Bouton de lecture vidéo YouTube
Complétude

Avis des employés pour Complétude - Nice (06)

Nice (06)3 avis
Avis en vedette
Complétude a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Recommandation
Je travaille chez Complétude en tant que professeure de français de la maternelle au collège. C'est une entreprise pour laquelle il est agréable de travailler. Les interlocuteurs de Complétude sont disponibles et à l'écoute. Les cours proposés sont en adéquation avec l'emploi du temps des intervenants. C'est un plaisir de voir s'instaurer une relation de confiance avec mes élèves, leurs parents et l'encadrement.
Je recommande vivement
En 2017 grâce à indeed j'ai découvert l'univers de complétude, ça fais aujourd'hui plus de 2ans que l'on travaille ensemble et j'ai évolué rapidement avec un accompagnement personnalisé. C'est une entreprise à l'écoute de ses salariés avec des managers très bien formé au poste. Si l'occasion se présente et que vous êtes commercial(e) tout en aimant le relationnel, je vous recommande complétude.
Conseiller commercial / responsable d'agence
Société qui met en avant l'esprit famille et le côté social envers les clients... détrompez vous
Je parle pour moi et mes 3 collègues.

Vous paye 10 jours en formation à Angers tout frais payé pour vous apprendre leur métier et leur logiciel.

A peine arrivé entrainement avec des simulations en formation sans client mais juste sur la base d'entraînement vous annonce du jour au lendemain que vous ne maîtrisez pas l'outil ( étonnant au bout de 3 jours...) pour mes collègues séjour en agence qui se passe très bien puis retour en formation pour nous dire au bout de 1 jour vous êtes pas assez commercial alors que cest le cote social qu'il prône...

Vous fait faire 3 entretiens en vous demandant de bouger un peu partout sur 1 mois

Société très matérialiste leur bureau a Angers au pôle a distance met tous les collaborateurs en concurrence avec une grosse pression de chiffres

Pour résumé n'hésite pas à vous jeter du jour ou lendemain sans raison et sans se justifier et ne jamais écouter quand il prône le social leur esprit d'équipe... les banques à côté cest de la rigolade niveau exigence de chiffres

Très mauvaise expérience et des mensonges du debut a la fin
Points positifs
Billet de train et frais de deplacement remboursé
Points négatifs
Très bon environnement de travail
Au sein de complétude, j'ai pu transmettre mon savoir en anglais à de jeunes élèves.
Le contact avec l’administration de complétude se fait toujours d'une manière très respectueuse, les interlocuteurs prennent tous leur temps pour répondre à nos attentes.

Les élèves auxquels j'ai pu enseignés ont toujours été très dynamique.
Posez une question au sujet du travail chez Complétude ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
4,3
3,2