Avis d'employé sur CPAM de Seine-et-Marne

Voir les avis sur CPAM de Seine-et-Marne

Environnement de travail agréble
Agent d'accueil (ancien employé) –  Bussy-Saint-Georges (77)6 février 2017
08H30-17H00
Les opportunités de développement sont importantes au regard de la multitude d'emplois hébergés par cette administration

Avis d'autres employés sur CPAM de Seine-et-Marne

Technicienne de prestations "confirmée"
Technicienne de prestations (ancien employé) –  Chelles (77)31 janvier 2017
J'ai travaillé 19 ans à la sécurité sociale de Chelles jusqu'en juin 2012 (fermeture d'un centre où il y avait 12 personnes), ma journée c'était procéder au remboursement des transports (ambulances, taxis, vsl et autres transports), j'en avais 75 à étudier pour vérifier s'ils étaient remboursables. Lorsqu'ils n'étaient pas remboursables, je faisais un refus total ou partiel.
En juillet 2012, j'ai choisi un autre centre d'affectation où je suis restée 2 ans, l'organisation n'était pas la même. Une grosse unité avec 100 salariés sur 3 étages où vous ètes dans un open space de 30 personnes environ. Et comme chaque employé a plusieurs activités, il fallait se déplacer d'un étage à un autre autre avec son matériel perso n'ayant pas de bureau perso.
Le point le plus négatif était faire le classement des archives transports, à Chelles je ne le faisais pas c'était une employée aux écritures qui le faisait. J'y passais la matinée et au final ces archives papiers (50 kg environ) étaient à mettre sur un chariot et je devais les classer au sous-sol dans la salle d'archives et l'après-midi, je pouvais faire un travail plus intéressant, rembourser les dossiers comme je faisais à Chelles
Points positifs
Un super comité d'entreprise (de très beaux voyages)
Points négatifs
La direction vous propose un module "Gestion du stress" cela ne sert à rien, le stress est là tout le temps, certaines hôtesses d'accueil s'effondrent en larmes au module "gestion du stress)
Environnement très agréable
Technicien de prestations (ancien employé) –  Bussy-Saint-Georges, A815 septembre 2015
Très bonne experience professionnelle et personnelle.
Le travail consiste à s'occuper du remboursements des assurés.
Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez CPAM de Seine-et-Marne. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,5