Avis des employés pour COGEPART

Livreu vl
CHAUFFEUR LIVREUR (ancien employé) –  Fontanil-Cornillon (38)18 février 2020
Entreprise avec des personnes agréable belle esprit mais une direction comme dans tous les travails en faite qui exploité ne payé pas les heures supplémentaires trop élever pareil pour le matériel peut de matériel à dispo les véhicule peu entretenu pneu mécanique..
Mais sinon le travail en lui même est bien gérer les livraisons sont faite en tps et en heure
Travail plaisant, Mais ...
Chauffeur Livreur VL (ancien employé) –  Pézenas (34)2 janvier 2020
Beaucoup de manutention, des futs de 250 litres à déplacer seul sans matériel adapté, ambiance de travail médiocre et responsable d'exploitation inexistant, sans communication et lunatique
J'adore mon travail de livreur mais pas dans des conditions déplorables notamment lorsqu'on reçoit notre planning hebdomadaire le dimanche soir par texto !!
Salaire non respecté avec les paniers repas
Heures supplémentaires non payées
Environnement de travail stressant
Chauffeur VL (ancien employé) –  Vénissieux (69)15 décembre 2019
Heure supplémentaire rarement payé prime également
Points positifs
Garde du véhicule
Points négatifs
Horaire non planifié
Désastreux
Livreur (ancien employé) –  Perpignan (66)20 novembre 2019
Une équipe très mal géré a perpignan 66
On nous envoie un message a 8h30 pour travailler entre 9h et 10h pareille pour savoir si on es en repos
On roule avec des camion défoncé ( une aile en moin ou accroché plusieur fois)

Jai roulé le premier jours sans contrat de travail avec un camion de location ou les frein etait mort jai accroché le camion parce que sa freiné pas et jai même perdue une plaquette de frein sur la route

IL METTENT LA VIE DE LEURS EMPLOYÉS EN DANGER!!!!

suite a ça il mon gentiment viré

Et la il prennent des nouveau pour travaillé pendant Noël et les viré avant leurs 2ème mois d'essais c'est lamentable!!!
Points positifs
Points négatifs
La chef ne sais pas gérer
exagération charges à porter
chauffeur livreur installateur divers domaines (ancien employé) –  La Farlède (83)14 novembre 2019
aucun remerciements après accident de travail, du au poids porter pendant 2 années.
La pire entreprise
Chauffeur livreur (ancien employé) –  Nice (06)1 novembre 2019
Je conseil vraiment à personne à travailler dans cette entreprise, les véhicules sont toujours abîmés, l’entreprise né le répare jamais, on travail 12h par jour, des heures supplémentaire pas payé, etc etc etc. La liste est toujours pas fini, postuler surtout pas pour travailler chez cogepart.
N’y allez surtout pas
Chauffeur-Livreur (ancien employé) –  Lyon (69)17 octobre 2019
Cogepart est une entreprise tres mauvaise pour notre bien être. Je m’explique les heures supp ne sont pas payées ils ne payent même pas les garages où ils font réparer leur propre camions ils ne respectent qu’une seule loi c’est à dire la leur si vous avez le malheur d’être malade ou de vous blesser au travail j’espère pour vous que vous avez de l’argent de côté ! Car vous n’aurez rien et si vous voulez partir de cette société c’est encore plus compliqué ! Bref a fuir
A fuir de toute urgence
Chauffeur livreur (ancien employé) –  Marignane (13)4 octobre 2019
Je vous déconseille fortement cette entreprise.
semaine théorique de 35h sur le papier , dans la réalité c'est des semaines de 55h. Pour être en réalité payé que 25h.
L'état des camions est lamentable , ils ne respectent pas les poids maximum autorisé pour un camion de 3 tonnes 500 .
Encein livreur chez cogepart bonneuil sur marne
Livreur (ancien employé) –  Bonneuil-sur-Marne (94)9 septembre 2019
Jai été chauffeur livreur pendant 8 ans chez cogepart je peut dire pendant 4 ans tout était nickel meme le salaire et les heur supplémentaire etait toute payer et la 5 emme année nouveau responsable de site et jusqu'à mon départ en 2016 cetait la galaire beaucoup d,heur supplémentaire pas payer et les responsable pas ha la hauteur de leur poste de responsable en gros si ta un problème panne de camion ou autre soucie tu peut compter que sur toi et il fond rein en bref je deconseil de puis 2012 de boser pour cogepart cest devenue une société a évité
Points positifs
Rein
Points négatifs
Tout est negatif les camion son pister en.permanance
Cogepart
Livreur (ancien employé) –  Marseille (13)9 septembre 2019
J'ai travaillé pendant 4 ans en tant que livreur de course pour (Carrefour) j'ai mis cœur et âme dans ce travail avec un arrêt de travail pour décès et un accident de travail de 5 jours pour blessure au genou alors qu'on fait 6 jours semaine le travail été fait dans les règles de l'art aucune proposition d'évolution de poste alors que d'autres rentrer dans la boîte et au bout de 4 mois pour certains c'était un poste à responsabilité plus élevé ce que je veux vous faire comprendre par la c'est que dans cette société on vous prend pas pour la qualité de votre travail on vous prend pour un caniche ils en ont rien à faire de la qualité de votre travail
Manque d'esprit d'équipe pour avancer plus loin.
Livreur (ancien employé) –  Nice (06)30 août 2019
Gestion assez chaotique par un certain Jean Paul (chef de la machine à café) la santé du personnel est souvent en option à partir du moment ou les retards sont évités ( qq pauses déjeuner pas prises malgré 8h mini de travail en sous effectif parfois). Assez hallucinant d'ailleurs de voir des livreurs courir toute la journée quand les "chefs d'équipe" ne font rien pour aider.
Le salaire pour livrer (en décembre) est un sketch, et les véhicules sont dans un état lamentable.. avec une semaine à 48h !
Points positifs
les vêtements (sauf les chaussures de sécu)
Points négatifs
ticket essence pas remboursé, Jean Paul, pauses pas respectées..
A fuir
Chauffeur livreur (ancien employé) –  Lyon (69)29 août 2019
Société nul il vole les employés peye pas toute les heures sup journée de 12h sans pause il prenne leurs employés pour des esclave
Des voleurs
Livreur (ancien employé) –  La Farlède (83)25 août 2019
Entreprise d escroc ni metai pas les. Pieds vs serez considérez comme des esclaves et de plus les Heures sont illégales et pas payer 40h supp par mois pour 1500e plus des paniers a 6e au lieu de 13,26 ou ont vs dira des mensonges sans compter les reste
environnement de travail agréable et tressant
agent (employé actuel) –  Villeneuve-la-Garenne (92)17 août 2019
travail a risque de point de permis et très stressant
Points négatifs
pause
Probleme de management
Chauffeur livreur (employé actuel) –  Marseille (13)25 juin 2019
Problème dans le management trop dheure supp impayer trop de responsabilité sous payer pas bonne société du tout
Points positifs
Horaire
Environement de travaille inadmissible
Chauffeur livreur (ancien employé) –  Lyon (69)1 juin 2019
Cette societe n'a en aucun point positif a fuire au plus vite
N'importe quoi !
Livraison (ancien employé) –  Nice (06)14 avril 2019
Si vous avez des tendances suicidaires, alors ce job est fait pour vous. Sinon fuyez!
Points positifs
Quelques centimes en pourboires.
Points négatifs
Dans 2 ans vous pouvez oublié votre dos.
Societe cogepart nice
Chef d'équipe (ancien employé) –  Nice8 avril 2019
Société a évité j'ete responsable la bas il y a 1 an il y a des heure sup pas payer les agents ne sont pas respecter il y a des jours ou on travaille 12h a 13 h dans la journée sans pause ils sont poursuivi par le prud'homme en ce moment même donne des véhicule très accidenté nous mettes des amendes de véhicule d autre livreur il ya des véhicules sans contrôle technique et la société embauche quelque livreur mais dans les carrefour ils sont en sous effectif il n ya pas de limite de packs d eau et ils livrent jusqu'à au 6 eme étage sans ascenseur.
Et faite attention les bons commentaires vienne de la direction demander au livreur cogepart comment ils sont traiter et ils vous répondront
Points positifs
Panier repas 6euro
Points négatifs
Escroquerie d heure sup
Cogepart 54
Livreur (employé actuel) –  545 avril 2019
Bonne entreprise.
Il y a du bon et du moi bon comme partout, le transport est une passion et pour moi cogepart est très bien pour commencer dans ce domaine. Très bonne ambiance, responsables à l'écoute ainsi que les collègues.
Les 35h sont largement dépassées dans la semaine mais la hiérarchie n'oublie pas les services rendu et te le rend bien si ton travail le merite. Très bonne ambiance avec les clients pour le moment moi perso je m'y sent bien, le conseil que donnerai: si tu veux travailler, c'est la boite idéal, autonomie, responsabilité et confiance mais il faut se donner.
Si tu n'est pas motivé et ne te remet jamais en question, cette boite n'est pas faite pour toi ;)
Points positifs
Ambiance, autonomie
Points négatifs
Beaucoups de fatigue sur la fin de semaine
Bonne ambiance
Chauffeur livreur (ancien employé) –  Marseille (13)20 mars 2019
les collegues sont sympa, il y a une bonne ambiance. les responsables font remonter les informations et sont disponible quand on a un soucis. le camion est a disposition et nous est donné propre et en bon etat.

Posez une question au sujet du travail chez COGEPART ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.

2,9

2,7Direction