améliorer.

C'est un groupe qui a des valeurs dans lesquelles on a envie de s'améliorer !
Cohésion d'équipe
Secrétaire commerciale (employé actuel) –  Verdun (55)9 octobre 2019
Cela fait un peu plus d'un an que je suis rentrée chez Bymycar, n'ayant aucune expérience dans le domaine de l'automobile, on m'a alors formé mais surtout conseillé au sein de cette concession.
Ensuite, ce qui m'a tout de suite plu en arrivant c'est la cohésion d'équipe, l'entraide mais aussi le soutien et la bonne humeur !
De plus, je ne peux pas décrire de "journée type" car aucune journée n'est identique, c'est cela qui me plaît beaucoup.
Par contre, ce que je conseille tout particulièrement à un entretien d'embauche, ne surtout pas venir avec un cahier de prise de notes, il faut montrer dès le début que vous êtes opérationnel !!
Pour conclure, je remercie l'équipe Bymycar de m'avoir donnée ma chance.
Intégrité et Bienveillance
Responsable après-vente (employé actuel) –  Noisy-le-Sec (93)8 octobre 2019
j ai intégré la concession By My Car Noisy il y a un an.
Le groupe met les moyens a disposition de tous ses collaborateurs pour que chacun d entre nous puisse évoluer et s’épanouir .
La réussite est a la portée de celui qui s'investi.
Points positifs
Locaux neufs et bien entretenus
Un groupe organisé et structuré
Conseiller commercial (employé actuel) –  Paris (75)8 octobre 2019
Actuellement conseiller commercial pour la marque BMW au sein du groupe BYMYCAR, et après avoir travaillé pour d'autres groupes automobile toujours pour BMW, les forces du groupe BYMYCAR sont nombreuses.
En effet, la politique qualité mise en place permet d'avoir des process structurés et organisés, le tout dans un cadre de travail agréable.
La structure à taille humaine et la proximité des différents managers qui sont toujours à l'écoute permettent de travailler sereinement et de monter en compétences.
top entreprise
Responsable magasin (employé actuel) –  Chennevières-sur-Marne (94)8 octobre 2019
Très heureux de travailler chez bymycar, qui m'a permis d'évoluer dans une de ces grandes concessions, ils font confiance aux personnes méritantes, un groupe qui va vite avec des valeurs top entreprise je recommande
Points positifs
À l'écoute de ses collaborateurs
Concession au top ! agréable et motivante
Responsable après-vente (employé actuel) –  Chennevières-sur-Marne (94)7 octobre 2019
Il s'agit d'une concession avec un historique de qualité et de recherche permanente de satisfaction client, et dont les équipes ont la même vision commune de réussite vis à vis des marques représentées et du groupe BYmyCAR.

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez BYMYCAR. Notre communauté est prête à vous répondre.

4,8