crèche attitude

Avis des employés pour crèche attitude

Environnement sous tension
Manque de personnel trop peu remplacé, manque de matériel nécessaire pourtant au bien-être de l'enfant. Manque d'organisation.

Le seul point positif est la compréhension et le soutien de la directrice ainsi que l'ambiance globale qui aide à tenir !

Pas d'avantage, salaire au minimum, pas de remplacement de collègues absentes, sections surchargés au maximum voir même avec des enfants en trop.

Les heures supp' à faire sont souvent pour les mêmes personnes.
Points positifs
Ambiance, entente des équipes et soutien de la direction
Points négatifs
Pas d'avantage, remplissage toujours plus des sections, manque de materiel
15 novembre 2019

L’absentéisme est un sujet majeur pour tous les acteurs de la petite enfance. Pour autant, nous mettons en place des actions concrètes pour pallier aux éventuelles absences.

Pour répondre aux besoins des collaborateurs, Crèche Attitude a mis en place des ateliers des innovations sociales afin d’améliorer les conditions de travail en collaboration avec les équipes terrain.

Cordialement,
Direction incompétente, RH pas à l’écoute, mal payé
Expérience terrain très bonne mais direction et ressources humaines incompétentes et non à l'écoute de ses salariés. Très déçu car sur le papier tout est bien mais la réalité est autre. Les valeurs ne sont pas respectées. Ils ne proposent pas de solution quand ça va mal.
9 mars 2020
Bonjour, chez Crèche Attitude nous organisons régulièrement des réunions d’équipe et des points individuels pour accompagner la formation et l’évolution des équipes en crèche, et pour identifier et résoudre d’éventuelles difficultés dans le meilleur intérêt des enfants et de nos collaborateurs.
Entreprise bienveillante
Je travaille au sein de crèche Attitude depuis 2017. J'ai vu l'entreprise évoluer en très peu de temps, l'arrivée de Crèche de France, la création de nouveaux services, des équipes soudées et des managers bienveillants. Chaque personne peut évoluer en se donnant les moyens. Le groupe Sodexo propose de belles perceptives d’évolution. Une belle boite avec des belles valeurs, on s'y sent bien et c'est très agréable de venir travailler dans cette ambiance.
À fuir si vous aimez sincèrement le social
Gros groupe avec tous les inconvénients et aucun avantage.
Toujours mettre les torts sur les employés.

Ne jamais se remettre en question. Monter les employés les uns contre les autres.

Ne pas faire confiance à ses employés.

Voilà une partie de la philosophie de crèche attitude...
18 mars 2020
Crèche Attitude met tout en œuvre pour que les salariés travaillent dans de bonnes conditions. Des réunions d’équipe sont organisées régulièrement pour que les collaborateurs puissent échanger et pour que chacun puisse travailler dans un environnement agréable.
Depuis juin 2014, un socle social a été mis en place et permet à l’ensemble de nos professionnels de bénéficier de plusieurs avantages.
Conditions de travail deplorables
Une entreprise qui a radicalement changé avec le temps. Une politique du chiffre omniprésente, un manque de suivi des salariés et un accompagnement nul. Si vous allez chez crèche attitude il faudra apprendre à vous débrouiller seul avec un salaire de misère.
Bref fuyez dans la direction opposée.
16 décembre 2019

Crèche Attitude accorde toute son attention au bien-être des salariés et enfants accueillis.

Cette année, Crèche Attitude a mis en place des ateliers pour les innovations sociales en collaboration avec les équipes terrain en vue d’améliorer les conditions de travail.

Nous mettons tout en œuvre pour que nos salariés puissent travailler dans un cadre bienveillant et agréable.
C est insuportable
J ai travaillée en crèche de France c était
La grosse bêtise que j ai fait dans tts ma vie de postuler chez eux ils profitez de leurs personnels les collègue bas niveaux la direction ziro au qu une écoute .le salaire 0 les avantages 0
16 décembre 2019

Crèche Attitude met tout en œuvre pour que l’ensemble de ses salariés travaillent dans de bonnes conditions de travail. Depuis juin 2014 Crèche Attitude a mis en place un socle social qui met en place un certain nombre d’avantages pour l’ensemble de nos professionnels. De plus, depuis juin 2018 nous appliquons la convention collective des services à la personne.
Décevant
Emploi très décevant malheureusement, la directrice de crèche n’est pas du tout arrangeante. Elle est manipulatrice et manque énormément d’honnêteté c’est fort dommage
15 novembre 2019

Les équipes de Crèche Attitude mettent tout leur savoir-faire au service d’une qualité exemplaire. Nos équipes travaillent au quotidien en toute bienveillance au service des familles, des enfants mais aussi des professionnels
environnement de travail stressant avec la pression
Professionelles tout le temps en train de courir,salaire pitoyable,faut tout faire car direction incompétente.Direction qui pense qu a elle et se fiche des problèmes des salariés et les laissent se débrouiller avec leur problèmes,ca craint,Tout ca pour le smig et 5 semaines de vacances.Fuyez c est nul la dedans aux risque d y laisser plumes
15 novembre 2019

Crèche Attitude met tout en œuvre pour que l’ensemble de ses salariés travaillent dans de bonnes conditions. Les responsables de crèches ainsi que leurs équipes sont formés régulièrement afin de travailler dans un cadre de travail bienveillant et agréable.

Régulièrement, des moments de convivialité sont organisés à l’initiative de la direction et/ou des équipes sur les crèches ou en extérieur. Par ailleurs, Crèche Attitude a mis en place un socle social en juin 2014 afin d’améliorer les conditions de travail, et est rattachée à la Convention Collective Nationale des Services à la Personne.

Enfin, en cas de difficultés personnelles, nos collaborateurs peuvent bénéficier d’une plateforme d’assistance/ aide avec des professionnels qualifiés qui sont à leur écoute et leur apportent des solutions.

Salaires pitoyable
Bureaux au Siege de l'entreprise magnifiques confortable on se demande pourquoi les Salaires des CAP sont-ils pitoyable aucun avantages sociale. Une collègues a fêté 10 année dans l'entreprise 10€ supplémentaire sur son salaire c'est scandaleux. Avantage belles crèche, equipe motivé faites toujours +

Cordialement,
Environnement de travail très agréable
J'ai eu plaisir à travailler dans cette structure. Des professionnelles de qualité, dans un cadre agréable. Les valeurs "écolo crèche" sont réellement mises en place au quotidien.Une belle expérience professionnelle.
16 décembre 2019

Toute l’équipe de Crèche Attitude vous remercie pour cet excellent retour. Nous sommes ravies de voir que nos valeurs vous correspondent et que vous pouvez vous épanouir dans nos structures !
Mauvaise expérience
J’ai travaillé pour cette crèche en tant qu agent d entretien je n’ai pas du tout aimé le cadre de vie est stressant et trop contraignant
il y’a beaucoup trop de tâches à effectuer pour une seule personne en peu d heure

Au départ on me disait que le ménage était la priorité et que les autres choses à faire tel que le linge à gérer j aurais eu une aide de la femme de maison mais au final je devais tout nettoyer les pièces de A à Z plus mettre des machines à linges à tourner (4fois) prendre le linge puis plier tous le linge et faire la vaisselle vider et remettre de vaisselle sale (2fois) en 3heures de temps

On m avais dit que si je quittais un peu plus tard on m aurais mis en heure sup ou donner des heures de congés je n’ai rien eu de tout ça

J ai refusé le cdi proposé
Points positifs
Points négatifs
Organisation et conditions de travail
16 décembre 2019

nous sommes bien conscients que le métier d’agent polyvalent est exigeant. C’est pour cela que nos équipes mettent tout en œuvre afin que chacun puisse travailler dans un cadre agréable.

Crèche Attitude s’efforce de fournir un environnement de travail optimal et dans le respect de la législation en vigueur.
Qualité de travail professionnel.
Structure très bien conçue qui offre une qualité de travail top.Equipe de direction à l'écoute et présente en section.

A fuire
Travailler en micro crèche, salaire bas ainsi aucun avantages font faire des formations trop trop loin du domicile aucune communications avec la directrice et une mauvaise ambiance au seins de l équipes. A revoir vraiment la direction... À fuire !!!
Points négatifs
Tres mal vécu d'avoir ete prise pour un pantin
On vous fait miroiter de belle chose et des qu'on a plus besoin de vous on essaye de casser votre cdd en vous mutant pour moins de mois dans une autre creche et si vous refuser le mois d'après on vous cherche des fautes pour vous viré !!
Vraiment à fuir!!
Points positifs
Les enfants
Points négatifs
Tout le reste
Entreprise dynamique !
Déjà 2 ans et demi chez Crèche Attitude ! Le temps passe vite, vite, vite : en 2,5 ans, la taille de l'entreprise a doublé, avec des ouvertures, des rachats, et surtout l'arrivée de Crèches de France !
Beaucoup de chance de travailler dans une entreprise qui se développe, par les temps qui court, c'est une vraie force !!

Et en plus, l'ambiance entre nous est toujours aussi sympa, pas trop de barrières, on peut se dire les chses.
Points positifs
Ambiance de travail
avantages
A du potentiel
J'ai commençais chez eux il y'a 3 ans en tant que mis temps
depuis des rapides évolutions dans mes contrats.

Entreprise qui au premier abord il n'y a rien mais qui grandit,

évolue pour leurs salarié.

De vrai valeurs tels que la bienveillance envers les enfants et écolo crèche.

Ils essayent sincèrement de donner de meilleurs avantages à leurs salariées.

Ecoute leur collaborateurs.

Leurs évolutions est très importante pour eux et ils mettent tout en oeuvre pour les faire évoluer.

Entreprise ont apprend beaucoup.
Points positifs
Salaire, Ambiance
Points négatifs
Responsable
Un cadre propice à l'apprentissage
J'ai un esprit d'équipe et mon travail est avant tout pour moi une passion.
Il a été toujours pour moi un challenge de travailler avec des enfants afin de les aider à développer leur esprit créatif et de le mettre en valeur. Ceci m'a valu beaucoup de satisfaction et de résultats satisfaisants. L'enfant est un arbre, pour son développement, il lui faut un bon jardinier qui éprouvera toujours du plaisir de l'entretenir.
Points positifs
Tout dépend de la bienfaisance de mon recruteur
Points négatifs
Peut-être
Fuyez
Aucun avantages
Pression du début a la fin

Je ne recommande surtout pas

N'est pas a l'écoute des employés

Et n'hésite pas a faire comprendre quand on est pas diplômé
Points positifs
Points négatifs
TOUT
Usine pour Employés
Si vous voyez une de leur annonce, passez votre chemin.

Les enfants sont choyés par les équipes trés professionnels, les parents également.

Si vous restez c'est que vous vous entendez bien avec votre équipe de 3 employés en micro créche.

On vous demande de plus en plus de choses à faire en minimun de temps pour arriver à une saturation et un sentiment de ne plus pouvoir y arriver : s'occuper des enfants pendant que votre collégue fait le ménage, ou prépare les repas ou range les courses.

Bref vous faites plus de taches que vous occupez des enfants : établir des document, gérer des stocks, établir des repas et faire des listes, s'occuper du site pour des infos, photos.. TT ca en étant payer au SMIC, sans ticket repas (pour une 1 filiale du groupe Sodexo c'est un comble qui sont les rois des tickets resto).Creche attitude regroupe quelques creches en créant des sous sociétés pour avoir les avantages de la réduction des charges patronales (la preuve ils payent moins de charges patronales que moi en charge salariale). Les congés sont fixés par eux. Aucune considération.! Meme les heures supplémentaires sont à récupérer sans majoration (si vous arriver à les poser, je suis à 30 H). Et vous dépendez de la Convention de l'Aide à la personne..Du coup le personnel ne reste pas, tourn over important, stress intense. Et Creche attitude vous fait miroiter pleins de jolies choses qu'il n'applique pas à leurs employés. BreF c'est un BROYEUR d'employés.qui rachéte également les maisons de retraite et créches en difficulté en enlevant tous les avantages qu'avait acquis les salariés.
 - plus...
Points positifs
L'équipe, le professionnalisme des emlpoyés
Points négatifs
RH, Direction, Considération.Usine à stress
Déçu
Très bonne équipe mais l'organisation est à refaire. Manque d écoute envers l'équipe et manque de bienveillance envers l'enfant et l'adulte
Points positifs
Une équipe en or
Points négatifs
Organisation
Très bonne structure
Superbe micro crèche , bien dirigée avec des auxiliaires compétentes !! je recommande
Posez une question au sujet du travail chez crèche attitude ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
2,3
2,6