Cliqeo

Avis des employés pour Cliqeo

Ce stage de deux mois m'a permis de développer de nombreuses compétences dont une certaine aisance relationnelle au téléphone ce qui du point de vue professionnel est un véritable atout ! De plus, ce stage m'a également permis de déboucher sur une alternance au sein de Cliqéo grâce à une équipe au top ! Je recommande vivement
Réaliser un stage chez Cliqéo est une expérience enrichissante. Le tuteur ainsi que toute l'équipe qui travaillent aux côtés des stagiaires sont remarquables, ils sont à l'écoute, donnent beaucoup de conseils et permettent d'avoir une excellente ambiance de travail. Ce stage n'est pas le plus facile, mais il m'a permis d'améliorer mon éloquence et d'acquérir de véritables compétences professionnelles.
Points positifs
Professionalisme / Entraide / Apprentissage
Je suis rentré chez Cliqéo en tant que stagiaire du Call Center de Paris. Mes tâches n'étant vraiment pas diversifiée, je m'attendais à passer un mois d'ennui... ce qui ne fut pas du tout le cas ! L'ambiance était vraiment géniale ( on discute tout en travaillant, on écoute de la musique...), et le personnel de l'entreprise est vraiment convivial. Sans doute le meilleur stage que j'ai eu pour le moment !
Points positifs
Convivial, Ambiance détendue mais professionnelle
Points négatifs
Très peu de diversification dans les tâches à faire
J’ai intégré cliqeo pour une durée de 2 mois. J’ai été accueillie par une super équipe sympathique et chaleureuse.
Je conseille réellement ce stage en tant que assistant commercial.

Il a eu pour but de me former au phoning, au suivi des rendez vous, aux accompagnements des commerciaux... Un grand merci à toute l’équipe cliqeo.
Points positifs
Bienveillance, accueillant, sympathique
Le stage de deux mois au sein de cette entreprise m’a permis de développer mes compétences oratoires ainsi que ma répartie. Je tiens à remercier toute l’équipe qui a su être à l’écoute et grâce à qui, j’ai pu passer deux très bons mois de stage. Je recommande vivement de faire un stage chez cliQéo oú la bonne humeur règne. Merci beaucoup pour cette expérience très enrichissante.
Points positifs
Professionnalisme
J'effectué un stage de 7 semaines au sein de CliQeo en tant que Assistant Commercial. Stage qui m'a permis de compléter mes compétences en communication, en vente et m'a permis d'être encore plus a l'aise à l'oral. Le tout encadré par une équipe géniale qui a pu rendre un "fun" un stage qui aurait pu devenir vite répétitif.
Je le conseille a toutes les personnes en fac de Eco/ Gestion et en école de commerce.
Points positifs
ambiance sur le lieu de travail, entente avec les autres stagiaires
Points négatifs
travail répétitif
Je suis arrivé en mai 2019 chez CliQéo et il n'y a pas un jour ou je regrette ce choix, direction à l'écoute, ambiance de travail vraiment appréciable et détendue, toujours de la nouveauté dans les taches a effectuer, une perspective d'évolution qui est très rapide, cela reste ma meilleure expérience professionnelle à ce jour
Points positifs
Ambiance de travail détendue
Ayant travaillé 2 ans chez CliQéo, j'ai quitté l'entreprise avec un gros pincement au coeur.

Les équipes sont au TOP !

Un management de qualité, un esprit de famille en interne et surtout des produits attractifs qui ont facilités mon travail de commercial.

Je recommande vivement CliQéo à toutes personnes avides d'opportunités !
Points positifs
J’ai intégré cliqeo à la sortie de mes études il y a 6 mois.
Cliqeo est une entreprise corporate et motivante.

Le responsable est à l’écoute ce qui est rare de nos jours et l’ambiance en agence est juste top !

Nous sommes toujours accompagné que ce soit sur le terrain ou en agence. Je recommande fortement !
Lors de mon mois de stage j'ai pu apprendre beaucoup de choses grâce à mon tuteur qui était exceptionnel. Super gentil, il nous a former parfaitement et nous avons pu faire notre objectif grâce a lui.
Encore merci à lui est a l'équipe Cliqéo.
Part variable intéressante, mise à disposition de matériel, suivi d'un manager à distance.
J 'ai été embauché avec beaucoup de promesses qui n'ont jamais été tenue.
J'habite Nice et je me suis tapé des AR Nice Aix en Provence à mes frais pour des sois disant réuniopns ou pour faire du phoning.

J'ai démissionné d'un autre emploi pour intégrer cette entreprise et finalement j'ai perdu du temps et surtout beaucoup d'argent.

A fuir ne vous laisser pas endormir !!!
Points positifs
Points négatifs
Pas de remboursement de frais, des promesses et une pression infernale
Issu de la concurrence, j'ai trouvé chez CliQéo un produit et un projet qui ne se fait nul part ailleurs. Dès les premiers jours de formation on insiste sur une chose: la satisfaction du client.

Dans un secteur avec énormément de concurrence, CliQéo innove avec un produit mais surtout des personnes qui ont pour objectif de satisfaire le client et d'obtenir un retour sur investissement rapide.

En quelques mois, j'ai vu CliQéo se structurer avec le recrutement de managers et de commerciaux de tout horizon. Equiper ses meilleurs éléments (voiture de fonction), et les motiver quotidiennement que ce soit par le salaire (avec des primes liés à l'objectif) ou par des challenges qui motivent une agence.

L'un de mes meilleurs souvenirs restera le séminaire de cet été en Tunisie, qui a permis de créer une réelle osmose entre les différentes agences du réseau.

En tant que commercial le but est évidemment de vendre, mais on vous donnera les moyens de réussir.

De plus CliQéo est en pleine croissance et des évolutions sont possibles partout et dans tous les services.
En quelques points

1 entreprise digitale qui se dit innovante mais ne l’est pas.

2 une politique et un management complètement archaïque en pleine formation annoncer aux futurs(es) commerciaux que si au bout d’une semaine ça ne signe pas ben ça saute BRAVO LES GARS vous avez tout compris, pendant les briefings commerciaux annoncer que les commerciaux sont des toquards ben c’est génial.

3 une organisation qui défie l’entendement, aucun suivi, des outils claqués au sol un ordinateur premier prix devant les pros on se fait juste passer pour des rigolos.

4 salaire bof prime bof sachant que tout les contrats saute à tout va. Car les financements ne passent pas. Ha oui si le financement ne passe les contrats sont refait sans l’autorisation du client ou du moins il n’est pas informé. C’est vraiment magnifique cliqeo vous êtes des champions.

Bon je m’arrête là sinon je vais devenir écrivain, donc là morale c’est n’y aller pas fuyez chers(es) amis amies commerciaux.
Horrible !!! Épuisant ! Rythme d’appel tous les jours de 9 à 17 hr! Plus jamais
L'ambiance est seine dans l'entreprise. Belle perspectives d'évolutions
Perte de temps , entreprise qui vend en one shot donc beaucoup de contrats qui saute , contrat qui saute —> viré . Perte de temp par le manque de professionnalisme du management et du service recrutement . Vend du rêve ? Hypocrisie remarquable. Et j’en passe ..
Points positifs
Points négatifs
Management, horaires, ambiance
Employé depuis 2 mois en tant que commercial, je vous fais part de l'opportunité que représente CliQéo.

L'entreprise donne facilement sa chance à tout le monde souhaitant évoluer dans un environnement de challenge, en échange d'effort, de performance et de motivation. Tout le monde peut réussir, comme le montrent les backgrounds variés des commerciaux.

Chez CliQéo, les commerciaux développent leurs capacité à vendre du marketing digital en premier rendez-vous (vente one shot), une compétence fortement appréciée et recherchée par les recruteurs.

Au lieu d'être rémunérés en sécurité de l'emploi, nous bénéficions de salaires confortables dus aux commissions avantageuses.

Avec une ambiance de start-up et une culture d'entreprise dynamique et très appréciable, on n'a pas le temps de s'ennuyer, on a juste le temps de réussir.
J'ai travaillé au sein de la société Cliqéo en tant que commercial terrain et tout ce que je peux dire c'est qu'elle ne change en rien avec d'autres sociétés concurrentes du même secteur, du coup on retrouve les classiques... :

- Vente one shot (donc beaucoup d'annulation), sachant que vous êtes comissionné qu'à partir du 3e contrat "facturé", hors annulation.

- Pression du chiffre

- Turn over ÉNORME ( au bout de 6 mois vous faites parti des anciens )

- Zéro autonomie.

En plus de tout cela, il y a 0 avantage, seulement un ordinateur et téléphone !

Société sympas pour un stage ou pour un jeune qui sort des études et qui souhaite acquerir de l'expérience. En revanche pour le commercial qui souhaite vraiment faire carrière sur du moyen ou long terme passez votre chemin, vous allez perdre votre temps.
Points positifs
Bon produit à vendre, CE, 3 semaines de vacances en Août.
Points négatifs
Utilisation de la voiture personnelle, pas d'indemnités de frais kilométrique, pas de carte essence, pas de tickets restaurant, Horaires importantes, Avance de frais.
J'ai passé deux superbes mois grâce à ce stage,j'ai pu montrer ce que je savais faire et progresser très rapidement, j'ai été beaucoup encadrée par toute l'équipe tout le long de mon stage. Ils ont cru en moi et j'ai pu participer à son développement grâce à mes aptitudes pour la prospection téléphonique. C'est un excellent souvenir.
Points positifs
Environnement agréable, personnel sympathique, bonnes conditions de travail, motivation
Points négatifs
Chez CliQéo, on ne s'ennui jamais, les managers sont respectueux du travail accompli et vous font grandir professionnellement tout en vous laissant de l'autonomie et vous pousse à vous dépasser en mettant en place des challenges avec des primes et/ou des cadeaux à la clé.
L'ambiance au bureau est saine et vous permet de vous épanouir professionnellement.

La culture d'entreprise est présente, des événements sont organisés le long de l'année.