Avis des employés pour COLISEE

Trouvé 45 avis correspondant à votre recherche Voir les 47 avis
Bonne ambiance
IDE (ancien employé) –  Monségur (33)4 septembre 2019
Plusieurs remplacements réalisés aux Jardins d'Eléonore. Toujours un plaisir de retrouvrer les équipes et les résidents. Bonne ambiance de travail. Je recommande.
Établissement agréable
Infirmière (ancien employé) –  Libourne (33)27 août 2019
Bel établissement où l'on travail avec et pour l'humain tant pour les résidents que pour les salariés.

Très bon accueil par les equipes.
Colisée et reconversion professionnelle
Directeur (employé actuel) –  Region sud ouest27 août 2019
J'ai eu la chance de pouvoir faire ma reconversion professionnelle au sein de ce Groupe, et je peux assurer que je ne regrette mais alors absolument Pas. J'ai apprécié l'accompagnement sans failles de toutes les équipes que j'ai pu rencontrer lors de mes deux années de formation ( EHPAD & Clinique SSR) .Quand a la suite de cette période, un poste de remplacement de direction m'a été proposé, je me suis lancé. Au terme des 6 mois de ce contrat court, la direction régionale m'avait promis que si une opportunité se présentait, je ferais partie des candidats. La promesse a été tenue, et j'ai pris un poste en région parisienne pendant presque 2 années. Ils m'avaient également dit que si une opportunité se présentait en aquitaine, ils reviendraient vers moi, promesse également tenue !!. Ce groupe a l’extrême volonté de laisser une autonomie importante dans nos métiers de pilote et gestionnaire d'entreprise. Les valeurs énoncées sont vraiment celles que nous déployions au quotidien, ( cohésion, respect de l'autre, engagement..) et le respect de nos collaborateurs et de leurs conditions de travail est vraiment un de mes moteurs quotidiens.. L'échange avec les résidents, leur familles, nos personnels, les différentes autorités qui entourent nos métiers sont également une de nos préoccupations quotidiennes...Les formations de nos collaborateurs en terme de sécurité et de santé au travail, les investissements dans le matériel nécessaire, les accompagnements en terme de VAE de nos salariés, les réflexions communes concernant les projets de la structure, les ressources du siège pour nous  plus... accompagner dans nos décisions ...etc... nombreux sont les sujets sur lesquels je ne pourrais qu'etre positif..
Cet avis n'est motivé que par ma sincérité..je reste convaincu que j'ai eu de la chance de croiser les membres de ce groupe, groupe avec lequel je partage totalement les valeurs d'accompagnement de nos ainés...
Points positifs
autonomie et accompagnement dans le management, respect des engagements..
Résidence Clos Saint Jean - GAN
Employé (employé actuel) –  Gan (64)2 août 2019
Résidence dans laquelle l'ambiance de travail est bonne avec un esprit d'équipe et des valeurs humaines pour les résidents.
La direction et Colisée tiennent compte de nos conditions de travail, par exemple en mettant à disposition du matériel récent.
Etablissement dans lequel on se sent bien!
Points positifs
Ambiance, cadre de travail
Bonne ambiance
Aide soignante (ancien employé) –  Monségur (33)24 juillet 2019
Ambiance chaleureuse aux Jardins d'Eleonore. Je fais des vacations regulierement. Toujours un plaisir de retrouver les résident et les collegue !!!
Groupe dynamique et novateur
Directeur (employé actuel) –  Dordogne22 juillet 2019
Relations professionnelles de qualités, des objectifs clairs et une organisation bien structurée, une culture du prendre soin très appréciable et un management certes intransigeant mais qui permet une belle autonomie et qui encourage les prises d'initiatives.
L'évolution professionnelle et les mobilités sont possibles.
Groupe Colisée à recommander !
Points positifs
Autonomie dans le travail
A éviter.
Management (ancien employé) –  Île-de-France19 juillet 2019
J'ai travaillé au sein d'un EHPAD en tant qu'IDEC. La directrice me convoquais tous les deux/trois jours afin de me reprocher mon travail. Cela devenait épuisant. J'étais fatiguée moralement. J'ai totalement perdue confiance en moi, des pleurs, des doutes pendant de très longues semaines, jusqu'a ce la directrice me convoque a un entretien préalable avec risque de licenciement pour faute grave. Je me suis remise en question et cherché mes erreurs, la directrice m'a alors expliqué et surtout fait comprendre que je ne lui plaisais pas et que l'on ne pouvait pas travailler ensemble. Les caméras vont jusqu'a l'entrée des vestiaires. La direction peut voir ce qu'il se passe à distance et faire des reproches par la suite. La directrice m'appelait pour aller faire des" toilettes" (soins de nursing) lorsqu'il manquait une soignantes malgré la procédure via le groupe. Je devais annuler ou repousser les rendez-vous au lendemain mon travail.
Une directrice qui ne connait pas les procédures et visiblement ni les valeurs du groupe.
L'ambiance est très morose cela fais peur et peine à voir. Les familles irrespectueuse et menaçante étaient toujours bien accueillies il n'y a pas d'écoute pour la souffrance du personnel.

La directrice et l'adjointe ferment les yeux pour certains salariés (erreurs, oublis ,etc.) mais pour d'autres salariés qu'elles n'apprécient pas cela en est finit pour eux. La direction pousse vers la sortie donc vers les démissions pour entre autre ne pas payer d'indemnités...

J'ai mis une étoile mais je crois que cela vaut beaucoup moins.
Points positifs
Aucun.
Points négatifs
Epuisement moral.
Entreprise dynamique
Directeur (ancien employé) –  Margny-lès-Compiègne (60)12 juillet 2019
Un groupe dynamique où il fait bon travailler.
J'y ai passé trois merveilleuses années.
Des dirigeants ayant une véritable vision et un management novateur.
Un groupe aux valeurs humaines
Adjointe de direction (employé actuel) –  Ferrière-la-Grande (59)2 juillet 2019
Souvent, les entreprises énoncent des valeurs, sans réellement les appliquer au quotidien. Ce n'est pas le cas du groupe Colisée, dont les valeurs (cohésion, ouverture, respect) sont une véritable ligne conductrice au quotidien dans l’accompagnement des résidents et des salariés.

Le bien-être au travail est une réelle priorité et cela se traduit en actions concrètes : journée du bonheur, fête du sport, journée des i-days, soirée inter-établissements ...

Le groupe croit en ses collaborateurs et mise sur leur potentiel c'est pourquoi les évolutions sont accompagnées et les projets encouragés. Le groupe propose de nombreuses formations pour accompagner l'évolution professionnelle et l'amélioration des pratiques.

Colisée ne cesse d'innover et d'apporter de nouvelles solutions à un accompagnement de qualité en utilisant les nouvelles technologies à disposition.

La direction de l'établissement est à l'écoute et bienveillante.
Points positifs
Valeurs du groupe, possibilité d'évolution, qualité de vie au travail, formation
Entreprise en croissance avec des valeurs humaines, au service de nos aînés
Infirmier coordinateur (employé actuel) –  Ferrière-la-Grande (59)1 juillet 2019
J ai eu la chance de vivre le développement de cette entreprise aux valeurs saines,visant un accompagnement d excellence de nos aînés.
Cohésion, ouverture d'esprit, respect rythment notre quotidien.

Tout est mis en place afin de permettre un bien être du résident mais également un épanouissement professionnel des collaborateurs .

Un accompagnement personnalisé et une écoute attentive de l'équipe dirigeante permet une évolution professionnelle pour ceux qui le souhaitent..
Points positifs
Valeurs de l'entreprise, evolution professionnelle, bien être au travail.
Environnement de travail très agréable
Secrétaire administrative (employé actuel) –  Prigonrieux (24)17 juin 2019
Depuis un an dans le secteur de l'administratif, indépendance dans mon travail, respect du travail que j'effectue, très bonne intégration.

Ensemble agréable et plaisir d'aller travailler;

Respect des résidents et du personnel

Je recommande
Plus jamais!!!
Aide soignante vacataire (ancien employé) –  Soliies pont12 juin 2019
Attention...
Deux soeurs ash incompétentes et qui sont la pour casser,espionner
Font constamment des réflexions
Un vrai cauchemar !!!
Toute la journée la pression!!!
La direction ferme les yeux
Que vous êtes aide soignante ou as
Pas de places pour les nouvelles!!!
La bienveillance et la tolérance n'existe pas
Les insultes vont bon train derrière les caméras
Fuyez!!
Vous résortez de là
Épuisé physiquement et phsycologiquement
Un vrai cauchemar! !
Ils sont tj en recherche de monde vu l'ambiance!
Si vous vous reconnaissez écrivez un avis
Points positifs
Rien
Top
Responsable support technique (employé actuel) –  Bordeaux (33)11 juin 2019
Chez Colisée depuis plus de 6ans, j'ai vu ce groupe grandir et se construire au fil des années. Une société qui cherche en permanence l'excellence ce qui donne un réel challenge pour les équipes.

Colisée est une entreprise dynamique qui est en pleine croissance ce qui offre de réelles perspectives d'évolution et d’acquisition de compétences suite aux nombreux projets engagés.

Si vous souhaitez évoluer personnellement mais aussi professionnellement, je vous conseil de rejoindre ce groupe car il y règne une vrai cohésion entre employés et direction. Beaucoup d’activités sont proposées pour y contribuer tel que :

La journée du Bonheur -> Journée pour le plaisir du salarié -> Massage, Repas, Jeux divers

Séminaire Annuel -> Se retrouver dans un lieu accueillant autour d'un thème

etc.
Points positifs
Cohésion, Evolution
Une entreprise innovante et en plein développement
Service support (employé actuel) –  Bordeaux (33)11 juin 2019
Une entreprise qui donne sa chance, en constante évolution. Bon état d'esprit.
Entreprise dynamique et agréable
Stagiaire (employé actuel) –  Bordeaux (33)11 juin 2019
Expérience de stage extrêmement enrichissante et agréable au sein d'une entreprise tournée vers l'avenir
Des perspectives possibles
Bonne ambiance et entraide permanente entre collègues

Le petit plus ? Du sport tous les jeudis midi pour tous les employés du siège !
Entreprise en croissance
Assistante administrative (employé actuel) –  Bordeaux11 juin 2019
Très bonne cohésion d'équipe, environnement de travail agréable.
Esprit d'équipe
Chargée de communication (employé actuel) –  Bordeaux (33)11 juin 2019
Colisée sait mettre en avant ses valeurs telles que la cohésion, l'esprit d'équipe et le respect. Le travail est reconnu et les projets sont intéressants.
Une formidable opportunité
Responsable communication et digital (employé actuel) –  Bordeaux (33)11 juin 2019
La confiance professionnelle dont je bénéficie encore aujourd’hui, démontre que les valeurs de Colisée vont au-delà des mots. Du comité exécutif, jusqu’aux établissements, la culture de l’accessibilité, de la communication, de l’échange et du partage, que l’on acquiert au sein de Colisée permet une réelle montée en compétence et offre à chacun la chance de s’épanouir, de progresser, de gagner en créativité et en expertise.
Points positifs
innovation, communication
Cohésion et évolution
service support (ancien employé) –  Gironde7 juin 2019
une entreprise en pleine croissance qui offre de vraies perspectives d'évolution dans les missions et les postes. Des valeurs fortes de Cohésion, respect et engagement. Un management à l'écoute. Des locaux tout neuf, super cosy....
pour avoir connu plusieurs entreprises, je n'ai pas envie de changer...
Bonne ambiance dans le service et de l'entraide
Points positifs
ambiance
Belle entreprise
ASH agent de service hospitalier (ancien employé) –  Bordeaux (33)30 mai 2019
Entreprise qui investit pour les conditions de travail
Bonne ambiance avec les collègues
Bonne expérience

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez COLISEE. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,6