COLISEE

Avis des employés pour COLISEE

Le fait de travailler 12h m'a permis de prendre l'habitude de faire de longue journée.
Points positifs
Travail agréable
Points négatifs
Journée de 12h
Les conditions de travail se sont dégradées avec cette nouvelle direction. La direction n'est pas du tout à l'écoute des salariés.
Cette entreprise est vraiment à fuir.

La possibilité d'évoluer est très compliqué.
Très bonne accueil, l'équipe soignante et Hôtelière est très dynamique et sympathique, la direction est à l'écoute. Très bonne expérience chez Colisée (JDC) à Bordeaux.
Points positifs
Sympathique, dynamique
Entreprise à fuir ! Planning le vendredi pour le lundi 3 week-end par mois travaillé une horreur cette entreprise
Points positifs
Les repas
Points négatifs
Pratiquement tout
Depuis peu employer chez Colisée, j ai des pressions avec le direction ,pas à l écoute ,pas sociale ,je voudrai prendre contacte avec les ressource humaine ,mes la direction ne me répond que c est eux les rhs, je comprend pas beaucoup de préférence avec d autres collègues ,on est juger par tête et par caractère ,car m on travaille a toujours état fait comme d autre collègue ,l ambiance avec la direction est pas présent .
directrice de l'établissement résidence urtaburu pas correcte,vous dit oui un jour et lendemain non .aucune coordination entre le bureau et la cuisine et enterre tous les problèmes graves aucune relation correcte avec les employés .je n'en dirait pas plus car j'aurais des mots impolis.Pour ma part j'étais en poste en cuisine qui c'est très bien passé avec le chef gérant de cuisine très à l'écoute et très bon formateur
Bon accueil, collaboration efficace, personnel et cadres sympathiques et accessibles.
Aucune considération de la direction !
Salaire minable !

Horaire en 10h avec toujours plus d’accompagnement sans moyen ni personnel en plus !

Qualité de la prise en charge des résidents inacceptables vu le prix que les résidents doivent débourser par mois. (Minimum 3000 euros ...)

Je déconseille fortement !
10 à 12H de TRAVAIL PAR JOUR DU LUNDI au VENDREDI
une journée de travail typique: toutes les missions de L'IDEC sont demandées et plus.

Pas d'opportunités d'évolution, du moins sur ce poste

la direction sympatique mais exigeante sur les horaires

Multiples fonctions

encadrement des équipes
Bon esprit en général entre collègues, c'est la force de COLISEE
Très mauvais salaires quelque soit le service
Cadre propre et jolie, bonne hygiènes des locaux , ttes bonnes équipes et très professionnelles .Direction sympa et juste . Travail d équipe intéressant possibilité d évolution
Depuis mon premier jour chaque jour est un nouveau challenge.
Je peux me projeter ,faire avancer les choses, décider de partager mes idées…

Je suis écoutée , soutenue , motivée par un encadrement qui est présent et à l'écoute des résidents et des salariés de la résidence.

Je suis fière d'appartenir à ce groupe
Points positifs
Salle de pause
Points négatifs
L'eloignement des commerces
Environnement de travail agréable, personnel compétant et à l’écoute des residents, bon encadrement. La capacité d’evolution est prise très au sérieux et est à la portée de tout le monde. Je recommande vivement
Points positifs
Repas de qualité, très bonne ambiance, personnel à l’écoute
aucune reconnaissance, aucun respect vis a vis des personnes agées qui paient une fortune pour un service qui est déplorable dans tous les domaines: soins, administratifs...
Colisee défend des idées et s'engage dans la bienveillance, autant pour les personnes âgées que pour les salariés. Cette entreprise convient à mes valeurs et mes convictions.
Établissement luxueux aux porte de Paris. Groupe international.
Un management fait par le harcèlement, aucune écoute, manque de respect de la part du directeur.
On ferme les yeux sur certains salariés qui jouent les taupes et par contre les bosseurs ont les détruis psychologiquement

Beaucoup d'investissement de ma part, mais aucun regret d'avoir participer au bien être des résidents et des salariés. L'esprit COR n'existe plus depuis 1 an au sein de ce groupe
Plusieurs remplacements réalisés aux Jardins d'Eléonore. Toujours un plaisir de retrouvrer les équipes et les résidents. Bonne ambiance de travail. Je recommande.
Bel établissement où l'on travail avec et pour l'humain tant pour les résidents que pour les salariés.

Très bon accueil par les equipes.
J'ai eu la chance de pouvoir faire ma reconversion professionnelle au sein de ce Groupe, et je peux assurer que je ne regrette mais alors absolument Pas. J'ai apprécié l'accompagnement sans failles de toutes les équipes que j'ai pu rencontrer lors de mes deux années de formation ( EHPAD & Clinique SSR) .Quand a la suite de cette période, un poste de remplacement de direction m'a été proposé, je me suis lancé. Au terme des 6 mois de ce contrat court, la direction régionale m'avait promis que si une opportunité se présentait, je ferais partie des candidats. La promesse a été tenue, et j'ai pris un poste en région parisienne pendant presque 2 années. Ils m'avaient également dit que si une opportunité se présentait en aquitaine, ils reviendraient vers moi, promesse également tenue !!. Ce groupe a l’extrême volonté de laisser une autonomie importante dans nos métiers de pilote et gestionnaire d'entreprise. Les valeurs énoncées sont vraiment celles que nous déployions au quotidien, ( cohésion, respect de l'autre, engagement..) et le respect de nos collaborateurs et de leurs conditions de travail est vraiment un de mes moteurs quotidiens.. L'échange avec les résidents, leur familles, nos personnels, les différentes autorités qui entourent nos métiers sont également une de nos préoccupations quotidiennes...Les formations de nos collaborateurs en terme de sécurité et de santé au travail, les investissements dans le matériel nécessaire, les accompagnements en terme de VAE de nos salariés, les réflexions communes concernant les projets de la structure, les ressources du siège pour nous - plus...
Points positifs
autonomie et accompagnement dans le management, respect des engagements..
Résidence dans laquelle l'ambiance de travail est bonne avec un esprit d'équipe et des valeurs humaines pour les résidents.
La direction et Colisée tiennent compte de nos conditions de travail, par exemple en mettant à disposition du matériel récent.

Etablissement dans lequel on se sent bien!
Points positifs
Ambiance, cadre de travail