Capfun

Avis des employés pour Capfun

Aspect le plus agréable
Travail d’équipe, relationnel client, expression artistique au travers de spectacles (...)
Poste saisonnier
bonne ambiance mais début de saison un peu chaotique du à une très mauvaise organisation...
Manque de sérieux
Après plus de 2h d'entretien réparties sur 3 rencontres téléphoniques et visio conférence : plus aucunes nouvelles ! El les relances n'y font rien ..pas même un mail de refus ! Cela donne une idée du sérieux de l'entreprise et l'importance qu'elle donne à ces salariés ! Plus fort dans l'organisation des animations type danse des canards que dans le recrutement !
Excellente expérience, enrichissante et agréable
Grâce à une équipe estivale agréable et amicale, on est tout de suite intégré dans l'ambiance. Direction à l'écoute et très pédagogue pour les premières semaines et dérangements éventuelles. Très bon cadre de travail, on se sent vraiment en vacances en dehors de nos heures de travail. Expérience enrichissante humainement, il est en plus possible de reconduire l'expérience la saison prochaine, je recommande vivement !
À fuir. Gros problème de direction générale
Avis à tout les futurs employés qui travaillerons sur le secteur Vias Agde Marseillan. Un gros problème de direction, on peut être virée du jour au lendemain. Vous êtes un pion qui et facile à faire tomber. Méfiez-vous.
Commis de cuisine
Lors de mon expérience Chez Capfun j’ai pus M’expérimente dans le domaine de la Restauration toute-en-étant au contact des clients, j’encourage toute personne à vous inscrire pour passer une saison inoubliable avec CAPFUN !
Super expérience dans l'animation
J’ai eu la chance d’être prise au Kervel alors que je n’avais pas d’expérience pour l’animation en camping.. et quelle expérience ce fut ! Je n’ai jamais trouvé ailleurs ce que j’ai pu vivre dans ce camping ! Un esprit d’équipe plus fort que jamais, une écoute et un accompagnement de la direction dans tous nos projets, de la bienveillance de la part de toute l’équipe, quel plaisir d’y travailler !
C’est un camping familiale dans lequel on est accueilli comme des rois (logement proposé, s'assure de notre bonne santé..) ! Il va de soi que je recommande vivement de tester cette aventure !

Elle se révèlera aussi riche en relations et en partage qu’en progression quant à la diversité que propose ce job d’animation.. on ne s’ennuie jamais au Kervel ! En effet, le travail ne manque pas mais quel plaisir de donner de l’énergie pour des gens qui en valent la peine et qui se donnent eux aussi à fond !

Enfin, la possibilité de progression au sein de l’entreprise et le salaire sont des atouts imbattables chez Capfun (surtout en animation).
Environnement de travail très agréable
J'ai passé un excellent stage au camping Parc et Plage à Hyères, avec une excellente ambiance de travail, et un très bon environnement.
Je recommande !
Agent entretien
Bonjour pas mal dans la ensemble
Bonne expérience professionnel

J'ai recommande vivement

Responsable gentil et à l'écoute
Compliquée
C'était une expérience très marquante. 2mois et demi très intense avec de grosses responsabilités, la direction n'était pas derrière nous.
super endroit et joie de travailler avec une belle équipe
Bonjour en tant que femme de ménage temporaire j'ai réussis à améliorer mes compétences à l'aide de mon directeur maintenant je vais faire une nouvelle saison 2020 à temps plein, quel plaisir avec une grande équipe qui m'accompagne, et m'aide aussi quand j'ai besoin, jamais seule, j'ai les outils qu'il me faut et surtout une grande confiance de ma direction. J'ai la joie d aller bosser chaque jours.
Très agréable
Très agréable, des horaires flexibles selon les besoins.
Extra agent d'entretient
Très bonne ambiance et très ouvert.Le personnelle sont bien ainsi que le cadre ainsi que les activités
Points positifs
Repas en groupe et le partage des repas
Entreprise familiale, environnement agréable, évolution
J’ai commencé à travailler au Kervel en 2015, d’abord par une formation en interne de 3 mois puis en tant que réceptionniste.
En 2018, je suis passée responsable d’accueil.

C’est un métier prenant, surtout en saison, mais quelle récompense de voir les vacanciers s’éclater dans nos campings!!

Il y a une bonne entente et de l’entraide avec les campings aux alentours.

Capfun est une entreprise familiale et dynamique, en constante évolution. Nous sommes formés régulièrement.

J’aime mon métier, mes études n’étant pas dans le tourisme, j’ai tout appris chez Capfun.
Points positifs
Polyvalence, évolution, autonomie
Une expérience unique
Une entreprise qui prend soin de ses employés, qui les mettent dans un univers attachant dans lequel on ne veux absolument pas sortir!
Exploitation
1383,25€ pour 39H de travail minimum par semaine.
Réaliser des tâches et des dépannages en tout genre et tout corps de métiers sans aucune gratitude, considéré comme tout un chacun dans cette enseigne est non seulement une injustice, mais un gros scandale..!!!

Sur Exploitation du savoir faire et de l'expérience de chaque employé.
En tant qu'animateur, tout est fait pour s'y réjouir.
l'équipe est cool, l'ambiance de travail est introuvable ailleurs
Une entreprise familiale
Je suis entré chez CAPFUN il y a 4 ans en tant qu'animatrice enfant.
Je suis aujourd'hui Adjointe de direction sur un camping.

Capfun m'a donné l'opportunité d'évoluer à mon rythme.

C'est une entreprise familiale qui fait confiance aux jeunes et qui est toujours à la recherche de nouveaux concepts pour évoluer.
Points positifs
formations, animation ...
Plaisir partagé
Deuxième saison dans un camping Capfun en tant qu'animateur, c'est toujours un plaisir d'animer les petits et les grands, un esprit d'équipe sympathique, de jolies cadres naturel et une vue à couper le souffle.
Travail agréable
Ce fût ma première saison chez CapFun est c'est à regrée que je la vois se finir. L'ambiance de travail est très agréable et convivial. J’espère réellement pouvoir revenir travailler ici la saison prochaine à la suite de mes études.

Cette saison en temps que surveillant de baignade fût très agréable grâce au soutien des directeurs très présent à la moindre interrogation est au moindre problème.
Points positifs
Logée sur place
Formation encadrée
Dès ma première semaine, une réunion virtuelle a été organisé par le siège de capfun entre tous les différents Community manager, afin de nous exposer les objectifs de cette saison et comment nous pouvons les atteindre.

Cette réunion a été essentiel au bon fonctionnement de la saison et très enrichissante.
Posez une question au sujet du travail chez Capfun ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
4,3
3,9