Avis des employés pour Capfun

Trouvé 68 avis correspondant à votre recherche Voir les 72 avis
Envie, passion, évolution : direction CAPFUN !!
Assistante de Direction (employé actuel) –  Le Grau-du-Roi (30)18 mars 2019
Le groupe Capfun m’a permis de valider mes années universitaires et de m’épanouir aujourd’hui au sein d’un de leurs campings !
J’ai effectué une saison au Grand large (2014) et j’attaque ma quatrième au Boucanet en tant qu’assistante de direction. D’année en année, j’ai pu évoluer et apprendre de nouvelles choses : la vie dans un camping est pleine de rebondissements et chaque jour est différent.
L’investissement et l’envie paye si on veut évoluer.
Je m’occupe aujourd’hui de la partie administrative du camping épaulée par une super équipe (patrons, binôme, piliers et saisonniers) !!
Cet hiver, j’ai fait partie de la première session de formation en interne : la Cap’tainerie 2k18 :)
Nous sommes accompagnés par le siège dans l’ensemble des étapes de la saison pour satisfaire au mieux les clients.
Des formations annuelles (séminaire, management, animation, accueil,...) nous permettent d’apprendre et de partager nos expériences, nos contraintes, nos idées afin d’allier nos forces.
Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin : quand on rentre chez Capfun, on intègre une Famille !!
Points positifs
Évolution, responsabilité, ambiance !!
une entreprise en constante évolution pour le meilleur
Directrice administrative (employé actuel) –  Pyrénées-Orientales8 mars 2019
Partis du poste de réceptionniste , j’évolue depuis quelques années à la direction administrative d'un camping.
Capfun m'a permis d'évoluer en me faisant confiance.

Les journées sont chargées et le travail peut être difficile et stressant mais l'équipe au siège est dynamique et soudée autour des équipes sur place en camping, à l'écoute de nos sollicitations et disponible.

L'entraide et le partage d’expériences est forte entre camping.

Notre but à tous : travailler heureux et mettre tout en œuvre pour la satisfaction client.

L'évolution en interne est possible ce qui est rare , le travail et la motivation paient chez capfun!!
Points positifs
entraide, partage, évolution, salaire
Points négatifs
équilibre vie professionnelle et vie personnelle
Une famille
Assistante de Direction (employé actuel) –  Vaison La Romaine1 mars 2019
Depuis 2008, je fais partie de la FAMILLE Capfun et j'en suis fière !

J'ADORE mon boulot...
La relation entre nos collègues, la direction est juste...TOP!

J'ai très vite évolué et aujourd'hui j'ai un poste à responsabilité

Je suis épanouie dans mon travail et j'en apprends tous les jours...

L'AVENTURE chez Capfun c'est tous les jours :)

Merci Capfun et à toute l'équipe qui m'entoure ;)
Points positifs
Evolution, Convivialité, Ambiance
Une expérience plus qu'enrichissante !
Première de réception (ancien employé) –  Domaine du Temps Libre (38)27 février 2019
J'ai découvert Capfun en juin 2018 en débutant un contrat saisonner en tant que première de réception au Domaine du Temps Libre dans l'Isère.

J'ai très vite adhéré au concept et aux idées du groupe Capfun. C'est une entreprise jeune, dynamique, familiale, FUN, qui prône des valeurs qui me correspondent.

Je serais d'ici trois semaines en stage au sein du même camping en tant qu'assistante de direction pour une durée de 3 mois puis jusqu'à la fin de la saison estivale (voire plus je l'espère !).
Points positifs
Ambiance, convivialité, confiance, possibilités d'évolution
L'evolution +++++++
Directeur (employé actuel) –  Villette-d'Anthon (38)26 février 2019
Voilà maintenant 8 ans que j'évolue tous les jours avec et grâce à Capfun !

En 8 ans, Capfun est passé de 35 à plus de 115 campings aujourd'hui ! Il y a des centres aquatiques de rêve, des mascottes, un univers fabuleux et sans limite, des logements derniers cris et insolites bref une EVOLUTION de dingue !

J'ai démarré comme simple animateur, puis responsable d'animation, tout en étant aux espaces verts et à la technique l'hiver dans une magnifique école du tourisme qu'est le camping du Sagittaire ;)

Après 4 magnifiques années, le Groupe Capfun m'a fait confiance et m'a nommé Assistant de direction dans une autre superbe école du monde du camping le Grand Lierne.

Un an plus tard, le chef me nomme directeur d'un camping !!!!

Quelle entreprise aujourd'hui propose une telle EVOLUTION ???
Personne! A part Mc Do, mais ça pue la frite :)

En plus, si tu réalise tes objectifs, tu es augmenté tous les ans !

Quelle entreprise aujourd'hui propose ça ? Personne même pas Mc Do :) et ça donne la frite :)

Notre chef est une personne remarquable et respectable, qui est partit de rien et qui a tout sacrifié pour bâtir un empire.
C'est le Jay-Z francais :)

La proximité et le coté familiale du siège en font une entreprise agréable au quotidien, nous sommes de vrais collaborateurs qui évoluent ensemble.

L'entre-aide inter-camping est top ! C'est une grande famille !

Bien entendue, il y a des hauts et des bas comme dans toutes les entreprises, mais ça fait partie de la remise en question et de l'évolution...et pour réussir une telle évolution, il faudra faire
  plus... des sacrifices et des heures, mais au moins les efforts payent !

Capfun est "The place to be" de l’hôtellerie de plein air, une entreprise cocorico familiale, qui te permettra d'évolué ou de devenir un expert dans ton domaine.

Merci Capfun !
Points positifs
évolution, remise en question, expérience clients +++
Pas un jour qui ressemble à l'autre!
Directrice (employé actuel) –  Pertuis (84)26 février 2019
La polyvalence est au cœur de notre métier. Mais c'est bien cette polyvalence qui me plaît! Pas un jour qui ressemble à l'autre!
De plus, j'adore mon camping, le développer est un réel plaisir!
Chez nous c'est toujours possible d'évoluer et même de changer de région. J'ai changé de camping et j'ai trouvé mon bonheur dans le sud.
Déjà 4 saisons
Directeur de site (employé actuel) –  Finistère25 février 2019
J'attaque ma 5ème saison au sein du Groupe CAPFUN. Après un stage de 6 mois pour clôturer mes Etudes, il n'a fallut que quelques semaines au service RH pour me propulser à la direction d'un Camping en Bretagne de plus de 300 emplacements. 4 saisons passées très intenses et riche en émotions. Et ce n'est que le début...
Points positifs
Responsabilité, et autonomie.
Points négatifs
Des journées toujours trop courtes où il n'est pas évident de profiter de sa famille.
Possibilité d'évoluer très rapidement chez capfun !
Responsable réception (employé actuel) –  Remoulins (30)25 février 2019
J'ai commencé comme réceptionniste chez Capfun la première année, la seconde année je suis passée Responsable réception et je démarre ma troisième année responsable avec plus de responsabilités.

Travailler chez capfun, c'est avoir plusieurs casquettes en même temps, toucher un peu un tout, polyvalence à fond mais on apprend pleins de choses très rapidement !
Points positifs
Possibilités d'évolutions très rapides
Juste au top !!
Assistante de Direction (employé actuel) –  Gard24 février 2019
Cela fait maintenant 6 ans que je travaille chez CAPFUN.
J'ai commencé comme animatrice, puis réceptionniste et aujourd'hui je suis assistante de direction.
J'ai pu travailler dans 4 camping différents.
CAPFUN m'a permis de me surpasser !.
Le cadre de travail est juste géniale et le concept au top !! :)
C'est une entreprise jeune et dynamique qui offre une opportunité d'évoluer rapidement.
Points positifs
possibilité d’évoluer
A faire !
Réceptionniste polyvalente (ancien employé) –  Pachacaid23 février 2019
Super concept que Capfun !
De plus, comme il y a plein de campings partout en France et à l'étranger, il est facile de changer de site et de rester chez Capfun.
L'évolution en interne est facile. Capfun propose des formations en interne pour devenir Directeur de site, animateur, technicien confirmé et même maître nageur !
Je recommande.
A bientôt Carabouille ;-)
Points positifs
logement gratuit
Aller au travail avec le sourire, tous les jours !
Assistante de Direction (employé actuel) –  Vinsobres (26)22 février 2019
Je travaille pour CAPFUN depuis 2003 et je suis ravie !!

J’ai commencé comme réceptionniste et je suis aujourd’hui assistante de direction ! J’ai trouvé un travail qui me passionne dans une entreprise familiale qui me donne les moyens de m’épanouir.

J'aime tellement ce contact avec les vacanciers ! Quel plus beau métier que de donner du bonheur au gens ?!!
Points positifs
Polyvalence, Innovations, Fun, Evolution
CAPFUN : jeune et dynamique !
Responsable réception/secrétaire comptable (employé actuel) –  Duravel (46)22 février 2019
Je travaille depuis bientôt 8 ans chez CAPFUN en tant que responsable réception/secrétaire comptable. Un travail très soutenu en haute saison mais qui m'apporte une grande satisfaction.
Pour ma part, d'origine néerlandaise, je n'ai eu aucun mal à m'intégrer dans cette structure.
CAPFUN est une entreprise qui a grandi depuis mais qui reste très familiale.
La confiance, l’écoute et son dynamisme sont les points forts de cette belle aventure.
CAPFUN vous donne la liberté, des responsabilités et de très bonnes formations.
Si vous avez envie d’évoluer que vous soyez débutant ou pas je vous le conseille!
Points positifs
Autonomie, challenge et esprit d’équipe
Points négatifs
Pas toujours de concilier vie privée et vie professionnelle, le tourisme quoi!
Capfun - plus qu'un job, une passion
Directeur Administratif (employé actuel) –  Marseillan (34)22 février 2019
J'ai commencé en stage Assistant de Direction en 2015.

Me voila maintenant Directeur d'un magnifique Domaine avec des espaces aquatiques de OUF, des animations de folies et une culture d'entreprise exceptionnelle que je n'ai jamais trouvé ailleurs malgré mes 20 ans d'expériences.

CAPFUN est un groupe jeune et dynamique qui offre de véritables opportunités d'évolution.

Budget, formations, innovations tout est la pour travailler dans de bonnes conditions et surtout dans une ambiance FAMILIALE.
Points positifs
Evolution, formation, ambiance, logement
Une expérience enrichissante & dynamique
Responsable Accueil (employé actuel) –  Drôme - Domaine du Grand Lierne21 février 2019
Déjà 12 ans d'aventures chez Capfun, et quelles aventures !!!

Pas un jour qui ressemble à l'autre avec des tâches et des objectifs tellement variés. Un groupe de plus de 110 campings qui sent bon la solidarité avec des collègues toujours prêts à te donner le bon conseil ou même te filer un coup de main!

Partie accueil :on se remet toujours en question pour être au TOP et que nos clients KIFFENT tout simplement leur vacances!!! Optimisation et homogénéisation des procédures par le biais de brainstorming et de formations en interne.

Et puis de nombreuses belles rencontres (clients et collaborateurs) qui donnent envie de continuer.

Enfin une maison mère qui reste humainement accessible et qui a de la considération pour tous les employés du groupe.
Points positifs
Polyvalence, reconnaissance du groupe, marque dynamique, formation
Points négatifs
les journées sont trop courtes pour faire tout ce qu'on voudrait faire...
Et toi t'es cap de quoi ?
Marketing (employé actuel) –  Mouans-Sartoux (06)20 février 2019
En poste depuis 4 ans au service marketing de Capfun, j'aime le storytelling autour de la marque.

Ce n'est pas vendre des séjours mais susciter l'émotion et créer les meilleurs souvenirs de vacances à nos clients. C'est pour cette raison que j'aime venir travailler tous les matins.
Points positifs
Une vraie histoire à raconter
Cadre de travail exceptionnel !
Directrice (employé actuel) –  Vinsobres (26)15 février 2019
CAPFUN garantie une aventure professionnelle et humaine exceptionnelle !

J'ai débuté en tant que réceptionniste en 2001.

Aujourd’hui je suis directrice de deux sites, je participe à la création des spectacles CAPFUN, et également aux brainstormings réalisés au siège afin de faire évoluer nos techniques de travail.

C'est une entreprise apprenante !! Sa force = créer des nouveaux concepts, créer des nouvelles solutions !

CAPFUN forme et accompagne tous ses collaborateurs.

La routine et l'ennui n'existent pas chez CAPFUN !

C'est une entreprise jeune et dynamique, on est en contact direct avec la direction. L'échange est simple et très facile.

Mon cadre de travail est exceptionnel et mes filles en profitent tous les jours :)
Points positifs
Autonomie, Responsabilité, Challenge
Se lever avec l'envie d'aller travailler!
Première de réception (employé actuel) –  Pornic (44)15 février 2019
J'ai commencé par un stage au Capfun de La Madrague en 2015, et n'ai pas quitté l'entreprise depuis.
J'ai évolué, beaucoup professionnellement et sur moi même!
Il y a une très bonne ambiance de travail, que ce soit sur place ou même avec les collègues d'autres campings ou au siège.
La direction (au siège ou sur les sites) nous donne les moyens pour évoluer, nous apprend, nous forme.
Je suis aujourd'hui première de réception, et la direction m'a fait confiance en remplaçant la directrice pendant son congé maternité.
Je m'épanouis pleinement dans ce groupe.
Points positifs
Evolution, ambiance, opportunité
Points négatifs
Vie privée, salaires
Un groupe FUN
Assistante de Direction (employé actuel) –  Mouans-Sartoux (06)11 février 2019
J'ai commencé comme simple réceptionniste chez Capfun et aujourd'hui j'évolue au poste d'assistante de Direction.
Capfun est un groupe dynamique qui offre de véritables opportunités d'évolution. L'entre-aide entre les différents campings et les nombreuses formations nous permettent constamment d'évoluer.

Capfun est une entreprise familiale et dynamique où travailler devient un plaisir !
Points positifs
Evolutions rapides
Un groupe Fun et Dynamique
Assistante de Direction (employé actuel) –  Port-la-Nouvelle (11)9 février 2019
Je suis arrivée chez Capfun la saison dernière en tant qu'assistante de direction. Passionnée par l'animation, j'ai été ravie de voir que ce domaine était au cœur des discussions du groupe.
Après une première saison très enrichissante j'ai décidé de continuer l'aventure pour en apprendre encore plus.
Le groupe CapFun offre une perspective d'évolution très intéressante.
De plus, l'entre-aide entre les différents campings nous permet d'apprendre plus vite et de voir les méthodes de travail de chacun.
C'est une entreprise où il fait bon vivre et où l'ambiance est chaleureuse.
Une saison au Top
Assistante de Direction (ancien employé) –  Villard-de-Lans (38)8 février 2019
Une expérience au sein d'un camping Capfun très enrichissante pour moi !

En effet, beaucoup de polyvalence et de dynamisme sont demandés et c'est ce qui m'a plu : chaque jour est différent, l'ambiance est génial et on apprend énormément de chose !

Par ailleurs, Capfun fait de son mieux pour nous faire évoluer au sein de l'entreprise, ce qui est très intéressant si vous souhaitez poursuivre votre carrière dans l'hôtellerie de plein air.
Points positifs
Évolution au sein du groupe, formations enrichissantes, logement sur place
Points négatifs
Beaucoup d'exigences du siège sur ses campings

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Capfun. Notre communauté est prête à vous répondre.

4,4