Avis des employés pour CITYA

Trouvé 64 avis correspondant à votre recherche Voir les 65 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne experience
Assistante location (ancien employé) –  Clermont-Ferrand (63)4 octobre 2019
J’ai eu une très bonne expérience. Bonne équipe, locaux agréable, seule la localisation de l’agence n’est pas très pratique en plein centre ville.
Points positifs
Ambiance lieu de travail
Points négatifs
Localisation
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 1Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Fuyez
Commerciale location (ancien employé) –  Nancy (54)6 août 2019
Triste expérience au sein de l agence de Nancy :
Mise à l'écart Du jour au lendemain malgré une implication professionnelle,
Propos verbaux blessants, insultants, répétitifs ...
Pressions au quotidien..
Un management humiliant
Un environnement professionnel anxiogène et malveillant..
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 9Non 1Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
À fuir
Assistante commerciale (ancien employé) –  Sète (34)10 juillet 2019
Environnement de travail désagréable pas de considération pour les employés et encore moins pour les clients,
Turn over important plus de 6 assistantes passées en 2 ans.
Privileges donnés à certaines personnes.
En gros à fuir !!!!
Points positifs
Aucuns
Points négatifs
Licenciement sans raisons
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 12NonSignaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
A fuir !
Négociateur immobilier (ancien employé) –  ile de france4 juillet 2019
départs multiples, augmentation de la grogne générale, méthodes de travail obsolètes . Incompétence à tous les étages !
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 10NonSignaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
A fuir lorsque l'on est salarié
VRP (ancien employé) –  Paris 19ème arrondissement (75)13 juin 2019
A éviter, aucun respect du personnel
Les directeurs d'agence mettent une pression aux salariés sans contrepartie.
Rémunération très insuffisante;
Aucun effet dans le confort du personnel.
Ne respecte même pas les clients, les employés subissent les insultes des copropriétaires. Menaces et agressions tous les jours.

Je déconseille vivement cette entreprise.
Points positifs
aucun
Points négatifs
management déplorable
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 17Non 2Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail très agréable
Stage en entreprise (ancien employé) –  Besançon (25)1 mai 2019
Bonne cohésion dans l'équipe
Possibilité de s'exprimer
Bonne ambiance de travail
Bonne relation avec les clients
Points positifs
Ambiance de travail
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 17Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Mise à l'écart au travail
Gestionnaire (ancien employé) –  Aix-en-Provence (13)4 avril 2019
Le manager met à l'écart les personnes qu'il n'apprécie pas et l'ambiance est tendue poussant les salariés à quitter l'agence. Les avantages sont donnés à certains et pas à d'autres.
Points positifs
Emplacement des locaux
Points négatifs
Mauvaise ambiance
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 22Non 1Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Ambiance exécrable menée de front par le syndic
Assistante administrative (ancien employé) –  Laval (53)19 mars 2019
Manager qui ne communique pas.

Injustice de traitement entre salariés.
Conditions de travail pas au top, pas de vrais bureaux
Manque de considération
Turner over du personnel en 3 mois 3 licenciements !!
Aucun avantage..
Points positifs
Quelques collègues qui tiennent la route
Points négatifs
Manager ne fait pas face à ses responsabilités
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 24Non 1Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
A fuire pour sauver votre couple
Agent administratif (ancien employé) –  Paris11 mars 2019
De part mon experience je vous affirme qu'il est difficile de garantir la pérénité de votre couple et le bien etre de votre famille en travaillant chez Citya. Les aperitifs, les conventions, les formations, les rapprochements entre collaborateurs, c'est l'ile de la tentation.
Déjà trois aventures sérieuse en moins de 7 ans tout en restant mariée.
Points positifs
Bonne embiance en convention
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 20Non 17Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Très bien
Stage de découverte du monde professionnel (ancien employé) –  Limoges (87)19 février 2019
Permet une première approche du monde professionnel grâce à un véritable investissement dans tous les services de l'entreprise.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 6Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Corporate
Gestionnaire Technique (employé actuel) –  Reims (51)9 janvier 2019
L'entreprise donne une trame de travail, un ADN. Le cadre dirigeant est soucieux du bon fonctionnement de ses équipes, les moyens sont mis en œuvre pour qu'il y ai un équilibre de travail. Des formations sont régulièrement proposées et peuvent être demandé.
Points positifs
Une bonne mutuelle, une centre de formation interne
Points négatifs
Pas de CE
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 9Non 7Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Ambiance de travail très bonne
Gestionnaire locative (ancien employé) –  Strasbourg (67)24 octobre 2018
excellente équipe de gestionnaires
Réunion entre la direction, les commerciaux et les gestionnaires chaque semaine. Cela nous permettait de faire le point sur les biens vacants et les impressions des commerciaux. (bien à rénové, loyer à la baisse etc)
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 8Non 11Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Un jour chez CITYA
Comptable général (employé actuel) –  Tours (37)22 octobre 2018
Une entreprise à taille humaine, où le travail est intéressant mais les avantages limités.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 12Non 11Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement agréable
HOTESSE D'ACCUEIL STANDARDISTE (ancien employé) –  Saint-Pierre (RE)15 octobre 2018
Equipe fort dynamique et enrichissante cadre de travail très agréable.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 9Non 8Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Stage de 3ème
relation clientèle (ancien employé) –  Tours2 octobre 2018
Expérience intéressante, ambiance de travail très sympathique.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 9Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Je ne recommande pas
Entretien (ancien employé) –  France6 juillet 2018
J'ai passé un entretien chez Citya avec une responsable pour un poste au sein de l'une de leurs agences.
Le maître mot de l'entretien est : condescendance !

Tout d'abord, le recrutement était composé d'un entretien et de test écrit dont on ne m'avait pas informé lors de ma convocation par téléphone. Or, dans un processus de recrutement correct, le candidat doit être averti au préalable de 1-l'identité et le nombre de personnes rencontrées en entretien 2-le contenu du recrutement (entretien, test,....). Déjà un mauvais point.

Ensuite, la personne qui menait l'entretien me posait diverses questions sur mes expériences passées et avait l'air de ne pas apprécier le fait que je respecte les instructions données dans mes anciennes entreprises : façon de travailler, respect des horaires de travail. Pour elle, j'aurai dû aller à rebrousse poil de ce que l'on me disait de faire (n'en faire qu'à ma tête, en gros) et de l'organisation de l'entreprise (à mon avis cela doit être le genre de personne qui s'autorise à passer au feu rouge si elle est pressée). Elle est allée jusqu'à me dire de faire fonctionnaire (alors qu'aucun de mes employeurs ne m'a posé de problème au niveau de mes horaires de travail étant donné que je respectais la politique en vigueur) et m'a demandé quels emplois occupaient mes parents (le recrutement est censé évaluer les compétence d'1 personne pour un poste et non toute une famille) !

Finalement, elle doutait de mes propos concernant un poste et a profité du moment où je passais mon test pour aller s'informer auprès de ses collègues, qui lui ont confirmé
  plus... mes propos (sympa de prendre pour un candidat pour un menteur !), pour finalement me dire au retour de mon test que j'avais raison sur ce point (sans blague ?).

Bref, une personne je sais-tout-mieux-que-tout-le-monde-même-si-je ne-sais-rien et qui vous prend de haut. Avec les commentaires que j'ai lu sur cette entreprise et le turn over qu'il y règne, cela ne me surprend pas.
  moins
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 68Non 4Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail
assistante administrative (ancien employé) –  Paris 15e (75)8 juin 2018
Je suis arrivée dans une ambiance déplorable. Une volonté à peine masquer du syndicat d' utilser tous les moyens ( pistage, harcelement de travail de la part du régisseur, avertissement abusif) pour pousser à bout le gardien d'immeuble à la porte.
qui a 30 ans d'expérience dans l'immeuble ( salaire important et logement de fonction)

J'ai fait les frais d'une prise de partie en faveur du gardien, et j'ai également subit le management malveillant du régisseur. Résultat fin de période d'essai abusive

Aucune écoute et intervention du gestionnaire de citya, alors que je l'ai tenu au courant des agissements du régisseur.

Syndicat voyou et gestionnaire Citya à leur botte....
Points positifs
l'entente avec l'equipe
Points négatifs
aucun
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 25Non 4Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Gestionnaire au Mans
Gestionnaire de copropriétés (ancien employé) –  Le Mans (72)4 juin 2018
Activités de gestionnaire intéressantes et motivantes. Il faut cependant être assez blindé car les responsables de copropriétés ne sont pas tendres à l'égard du gestionnaire.
Il faut être assez disponible le soir pour les réunions des assemblées générales (1 par an).
Ce qui compte également, le soutien technique et législatif et surtout si vous êtes un peu faible sur un des 2 points. La partie travaux est importante car c'est très souvent sur cela que portent les AG et qui peuvent causer des débordements en réunion. Pour législatif facile il suffit de potasser pour ce qui est travaux et crédibilité, la c'est plus compliqué, il faut connaître un peu (ou être soutenu par les entreprises partenaires.
Points positifs
Le job motivant
Points négatifs
Le management déplorable
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 17Non 4Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
agreable
Agent d'entretien (ancien employé) –  Nogent-sur-Marne (94)15 mars 2018
une journée de travail normale, des opportunités de faire des stages
Points positifs
treizièmes mois
Points négatifs
pas de tickets restaurants
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6Non 18Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Très bonne structure d'accueil pour un stage
Stagiaire en Gestion locative et Syndic (ancien employé) –  Béziers (34)26 février 2018
Equipe professionnelle, bonne communication et bonne ambiance.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 26Signaler
Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez CITYA. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,0
D'après 65 avis
514
414
314
25
118

Notes par catégorie

3,1Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,7Salaire/Avantages sociaux
2,7Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
2,7Management
3,2Culture d'entreprise