CAISSE D'EPARGNE BRETAGNE PAYS DE LOIRE

Avis des employés pour CAISSE D'EPARGNE BRETAGNE PAYS DE LOIRE

Une entreprise avec des challenges, des opportunités en interne et des évènements fédérateurs comme celui de janvier qui a réuni la totalité des collaborateurs à Nantes c’était magnifique. Après c’est également une entreprise qui a des exigences sur notre productivité, la motivation est un impératif.
27 avril 2020
Bonjour et merci pour votre avis ! Bonne journée l’équipe RH Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire.
L'entreprise créée une réelle envie de travailler pour elle. Ce qui donne un sentiment de fierté et de volonté de faire encore mieux.
Points positifs
Part variable et Challenge
Points négatifs
Manque d'organisation
27 avril 2020
Bonjour et merci pour votre avis ! Vous semblez être toujours salarié au sein de notre entreprise. Le bien-être de nos collaborateurs étant un point essentiel à nos yeux, nous vous encourageons à vous rapprocher de votre manager pour en discuter et mettre en place des solutions.Bonne journée l’équipe RH Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire.
beaucoup de démissions ces dernier mois, entreprise très stressante qui pousse les salariés à la démission
28 février 2020
Merci pour votre avis. En effet, nous avons connu des départs sur le secteur de la Sarthe ce qui s'explique aussi par une activité concurrentielle. Nos équipes RH mettent tout en œuvre pour recruter de nouveaux talents de manière durable. Les postes de gestionnaires de clientèle en agences nécessitent en effet d'atteindre des objectifs, néanmoins le bien-être de nos salariés reste une priorité. Votre interlocuteur RH reste à votre écoute pour échanger.
Personnellement le cadre de travail et la flexibilité des horaires en font une entreprise plutôt agréable à vivre pour moi. J'ai été recruté il y a 2 ans maintenant et je prends toujours du plaisir à me lever le matin. Après, comme toutes les grandes entreprises la réalisation d'un projet peut mettre plus de temps que dans une start-up / PME mais on sent que la boîte cherche à casser les codes, être plus dans l'air du temps avec moins de hiérarchie et plus de responsabilités pour les collaborateurs.
sous le terme conseiller se cache le terme vendeur, le besoin du client n'est pas la priorité de la banque, et le conseiller n'est au final qu'un vendeur sous les "ordres" de managers qui pour certains auraient été enrolés dans les troupes de SS. Cette banque laisse néanmoins de fortes possibilités d'évolution pour celui ou celle qui se mettra dans le "moule", les évolutions sur des postes de manager étant lié à un turn over élevé pour une banque. Il s'agit d'une entreprise pour se former.
Objectifs annuels, trimestriels, mensuels et même quotidiens (journées "tous vendeurs" d'un produit en particulier). Les rapports d'activité sont hebdomadaires. La seule chose qui compte aux yeux des managers est la vente brute de produits parfois futiles pour le client. Néanmoins le travail le plus prenant et important (satisfaction clientèle, gestion risque, dossiers immobiliers) n'est que très peu reconnu et récompensé. À fuir. Beau
Une très bonne ambiance avec des collaborateurs au service des clients et des autres collaborateurs. Très belle expérience.
good first commercial and financial experience. The company as a strong client oriented strategy but needs to diversify its offer. You can develop teamwork but also autonomy and self-challenge
Je suis très content d'avoir intégré cette banque, il y a à peu près 1 an. J'ai récemment évolué sur un poste de gestionnaire de clientèle particuliers notamment grâce à l'accompagnement de mes managers. L'ambiance de travail est très agréable car on nous fait confiance et il y a un esprit d'équipe très développé. L'ambiance est à la fois conviviale et professionnelle !
Points positifs
L'ambiance de travail
C'est une belle entreprise, un environnement de travail vraiment agréable #Merci Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire
Points positifs
l'équilibre vie pro/perso
Ce premier emplois a été très constructif et m'a permit de murir et de m'apporter une certaine maturité.
Points positifs
Tickets restaurant offert
Points négatifs
Travail répétitif
Missions très enrichissantes (diversifiées, englobant tous les collaborateurs) dans un cadre très agréable (équipe soudée, cohésion de groupe, dynamisme, système de valeurs, nouveaux locaux, ...)
esprit d'équipe, possibilité d'évoluer rapidement, des équipes jeunes
Tres bonne entreprise ou j'etait en tant que conseiller d'accueil avec porte feuille de client Le travail etait interessant