CITYA

Avis des employés pour CITYA

Une expérience qui m'a élevé
L'équipe était formidable, accueillante et la direction bienveillante. J'ai beaucoup appris car nous sommes réellement associés aux projets de l'entreprise et écouté. La directrice, certes exigeante, m'a encouragé et m'a permis d'évoluer. Je suis partie pour un autre projet que je n'aurai jamais pu envisager sans mon passage chez CITYA qui m'a fait grandir.
belle expérience
une belle entreprise pour faire ses armes!!! collègues à l'écoute et performants
Des équipes qui se serre les coudes et bonne formation !
Bonne intégration dans l'entreprise avec des formations.
J'ai rejoint un cabinet à Lyon où il y avait beaucoup de travail mais une équipe soudé.

Les locaux étaient aussi très sympa.

A partir du moment où on fait ses preuves, l'entreprise permet d'évoluer.
Citya rennes - une belle expérience
Salariée depuis 10 ans, Citya est 1 entreprise où il est possible d’allier travail et convivialité.
La force de l’agence de Rennes : 1 équipe soudée entre l’ensemble des services, dynamique, sérieuse et la réussite de l’agence est possible grâce à 1 directrice professionnelle qui est à l’écoute de ses collaborateurs.
Ne sais pas garder ses talents !
Ma décision est prise, je quitte Citya.
La raison est simple, nous étions une bonne équipe mais la haute direction de Tours nous liquide les uns après les autres.

Nous avions un super directeur d'agence, puis un autre, maintenant bientôt un troisième en quelques années seulement. Idem pour mes collègues directs qui vont à la concurrence.

Ils dépenses des sommes folles en communication et événements mais n'accorde aucune importance a l'image de l'agence sur place. Les décisions prises sont blessantes de l'assistante au directeur, tous dans le même panier.

Les nouveaux arrivants auront à charge de tenter de restaurer l'image locale dégradée en plus du quotidien difficile de syndic.
Une entreprise qui accorde sa confiance !
Citya donne sa chance aux jeunes diplômés avec un vrai parcours de formation, et un réel accompagnement.
J’ai évolué après 2 ans sur un poste d’encadrement avec une Assistante et un Comptable.

A ma sortie d’études, Citya Immobilier a su m’accorder sa confiance quand d’autres sociétés ne l’ont pas fait !
Entreprise et collaborateurs enrichissants
Beaucoup d’accompagnement et de réelles perspectives d’évolution grâce à de nombreuses formations internes.

Un directeur à l’écoute qui favorise l’autonomie des collaborateurs.

Citya met à disposition de ses salariés de réels outils de travail.
Bonne expérience
Entreprise qui offre un bon cadre de travail. Une équipe au top et une bonne ambiance.
Une entreprise à taille humaine !
Collaborateur au sein de l’agence CITYA Liberté Rennes, l’esprit d’équipe, la transparence et la communication sont les valeurs que nous partageons.
La ligne directrice de notre travail est la réussite collective.

Une dirigeante attentive, qui fait preuve de bienveillance auprès des collaborateurs dans une dynamique de performance !
Casse humaine
Notre agence familiale a été rachetée il y a quelques mois par citya, depuis les belles promesses se sont transformées en cauchemard,
En effet il faut faire plusieurs métiers a la fois et remplacer les collègues absents sans formations bien sûr et si vous faite la moindre faute c'est la porte sans indemnités le tout pour un salaire de femme de ménage......

Par

J
À éviter à tous prix
Une culture d’entreprise basée sur l’exploitation humaine des salariés et des clients.
Une directrice d’agence incompétente et imbus d’elle même avec une absence totale de qualités de management et de qualités humaines.

Un commissionnement dérisoire qui rend l’avance sur commission impossible à rembourser.

À fuir. Esclavagisme moderne.
A fuir
Très mauvaise expérience, il faut donner sa vie pour ce travail, très peu de reconnaissance et niveau salaire vous vous ferez plus d’argent en faisant le ménage.
La désillusion...
Citya où le miroir aux alouettes, c'est exactement cela :
- beaux locaux, bel accueil, bref de belles apparences !

Après tout se gatte :

- contrat de travail totalement déséquilibré en faveur de l'employeur,

- turn over énorme, un des plus élevé semble t il de la profession,

- vous voulez partir et démissionner : on vous retiens pour avoir le plaisir de vous virer ensuite en expliquant à l'équipe que c'est une décision de l'employeur, 100 % cynique !

- pas d'intégration ni de réel suivi dans vos fonctions,

- des conventions superficielles, inutiles ou règnent alcool, tromperies et jeux stupides d'influences auprès du gourou telle une secte...

- formation interne : oui mais avec votre argent c'est plus facile pour l'employeur,

- direction régionale : à mi chemin entre la couleuvre et le renard, il faut retenir exactement l'inverse de ce qui est dit...

A fuir donc, il y a tant d'autres entreprises de qualité ou la dimension humaine n'est pas qu'un message mais une réalité.
Un bel esprit d'équipe, je recommande
Au sein de l'entreprise depuis bientôt 9 ans, j'ai vu l'entreprise évoluer en dynamisme et en qualité de services. Citya est une entité qui met à disposition de ses salariés de réels outils de travail qui permettent une fluidité entre les équipes et au service du client.
Niveau ambiance, l'agence de Rennes a la chance d'avoir une équipe sérieuse, dynamique et soudée.

L’esprit d'équipe et le respect de l'ADN sont les maîtres mots qui nous permettent d'avancer de manière positive au quotidien; notre directrice nous accompagne activement en ce sens.

Elle sait nous accompagner, nous guider mais aussi être à l'écoute de chacun d'entre nous en toute situation.

En bref, belle agence et superbe équipe!!
Turn-over des salariés
Turn-over important des salariés ce qui entraine une perte de clientèle. Salaire très bas eu égard aux responsabilités des collaborateurs, Politique de licenciement et de départs.
Triste expérience...
Les mots me manquent pour qualifier mon expérience au sein de l'agence de Nancy. Celle-ci restera sans doute ma plus grande déception.
Tout d'abord bien accueillie, j'ai ensuite été dénigrée, mise de côté, ignorée...

Malgré mes alertes, je n'ai reçu aucun soutien de la part de ma hiérarchie.

Mon travail n'etait ni considéré, ni respecté. Mon départ a été une réelle délivrance.
des formations intéressantes
bonne entreprise avec des formations, collègues au top. Autonomie sur le poste
Experience a vivre
Apporte beaucoup de connaissance dans le domaine de l immobilier
Environnement assez stressant mais un bon suivi
Citya est un véritable ADN, il faut se soumettre à la norme mais il y a un bon suivi, des formations, des assistances non négligeables.
Catastrophe Humaine
Salarié depuis plus de 3 ans, attitude meskine de la direction, demande sans cesse de rendre service sans retour, cadre au forfait oui mais forfait de 13h/jours voir plus, assistante adorable mais turn over inacceptable du coup jamais "assisté" puisqu'il faut sans cesse former. Slogan de l'agence "Marche ou Crève" soit vous acceptez d'être leur esclave soit on vous mets de côté.
Bonne opportunité pour les jeunes, d'ailleurs c'est ce qu'il recherche des jeunes sans compétences et apeuré par la perte d'un emploi. Certes vous travaillerez mais vous leur serez redevable d'une quotité d'heure impressionnante.

Manger ne savent pas manager, ils ne pensent qu'à leur profit...

Souhaite mettre en place une politique de terreur...et ils y arrivent...marche ou crève.

Depuis ma démission je me sens revivre, revalorisé et on me donne les outils nécessaires pour travailler.
A fuir
Une ambiance catastrophique entre collègues. Un directeur qui ne se remet jamais en cause, qui divise pour régner qu au travers de mensonges et avec une très mauvaise réputation sur Sète et Balaruc. Qui dénigre son personnel aux personnes extérieures de Citya.
Posez une question au sujet du travail chez CITYA ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
2,6
2,7