Avis des employés pour Charlestown

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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
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Culture d'entreprise
Recrutement
HOTESSE D'ACCUEIL (ancien employé) –  Aix-en-Provence (13)17 novembre 2018
Personne qui recrute sur Aix donne une belle approche au téléphone et après pas de réponse aux candidats. Cela est décevant. En tant que recruteur nous devons répondre aux candidats et elle ne le fait pas.
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Professionel
Gestion des badges visiteurs (ancien employé) –  Lyon (69)8 novembre 2018
rapide, claire, organisé au niveau de salaire et contrat
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agréable
Hôte d'accueil (ancien employé) –  Paris (75)4 novembre 2018
travail agréable avec une bonne équipe situé à paris
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Pas serieux
HOTESSE D'ACCUEIL (ancien employé) –  Marseille (13)9 octobre 2018
Elle m'a envoyé un message pour connaître mes disponibilités et pas de réponse pour moi ce n'est pas sérieux
Points positifs
Rien
Points négatifs
Pas serieux
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Distribution de Flyers
Distribution de flyers promotion Puy du Fou (ancien employé) –  Caen (14)9 octobre 2018
Véritable confiance de la part de l'employeur qui permet d'avoir confiance en soi pour le travail
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Entreprise flexible
Hôte d'accueil (employé actuel) –  Paris (75)18 septembre 2018
Après 1 an chez Charlestown le constat est plutôt positif.

- flexibilité dans les jours où l'on souhaite travailler
- manager à l'écoute et disponible, même tard le soir
- prime panier repas avantageuse
- costume et tenue fournie si besoin est

Je conseille cette agence aux étudiants qui cherchent des petits boulots, de façon ponctuelle (temps partiel, 1 à 2 jours par semaine).
Points positifs
Panier repas 8 euros
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SECRETAIRE (employé actuel) –  Nanterre (92)18 septembre 2018
Les responsables sont top .

Les interlocuteurs communiquent souvent entre eux .
Votre bien être et celui du client est sous contrôle .
Points positifs
Etre prestataire en entreprise
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Une entreprise malhonnête
Réceptionniste (ancien employé) –  Sopra Steria3 septembre 2018
En plus de 5 ans sur le marché du travail, je n’ai jamais eu aucun souci et aujourd’hui, merci Charlestown, je me retrouve à deux doigts de saisir les prud’hommes.

Charlestown embauche vite, certes MAIS en à peine deux mois de travail chez eux j’ai déjà eu de gros soucis de salaire : le 1er mois, ils ont oublié de me payer 70% de mon salaire en fin de mois, et quand je les ai appelé pour rectifier le tire on me demande de patienter jusqu’au 11 du mois prochain...bah voyons!

Ensuite, j’ai pris la décision de démissionner au terme de mon 2ème mois, je l’ai fais de manière tout à fait correcte, mais Charlestown n’a fait que de me mettre des batons dans les roues:

- MENSONGES sur mes droits (j’ai eu beau leur présenter les textes de loi du Droit du travail ils ne voulaient rien entendre et ça a été le parcours du combatant pour qu’ils acceptent de me laisser mettre un terme à ma période d’essai)

- NON PAIEMENT DE MON SALAIRE (eh oui, pour se venger de mon départ ils ont décidé de ne me remettre aucun de mes documents de fin de contrat et, cerise sur le gâteau, de ne pas me verser mon salaire!! On me fait patienter plus d’un mois.)

- IGNORE LES RELANCES DE SALAIRE NON PAYÉ (après plusieurs relances intempestive pour leur demander de me régler mon salaire dès que possible et me mettre à disposition mes documents de fin de contrat, ils ont adopter une nouvelle stratégie: ignorer mes mails. Bravo charlestown.

Entreprise absolument pas recommandable si vous voulez vos salaires en temps et en heure et si vous voulez dés interlocuteurs fiables.
Points positifs
Embauche rapide, salaires un peu au dessus du smic
Points négatifs
Salaires non payés, conseillers malhonnêtes
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Déception totale
Hôtesse d'accueil (ancien employé) –  Hauts-de-Seine10 août 2018
Charlestown est une entreprise qui recrute assez facilement mais ne propose pas de missions par la suite. Ma chargée de recrutement m'a laissé sans réponse pendant des mois heureusement j'ai été embauchée ailleurs. A éviter pour toutes les personnes sans grande expérience.
Points positifs
aucun
Points négatifs
tout
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Entreprise familiale avec vrai sens de l'équipe
Responsable clients (employé actuel) –  6900631 juillet 2018
Cette expérience professionnelle est la meilleure de toute ma carrière professionnelle, tant par la dimension humaine de mon poste que par l'ambiance qui règne au sein de l'agence à taille familiale.
Un bonheur d'aller travailler tous les jours et retrouver mes collègues, clients et collaborateurs.
Un expérience riche en apprentissage et tournée vers les autres
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Bof
Accueil (ancien employé) –  Paris24 juillet 2018
Je trouve que leur process de recrutement est ridicule. Parfois ils oublient que les postes proposés sont seulement de l'accueil et non "Vice présidente à la maison blanche"
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Déplacement inutile
Street marketing (ancien employé) –  Montpellier (34)21 juillet 2018
J'ai effectué qu'une seule mission avec cette agence, mais cette unique expérience chez eux ne m'a pas donné envie de travailler à nouveau avec.

J'ai dû me déplacer à 30min de chez moi pour aller récupérer le matériel nécessaire à la mission. J'ai donc du me trimballer un carton plein de flyers à pied, sachant que la mission ne durait que 2h je ne comprends pas pourquoi m'avoir donné un carton aussi important. Et en plus de ça on m'a demandé de ramener le surplus de flyers...

Bref, sinon la mission s'est bien passée.
Points positifs
Missions assez courte
Points négatifs
Déplacement pas prévu
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environnement très agréable
HOTESSE D'ACCUEIL (employé actuel) –  Lille (59)7 juin 2018
l'aspect le plus agréable de ce poste est que l'on vois les événement en direct tout en faisant du relationnel.
les opportunités de développement dans l'entreprises sont en tant que chef de groupe.
Points négatifs
repas non gratuit
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Environnement de travail agréable
hotesse de caisse polyvalente (ancien employé) –  Paris (75)25 mai 2018
Bon travail d'équipe
Journée type de travail
Opportunité d'évolution importante
Points positifs
Avantages salaire
Points négatifs
Horaire d'astreinte
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Environnement
hotesse de caisse (ancien employé) –  Nantes (44)14 avril 2018
Très bonnes conditions de travail, entreprise excellente.
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Agence très professionnelle
Hôtesse d'accueil (ancien employé) –  Levallois-Perret (92)5 avril 2018
Les collaborateurs sont à l'écoute des hôtesses.
Il y a par contre peu d'évolution.
Les hôtesses ont généralement le soutien de l'agence en cas de conflits.
L'agence est attentive au bien être des hôtesses.
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Environnement de travail agréable et sérieux
HOTESSE D'ACCUEIL (employé actuel) –  Lyon 7e (69)19 décembre 2017
Entreprise professionnelle, sérieuse et très à l’ecoute de leurs employés.
Points positifs
Plusieurs type de contrats différents
Points négatifs
Tenue
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Environnement agréable
Hôtesse d'accueil (ancien employé) –  Paris (75)30 octobre 2017
renseignement et orientation du public
gestion des appels
prise et transmission des messages
gestions de plis, colis et courriers
gestion et tri du courrier interne
gestion des réservations (taxi et restaurant)
Points positifs
Relation avec les clients
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Culture d'entreprise
Implication de tous les salariés
Chargée (employé actuel) –  Lyon 6e (69)26 octobre 2017
L'investissement et l'ancienneté sont considérés par l'agence, afin de permettre le développement de réseau professionnel ainsi que l'évolution de poste si le contexte économique le permet.
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Courte mission hôtesse
Hôtesse commerciale (ancien employé) –  Marseille (13)2 octobre 2017
Travail agréable dans le centre ville de Marseille.
Points positifs
contact direct avec les personnes en ville
Points négatifs
météo en hiver
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Note globale

3,6
D'après 66 avis
519
423
311
27
16

Notes par catégorie

3,6Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1Salaire/Avantages sociaux
2,9Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,2Management
3,1Culture d'entreprise