Avis des employés pour CPAM de Seine-et-Marne

Montrer les 4 avis
Technicienne de prestations "confirmée"
Technicienne de prestations (ancien employé) –  Chelles (77)31 janvier 2017
J'ai travaillé 19 ans à la sécurité sociale de Chelles jusqu'en juin 2012 (fermeture d'un centre où il y avait 12 personnes), ma journée c'était procéder au remboursement des transports (ambulances, taxis, vsl et autres transports), j'en avais 75 à étudier pour vérifier s'ils étaient remboursables. Lorsqu'ils n'étaient pas remboursables, je faisais un refus total ou partiel.
En juillet 2012, j'ai choisi un autre centre d'affectation où je suis restée 2 ans, l'organisation n'était pas la même. Une grosse unité avec 100 salariés sur 3 étages où vous ètes dans un open space de 30 personnes environ. Et comme chaque employé a plusieurs activités, il fallait se déplacer d'un étage à un autre autre avec son matériel perso n'ayant pas de bureau perso.
Le point le plus négatif était faire le classement des archives transports, à Chelles je ne le faisais pas c'était une employée aux écritures qui le faisait. J'y passais la matinée et au final ces archives papiers (50 kg environ) étaient à mettre sur un chariot et je devais les classer au sous-sol dans la salle d'archives et l'après-midi, je pouvais faire un travail plus intéressant, rembourser les dossiers comme je faisais à Chelles
Points positifs
Un super comité d'entreprise (de très beaux voyages)
Points négatifs
La direction vous propose un module "Gestion du stress" cela ne sert à rien, le stress est là tout le temps, certaines hôtesses d'accueil s'effondrent en larmes au module "gestion du stress)
Environnement très agréable
Technicien de prestations (ancien employé) –  Bussy-Saint-Georges, A815 septembre 2015
Très bonne experience professionnelle et personnelle.
Le travail consiste à s'occuper du remboursements des assurés.
travail agréable
agent administratif (ancien employé) –  bussy saint georges15 mai 2013
Arrivée sur son lieu de travail et être relativement autonome, avoir du contact avec les gens. Etre respecté dans son travail par les employeurs et ses collègues. Le fait d'être polyvalente est un plus très important pour moi.
Points positifs
la salle de pause pour le midi, les tickets restaurants, le CE avec diverses activités pour les enfants
Points négatifs
être placé dans un centre loin de chez soi, problème d'organisation parental

3,5
5 étoiles