Avis des employés pour CAPTAIN TORTUE

Voir les 14 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
A éviter
Conseillère de vente (ancien employé) –  Orthez (64)29 mai 2019
Sur le temps de mon contrat je n'ai fait aucun chiffre puisqu'il faut faire un minimum de 250€ voir 300€.. je galère depuis plus d'une semaine pour renvoyer la collection et donc mettre fin à mon contrat. Sinon je leur doit 300€ oui mais voilà je téléphone et on me dit qu'il faut passer par mail hors par mail je n'ai eu aucunes réponses...3 courriers... à voir s'ils me prélèvent... A ÉVITER!!!!
Points positifs
0
Points négatifs
Qualité produit, prix produits, au final arnaque???
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Intégration et communication inexistante
Responsable Relations clients (ancien employé) –  Aix-en-Provence (13)11 mars 2019
Après 2 semaines à cotoyer ma N+1, j'ai été gentiment remercié, car manque de professionnalisme selon elle.
Le Hic, aucune intégration, aucune communication, pas de passation de dossiers, aucunes explications sur ce qui a été fait.
Management à l'ancienne, rigide et vertical.
Le mot d'ordre de la société : Ne pas communiquer les bonnes infos aux personnes concernées, c'est tellement plus simple......
Points positifs
salaire
Points négatifs
la direction, manque de communication
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 12Non 5Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Mieux vaut être employée en boutique !
Vendeuse (ancien employé) –  Paris (75)13 janvier 2019
Déjà la qualité de ce qui est vendu est à revoir. La marque se gausse de se comparer à des grandes marques réputées et chères mais Captain tortue oublie que la qualité de ses vêtements ne suit pas (coutures qui lâchent, matières souvent trop fines et/ou fragiles). Et le prix, cher pour ce que c'est justement.
Ensuite la rémunération, médiocre quand on débute, sans garantie évidemment puisque statut de VDI, aucune structure pour assurer la promotion de vêtements pas meilleurs que ceux du commerce.
Quant aux promotions, autant être vendeuse dans une boutique et monter en grade, au moins on a un salaire assuré et des perspectives d'évolutions.
Chez Captain tortue la règle c'est de travailler à la maison, ou chez les autres, mais à quelles heures ? Toujours lorsque les travailleuses sont chez elles, forcément, donc le soir, le week-end... votre vie de famille en prend un sacré coup ! Ça n'est pas ça la liberté.
J'avais été reçue la première fois par une chef d'équipe, chez elle, elle a mis son fils de côté pendant qu'elle me vendait son concept. J'aurais dû me méfier.
Et puis honnêtement vous êtes peu payée pour vendre des produits chers et sans structure de magasin pour bien présenter les vêtements. Donc où va tout l'argent que vous ne recevez pas et qui ne sert pas à promouvoir les vêtements ? Dans la poche des patrons !
Donc aucun intérêt, il vaut mieux travailler en boutique, au moins vous avez un vrai salaire et de vraies perspectives d'évolutions. Il y aura de tout façon toujours un chef.
Points positifs
Une liberté (relative)
Points négatifs
Tout le reste : mauvaise qualité, paye, contrzintes horaires....
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 17Non 4Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
mauvais entreprise
conseillere (ancien employé) –  montereau fault Yonne8 mars 2018
Bonjour

j'ai travaillé 1 mois chez captain tortue. J'ai due arrêter car trop problème accumulé suite à des papiers administratif urssaf impôts et surtout quand tu es du pôle emploi. Malgré nos efforts pour faire du chiffre on est mal payer chez eux. Donc les chômeurs de pôle emploi éviter ces jobs de vdi car non seulement vous avez des soucis en plus vous avez aussi des soucis à la caf et à la sécurité social. Ce n'est pas du bnc mais du bic pour les impôts. Pas de suivi ni d'aide du personnel de recrutement et administratives de captain tortue.

Donc éviter ce job soit disant en or.

Bonne journée
Points négatifs
Aucune aide administrative
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 37Non 25Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Le parfait équilibre
Animatrice d'équipe et conseillère de vente (employé actuel) –  Moselle8 novembre 2017
Consacrer à l'activité environ 5h par semaine pour une rémunération horaire nette confortable et rester disponible pour sa famille : voilà l'essentiel!
Une fois passé le cap d'établir sa clientèle (comme dans tout début d'activité indépendante!), la fidélisation entre en jeu et là c'est juste du plaisir et du bonheur.
Importantes possibilités d'évoluer vers un poste d’encadrante en créant sa propre équipe : le challenge est beau d'emmener toutes les femmes vers la réussite! Vous ferez appel ici à vos capacités de management.
L'aspect le plus difficile : développer sa clientèle à partir de.....rien souvent! Le challenge est magnifique malgré tout!
L'aspect le plus agréable : rencontrer de belles personnes, partager avec les collègues les compétences etc etc etc....la liste est longue!
Points positifs
Épanouissement personnel, ouverture aux autres
Points négatifs
Je n'en trouve pas, mises à part les difficultés de départ mais comme dans toute activité indépendante!
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 31Non 7Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
liberte, bonheur, mode
Manager (employé actuel) –  France2 septembre 2017
Une fois passée la période de prospection, votre clientèle est fidèle vous apporte beaucoup,
des possibilités d'évolution no limit,
liberté totale de vos horaires.
Changer tous les mois sa garde de robe,

Entreprise à l'écoute, qui sait évoluer !
Points positifs
possibilité d'évolution, sérieux de l'entreprise, collections superbes !
Points négatifs
pas vraiment, ormis le statut Vdi, mais une fois agent co parfait !
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 16Non 7Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Travail intéressant
Vendeuse à domicile indépendante (employé actuel) –  Loire13 juin 2017
Un travail intéressant avec des perspectives d'évolution.
On gère son temps de travail comme on le souhaite.
L'équipe commerciale et les animatrices sont toujours à votre écoute.
On est formé en permanence sur les produits et l'outil informatique.
Le plus difficile, c'est de développer son réseau clientèle.
Points positifs
Vie familiale épargnée.
Points négatifs
Commissions, frais personnels.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 16Non 7Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise motivante
CONSEILLERE DE VENTE (employé actuel) –  Aix-en-Provence (13)7 juin 2017
Experience tres positive
Entreprise qui encourage et motive ses salaries
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 11Non 10Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Travail agreable
Vendeuse (ancien employé) –  Bastia (2B)30 novembre 2016
Je commençais quand je voulais , je m'organisais mon emploi du temps en fonction de mon enfant
Le plus difficile etait de trouver des hôtesses pour faire les réunions
Le plus agreable merveilleuses rencontres
Points positifs
Contacts avec les clients
Points négatifs
Pas d'avantages en nature
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 16Non 7Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Organisation du travail et le relationnel
Vendeuse (ancien employé) –  Rives (38)25 octobre 2016
Le point positif de la vente à domicile est la gestion du temps de travail et l'organisation des réunions en fonction du planning familial . Le rapport avec les clientes et le challenge de les fidéliser .
Points positifs
Flexibilité
Points négatifs
Rapport qualité prix par rapport au travail fourni
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 9Non 5Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
une facon agreable de travailler, sans pression
vendeuse a domicile (ancien employé) –  Toulouse,20 mai 2015
je vais chez une hotesse pour un atelier d'une durée de 2 a 4 heures pour presenter a un groupe de femmes, une collection de vetements ou de lingeries, c'est un moment conviviale ou tout le monde pourra avoir des conseils et pouvoir aussi essayer les vetements, a la fin de l'atelier, j'effectue les commandes si il y a des personnes interessées , et bien sur prendre rdv avec une autre personne pour un nouvel atelier mode
si je recrute je peux devenir animatrice et former ma propre equipe
si les filles de mon equipe recrutent je deviens manageur
en tant que vendeuse je suis suivi par une animatrice
l'aspect difficile c'est de faire son reseau
l'aspect le plus agreable c'est de rencontrer des gens, de vendre, de conseiller, d'aller toujours plus loin de ses limites
Points positifs
donne une bonne motivation aux vendeuses avec de bonnes recompenses
Points négatifs
rupture trop vite des tailles de certains vetements
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 14Non 4Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
manque de formation
Vendeuse à domicile indépendante, (ancien employé) –  Vesoul19 août 2014
le travail de vendeur (euse) à domicile manque cruellement de formation
Points positifs
Exemple : Repas gratuits
Points négatifs
Exemple : Pas d'avantages en nature
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 8Non 15Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Organisation de son travail autonome
Aide à la vente à domicile, Captain Tortue (employé actuel) –  La frette1 août 2014
Journée de travail plutôt agréable car c'est a nous même d'organiser notre temps de travail.
Clientèle sympa
Beaucoup de travail en autonomie
Points positifs
nous organisons notre temps de travail selon notre envie
Points négatifs
notre temps de travail peu déborder sur notre temps consacré a la vie familiale
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 25Non 10Signaler
Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez CAPTAIN TORTUE. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,5
D'après 14 avis
55
44
31
21
13

Notes par catégorie

3,5Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1Salaire/Avantages sociaux
3,2Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,0Management
3,1Culture d'entreprise