crèche attitude

Avis des employés pour AUXILIARE DE PUERICULTURE chez crèche attitude

AUXILIARE DE PUERICULTURE1 avis
environnement de travail stressant avec la pression
Professionelles tout le temps en train de courir,salaire pitoyable,faut tout faire car direction incompétente.Direction qui pense qu a elle et se fiche des problèmes des salariés et les laissent se débrouiller avec leur problèmes,ca craint,Tout ca pour le smig et 5 semaines de vacances.Fuyez c est nul la dedans aux risque d y laisser plumes
Réponse officielle de crèche attitude
15 novembre 2019

Crèche Attitude met tout en œuvre pour que l’ensemble de ses salariés travaillent dans de bonnes conditions. Les responsables de crèches ainsi que leurs équipes sont formés régulièrement afin de travailler dans un cadre de travail bienveillant et agréable.

Régulièrement, des moments de convivialité sont organisés à l’initiative de la direction et/ou des équipes sur les crèches ou en extérieur. Par ailleurs, Crèche Attitude a mis en place un socle social en juin 2014 afin d’améliorer les conditions de travail, et est rattachée à la Convention Collective Nationale des Services à la Personne.

Enfin, en cas de difficultés personnelles, nos collaborateurs peuvent bénéficier d’une plateforme d’assistance/ aide avec des professionnels qualifiés qui sont à leur écoute et leur apportent des solutions.

Cordialement,
Posez une question au sujet du travail chez crèche attitude ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
2,3
2,8