Avis des employés pour COLISEE

Trouvé 54 avis correspondant à votre recherche Voir les 55 avis
Environnement agreable
Comptable Clients (ancien employé) –  Bordeaux (33)18 février 2020
Bon esprit en général entre collègues, c'est la force de COLISEE
Très mauvais salaires quelque soit le service
Bonne expérience
Aide soignante (ancien employé) –  Saint-Étienne-du-Grès (13)28 janvier 2020
Cadre propre et jolie, bonne hygiènes des locaux , ttes bonnes équipes et très professionnelles .Direction sympa et juste . Travail d équipe intéressant possibilité d évolution
Un lieu d'exercice ou tout est possible
aide soignante (employé actuel) –  Vaxy (57)27 novembre 2019
Depuis mon premier jour chaque jour est un nouveau challenge.
Je peux me projeter ,faire avancer les choses, décider de partager mes idées…
Je suis écoutée , soutenue , motivée par un encadrement qui est présent et à l'écoute des résidents et des salariés de la résidence.
Je suis fière d'appartenir à ce groupe
Points positifs
Salle de pause
Points négatifs
L'eloignement des commerces
Aide soignante (employé actuel) –  Saint-Julien-lès-Metz (57)27 novembre 2019
Environnement de travail agréable, personnel compétant et à l’écoute des residents, bon encadrement. La capacité d’evolution est prise très au sérieux et est à la portée de tout le monde. Je recommande vivement
Points positifs
Repas de qualité, très bonne ambiance, personnel à l’écoute
horrible
Aide soignante (ancien employé) –  Metz (57)19 novembre 2019
aucune reconnaissance, aucun respect vis a vis des personnes agées qui paient une fortune pour un service qui est déplorable dans tous les domaines: soins, administratifs...
Un bel esprit d'entreprise
Adjointe de direction (ancien employé) –  Courtenay (45)20 octobre 2019
Colisee défend des idées et s'engage dans la bienveillance, autant pour les personnes âgées que pour les salariés. Cette entreprise convient à mes valeurs et mes convictions.
EHPAD de qualité
Assistante de Direction Générale (employé actuel) –  Saint-Maurice (94)18 septembre 2019
Établissement luxueux aux porte de Paris. Groupe international.
Management par le harcèlement
Administratif (ancien employé) –  Paris (75)12 septembre 2019
Un management fait par le harcèlement, aucune écoute, manque de respect de la part du directeur.
On ferme les yeux sur certains salariés qui jouent les taupes et par contre les bosseurs ont les détruis psychologiquement
Beaucoup d'investissement de ma part, mais aucun regret d'avoir participer au bien être des résidents et des salariés. L'esprit COR n'existe plus depuis 1 an au sein de ce groupe
Bonne ambiance
IDE (ancien employé) –  Monségur (33)4 septembre 2019
Plusieurs remplacements réalisés aux Jardins d'Eléonore. Toujours un plaisir de retrouvrer les équipes et les résidents. Bonne ambiance de travail. Je recommande.
Établissement agréable
Infirmière (ancien employé) –  Libourne (33)27 août 2019
Bel établissement où l'on travail avec et pour l'humain tant pour les résidents que pour les salariés.

Très bon accueil par les equipes.
Colisée et reconversion professionnelle
Directeur (employé actuel) –  Region sud ouest27 août 2019
J'ai eu la chance de pouvoir faire ma reconversion professionnelle au sein de ce Groupe, et je peux assurer que je ne regrette mais alors absolument Pas. J'ai apprécié l'accompagnement sans failles de toutes les équipes que j'ai pu rencontrer lors de mes deux années de formation ( EHPAD & Clinique SSR) .Quand a la suite de cette période, un poste de remplacement de direction m'a été proposé, je me suis lancé. Au terme des 6 mois de ce contrat court, la direction régionale m'avait promis que si une opportunité se présentait, je ferais partie des candidats. La promesse a été tenue, et j'ai pris un poste en région parisienne pendant presque 2 années. Ils m'avaient également dit que si une opportunité se présentait en aquitaine, ils reviendraient vers moi, promesse également tenue !!. Ce groupe a l’extrême volonté de laisser une autonomie importante dans nos métiers de pilote et gestionnaire d'entreprise. Les valeurs énoncées sont vraiment celles que nous déployions au quotidien, ( cohésion, respect de l'autre, engagement..) et le respect de nos collaborateurs et de leurs conditions de travail est vraiment un de mes moteurs quotidiens.. L'échange avec les résidents, leur familles, nos personnels, les différentes autorités qui entourent nos métiers sont également une de nos préoccupations quotidiennes...Les formations de nos collaborateurs en terme de sécurité et de santé au travail, les investissements dans le matériel nécessaire, les accompagnements en terme de VAE de nos salariés, les réflexions communes concernant les projets de la structure, les ressources du siège pour nous  plus... accompagner dans nos décisions ...etc... nombreux sont les sujets sur lesquels je ne pourrais qu'etre positif..
Cet avis n'est motivé que par ma sincérité..je reste convaincu que j'ai eu de la chance de croiser les membres de ce groupe, groupe avec lequel je partage totalement les valeurs d'accompagnement de nos ainés...
Points positifs
autonomie et accompagnement dans le management, respect des engagements..
Résidence Clos Saint Jean - GAN
Employé (employé actuel) –  Gan (64)2 août 2019
Résidence dans laquelle l'ambiance de travail est bonne avec un esprit d'équipe et des valeurs humaines pour les résidents.
La direction et Colisée tiennent compte de nos conditions de travail, par exemple en mettant à disposition du matériel récent.
Etablissement dans lequel on se sent bien!
Points positifs
Ambiance, cadre de travail
Colisée : Un apprentissage et une évolution de carrière adaptée
Stagiaire de direction (ancien employé) –  Marly (59)2 août 2019
J'ai réalisé mon stage de fin d'étude dans un établissement d'hébergement du groupe Colisée comme stagiaire de direction.
Structure attrayante, la résidence accueille une population âgée vulnérable et leur famille dans un environnement moderne et adapté.
La direction déploie une équipe suffisamment nombreuse et formée pour proposer des prestations d'un niveau d'exigence élevé.
Entouré d'une équipe dynamique et performante, sous la supervision de la directrice, j'ai structuré ma logique de futur dirigeant (méthodes, organisations, communication).
La possibilité est laissée à chacun de faire ses preuves et d'évoluer au sein du groupe Colisée.
Mon projet personnel m'a orienté vers d'autres horizons mais je tiens à souligner le bon accompagnement par ma maître de stage et l'équipe de direction lors de mon passage dans sa structure.
Bonne ambiance
Aide soignante (ancien employé) –  Monségur (33)24 juillet 2019
Ambiance chaleureuse aux Jardins d'Eleonore. Je fais des vacations regulierement. Toujours un plaisir de retrouver les résident et les collegue !!!
Groupe dynamique et novateur
Directeur (employé actuel) –  Dordogne22 juillet 2019
Relations professionnelles de qualités, des objectifs clairs et une organisation bien structurée, une culture du prendre soin très appréciable et un management certes intransigeant mais qui permet une belle autonomie et qui encourage les prises d'initiatives.
L'évolution professionnelle et les mobilités sont possibles.
Groupe Colisée à recommander !
Points positifs
Autonomie dans le travail
A éviter.
Management (ancien employé) –  Île-de-France19 juillet 2019
J'ai travaillé au sein d'un EHPAD en tant qu'IDEC. La directrice me convoquais tous les deux/trois jours afin de me reprocher mon travail. Cela devenait épuisant. J'étais fatiguée moralement. J'ai totalement perdue confiance en moi, des pleurs, des doutes pendant de très longues semaines, jusqu'a ce la directrice me convoque a un entretien préalable avec risque de licenciement pour faute grave. Je me suis remise en question et cherché mes erreurs, la directrice m'a alors expliqué et surtout fait comprendre que je ne lui plaisais pas et que l'on ne pouvait pas travailler ensemble. Les caméras vont jusqu'a l'entrée des vestiaires. La direction peut voir ce qu'il se passe à distance et faire des reproches par la suite. La directrice m'appelait pour aller faire des" toilettes" (soins de nursing) lorsqu'il manquait une soignantes malgré la procédure via le groupe. Je devais annuler ou repousser les rendez-vous au lendemain mon travail.
Une directrice qui ne connait pas les procédures et visiblement ni les valeurs du groupe.
L'ambiance est très morose cela fais peur et peine à voir. Les familles irrespectueuse et menaçante étaient toujours bien accueillies il n'y a pas d'écoute pour la souffrance du personnel.

La directrice et l'adjointe ferment les yeux pour certains salariés (erreurs, oublis ,etc.) mais pour d'autres salariés qu'elles n'apprécient pas cela en est finit pour eux. La direction pousse vers la sortie donc vers les démissions pour entre autre ne pas payer d'indemnités...

J'ai mis une étoile mais je crois que cela vaut beaucoup moins.
Points positifs
Aucun.
Points négatifs
Epuisement moral.
Entreprise dynamique
Directeur (ancien employé) –  Margny-lès-Compiègne (60)12 juillet 2019
Un groupe dynamique où il fait bon travailler.
J'y ai passé trois merveilleuses années.
Des dirigeants ayant une véritable vision et un management novateur.
Un groupe aux valeurs humaines
Adjointe de direction (employé actuel) –  Ferrière-la-Grande (59)2 juillet 2019
Souvent, les entreprises énoncent des valeurs, sans réellement les appliquer au quotidien. Ce n'est pas le cas du groupe Colisée, dont les valeurs (cohésion, ouverture, respect) sont une véritable ligne conductrice au quotidien dans l’accompagnement des résidents et des salariés.

Le bien-être au travail est une réelle priorité et cela se traduit en actions concrètes : journée du bonheur, fête du sport, journée des i-days, soirée inter-établissements ...

Le groupe croit en ses collaborateurs et mise sur leur potentiel c'est pourquoi les évolutions sont accompagnées et les projets encouragés. Le groupe propose de nombreuses formations pour accompagner l'évolution professionnelle et l'amélioration des pratiques.

Colisée ne cesse d'innover et d'apporter de nouvelles solutions à un accompagnement de qualité en utilisant les nouvelles technologies à disposition.

La direction de l'établissement est à l'écoute et bienveillante.
Points positifs
Valeurs du groupe, possibilité d'évolution, qualité de vie au travail, formation
Entreprise en croissance avec des valeurs humaines, au service de nos aînés
Infirmier coordinateur (employé actuel) –  Ferrière-la-Grande (59)1 juillet 2019
J ai eu la chance de vivre le développement de cette entreprise aux valeurs saines,visant un accompagnement d excellence de nos aînés.
Cohésion, ouverture d'esprit, respect rythment notre quotidien.

Tout est mis en place afin de permettre un bien être du résident mais également un épanouissement professionnel des collaborateurs .

Un accompagnement personnalisé et une écoute attentive de l'équipe dirigeante permet une évolution professionnelle pour ceux qui le souhaitent..
Points positifs
Valeurs de l'entreprise, evolution professionnelle, bien être au travail.
Environnement de travail très agréable
Secrétaire administrative (employé actuel) –  Prigonrieux (24)17 juin 2019
Depuis un an dans le secteur de l'administratif, indépendance dans mon travail, respect du travail que j'effectue, très bonne intégration.

Ensemble agréable et plaisir d'aller travailler;

Respect des résidents et du personnel

Je recommande

Posez une question au sujet du travail chez COLISEE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,6

3,5Direction