Avis des employés pour Charlestown

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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Management
SECRETAIRE (employé actuel) –  Nanterre (92)18 septembre 2018
Les responsables sont top .

Les interlocuteurs communiquent souvent entre eux .
Votre bien être et celui du client est sous contrôle .
Points positifs
Etre prestataire en entreprise
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
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Culture d'entreprise
Une entreprise malhonnête
Réceptionniste (ancien employé) –  Sopra Steria3 septembre 2018
En plus de 5 ans sur le marché du travail, je n’ai jamais eu aucun souci et aujourd’hui, merci Charlestown, je me retrouve à deux doigts de saisir les prud’hommes.

Charlestown embauche vite, certes MAIS en à peine deux mois de travail chez eux j’ai déjà eu de gros soucis de salaire : le 1er mois, ils ont oublié de me payer 70% de mon salaire en fin de mois, et quand je les ai appelé pour rectifier le tire on me demande de patienter jusqu’au 11 du mois prochain...bah voyons!

Ensuite, j’ai pris la décision de démissionner au terme de mon 2ème mois, je l’ai fais de manière tout à fait correcte, mais Charlestown n’a fait que de me mettre des batons dans les roues:

- MENSONGES sur mes droits (j’ai eu beau leur présenter les textes de loi du Droit du travail ils ne voulaient rien entendre et ça a été le parcours du combatant pour qu’ils acceptent de me laisser mettre un terme à ma période d’essai)

- NON PAIEMENT DE MON SALAIRE (eh oui, pour se venger de mon départ ils ont décidé de ne me remettre aucun de mes documents de fin de contrat et, cerise sur le gâteau, de ne pas me verser mon salaire!! On me fait patienter plus d’un mois.)

- IGNORE LES RELANCES DE SALAIRE NON PAYÉ (après plusieurs relances intempestive pour leur demander de me régler mon salaire dès que possible et me mettre à disposition mes documents de fin de contrat, ils ont adopter une nouvelle stratégie: ignorer mes mails. Bravo charlestown.

Entreprise absolument pas recommandable si vous voulez vos salaires en temps et en heure et si vous voulez dés interlocuteurs fiables.
Points positifs
Embauche rapide, salaires un peu au dessus du smic
Points négatifs
Salaires non payés, conseillers malhonnêtes
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Culture d'entreprise
Déception totale
Hôtesse d'accueil (ancien employé) –  Hauts-de-Seine10 août 2018
Charlestown est une entreprise qui recrute assez facilement mais ne propose pas de missions par la suite. Ma chargée de recrutement m'a laissé sans réponse pendant des mois heureusement j'ai été embauchée ailleurs. A éviter pour toutes les personnes sans grande expérience.
Points positifs
aucun
Points négatifs
tout
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Culture d'entreprise
Bof
Accueil (ancien employé) –  Paris24 juillet 2018
Je trouve que leur process de recrutement est ridicule. Parfois ils oublient que les postes proposés sont seulement de l'accueil et non "Vice présidente à la maison blanche"
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Déplacement inutile
Street marketing (ancien employé) –  Montpellier (34)21 juillet 2018
J'ai effectué qu'une seule mission avec cette agence, mais cette unique expérience chez eux ne m'a pas donné envie de travailler à nouveau avec.

J'ai dû me déplacer à 30min de chez moi pour aller récupérer le matériel nécessaire à la mission. J'ai donc du me trimballer un carton plein de flyers à pied, sachant que la mission ne durait que 2h je ne comprends pas pourquoi m'avoir donné un carton aussi important. Et en plus de ça on m'a demandé de ramener le surplus de flyers...

Bref, sinon la mission s'est bien passée.
Points positifs
Missions assez courte
Points négatifs
Déplacement pas prévu
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Culture d'entreprise
environnement très agréable
HOTESSE D'ACCUEIL (employé actuel) –  Lille (59)7 juin 2018
l'aspect le plus agréable de ce poste est que l'on vois les événement en direct tout en faisant du relationnel.
les opportunités de développement dans l'entreprises sont en tant que chef de groupe.
Points négatifs
repas non gratuit
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Environnement
hotesse de caisse (ancien employé) –  Nantes (44)14 avril 2018
Très bonnes conditions de travail, entreprise excellente.
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Culture d'entreprise
Agence très professionnelle
Hôtesse d'accueil (ancien employé) –  Levallois-Perret (92)5 avril 2018
Les collaborateurs sont à l'écoute des hôtesses.
Il y a par contre peu d'évolution.
Les hôtesses ont généralement le soutien de l'agence en cas de conflits.
L'agence est attentive au bien être des hôtesses.
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Environnement de travail agréable et sérieux
HOTESSE D'ACCUEIL (employé actuel) –  Lyon 7e (69)19 décembre 2017
Entreprise professionnelle, sérieuse et très à l’ecoute de leurs employés.
Points positifs
Plusieurs type de contrats différents
Points négatifs
Tenue
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Environnement agréable
Hôtesse d'accueil (ancien employé) –  Paris (75)30 octobre 2017
renseignement et orientation du public
gestion des appels
prise et transmission des messages
gestions de plis, colis et courriers
gestion et tri du courrier interne
gestion des réservations (taxi et restaurant)
Points positifs
Relation avec les clients
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Équipe très professionnelle et agréable
Hotesse (employé actuel) –  Amiens (80) et ses alentours29 septembre 2017
Charlestown propose des missions très variées pour différentes entreprises réputées. l'Équipe de Charlestown est très professionnelle et assure un véritable suivi avec ses hôtesses.
Points positifs
frais de déplacement remboursés
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Culture d'entreprise
facilité de l'emploi
HOTESSE D'ACCUEIL (employé actuel) –  Paris (75)23 septembre 2017
première expérience professionnel dans le domaine de l'accueil en entreprise réussi.
facilité de l'emploi pour les personnes qui souhaite suivre des études a coté.
Points positifs
heure supplémentaire
Points négatifs
le salaire
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Avis
Hôtesse d'accueil (ancien employé) –  Paris 9e (75)1 septembre 2017
Très bonne entreprise, bon management et culture d'entreprise
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Culture d'entreprise
Une boîte moyenne
Hôtesse d'accueil (ancien employé) –  Suresnes (92)24 août 2017
En ce qui concerne mon expérience personnelle avec cette entreprise, j'ai été déçu car ils m'ont fait travailler un mois sans contrat pour que cela me retombe dessus au final car, la carrière des responsables passent toujours avant celle des hôtes et hôtesses lorsqu'un porte-à-faux prend de l'ampleur. En d'autres termes, si les chargés d'exploitations et autres responsables ne font pas leur travail, vous en serez irrémédiablement les coupables...
Points positifs
Au premier abord, les gens ont l'air gentil.
Points négatifs
Responsables pouvant être non fiables.
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Agence très conviviale
HOTESSE EVENEMENTIEL (employé actuel) –  Lille (59)14 août 2017
Cette agence d'hotesses propose beaucoup de missions.
Ambiance de travail agréable.
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positif
Chargé d'accueil (ancien employé) –  Puteaux (92)5 juillet 2017
dans l'ensemble ce fut une expérience enrichissante tant sur le plan professionnel que humain.
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Pratique pour un emploi étudiant
Hôtesse d'accueil (employé actuel) –  Paris (75)23 juin 2017
Cette agence propose des missions au jour le jour ou dans des entreprises pour des CDD de plusieurs mois.

Les conditions de travail dépendent donc principalement du client.

Les + :
-Choix de ses missions et horaires.
-Permet d'acquérir de l'expérience dans de nombreux domaines et de se rapprocher des métiers de l’événementiel et de la gestion de projet.
-Agence professionnelle, à l'écoute de ses employés.
-Salaire versé en 2 fois (fin de mois et début du mois suivant).

Les - :
-Les contraintes vestimentaires parfois injustifiées (Talons à porter pendant 10h de suite pour des missions debout, tailleur pantalon + veste dans un hangar où il fait 40°, impossibilité de laver soit même les vêtements même pour des missions de longue durée). Encore une fois, les tenues étant choisies par le client, l'agence n'en est pas toujours responsable et reste à l'écoute pour tenter d'améliorer la situation.
-Très fort turnover, difficile de garder le même contact et responsable à l'agence pendant une longue période (ce qui implique de nouvelles difficultés à chaque fois pour se faire connaître et obtenir la confiance du nouveau responsable).
Points positifs
Flexibilité, Rapidité, Parfaite communication, Accompagnement...
Points négatifs
Peux jouer sur la santé physique
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Culture d'entreprise
Mauvaise expérience
Hôtesse d'accueil (employé actuel) –  Suresnes (92)20 juin 2017
Je ne recommande en aucun cas Charlestown, fuyez cette entreprise. Aucune communication, la gestion des sites est désastreuse, aucune reconnaissance envers les hôtesses. Si vous souhaitez perdre votre temps et votre dignité c'est le bon moyen. Je n'ai eu que des problèmes avec cette agence. Le seul avantage c'est de rencontrer des personnes sympa et aimable, en dehors de ça, que des points négatifs !
Points positifs
AUCUN
Points négatifs
BEAUCOUP TROP
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Culture d'entreprise
super
montage des stands (ancien employé) –  Le Mans (72)20 juin 2017
j'ai adoré monté et démonté les stand je serai ravi de travailler de nouveau avec vous !
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Culture d'entreprise
Avis sur le Charlestown
Hôtesse d'accueil (ancien employé) –  Lyon (69)30 mai 2017
Expérience très agréable et enrichissante pour un emploi étudiant.
Points positifs
Disponibilité
Points négatifs
Aucun
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Note globale

3,7
D'après 45 avis
515
415
37
23
15

Notes par catégorie

3,7Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1Salaire/Avantages sociaux
3,0Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,2Management
3,2Culture d'entreprise