CAISSE D'EPARGNE BRETAGNE PAYS DE LOIRE
Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !

Avis des employés pour CAISSE D'EPARGNE BRETAGNE PAYS DE LOIRE

Intitulé du poste
Tous
Lieu
France14 avis
Voir les 14 avis
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Une entreprise avec des challenges, des opportunités en interne et des évènements fédérateurs comme celui de janvier qui a réuni la totalité des collaborateurs à Nantes c’était magnifique. Après c’est également une entreprise qui a des exigences sur notre productivité, la motivation est un impératif.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Réponse officielle de CAISSE D'EPARGNE BRETAGNE PAYS DE LOIRE
27 avril 2020
Bonjour et merci pour votre avis ! Bonne journée l’équipe RH Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire.
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
L'entreprise créée une réelle envie de travailler pour elle. Ce qui donne un sentiment de fierté et de volonté de faire encore mieux.
Points positifs
Part variable et Challenge
Points négatifs
Manque d'organisation
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Réponse officielle de CAISSE D'EPARGNE BRETAGNE PAYS DE LOIRE
27 avril 2020
Bonjour et merci pour votre avis ! Vous semblez être toujours salarié au sein de notre entreprise. Le bien-être de nos collaborateurs étant un point essentiel à nos yeux, nous vous encourageons à vous rapprocher de votre manager pour en discuter et mettre en place des solutions.Bonne journée l’équipe RH Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire.
1,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
beaucoup de démissions ces dernier mois, entreprise très stressante qui pousse les salariés à la démission
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Réponse officielle de CAISSE D'EPARGNE BRETAGNE PAYS DE LOIRE
28 février 2020
Merci pour votre avis. En effet, nous avons connu des départs sur le secteur de la Sarthe ce qui s'explique aussi par une activité concurrentielle. Nos équipes RH mettent tout en œuvre pour recruter de nouveaux talents de manière durable. Les postes de gestionnaires de clientèle en agences nécessitent en effet d'atteindre des objectifs, néanmoins le bien-être de nos salariés reste une priorité. Votre interlocuteur RH reste à votre écoute pour échanger.
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Personnellement le cadre de travail et la flexibilité des horaires en font une entreprise plutôt agréable à vivre pour moi. J'ai été recruté il y a 2 ans maintenant et je prends toujours du plaisir à me lever le matin. Après, comme toutes les grandes entreprises la réalisation d'un projet peut mettre plus de temps que dans une start-up / PME mais on sent que la boîte cherche à casser les codes, être plus dans l'air du temps avec moins de hiérarchie et plus de responsabilités pour les collaborateurs.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Notez une entreprise où vous avez travaillé récemment
Partagez votre expérience pour aider d'autres utilisateurs.
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
sous le terme conseiller se cache le terme vendeur, le besoin du client n'est pas la priorité de la banque, et le conseiller n'est au final qu'un vendeur sous les "ordres" de managers qui pour certains auraient été enrolés dans les troupes de SS. Cette banque laisse néanmoins de fortes possibilités d'évolution pour celui ou celle qui se mettra dans le "moule", les évolutions sur des postes de manager étant lié à un turn over élevé pour une banque. Il s'agit d'une entreprise pour se former.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
1,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Objectifs annuels, trimestriels, mensuels et même quotidiens (journées "tous vendeurs" d'un produit en particulier). Les rapports d'activité sont hebdomadaires. La seule chose qui compte aux yeux des managers est la vente brute de produits parfois futiles pour le client. Néanmoins le travail le plus prenant et important (satisfaction clientèle, gestion risque, dossiers immobiliers) n'est que très peu reconnu et récompensé. À fuir. Beau
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Une très bonne ambiance avec des collaborateurs au service des clients et des autres collaborateurs. Très belle expérience.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
good first commercial and financial experience. The company as a strong client oriented strategy but needs to diversify its offer. You can develop teamwork but also autonomy and self-challenge
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Je suis très content d'avoir intégré cette banque, il y a à peu près 1 an. J'ai récemment évolué sur un poste de gestionnaire de clientèle particuliers notamment grâce à l'accompagnement de mes managers. L'ambiance de travail est très agréable car on nous fait confiance et il y a un esprit d'équipe très développé. L'ambiance est à la fois conviviale et professionnelle !
Points positifs
L'ambiance de travail
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
C'est une belle entreprise, un environnement de travail vraiment agréable #Merci Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire
Points positifs
l'équilibre vie pro/perso
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Ce premier emplois a été très constructif et m'a permit de murir et de m'apporter une certaine maturité.
Points positifs
Tickets restaurant offert
Points négatifs
Travail répétitif
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Missions très enrichissantes (diversifiées, englobant tous les collaborateurs) dans un cadre très agréable (équipe soudée, cohésion de groupe, dynamisme, système de valeurs, nouveaux locaux, ...)
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
esprit d'équipe, possibilité d'évoluer rapidement, des équipes jeunes
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Tres bonne entreprise ou j'etait en tant que conseiller d'accueil avec porte feuille de client Le travail etait interessant
Avez-vous trouvé cet avis utile ?