Campus Pro

Avis des employés pour Campus Pro

Je me suis inscrite dans ce centre de formation en avril dans l'optique de préparer un BTS MCO pour la rentrée de Septembre.
Le confinement n'aidant pas a trouvé un emploi en alternance, le centre à quand fait de son maximum pour nous rassurer et nous aider dans nos recherches. J'ai pu obtenir un contrat en un mois déconfiné grâce a leurs annonces
Points positifs
- très réactif (réponse aux mails la journée même vois le lendemain matin), des réponse claires
Entreprise ou l'on se sent bien, équipe dans l'échange.
En tant qu'employée, je me sens écoutée, comprise et accompagnée.

C'est un travail où je me sens utile, je ne m'ennuie jamais.

Il y a une bonne ambiance et je ne parle pas de notre restaurant d'application ou tout le monde peux venir y déjeuner le midi ( Un régal ).
Points positifs
Les horaires, le prix du repas, l'ambiance de travail
Mon job chez Campus Pro me permet de contribuer à ce que beaucoup de personnes trouvent un emploi alors qu'elles en étaient privées. L'apport de la formation joue également un grand rôle. Voir les personnes progresser grandir peut être exaltant.
Des collaborateurs motivés, impliqués et investis.
La direction est bienveillante.

Très bon esprit d'équipe entre collègues.

Évolution rapide.

Bon environnement de travail.

Toujours en poste et très motivée !!
L'équipe formation et les équipes recrutement/commerce sont engagées pour l'insertion des personnes, autant dans le cadre de la formation initiale que par la reconversion professionnelle.
Il est intéressant de travailler auprès des différents publics qu'accueille le centre.

Les missions confiées sont très polyvalentes et permettent de toucher à tout, de varier le travail et de sans cesse s’actualiser (car il le faut toujours dans le domaine complexe de la formation professionnelle). Il faut néanmoins savoir prendre des initiatives et être autonome pour gérer son travail soi-même et le faire bien.

La plupart des salarié.e.s prennent à cœur la réussite de chacun et il est gratifiant de voir des projets professionnels devenir concrets !! Le centre laisse sa chance à quiconque fait preuve de motivation !

Les équipements, autant pour les salarié.e.s que les apprenant.e.s sont bons (ateliers métiers de bouche, matériel informatique...). C'est quand même top de manger dans un restaurant d'application avec service à table !

Le directeur et les collègues ont su m'accorder leur confiance. Je remercie CAMPUS PRO pour l'expérience acquise et pour la confiance accordée dans l'exercice d'un métier qui n'était pas le miens !
En quelques termes ! Autonomie et confiance avec la direction, ces éléments sont motivants pour s'investir individuellement au maximum tout en travaillant en équipe.
Encadrement sympathique qui gagnerai encore davantage à consulter les collaborateurs, collègues dynamiques et engagés, bonne ambiance générale
J’ai fais une formation via campus pro et je recommande, j’ai bien été épaulé. Le salaire été correct, les heures aussi... Tout était niquel. Pour ceux qui ont envie d’apprendre la théorie et pratiquer en même temps c’est le bon plan :).
Points positifs
Soutien de notre formateur
Ambiance familiale.
Bon accompagnement professionnel.
Points positifs
Avantages Groupe
Inutile pour une personne ayant une licence professionnelle. le seul point positif est l'acquisition d'expérience en entreprise. Les cours se font sur une journée entière pour une même matière les déplacements sur hellemmes et teteghem sont à vos charges et les évaluations sont notés de manières aléatoires. Aucun apprentissage en terme d'environnement surtout quand les cours sont des travaux de groupe où les étudiants mettent à jour les supports des intervenants. Je ne recommande cette école à personne et elle a aussi perdu sa valeur sur le marché car non représentatif pour les entreprises et pas le niveau pour une poursuite d'étude.
Points positifs
expérience
Points négatifs
le reste
J'aime être ambassadrice de certaines marques dans ce Groupe .
entreprise qui assure un environnement agréable à la formation professionnelle avec des moyens adaptés, équipe professionnelle
Points positifs
esprit collectif
Points négatifs
horaire des cours
Posez une question au sujet du travail chez Campus Pro ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
4,1
4,2