Avis des employés pour CPAM DU HAUT-RHIN

Voir les 5 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
des journées de travail unique
Télé conseillère (ancien employé) –  Colmar (68)28 juin 2018
un environnement très agréable
très bonne équipe
travail évolutif et enrichissant.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Emploi mediocre
Agent administratif (ancien employé) –  Mulhouse (68)7 mai 2018
Cadre de travail vieillot, management inexistant, pas de dialogue entre les employés et leur hiérarchie, certains salariés sont débordés pendant que d'autres s'ennuient profondément, salaire au smic pour un agent débutant quelque soit l'âge, l'expérience ou les diplômes.
Aucun point positif même pas la sécurité de l'emploi (ne prennent que des CDD).
Très mauvaise expérience.
Points positifs
Aucun
Points négatifs
Ambiance délétère
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Stage de 7 mois en entreprise
Stagiaire au sein du service communication externe (ancien employé) –  Mulhouse1 août 2013
- Découverte du service communication dans une grande entreprise.
- Taches quotidiennes : retombées presse, classement des articles, état d'avancement sur les dossiers en cours.
- Stage orientée communication et relations presse.
- Ambiance de travail idéal et agréable, intégration rapide dans le service.
Points positifs
Acces au restaurant d'entreprise
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail très agréable
Agent administratif (ancien employé) –  Pfastatt11 septembre 2012
Les journées étaient variées, prise en charge des commandes, réception des commandes et remises de celles-ci après avoir appelé le professionnel de santé concerné. Reception, verification et validation des demandes de réglement des astreintes pharmaceutiques et médical. Mise à jour des dossiers des professionnels de santé. Traitement du courrier entrant et sortant. Gestion des appels entrants et parfois quelques appels sortants. Mise en forme des classeurs d'installation des infirmier(e)s. Répondre aux questions des professionnels de santé qui se présentent à l'accueil.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 12Non 3Signaler
Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez CPAM DU HAUT-RHIN. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,8
D'après 5 avis
52
42
30
20
11

Notes par catégorie

3,8Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0Salaire/Avantages sociaux
2,8Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,2Management
3,4Culture d'entreprise