CITYA

Avis des employés pour CITYA

Avis en vedette
CITYA a sélectionné cet élément comme avis représentatif
L'équipe était formidable, accueillante et la direction bienveillante. J'ai beaucoup appris car nous sommes réellement associés aux projets de l'entreprise et écouté. La directrice, certes exigeante, m'a encouragé et m'a permis d'évoluer. Je suis partie pour un autre projet que je n'aurai jamais pu envisager sans mon passage chez CITYA qui m'a fait grandir.
19 octobre 2020
Bonjour,Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis d'avoir contribué à l'évolution de votre carrière.Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite !A bientôt, l'équipe Citya
La direction et la comptabilité étaient incompétentes : licenciée du jour au lendemain après avoir bien servie pendant 3 mois dans les services où il fallait remplacer du personnel. Pour être payée des honoraires et des notes de frais d’essence c’est très long et très compliqué. Aucun encadrement et suivi des salariés, turn-over incessant, aucune formation de faite alors qu’on nous la promet au départ, pas de matériel pour travailler (cartes de visite, véhicule de service, téléphone professionnel), il faut se plaindre à une vingtaine de reprises (sans exagération) pour être indemnisée en temps et en heure des frais dûs. En bref : À FUIR !!!
Points négatifs
Comme la majorité des prétendus agents immobiliers de la place de Bordeaux, un niveau d'incompétences invraisemblables , un turn over conséquent , des salaires bas , des biens bas de gamme ....
Points positifs
Points négatifs
une multitude
19 octobre 2020
Bonjour,Merci pour avis. Nous sommes désolés de ne pas voir répondu à vos attentes. Bonne continuation.L'équipe Citya
Expérience désastreuse. Directeur de canonique n’a aucune connaissance des metiers de l’immobilier. Mauvaise politique managériale. Le seul avantage les tickets restaurant.
Points positifs
Tickets restaurant
Points négatifs
Incompétence du directeur
23 octobre 2020
Bonjour,Merci pour avis. Nous sommes navrés de votre retour d'expérience négatif.Bonne continuation.L'équipe Citya
agreable , métier très inintéressant, mixe de burau et de terrain.
19 octobre 2020
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis de satisfaire vos attentes et de pouvoir vous offrir la possibilité de vous épanouir au sein de notre entreprise !A bientôt !L'équipe Citya
J'étais l'assistante d'une gestionnaire copro qui gérait 54 immeubles (2500 lots) seule : elle est partie après 20 ans d'ancienneté en burn out. Qui peut supporter une telle pression sans conséquences ? En un an j'ai vu 13 personnes partir : ils appellent cela "la vague annuelle". Pratique courante ? Je ne m'attarderai pas sur la pression que la direction se plaît à exercer sur ses salariés.
Points positifs
Experience appréciée par la concurrence
19 octobre 2020
Bonjour,Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de votre retour d'expérience négatif. Chez Citya, nous faisons tout notre possible pour améliorer l'expérience des collaborateurs et préserver leurs savoir-faire. Les formations et les parcours de mobilité proposés assurent un épanouissement professionnel à nos salariés et un développement constant des agences.Bien à vous,L'équipe Citya
Pression, manque de respect de la hiérarchie, salaire minable, avance sur com interminable.
19 octobre 2020
Bonjour,Nous sommes navrés de constater que votre expérience chez Citya n'ait pas été concluante pour vous.Bonne continuation,L'équipe Citya
Grosse déception pour cette entreprise et son manager
19 octobre 2020
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Bonne continuation,L'équipe Citya
Bonne expérience avec évolution et formations. Bonne ambiance Esprit d’équipe
19 octobre 2020
Bonjour,L'attention que nous portons à la formation de nos collaborateurs et aux perspectives d'évolution font partie de notre ADN ! Merci pour votre avis et à bientôt !L'équipe Citya
Je suis ravie d'avoir fait ce stage dans cette agence, j'ai appries beaucoup de choses, je recommande cette agence !
19 octobre 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis ! C'est toujours un plaisir d'accueillir et de former de jeunes talents au sein de notre entreprise. A bientôt !L'équipe Citya
Bien évidemment il ne s'agit que de mon expérience. Et bien évidemment que chaque agence et chaque dirigeant d'agence sont différents. Cela dit la mentalité du groupe est malsaine quant à la rémunération elle est au ras des pâquerettes !!! En 20 ans d'immobililier je nai jamais été aussi mal payé !! 2% du CA/mensuel!! Aucune évolution possible .a vous de voir
19 octobre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés de votre retour d'expérience négatif. Chez Citya Immobilier nous mettons tout en œuvre pour offrir des parcours professionnels stimulants. Nous vous souhaitons bonne chance pour la suite de votre carrière.Bien à vous,L'équipe Citya
Concurrence entre les différend services, ambiance stressante. Soit vous rentré dans le moule, soit vous sortez. Emploi pour des jeunes car salaires ridicules.
Points positifs
locaux neuf
Points négatifs
pas de ticket resto / pas de rtt/ ....voiture partagé...
19 octobre 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que vous n'ayez pas pu trouver votre place au sein de nos équipes. Chez Citya nous partageons tous la même vision, celle de faire grandir nos collaborateurs au sein d'un groupe en constant développement.Bien à vous,L'équipe Citya
une belle entreprise pour faire ses armes!!! collègues à l'écoute et performants
19 octobre 2020
Bonjour,Merci pour votre avis ! Chez Citya Immobilier nous mettons tout en œuvre pour développer le potentiel de nos collaborateurs !A bientôt !L'équipe Citya
Bonne intégration dans l'entreprise avec des formations. J'ai rejoint un cabinet à Lyon où il y avait beaucoup de travail mais une équipe soudé. Les locaux étaient aussi très sympa. A partir du moment où on fait ses preuves, l'entreprise permet d'évoluer.
19 octobre 2020
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience ! En effet chez Citya l'intégration et la formation font parties des spécificités que nous avons à cœur de développer ! Le cadre de travail est primordial pour nous et contribue au bien-être de nos salariés.A bientôt !L'équipe Citya
Salariée depuis 10 ans, Citya est 1 entreprise où il est possible d’allier travail et convivialité. La force de l’agence de Rennes : 1 équipe soudée entre l’ensemble des services, dynamique, sérieuse et la réussite de l’agence est possible grâce à 1 directrice professionnelle qui est à l’écoute de ses collaborateurs.
19 octobre 2020
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis de constater que notre entreprise ait pu contribuer à votre épanouissement professionnel depuis toutes ces années !A bientôt !L'équipe Citya
Ma décision est prise, je quitte Citya. La raison est simple, nous étions une bonne équipe mais la haute direction de Tours nous liquide les uns après les autres. Nous avions un super directeur d'agence, puis un autre, maintenant bientôt un troisième en quelques années seulement. Idem pour mes collègues directs qui vont à la concurrence. Ils dépenses des sommes folles en communication et événements mais n'accorde aucune importance a l'image de l'agence sur place. Les décisions prises sont blessantes de l'assistante au directeur, tous dans le même panier. Les nouveaux arrivants auront à charge de tenter de restaurer l'image locale dégradée en plus du quotidien difficile de syndic.
19 octobre 2020
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience au sein de Citya Immobilier se termine ainsi. Nous sommes très attentifs au quotidien à l'ambiance de travail au sein de nos agences. Dans le cadre de rachat de cabinet, la période de transition peut s'avérer difficile pour les équipes en place malgré tous nos efforts d'accompagnement au changement. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre carrière.L'équipe Citya
Citya donne sa chance aux jeunes diplômés avec un vrai parcours de formation, et un réel accompagnement. J’ai évolué après 2 ans sur un poste d’encadrement avec une Assistante et un Comptable. A ma sortie d’études, Citya Immobilier a su m’accorder sa confiance quand d’autres sociétés ne l’ont pas fait !
19 octobre 2020
Bonjour,Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous fassiez partie de l'aventure !A bientôt !L'équipe Citya
Beaucoup d’accompagnement et de réelles perspectives d’évolution grâce à de nombreuses formations internes. Un directeur à l’écoute qui favorise l’autonomie des collaborateurs. Citya met à disposition de ses salariés de réels outils de travail.
19 octobre 2020
Bonjour,L'attention que nous portons à la formation de nos collaborateurs et à leurs perspectives d'évolution font partie de notre ADN ! Merci pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis que vous ayez su trouver votre place au sein de nos équipes.A bientôt !L'équipe Citya
Entreprise qui offre un bon cadre de travail. Une équipe au top et une bonne ambiance.
19 octobre 2020
Bonjour,Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre aventure chez Citya Immobilier corresponde à vos attentes tant sur le plan professionnel que sur le plan humain.A bientôt !L'équipe Citya
Collaborateur au sein de l’agence CITYA Liberté Rennes, l’esprit d’équipe, la transparence et la communication sont les valeurs que nous partageons. La ligne directrice de notre travail est la réussite collective. Une dirigeante attentive, qui fait preuve de bienveillance auprès des collaborateurs dans une dynamique de performance !
19 octobre 2020
Bonjour,Citya Immobilier souhaite motiver chacun de ses collaborateurs en transmettant une vision de l'objectif commun. Notre réussite est avant tout la vôtre !Merci pour votre avis et à bientôt,L'équipe Citya
Notre agence familiale a été rachetée il y a quelques mois par citya, depuis les belles promesses se sont transformées en cauchemard, En effet il faut faire plusieurs métiers a la fois et remplacer les collègues absents sans formations bien sûr et si vous faite la moindre faute c'est la porte sans indemnités le tout pour un salaire de femme de ménage...... Par J
19 octobre 2020
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que la passation se soit mal déroulée. Une nouvelle organisation managériale n'est pas toujours simple à appréhender. Sachez que nous sommes en constante amélioration pour proposer le meilleur accompagnement à nos collaborateurs.Bien à vous,L'équipe Citya