Avis des employés pour CRAMIF

Trouvé 12 avis correspondant à votre recherche Voir les 13 avis
Vie privée/vie professionnelle avantageuse
Assistante sociale (ancien employé) –  9311 avril 2019
Super C.E voyage a l'étranger, chèques vacances, places de ciné..
Salaire versé sur 14mois. 1900e net en moyenne sur 12 mois pour une As en début de carrière.
Horaires variables 7h30 / 10h - 15h30 / 18h30.
De nombreux avantages surtout pour les parents, ambiance agréable,...
Points positifs
Tickets resto 9 euros, salaire, autonomie, et gestion de son emploi du tps
Points négatifs
Tres tres cadré
Cramif
Assistant de télésurveillance (ancien employé) –  Paris 19e (75)4 février 2019
J'ai passé un bon stage entreprise très agréable de travail bonne écoute des stagiaire
conditions de travail
Médecin conseil (employé actuel) –  Bobigny (93)29 juillet 2018
les conditions de travail sont optimales dans un environnement très agréable, le travail est très intéressant et très enrichissant sur le plan médical car nous sommes confrontés à de multiples pathologies, je suggère aux confrères de s'informer sur ce métier car c'est une reconversion idéale, nous sommes amenés à statuer sur des problèmes nécessitant vivacité d'esprit et esprit de synthèse pour faire coïncider les intérêts de l'institution, et donc du bien commun, avec celui des assurés
Points positifs
métier passionnant
Environnement de travail agreable
Référent technique (employé actuel) –  Paris 19e (75)13 mai 2018
Environnement de travail agréable, locaux propres, personnel agréable.
Points positifs
Payé sur 14 mois
Points négatifs
Salaires qui n’évoluent pas beaucoup
Très agrèable et chaleureux
Assistante de Direction (ancien employé) –  Paris (75)17 janvier 2018
Je suis très contente d'avoir fait mon stage d'une semaine dans cette entreprise, j'étais bien accueille par ma tutrice, des mon arrivée elle mon donner tu travail et je m'ennuyer pas.
Points positifs
Le repas etait gratuit pour les stagiaires et j'avais un temp libre d'une heure après le dejeuner
environnement de travail agréable
Standardiste - Hôtesse d'accueil (employé actuel) –  Paris 19e (75)4 septembre 2017
Le métier de standardiste est très agréable Au niveau de l’accueil téléphonique, j'ai été ces 5 dernières années, un palier pour renseigner les assurés bénéficiaires d'une pension d'invalidité ce qui me permettait de désengorger la plate forme téléphonique de ce services pour des renseignements de niveau 1.
Points positifs
bon salaire
Points négatifs
trop loin de mon domicile
établissement public
Agent Administratif (ancien employé) –  Paris (75)3 août 2017
J'étais dans un pool dactylographique. Je tapais des lettres et je les classais.
Points négatifs
TRAVAIL DANS LE BRUIT
Description poste
Secrétaire Sociale (ancien employé) –  Avon, A81 mai 2015
Un journée de travail se déroulait ainsi : ouverture poste informatique et traiter les demandes d'appel qui arrivaient via un central par messages à traiter dans un temps bien déterminé, en plus des appels directs Ce travail était réparti le matin pour une secrétaire et l'après-midi pour une autre. Ensuite, la seconde demie-journée consistait à assumer le secrétariat des assistantes.

J'ai suivi diverses formations internes qui m'ont permis d'accéder aux échelons et aux niveaux proposés atteints à la fin de ma carrière.

Le plus difficile de ce poste, était une adaptation à la demande de la clientèle liée au service : familles en difficulté liée à la maladie ou perte d'emploi.

Le plus agréable : apporter une écoute, une aide, réconforter et répondre à la demande en y apportant une solution.

La possibilité de s'exprimer dans des actions collectives : informations au public par des réunions extérieures sur des thèmes précis liés à la législation :sécurité sociale ( maladie, vieillesse... . )Possibilité de mettre en avant ses compétences dans la création d'outils, gestion d'une réunion.
Points positifs
tickets restaurants - 14 MOIS de salaire- comité d'entreprise
Exemple : Environnement de travail agréable
Secrétaire Médicale (employé actuel) –  Paris 19 ème9 mars 2015
Pour me rendre sur Paris, je prends le train, au départ de la Marne. Signe évident de courage et de discipline ,vus les problèmes sur ma ligne.

Arrivée au travail, je salue tous mes collègues et j'ai un petit mot pour chacun. Le café, détonateur du début de la journée et nous voici tous dans le "bain" !

Notre Responsable vient nous saluer vers 9.30 et nous informe de quelques nouvelles consignes nouvelles, si nécessaires.

Si c'est le cas, je note ses dires.

Mes collaborateurs et moi même travaillons. Nous nous aidons mutuellement . Nous avons beaucoup de travail. Avons été mutualisés, en 2013, pour un certain temps avec le Service médical du 78, les Yvelines, mais nous continuons de les aider !
Cette situation nous amène à faire face à de nombreuses vacations pour L'invalidité.

Je suis en charge de dossiers Internationaux pour L'invalidité et pour L'inaptitude.

La difficulté est d'assurer plus de travail avec moins de personnel car de nombreux collègues sont partis en retraite. Peu de remplacements.

L'aspect le plus plus agréable reste le fait que je travaille pour une Institution, la Sécurité Sociale, que je suis prête à défendre jusqu'à ma retraite et plus longtemps encore. La Solidarité sur laquelle son système a été fondé, je suis prête encore à le défendre.

Je travaille avec force et vigueur pour des assurés nécessiteux et dans l'attente de prestations.

La mutualisation m'a apporté une nouvelle expérience. Cette population des Yvelines, en tant qu' assurés, m'était inconnue et je ne désapprouve pas. Ainsi, j'ai encore enrichi mon vécu professionnel.
Points positifs
Self sur place - Comité d'Entreprise -
Points négatifs
Un forfait ferroviaire onéreux et remboursé à 50 % en vertu de la loi. Tickets de métro, pour le mois, eux non remboursés de façon aléatoire.
environnement de travail satisfaisant
Assistante sociale (ancien employé) –  Paris, A825 février 2015
Matin: Permanence. Après-midi: secrétariat ou réunion ou déplacement chez les usagers.
Points positifs
Comité d'Entreprise
Points négatifs
Pas de voiture de service
environnement agréable
aide soignante (employé actuel) –  Brie-Comte-Robert, A816 janvier 2014
toilettes des malades; installation petit déjeuner
désinfection des chambres lors des sorties
transmissions sur dossier
travail d'équipe très agréable
manque de soutien des cadres

il est très agréable de s'organiser dans son travail , de gérer les priorités
Points positifs
comité d'entreprise
Points négatifs
pas de cantine; de lieu de repos

Voir plus d'avis pour CRAMIF

Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez CRAMIF. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,8