Avis des employés pour Costa Crociere

Trouvé 13 avis correspondant à votre recherche Voir les 575 avis
très formateur
Agent Back Office (ancien employé) –  Rueil-Malmaison (92)8 février 2018
Entreprise qui offre une grande expérience mais l'évolution de carrière et de salaire est quasi inexistante.
Management à l'italienne très strict et peu souple.
Points positifs
diversité des taches
Points négatifs
évolution carrière management
Ideal work experience
Trade Marketing Assistant (B2B) (ancien employé) –  Paris9 novembre 2017
Working closely with the Trade Marketing Manager in order to improve business relationships with a network of tourism retailers.
This experience gave me the opportunity to improve my Marketing and Sales skills.
Challenging, fun, and learning with different nationalities workmate
F&B attendant (employé actuel) –  Italy,spain,france16 janvier 2017
Working onboard costa cruises is challenging, fun, life fullfilling. Its a life changing experience, discover and see places around the world, meet multinational people from different countries, learning different languages, adapting different cultures, and many more...
Points positifs
Free accomodation, food, medical insurance
Points négatifs
Long hours work, broken schedule, no day off
Avis global
Chargée de Développement Collectivité (employé actuel) –  Rueil-Malmaison (92)29 décembre 2016
Améliorer voir remplacer le système informatique très vétuste, moderniser les logiciels de travail afin de booster la productivité des employés.
Points positifs
Environnement multiculturel
Points négatifs
Horaires de travail non flexibles
Environnement stressent
Responsable des Services Généraux France&Benelux (ancien employé) –  Rueil-Malmaison (92)17 novembre 2016
expérience enrichissent sur les rapport humain,société tournée uniquement autour de la rentabilité.
costa
Superviseur (ancien employé) –  Guadeloupe port autonome de la guadeloupe9 mai 2016
très bon échange professionnel bon échange avec la clientèle
Points positifs
relationnel
Points négatifs
pas d'avantage en nature
Une journée de travail typique.
Agent d'escale maritime (ancien employé) –  Marseille, B84 décembre 2014
Je prends place au sein de mon bureau avec mes collègues de travail et nous accueillons les passages et nous enregistrons leurs bagages et passeport avant qu'ils n'embarquent à bord du navire.
Points positifs
Repas gratuits à bord des navires de croisières.
Points négatifs
Journée parfois longue : 07h - 18h
Costa Croisières
Technicienne Service Groupe (employé actuel) –  Rueil-Malmaison, A810 septembre 2014
Etant en poste, je ne ferais aucun commentaire sur ma société, l'ambiance au quotidien de cette société.
Expérience de travail unique au monde
Hôte International et Accompagnateur quadrilingue (ancien employé) –  A bord des bateaux de croisière Costa18 mars 2014
La tâche de l’Hôte International est très importante concernant notamment la gestion des passagers étrangers à bord de tous les bateaux de la flotte COSTA.
-Recherche d’informations utiles et nécessaires concernant son groupe de passagers (de langue française) auprès des différents Chefs de service;
Il participe à tous les embarquements et débarquements de passagers toute nationalité confondue;
Il accueille les passagers de langue Française;
Pendant sa réunion d’informations « travel talk » sur Power Point, il doit se présenter en expliquant sa fonction, le programme du jour en décrivant chaque page (horaires, lieux, informations activités, animations, services);
-Il présente et vend toutes les excursions en les décrivant une à une et en précisant la durée, les lieux visités;;
Il doit expliquer avec précision les procédures de débarquement ainsi que l’explication du codage pour le questionnaire de satisfaction;
Il doit prendre part aux excursions (demi, journée et soirée) afin d’accompagner ses passagers dans le but de superviser les excursions, travail de coordination avec le guide local, répondre aux besoins des passagers, traduire si besoin est en français;
Il assure une permanence francophone tous les jours afin que les passagers de langue française puissent lui poser tout type de questions relatives à la croisière;
-Relations publiques à tous les cocktails, aux restaurants et coordination logistique des événements à bord;
Conférences sur les pays et lieux visités de la croisière, les coulisses d’un bateau et son fonctionnement;
Elaboration de rapports quotidiens
  plus... et de fin de croisière (Word) en anglais;
Il est responsable des annonces d’exercice d’abandon du navire, de la navigation touristique ou problèmes techniques graves.
Il s’assure, avant impression définitive que tout ce qui figure sur le programme du jour, tour magazine, menus et flyer soit correct. Il est responsable de toutes les traductions faites dans sa propre langue;
Excellent experience
Assist. Office de Tourisme / Bar / Animation (ancien employé) –  États-Unis, DTM9 septembre 2013
Forte d’une expérience de soixante années de navigation, la société italienne Costa Crociere S.p.A., le plus grand Groupe de Tourisme italien et la compagnie leader en Europe basée à Gênes, opère trois marques distinctes, Costa Crociere, AIDA Cruises et IberoCruceros, pour un total de 25 paquebots en service et de 5 autres en commande. Tous les navires battent pavillon italien et opèrent en Méditerranée, en Europe du Nord, en Mer Baltique, aux Caraïbes, en Amérique Centrale, en Amérique du Sud, aux Emirats Arabes, en Extrême-Orient, en Océan Indien et en Mer Rouge. Costa Crociere S.p.A. fait partie du Groupe Carnival Corporation & plc, leader mondial de l’Industrie des Croisières, et est membre de la prestigieuse "World's Leading Cruise Lines", association regroupant les principales compagnies de croisières du monde.
Costa World
Restaurant Supervisor (employé actuel) –  Costa ships18 mars 2013
Costa is all about cruising Italian Style.
Working at Costa gave me completely new insights into Italian cuisine. It also gave me an oppurtunity to learn Italian language.
Got an oppurtunity to visit 6 different continents, see 40 different countries & did excursions to numerous cities & towns ranging from a metropolitan to a place of historical importance , hence got a chance to experience different cultures, food habits, religion, architecture, languages, dressing styles, communicating techniques etc.
A typical day at work included ensuring a smooth restaurant operation from the time the door opens to the customer & just did not end when the last guest left but was over when the restaurant was rearranged for the next service.
The reason why I am looking for a change now is because in a cruise job you cant bring your family along, so I decided to give a try to jobs available on land.
Points positifs
dont need to spend a single penny & the entire salary & tips can be saved
Points négatifs
stay far away from family.
Expérience enrichissante
Conseillère de vente (ancien employé) –  Rueil Malmaison12 février 2013
réception des appels et des e-mails des clients, conseil et oriente les clients, gestion de crise

Voir plus d'avis pour Costa Crociere

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Costa Crociere. Notre communauté est prête à vous répondre.

4,1