Avis des employés pour crèche attitude

Décevant
Maitresse de maison (ancien employé) –  Saint-Maurice-de-Beynost (01)5 novembre 2019
Emploi très décevant malheureusement, la directrice de crèche n’est pas du tout arrangeante. Elle est manipulatrice et manque énormément d’honnêteté c’est fort dommage
15 novembre 2019

Les équipes de Crèche Attitude mettent tout leur savoir-faire au service d’une qualité exemplaire. Nos équipes travaillent au quotidien en toute bienveillance au service des familles, des enfants mais aussi des professionnels

environnement de travail stressant avec la pression
AUXILIARE DE PUERICULTURE (ancien employé) –  Yvelines13 octobre 2019
Professionelles tout le temps en train de courir,salaire pitoyable,faut tout faire car direction incompétente.Direction qui pense qu a elle et se fiche des problèmes des salariés et les laissent se débrouiller avec leur problèmes,ca craint,Tout ca pour le smig et 5 semaines de vacances.Fuyez c est nul la dedans aux risque d y laisser plumes
15 novembre 2019

Crèche Attitude met tout en œuvre pour que l’ensemble de ses salariés travaillent dans de bonnes conditions. Les responsables de crèches ainsi que leurs équipes sont formés régulièrement afin de travailler dans un cadre de travail bienveillant et agréable.
Régulièrement, des moments de convivialité sont organisés à l’initiative de la direction et/ou des équipes sur les crèches ou en extérieur. Par ailleurs, Crèche Attitude a mis en place un socle social en juin 2014 afin d’améliorer les conditions de travail, et est rattachée à la Convention Collective Nationale des Services à la Personne.
Enfin, en cas de difficultés personnelles, nos collaborateurs peuvent bénéficier d’une plateforme d’assistance/ aide avec des professionnels qualifiés qui sont à leur écoute et leur apportent des solutions.

Cordialement,

Salaires pitoyable
Aide auxiliaire de puériculture (ancien employé) –  Issy-les-Moulineaux (92)29 septembre 2019
Bureaux au Siege de l'entreprise magnifiques confortable on se demande pourquoi les Salaires des CAP sont-ils pitoyable aucun avantages sociale. Une collègues a fêté 10 année dans l'entreprise 10€ supplémentaire sur son salaire c'est scandaleux. Avantage belles crèche, equipe motivé faites toujours +
15 novembre 2019

Crèche Attitude met tout en œuvre pour que l’ensemble de ses salariés travaillent dans de bonnes conditions de travail. Depuis juin 2014 Crèche Attitude a mis en place un socle social qui met en place un certain nombre d’avantages pour l’ensemble de nos professionnels. De plus, depuis juin 2018 nous appliquons la convention collective des services à la personne.

Cordialement,

Environnement de travail très agréable
Auxiliaire de puériculture (ancien employé) –  Plouédern (29)10 septembre 2019
J'ai eu plaisir à travailler dans cette structure. Des professionnelles de qualité, dans un cadre agréable. Les valeurs "écolo crèche" sont réellement mises en place au quotidien.Une belle expérience professionnelle.
Mauvaise expérience
Agent d'entretien (ancien employé) –  Lille (59)21 août 2019
J’ai travaillé pour cette crèche en tant qu agent d entretien je n’ai pas du tout aimé le cadre de vie est stressant et trop contraignant
il y’a beaucoup trop de tâches à effectuer pour une seule personne en peu d heure
Au départ on me disait que le ménage était la priorité et que les autres choses à faire tel que le linge à gérer j aurais eu une aide de la femme de maison mais au final je devais tout nettoyer les pièces de A à Z plus mettre des machines à linges à tourner (4fois) prendre le linge puis plier tous le linge et faire la vaisselle vider et remettre de vaisselle sale (2fois) en 3heures de temps
On m avais dit que si je quittais un peu plus tard on m aurais mis en heure sup ou donner des heures de congés je n’ai rien eu de tout ça

J ai refusé le cdi proposé
Points positifs
Points négatifs
Organisation et conditions de travail
Qualité de travail professionnel.
Auxiliaire de puériculture en poste (employé actuel) –  Puteaux (92)27 juillet 2019
Structure très bien conçue qui offre une qualité de travail top.Equipe de direction à l'écoute et présente en section.
A fuire
Aide auxiliaire de puériculture (ancien employé) –  Bouffémont (95)21 juin 2019
Travailler en micro crèche, salaire bas ainsi aucun avantages font faire des formations trop trop loin du domicile aucune communications avec la directrice et une mauvaise ambiance au seins de l équipes. A revoir vraiment la direction... À fuire !!!
Points négatifs
Tres mal vécu d'avoir ete prise pour un pantin
Aide Educatrice (ancien employé) –  7823 mai 2019
On vous fait miroiter de belle chose et des qu'on a plus besoin de vous on essaye de casser votre cdd en vous mutant pour moins de mois dans une autre creche et si vous refuser le mois d'après on vous cherche des fautes pour vous viré !!
Vraiment à fuir!!
Points positifs
Les enfants
Points négatifs
Tout le reste
Entreprise dynamique !
Employée (employé actuel) –  Boulogne-Billancourt (92)10 avril 2019
Déjà 2 ans et demi chez Crèche Attitude ! Le temps passe vite, vite, vite : en 2,5 ans, la taille de l'entreprise a doublé, avec des ouvertures, des rachats, et surtout l'arrivée de Crèches de France !
Beaucoup de chance de travailler dans une entreprise qui se développe, par les temps qui court, c'est une vraie force !!
Et en plus, l'ambiance entre nous est toujours aussi sympa, pas trop de barrières, on peut se dire les chses.
Points positifs
Ambiance de travail
avantages
A du potentiel
Auxiliaire petite enfance (employé actuel) –  Boulogne-Billancourt (92)10 mars 2019
J'ai commençais chez eux il y'a 3 ans en tant que mis temps
depuis des rapides évolutions dans mes contrats.
Entreprise qui au premier abord il n'y a rien mais qui grandit,
évolue pour leurs salarié.
De vrai valeurs tels que la bienveillance envers les enfants et écolo crèche.
Ils essayent sincèrement de donner de meilleurs avantages à leurs salariées.
Ecoute leur collaborateurs.
Leurs évolutions est très importante pour eux et ils mettent tout en oeuvre pour les faire évoluer.
Entreprise ont apprend beaucoup.
Points positifs
Salaire, Ambiance
Points négatifs
Responsable
Un cadre propice à l'apprentissage
Éducateur et aide aux devoirs (ancien employé) –  Strasbourg (67)3 mars 2019
J'ai un esprit d'équipe et mon travail est avant tout pour moi une passion.
Il a été toujours pour moi un challenge de travailler avec des enfants afin de les aider à développer leur esprit créatif et de le mettre en valeur. Ceci m'a valu beaucoup de satisfaction et de résultats satisfaisants. L'enfant est un arbre, pour son développement, il lui faut un bon jardinier qui éprouvera toujours du plaisir de l'entretenir.
Points positifs
Tout dépend de la bienfaisance de mon recruteur
Points négatifs
Peut-être
Fuyez
Auxiliaire de puériculture (employé actuel) –  Marseille (13)2 mars 2019
Aucun avantages
Pression du début a la fin
Je ne recommande surtout pas
N'est pas a l'écoute des employés
Et n'hésite pas a faire comprendre quand on est pas diplômé
Points positifs
Points négatifs
TOUT
Usine pour Employés
Employe (employé actuel) –  LYON25 février 2019
Si vous voyez une de leur annonce, passez votre chemin.

Les enfants sont choyés par les équipes trés professionnels, les parents également.
Si vous restez c'est que vous vous entendez bien avec votre équipe de 3 employés en micro créche.
On vous demande de plus en plus de choses à faire en minimun de temps pour arriver à une saturation et un sentiment de ne plus pouvoir y arriver : s'occuper des enfants pendant que votre collégue fait le ménage, ou prépare les repas ou range les courses.
Bref vous faites plus de taches que vous occupez des enfants : établir des document, gérer des stocks, établir des repas et faire des listes, s'occuper du site pour des infos, photos.. TT ca en étant payer au SMIC, sans ticket repas (pour une 1 filiale du groupe Sodexo c'est un comble qui sont les rois des tickets resto).Creche attitude regroupe quelques creches en créant des sous sociétés pour avoir les avantages de la réduction des charges patronales (la preuve ils payent moins de charges patronales que moi en charge salariale). Les congés sont fixés par eux. Aucune considération.! Meme les heures supplémentaires sont à récupérer sans majoration (si vous arriver à les poser, je suis à 30 H). Et vous dépendez de la Convention de l'Aide à la personne..Du coup le personnel ne reste pas, tourn over important, stress intense. Et Creche attitude vous fait miroiter pleins de jolies choses qu'il n'applique pas à leurs employés. BreF c'est un BROYEUR d'employés.qui rachéte également les maisons de retraite et créches en difficulté en enlevant tous les avantages qu'avait acquis les salariés.
  plus... Pou
Pour votre bien, postulez ailleurs car vous n'en sortirez pas indemne et de toute façon vu le salaire vous ne pourrez que trouver mieux !!!!
Points positifs
L'équipe, le professionnalisme des emlpoyés
Points négatifs
RH, Direction, Considération.Usine à stress
Déçu
Aide auxiliaire de puériculture (ancien employé) –  Orly (94)12 décembre 2018
Très bonne équipe mais l'organisation est à refaire. Manque d écoute envers l'équipe et manque de bienveillance envers l'enfant et l'adulte
Points positifs
Une équipe en or
Points négatifs
Organisation
Très bonne structure
Auxiliaire de puériculture (ancien employé) –  Lyon 9e (69)24 septembre 2018
Superbe micro crèche , bien dirigée avec des auxiliaires compétentes !! je recommande
Très peu de moyens et zéro avantage pour les salariés
Aide maternelle (ancien employé) –  Hérault1 septembre 2018
Mise beaucoup sur la décoration sobre et moderne, leur concept avec des jouets en bois, des repas semi-bio..etc. mais au quotidien c'est l'horreur. 2 salariés à 35h et 1 à 17h pour s'occuper de 10 enfants. Je vous laisse imaginer quand c'est l'heure des repas avec 6-7 nourrissons qui pleurent en même temps où les plus grands sont complètement livrés à eux même. Je ne parle même pas des siestes et des changes. On a l'impression d'être à l'usine. De plus de vous occuper des enfants 40% de votre temps est consacré aux taches ménagères (ne rêvez pas il n'y a pas d'agent d'entretien).
Directrice gentille mais très stressée car la direction l'appelle tous les jours pour connaitre le taux de remplissage de la crèche.
Directrice très peu disponible qui passe 90% de son temps dans son bureau et ce qui est drôle c'est qu'elle est planifiée avec l'équipe. Quand vous êtes d'ouverture avec elle le matin vous pouvez vous préparez psychologiquement à travailler seul(e)....
Franchement je vous conseille plus de travailler dans une crèche associative qu'une crèche commerciale qui pense qu'à réaliser des profits au détriment du bien-être des enfants et de ses employé(e)s.
Crèche attitude c'est comme une belle voiture sportive mais sans moteur. Elle n'a de bien que l'apparence.
Points positifs
Belle déco
Points négatifs
Tous le reste
pas agréables
Aide auxilliaire de puériculture (ancien employé) –  Paris (75)4 juillet 2018
pas de mutuelle
salaire non intéréssant
arrivée a 15H10 pour terminé a 19H30
Points positifs
les enfant
Points négatifs
le personnel
travail super agréable
Assistante administrative (ancien employé) –  Athis-Mons (91)19 juin 2018
une directrice en or
une équipe super, une ambiance agréable
axées sur l'environnement et l’écologie
Déçue
Auxiliaire de puériculture (ancien employé) –  Châteaugiron (35)18 juin 2018
•Une journée typique se passe relativement vite, car bonne équipe.
•Pleins d'activités mises en place tout au long de l'année
•Lors de mon départ je n'ai pas eu d'explication pour le non renouvellement d'n contrat
•Il n'y avait pas d'aspect difficile
• Le plus agréable était de s'occuper toute la journée d'enfants en bas âge.
Points positifs
Le contact avec les enfants en bas âge
Points négatifs
La direction
Honteux
Auxiliaire de puériculture (ancien employé) –  Biache-Sainte-Vaast (62)23 mai 2018
Usine à enfant , pas de chaise haute pas de table adaptés aux enfants.
Ce dit crèche bio écolo en donnant des petits pots aux enfants le midi .
Pot et compote à midi pour des enfants en croissance c'est trop peu.
Salaire de misère
Aucune valorisation.
Toute demande est refusée
Toute formation refusée
Turn over trop important pour l'équilibre des enfants
Points positifs
Rien
Points négatifs
Yen a telemen

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez crèche attitude. Notre communauté est prête à vous répondre.

2,8