Avis des employés pour Crédit Agricole

Trouvé 1 519 avis correspondant à votre recherche Voir les 1 869 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Travail agréable
Accueil (ancien employé) –  Saint-André-les-Alpes (04)19 mars 2019
Travail agréable, très bonne ambiance, travail du mardi au samedi matin
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Fun and peaceful place to work
project manager (ancien employé) –  guyancourt15 mars 2019
Good teamspirit but not open minded company, old collaborators and they don't have the "change management culture".
You work in the best conditions to be productive and have places for fun and a big parc to walk during the sunny days (Guyancourt)
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement agréable
Stagiaire au CRÉDIT AGRICOLE à Nogent-le-Roi (ancien employé) –  Nogent-le-Roi (28)15 mars 2019
Etant mineur, mon activité consistait à recevoir les clients car je ne pouvais avoir accès aux données bancaires.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Développeur Web (ancien employé) –  Saint-Quentin-en-Yvelines (78)15 mars 2019
Environnement de travail très agréable, dispose d'un très grand jardin.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bon souvenir
Conseiller commercial (ancien employé) –  Mirambeau (17)14 mars 2019
A l'époque il fallait du résultat mais l'environnement était bon. on ne ressentait pas la pression qu'ont souvent les employés de banque
Points positifs
esprit d'équipe
Points négatifs
objectifs élevés
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Assistante clientèle (ancien employé) –  Cambrai (59)13 mars 2019
Axes de progression pour la carrière intéressants
Bons managers
Points positifs
les horaires
Points négatifs
Agence de galerie
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
probleme ethique
vendeur (ancien employé) –  Montferrand-le-Château (25)12 mars 2019
pas fiable
fausse informations…
n'est interessé que par vendre des produits financiers
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
solidarité
Assistant de clientèle (ancien employé) –  Caussade (82)11 mars 2019
ambiance de travail excellente pour faire du bon travail
Points positifs
rien
Points négatifs
rien
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
très bonne boite
CONSEILLÈRE CLIENTÈLE (employé actuel) –  Île-de-France4 mars 2019
Le métier est très polyvalent, parfois trop...
Il y a souvent des soucis de manque d'effectif. Le téléphone est incessant et polluant quelques jour.
Au niveau des outils de travail c'est super bien fait car on retrouve facilement les informations.
Il faut avoir la chance de tomber sur une superbe équipe et sur un bon directeur d'agence sinon le travail peut vite devenir très individualiste et conflictuel.
très positif: la participation et l'interessement sont conséquents.
Les formations sont au top !
Points positifs
les formations, les outils et les espaces de travail
Points négatifs
pression chiffres et l'integration en agence
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Chargé de Poste Client (ancien employé) –  Montrouge (92)25 février 2019
J'ai passé un bon moment et une relation magnifique avec Crédit agricole leasing & factoring
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Gran empresa
Jurista (ancien employé) –  Paris23 février 2019
Buen ambiente de trabajo y aprendizaje técnico en materia de compliance.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 1Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Détenteur d’un BTS Banque
Stagiaire assistant clientèle (ancien employé) –  Besançon (25)20 février 2019
Détenteur d’un BTS Banque, j’ai l’honneur de vous présenter ma Satisfaction des stages
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 2Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Cadre agréable
Agent d'acceuil (ancien employé) –  Bry-sur-Marne (94)18 février 2019
Cette expérience m'a permis de développer des compétences dans le domaine de l'accueil et de réception du public.
Points positifs
Gestion de la clientèle
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Aspect le plus agreable de votre poste
MO Support SALES & CLIENTS (employé actuel) –  Montrouge (92)17 février 2019
Relation clients : gestion quotidienne des demandes des clients nationaux et internationaux par téléphone et mail

Travail en étroite collaboration avec le Front Office et divers interlocuteurs : environnement speed

Gestion de projets : amélioration de process afin d'optimiser le temps de traitements des requests des clients
propostion de nouvelle méthode de travail au sein de l'équipe Paris & ensuite le déploiement à l'internationale
Points positifs
travail en anglais
Points négatifs
manque d'accompagnement de mobilité
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
mon expérience au CADIF
Agent de courrier (ancien employé) –  Paris (75)15 février 2019
Ambiance bonne enfant , des travaux ont été effectués pour améliorer la sécurité et le confort des employer .
Points positifs
une salle de repos trés disign
Points négatifs
L'utilisation abusive de la climatisation au service courrier
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Agréable
Assistante commerciale (ancien employé) –  Barneville-Carteret (50)9 février 2019
Equipe agréable et cade de vie satisfaisant; très bonne entente
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Un service R.H. déplorable
Agent commercial (ancien employé) –  Côtes-d'Armor8 février 2019
J'ai travaillé plus d'1 an en CDD. Mon responsable d'agence avait un très bon management, une personne juste, transparente, bienveillante. Chacun sait où il en est. L'équipe était elle aussi très agréable.
Le point noir se situe au service R.H. : 2 responsables d'agences m'avait recommandé de postuler en CDI mais je n'ai pas été retenu pour un argument discriminatoire. Les échos que j'ai pu avoir de ce recruteur étaient toujours les mêmes : une personne fermée, ultra exigeante, et que les collègues ou futurs embauchées craignaient. Et vous entendrez sans cesse, que le Crédit Agricole recrute, mais pas toujours évident d'avoir un CDI. Il faut savoir se plier à leurs demandes même concernant votre propre compte bancaire.
Le management dépend en grande partie du responsable d'agence où l'on travaille.
La pression aux chiffres est bien présente et là encore elle sera acceptable en fonction du manager de l'agence.
Points positifs
salaire et primes
Points négatifs
le service R.H.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3NonSignaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Dommage
conseiller commercial (ancien employé) –  Credit agricole centre ouest6 février 2019
Vente forcée et management absent.
On ne vous demande que de vendre en remontant vos résultats tous les soirs à un supérieur qui vous fait des mails d'accueil tous les matins en références a ce que vous avez remonté la veille si ce n'était pas assez. Si c'était OK évidement pas de mail, "c'est normal"
Points positifs
tickets resto et horaires
Points négatifs
management
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Très bonne entreprise
CHARGE DE CLIENTELE (employé actuel) –  Valence (26)5 février 2019
Profil commerciaux , très bonne entreprise . Rémunération et évolution en interne possible .
Points positifs
Évolution de carrière, rémunération
Points négatifs
Pression commerciale, management .
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement de travail
Employé de restauration collective (ancien employé) –  Lagord (17)5 février 2019
Une entreprise avec des heures correcte pour de la restauration collective. Un lieu de travail agréable au sein d'une banque ou la clientèle est agréable. Les conditions de travail ne sot pas trop mal.
Une équipe et une direction sympatique
Points positifs
agréable
Points négatifs
pas specialement
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Crédit Agricole. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,9
D'après 1 869 avis
5562
4784
3354
2114
155

Notes par catégorie

3,8Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,8Salaire/Avantages sociaux
3,6Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,5Management
3,7Culture d'entreprise