Avis des employés pour Castorama

Trouvé 623 avis correspondant à votre recherche Voir les 670 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Incompétence des dirigeants
Chef de rayon (ancien employé) –  Portet-sur-Garonne (31)7 août 2019
On s’est servi de moi et on m’a jeté comme une vieille chaussette
Points positifs
Aucun
Points négatifs
Incompétence des dirigeants
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Collègues agréables
Conseiller de vente (ancien employé) –  Dardilly (69)31 juillet 2019
Vendeur en secteur technique, plus spécifiquement en chauffage, confort ( climatisation, ventilatisation) , plomberie.

Système managérial hiérarchisé avec une bonne ambiance dôté d'un esprit d'équipe et de coordination.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
très bonne école
chef de rayon electricité / quincaillerie (employé actuel) –  Villabé (91)27 juillet 2019
entreprise agréable et à l'écoute de ses employés.
Points positifs
horaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Travail correct
Hôte de caisse (ancien employé) –  Marseille (13)20 juillet 2019
Travail agréable, équipe souriante, horraires de travail correct
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 1Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Expérience décevante
Chef de secteur commerce (ancien employé) –  Nantes (44)15 juillet 2019
Une expérience très peu formatrice dans cette enseigne. Un management de très faible niveau avec des directeurs et directeurs régionaux qui ne connaissent rien au commerce et qui n’ont aucunes valeurs humaines à transmettre. Seule leur carrière les intéressés.
Aucune considération pour ses clients. C’est honteux de voir l’experience client totalement absente en magasin.
Pas de moyens donnés au Chefs de secteur pour faire correctement leur métier. Une centrale d’achat qui ne sait plus où elle habite, bref, une des pires expériences de ma carrière.
Entreprise à fuir! Vous pourrez vous épanouir dans n’importe quelle enseigne mais pas chez Castorama, c’est très dommage...!
Points positifs
Autonomie totale
Points négatifs
Aucune volonté de satisfaire les clients
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5NonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Ambiance de travail très agréable
Conseillère en aménagement (employé actuel) –  Rillieux-la-Pape (69)12 juillet 2019
Cohésion dans l’esprit d’équipe un vrai plus, et une motivation supplémentaire afin d’effectuer au mieux les missions demandés
Points positifs
Ticket resto, mutuelle, prime, CE
Points négatifs
Clause de mobilité
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Excelllent
Cariste (ancien employé) –  Le Cannet (06)12 juillet 2019
Rien a dire sur cet entreprise accueil chaleureuse et rythme de travail très correcte
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
ambiente
equipière logistique (employé actuel) –  Dardilly (69)6 juillet 2019
le management laisse à désirer, mais assez bonne relation avec les collègue
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Une expérience
Hôtesse de caisse et d'accueil (ancien employé) –  Les Ulis (91)5 juillet 2019
Tout notre travail est mise en question parce que nous faisons pas les tant de cartes par jour, par mois, ce qui est très dommage ! Aucune reconnaissance professionnelle et aucune évolution possible. Plus que polyvalent sans avoir de remerciement Derrière.
Très bonne équipe malgré tout sans parler de la hiérarchie.
Points positifs
Tickets restaurant, primes tous les 3 mois
Points négatifs
Salaire, aucune évolution, horaires
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Agréable
CHEF DE SECTEUR LOGISTIQUE (employé actuel) –  Nantes (44)4 juillet 2019
Expérience sympa et intéressante
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 1Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Idéal pour un emploi étudiant.
Caissier (ancien employé) –  Chalon-sur-Saône (71)3 juillet 2019
L'entreprise offre une vision positive de la gran.de distribution
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement de travail compliquer
Vendeuse conseillère (employé actuel) –  Blagnac (31)2 juillet 2019
Le management n'est pas du tout en cohérence avec les attentes que le magasin a de ses collaborateurs. Rien ne va dans la bonne direction. On a souvent l'impression de travailler pour rien a cause du manque constant de reconnaissance. Les évolution ne sont pas justifier ce qui laisse les collaborateur dans une insatisfaction personnelle.
La charge de travail est énorme en échange de quasiment aucune motivation de la part de l'employeur.
c'est compliquer de croire en une entreprise qui ne vous donne rien de gratifiant. c'est pourquoi il y a autant de départ. c'est une bonne école pour apprendre a vendre mais très mauvaise pour vous donner envie de rester et de faire plus.
Heureusement que les équipes s'entendent bien. même si il y a beaucoup de choses a faire on peut tout de même apprendre beaucoup de choses et être autonome très vite.
Points positifs
tickets restos prime trimestrielles
Points négatifs
pas beaucoup d'évolution interne, charge de travail énorme, management mauvais
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Belle alternance chez Casto
Chef de rayon en alternance (ancien employé) –  Valence (26)26 juin 2019
Castorama m’a formé en alternance, j’ai eu la chance de tomber dans un rayon avec des supers collègues. J’ai beaucoup aimé travailler comme chef de rayon peinture en alternance mais les horaires de travail (les weekend) ne me convienne pas
Points positifs
Ambiance, culture de l’entreprise
Points négatifs
Travailler les samedis et jours fériés
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Imcomprehensible
Conseiller de vente (ancien employé) –  Chambéry (73)25 juin 2019
Une entreprise qui vous vend beaucoup de rêve au recrutement mais au final, RIEN !
Des supérieurs qui vont vous prendre de haut, vont vous mettre une pression monstrueuse pour des raisons complétement stupide.
Vous êtes recruter comme vendeur ? Oublié tout de suite, vous allez passer votre temps a remplir vos rayons. Vous pouvez être le meilleur vendeur en magasin, mais si vous vendez peu de carte de fidélité vous serez considérer comme un mauvais vendeur... C'est leur critère pour vous jugez, au point de vraiment vous humiliez et vous dire clairement que vous êtes une m****... Pour qu'au final ça soit les chefs de secteur (oui de secteur, pas les chefs de rayon), obtienne une prime sur VOS ventes de carte...

Des chefs de secteur qui vont abusé de leur pouvoir, qui vont faire leur gentil devant tout le monde mais quand vous vous retrouvez tout seul face a eux vont vous pourrir un maximum...
Un directeur qui n'est pas honnête avec les employés...

Bref, quand vous discutez avec les personnes qui sont la depuis un certain moment, castorama étais top avant (avantage, vie pro...).

Pour un CDD, foncer, c'est loin d’être un travail fatiguant... Pour un CDI en tant que vendeur, passer votre chemin, vous trouverez bien mieux ailleurs sans être obliger de pratiquer un style de vente qui n'est pas le votre.
Points positifs
Salle de pause, Certains employées, Charge de travail
Points négatifs
Style de vente, Chef de secteur, Objectif carte de fidélité
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 9NonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bien
Emploi intérimaire en tant que comptable (ancien employé) –  Templemars (59)13 juin 2019
Tres contant de mon expérience au sein de castorama
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 1Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
De pire en pire
Hotesse de Caisse (employé actuel) –  La Garde (83)12 juin 2019
Des changements qui ne sont pas bon pour les employés. Des horaires qui ne correspondent pas au flux clientèle
Trop de favoritisme et pas d’équité pour la polyvalence et les horaires
Points positifs
Ticket resto prime intéressement/participation
Points négatifs
Horaire inadapté - manque d’équité entres collaborateurs
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5NonSignaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bof
Hôtesse accueil caisse (ancien employé) –  Vélizy-Villacoublay (78)11 juin 2019
Le magasin est clairement en manque de personnel, il se permet donc de nous donner des tâches auquel nous n’avons pas été formé. Et quand on se retrouve en caisse avec une queu a n’en plus finir il n’y a personne pour nous aider. Les chefs secteur sont clairement payé à ne rien faire. Les clients s’en prennent à vous car à Le Roy merlin c mieux.....
Points positifs
Avantage financièrement
Points négatifs
Manque de personnel et de technologie
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 1Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Pb d'évolution professionel
Equipier Logistique (ancien employé) –  Coignières (78)6 juin 2019
Etant équipier logistique pendant 4 ans, ayant un master en logistique, mon but était d'évolué au sein de l'enseigne et de leur apporté mes connaissances tant par le biais de mon apprentissage scolaire que professionel.
Je n'ai jamais eu l'opportunité d'évoluer au sein de l'enseigne et c'est mon principal regret.
Points positifs
une équipe logistique dynamique
Points négatifs
Manque de confiance des responsables
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise au top
Hôtesse de caisse (ancien employé) –  Chambray-lès-Tours (37)3 juin 2019
J'ai travaillé à castorama (Chambray les tours)
En tant que hôtesse de caisse...
Que dire à part que cet entreprise es top.
Une ambiance de travail plus que agréable et la chef est très à l'écoute.
Partir au travail et y prendre un réel plaisir...
Points positifs
L'ambiance
Points négatifs
Aucun
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Désastreux
Logisticien (ancien employé) –  Cormeilles-en-Parisis (95)24 mai 2019
Peu d'opportunité d’évolution et souvent seul pour de la manutention lourde.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Castorama. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,7
D'après 670 avis
5155
4263
3172
243
137

Notes par catégorie

3,5Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,4Salaire/Avantages sociaux
3,2Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,2Management
3,5Culture d'entreprise