Coallia

Avis des employés pour Coallia

J'ai intégré Coallia par l'intermédiaire d'un salarié déjà présent en CDI. Je pensais être moins dans la rentabilité mais selon mon poste assistant administratif dans la section logement je n'ai que mettre des tableaux Excel à jour tout en sachant que ces derniers ne l'étaient à l'origine. Pas de formation, ah si une heure avec un collègue, 10' avec un autre mais pas de plan de formation. J'ai remplacé une personne présente depuis 4 ans qui avait sa logique et son organisation donc difficile de reprendre un travail sans aucune aide voir binôme. Ma responsable manage dans le stress et dans de nombreux appels qui parfois ne servent à rien et n'a pas l'écoute ni le capacité pour la formation. Elle est en télétravail tous les jours donc difficile d'expliquer un tache même en vision qd cela est possible. Bravo aux travailleurs sociaux et chargé de gestion locative qui sont eux engagés et qui sont les seuls face à la difficulté du reel
Points positifs
Tickets restaurents à 9, 05 euros, pas ou peu de pression sur le temps de travail
Points négatifs
Management, formation et hiérachef du service UT insertion trop personnelle et absolument sans souplesse, Peu de reconnaissance et salaire bien bas.
Coallia est une association qui respect ses collaborateurs et les valeurs du travail social.
Association nulle, exploitation des populations migrantes dans des foyers insalubres.

Abus d'autorité de la part des responsables. Exple : gerald BRENON, très mauvais coordinateur.
Points négatifs
Favoritisme, arrangement entre amis
ambiance pas trop mal .
mais comme partout vite dégradé
Points positifs
tickets restos 13e mois
Points négatifs
pas d'évolution
Tout est lamentable chez Coallia. Travail sans matériel. Obligé d’utiliser son portable, son ordinateur et même d’avancer de l’argent de son propre compte bancaire pour les revoir on ne sait quand.
Fiche de paie jamais bonne. Il manque toujours quelques choses. Déduction de mutuelle quand tu l’as pas prise, changement de coefficient jamais établie, des fois il manque la moitié du salaire on ne sait pas pourquoi et bien sûr vous pouvez attendre le rappel longtemps. A fuir sur tout le
Points positifs
Rien
Points négatifs
C’est une expérience enrichissante car on y apprend beaucoup sur les autres cultures.
Un grand bravo au travail de l'équipe et un grand respect
Beaucoup d'humanité
Coallia a été pour moi un vrai tremplin d’évolution . Le contact avec les personnes demandant l’asile , les difficultés quotidiennes des migrants , les aider à surmonter leur quotidien a été pour moi une expérience unique et enrichissante . Avec une équipe interne et externe excellente , là diversité est là
Force de l’entreprise . Le seul bémol est que nous ne sommes pas tous sous la même

Convention ce qui provoque des grosses différences de salaire pour le même type de poste
a fuir , salaire payer par acompte qui ne correspond pas au salaire négocier , impossible d’obtenir fiche de paye , impossible d'avoir de information . Etablissement est dans un état lamentablement , sale vétuste dangereux , je ne comprend pas comment les autorités laisse coallia accueillir de personne âgées dans cette ruine . rien es au normes .
Après mon stage à Coallia être travailler c'était trop cool
Au moindre soucis, la direction est à l'écoute. On peut leur faire confiance très rapidement.
Aucune reconnaissance pour les heures supplémentaires faite a cette établissement aucun ou pas assez de matériel pour amener a bien faire son travail
Coallia aide et forme le personnel et les résidents
Je suis très satisfait de mon passage chez Coallia pas seulement pour l’expérience que j’ai eu mais le travail en équipe m’a beaucoup impressionné et aidé
Personnel Sous payés
Residents pas bien traités

Direction incompétente
Comme toutes les ehpad ouvrante il a fallu mettre en place un travail des équipe et travailler les fiche de poste et se les approprié ! La direction est toujours à l’ecoute Et cherche des solutions pour améliorer le quotidien de ses salariés et résidents!
Comme toutes les nouvelles structure cet ehpad est a4ans d’ouverture et n’a pas encore trouver son rythme de croisière. Ceux qui explique l’instabi De la direction! Cependant les missions sont intéressantes et l’evo De carrière est envisageable.
C'est des journées de travail typique, Très enrichissant et formateur, bonne équipe, à l’écoute, compréhensive, l'environnement de travail est agréable. L'équipe et le management sont adaptées je n'est pas était payer puisque c'était un stage.
c’est bien plus valorisant d’aller travailler A l’usine que dans cette maison de retraite ou l’avis des résidents et des soignants ne sont pas du tout entendu... c’est du jeté de vieux ... comme la plupart de nos établissements pour personnes âgées malheureusement... à vous dégoûter du métier d’aide soignante... j’entends des meilleurs retours de l’humanité de la prison d’à côté de chez moi ... c grave ! Bref c bien dommage de ne pas respecter nos anciens qui se retrouvent dans le couloir de la mort dans de triste conditions.
Points positifs
Bon repas
Points négatifs
Trop de protocoles déshumanisant
Très enrichissant et formateur pour moi
Bonne équipe

A l’écoute et compréhensive
Dans le site de Roissy en Brie, l'environnement de travail est agréable. L'équipe et le management sont adaptées. Le salarié est écouté et il y a un bon échange constructif en terme professionnel.
Toutefois, le salaire proposé par l'entreprise n'est pas adapté aux missions à développer et à l'expérience et formation du salarié.
Points positifs
CE intéressant; Formations;
Points négatifs
Salaire pas adapté;
cette association a un climat délétère à éviter pour garder un équilibre mental
Points positifs
salaire
Points négatifs
climat, relation
Équipe géniale. L'ambiance est cool. Le responsable est super. Belle expérience !