Avis des employés pour Centre Hospitalier Sainte-Anne

environnement de travail agréable
Secrétaire médicale stagiaire (ancien employé) –  Paris 14ème arrondissement (75)15 octobre 2017
très bonne intégration' travail d'équipe, aquisitiond'une très bonne expérience enrichissante
Expérience intéressante
Juriste stagiaire (ancien employé) –  Paris (75)24 février 2017
Acquisition de compétences, travail d'équipe, bonnes relations hiérarchiques, grande autonomie.
journée de travail
Aide soignante de jour service de MPR (employé actuel) –  Paris (75)14 février 2017
Service MPR, arrivée à 6h30 du matin transmission interéquipe.
petit dejeuner avec l'equipe du matin de 7H à 7H30;
reveil des patients à 7h45/ 8h ceux qui ont des séances d'orthophonie, ergotherapie, kinesitherapie ou Motomed à la premiere heure par conséquent à 9h10 avec prise de constantes et prelevement sanguins faite par l'infirmiere, plus prise de traitement avec le petit dejeuner et au fur et à mesure les toilettes au lit ou aide à la douche sont effectués.
A 12H, les patients sont ou se dirigent en salle à manger: surveillance de prise de traitement et prise de repas avec notre aide si besoin.
nous accompagnons les personnes dans le maximum de leur autonomie malgré leur nouvel handicap qu'elles doivent surmonter tous les jours.
aide aux transfert lit/fauteuil; fauteuil/ chaise douche ou les toilettes.
à 13h39 transmission inter équipe et aussi avec les thérapeutes pour connaitre les évolutionsou régressions des personnes avec les thérapeutes sur le plateau technique et en hospitalisation avec les soignants.
Points positifs
il existe un comité d'entreprise pour des loisirs ou sorties pour la famille
Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Centre Hospitalier Sainte-Anne. Notre communauté est prête à vous répondre.

Avis selon le lieu