Avis des employés pour Complétude

Trouvé 180 avis correspondant à votre recherche Voir les 192 avis
Efficacité et échanges nombreux
Professeur de mathématiques (employé actuel) –  Intervenant18 juillet 2019
Bons échanges et une bonne qualité dans le choix des propositions de cours qui ont été faites. Personnel sympathique
Points positifs
Rapidité. Bon débit
Points négatifs
Rémunération parfois un peu juste
Bonne expérience chez Complétude
Professeur particulier (ancien employé) –  Strasbourg (67)9 juillet 2019
J'ai travaillé durant une année pour Complétude, cette expérience a été très enrichissante et bénéfique pour moi.
Préparant les concours de l'éducation nationale, les cours avec les élèves m'ont permis de comprendre les attentes des élèves et de me préparer aux oraux du concours.
Le personnel de Complétude est très professionnel, la rémunération est très rapide (sous un ou deux jours).
Je recommande pour les éventuels étudiants en ESPE ou personnes souhaitant compléter leurs revenus.
Points positifs
Rémunération versée rapide
Excellente expérience
Professeur de français et d'anglais (ancien employé) –  Paris (75)26 juin 2019
J'ai donné des cours pendant plusieurs mois à plusieurs élèves, tous très différents.
Les rapports avec Complétude se sont toujours très bien passés, même le jour où j'ai eu un litige avec des parents. Les intervenants Complétude sont à l'écoute, prévenants et conciliants.
Une grande autonomie vous est laissée par Complétude. Je choisissais librement mes cours, et voyais avec la famille pour les créneaux horaires.
Des bilans réguliers sont effectués, ce qui est gage de sérieux.
Le paiement se fait très rapidement.
Je recommande vivement Complétude, travailler avec eux a été une expérience enrichissante et gratifiante.
Points positifs
Autonomie, liberté, bons rapports
Points négatifs
Pas de statut ou d'embauche
Un très bon suivi
Intervenant pédagogique (employé actuel) –  Lille (59)25 juin 2019
La démarche à faire pour accéder aux offres de cours est très simple, ensuite il y a un très bon suivi effectué pendant la mission.
Et en tant qu’intervenant pédagogique, on est régulièrement contacté par Complétude pour des cours nous correspondant.
Enfin, l’équipe est réellement sympathique.
Un très bon suivi à tout niveau.
Intervenant (employé actuel) –  Thionville (57)22 juin 2019
Première expérience en tant qu’intervenant pour Complétude, un très bon suivi de la part des conseillers tant au niveau de la famille de l’enfant que de moi-même.
Points positifs
Aider les enfants à progresser
Expérience formatrice
Professeur particulier (employé actuel) –  Lyon (69)21 juin 2019
Encadrement constant, conseils formateurs et développement personnel.
Points positifs
Très bonne formation
Très satisfaite
Cours particuliers mathématiques (employé actuel) –  Strasbourg (67)19 juin 2019
Je suis très satisfaite de l'agence Complétude avec laquelle je travaille depuis cinq mois. Les questions que je pose obtiennent leurs réponses de suite. La mise en relation avec les familles se fait efficacement. L'interface Internet est fluide.
On peut gérer son nombre d'élèves en fonction du temps qu'on peut accorder à ce travail. Parfait pour une étudiante comme moi. Je peux travailler à côté de mes études sans que cela n'alourdisse trop mon emploi du temps et que ça ne m'entrave.
Points positifs
Flexibilité ;
Une équipe au top !
Intervenante pédagogique (employé actuel) –  Paris (75)6 juin 2019
Je suis intervenante chez Complétudes depuis plus d'un an et je n'ai que de bonnes choses à dire sur cette entreprise. Je suis ravie de tous les contacts que j'ai pu avoir avec le personnel ; chaque échange téléphonique est agréable, quel que soit les motifs de l'appel. Si je rencontre un problème de paiement ou de compréhension avec une famille, Complétudes met tout en oeuvre pour m'apporter une solution (et du soutien).

En outre, il est très facile d'échanger à propos des missions proposées. Le fait d'accéder directement aux annonces via l'espace intervenant est extrêmement pratique et les conseillers donnent toujours toutes les informations essentielles pour que l'accompagnement se passe au mieux.

Enregistrer les coupons est aussi très simple et l'argent tombe très vite sur le compte ! On peut imprimer les fiches de paie et tous les documents nécessaires.

Des fiches méthodes et des cahiers avec exercices sont également à disposition et peuvent être très utiles pour préparer des cours.

La possibilité d'animer des stages pendant les vacances est également proposée.

On se sent libre, respecté et très entouré grâce à une équipe bienveillante, dynamique et toujours professionnelle
Points positifs
Points négatifs
je n'en vois aucun
Professeur particulier ravi
Professeur particulier (employé actuel) –  Île-de-France6 juin 2019
En tant que professeur particulier, j'ai eu la chance de donner des cours à des élèves parfois motivé et parfois un peu moins. Mon premier objectif a toujours été de leur redonner goût à la matière (mathématiques ou physique-chimie), puis de combler leurs lacunes, voire les pousser encore plus haut lorsqu'on en avait la possibilité. Je suis très content de la disponibilité de l'équipe Complétude, toujours très agréable, réactive et à l'écoute. J'ai pu exercer mes capacités pédagogiques ainsi que jouir de la satisfaction de la réussite de mes élèves. Je suis très ravi de ce travail et réitérerais sans hésitation si j'ai de nouveau l'opportunité et le temps.
Confiance
Enseignante (employé actuel) –  Valenciennes (59)28 mai 2019
J'apprécie beaucoup le fait que je sois envoyée dans des familles en toute sécurité et que les élèves comme leurs parents puissent me laisser entrer chez eux en toute confiance grâce à Complétude.
Points positifs
Calme dans la relation avec l'élève
Points négatifs
Périodes creuses alternant avec de nombreuses offres
Jean-Paul CREMMEL professeur pour COMPLETUDE
professeur mathématiques- français -allemand (employé actuel) –  brumath-Haguenau-Strasbourg24 mai 2019
Cela fait plusieurs années que je suis des élèves en privé chez eux , envoyé par COMPLETUDE et ceci me permet , en tant qu'enseignant retraité de l'éducation nationale de mettre en application les méthodes pédagogiques expérimentées durant ma longue carrière de 40 années. J'ai découvert que Completude assure un sérieux suivi pour tous ces élèves et les élèves que je suis régulièrement ont vraiment bien progressé grâce au sérieux de tous ceux qui contacte les professeurs et qui nous mettent en relation avec les parents des élèves. Pour quelqu'un qui aime la pédagogie rien de plus merveileux que de voir des élèves qui étaient en difficulté , progresser. CREMMEL Jean-Paul enseignant pour COMPLETUDE
Points positifs
progrès des élèves suivis
une équipe sympathique et performante
Formateur vacataire (employé actuel) –  Lille (59)21 mai 2019
Merci à toute l'équipe pour les propositions adaptées qui ont débouché sur des relations épanouissantes et enrichissantes.
Points positifs
Propositions adaptées
Points négatifs
Pas de progression salariale
Travail étudiant flexible
Intervenante à domicile (employé actuel) –  Nancy (54)16 mai 2019
Travailler chez complétude me permet de gagner un petit peu d'argent tous les mois tout en gardant suffisamment de temps pour m'occuper de mes études. Les élèves sont adaptés à notre niveau et nous pouvons choisir les horaires qui conviennent à l'élèves et à l'intervenant.
Travail accessible, agréable et intéressant
Professeur à domicile (employé actuel) –  Lille (59)15 mai 2019
En tant qu'étudiante, je cherchais un travail adapté à mes horaires changeantes et prenantes ...
Complétude a exactement répondu à ce besoin : en effet, nous pouvons choisir à qui nous donnons les cours et le niveau. De plus, les horaires de cours sont choisis avec les clients.
Au sujet du service de Complétude, je suis complètement satisfaite car le personnel est toujours près à répondre à nos question et nous aider, ils sont très disponibles.
Points positifs
Choix horaires, élèves, lieux ...
Une expérience enrichissante
Intervenant en soutien scolaire (employé actuel) –  Toulon (83)1 mai 2019
Complétude offre aux intervenants la possibilité de rencontrer des profils d'élèves diversifiés, chacun ayant ses propres points forts et ses propres difficultés. On rencontre souvent au cours des missions des personnalités attachantes, et on éprouve la satisfaction de réaliser un travail véritablement utile pour l'avenir de ces enfants.
Très déçue !
Intervenant pédagogique (ancien employé) –  Toulouse (31)29 avril 2019
Je suis très déçue d'avoir perdu mon temps à passer des entretiens pendant plus de trois heures pour avoir aucune proposition par la suite alors que mon dossier a été retenu. Ils avaient passé une annonce sur internet pour dire qu'ils recherchaient un intervenant dans un domaine et quand je suis arrivée à l'agence, surprise ils ne recherchaient personne pour cette matière mais pour d'autres oui. J'ai donc joué le jeu en ayant l'impression d'être dans une usine vu la surprise de certains candidats qui étaient aussi pris au dépourvu
Points positifs
Rien
Points négatifs
Mensonger
Réponse officielle de Complétude
11 juin 2019

Je suis navrée de lire votre retour.
En vue de la prochaine rentrée, nous avons de nombreuses offres de cours particuliers à proposer. N’hésitez pas à nous contacter pour que nos conseillers puissent vous aider à trouver les cours qui vous correspondent.
Nous allons regarder de plus près s’il y a un problème technique de notre côté.

Je vous souhaite une agréable journée.

Karine, Responsable Qualité

Personnel réactif et à l'écoute
Intervenante à domicile (employé actuel) –  Caen (14)20 avril 2019
Horaire flexible
Bonne opportunité de développement.
Points positifs
Flexibilité
Intervenante pédagogique en matières scientifiques (Metz)
Intervenante pédagogique (employé actuel) –  Metz (57)15 avril 2019
Travailler pour complétude m'as permis d'obtenir une première expérience d'enseignement très positive.
Le suivi réalisé par l'agence entre l'intervenant et la famille est de très bonne qualité et permet de travailler dans de très bonnes conditions.
Points positifs
Rémunération rapide, réactivité du personnel d'agence
une communication efficace à tous niveaux
Intervenant pédagogique (employé actuel) –  Lille (59)16 mars 2019
Complétude permet un soutien scolaire dans chaque matière, en missionnant des intervenants pédagogiques motivés et consciencieux de leur enseignement particulier.
Chaque élève accède à une progression et des aides méthodologiques appréciables.
L'intervenant pédagogique adapte systématiquement son enseignement selon le profil et les attentes de l'élève et de ses parents.
La communication entre l'intervenant et la famille de l'élève est assurée par Complétude, très vite l'intervenant peut contacter la famille et un emploi du temps conforme aux disponibilités des deux parties s'organise.
Intervenant depuis 2010 dans les Académies de Strasbourg et de Lille, je n'ai jamais connu de déception et apprécie le bon contact avec les élèves et leurs parents qui sont toujours satisfaits de voir leur enfant prendre confiance et progresser grâce aux cours et aux conseils dispensés.
Points positifs
Communication et contact avec les famille et les élèves
Points négatifs
Déplacement et rémunération
intervenant complétude
Intervenant pédagogique (employé actuel) –  Marseille9 mars 2019
je suis intervenant chez complétude et je suis satisfait du management, proche sans être oppressant.

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Complétude. Notre communauté est prête à vous répondre.

4,2