Avis d'employé sur CREDIXIA

Voir les avis sur CREDIXIA

Stagiaire Community Manager (ancien employé) –  75104 (75)30 juillet 2019
J'ai eu l'opportunité d'effectuer deux stages au sein de CREDIXIA. Ces deux applications professionnelles ont été pour moi l'occasion de me lancer dans la vie en entreprise. Je n'aurais pas pu mieux tomber que dans une entreprise familiale où les salariés sont pleins de bonne volonté et s'entraident beaucoup.

Avis d'autres employés sur CREDIXIA

Etudiant stagiaire (ancien employé) –  Paris (75)30 juillet 2019
CREDIXIA est une entreprise qui permet d'allier le commercial , le travail d' équipe et l'autonomie.
C'est une société qui fourni les outils nécessaires au développement des compétences de ses salariés.

Ce fut une expérience enrichissante.
Entreprise en pleine expansion !
Responsable Communication et Marketing (employé actuel) –  Paris (75)22 janvier 2018
A l'issue de mon stage de fin d'étude, j'ai intégré la société en CDI (proposition de poste suite à l'obtention de mon diplôme).
Depuis 11 ans, je travaille au sein de CREDIXIA dans une excellente ambiance de travail. Je partage les valeurs et la culture de l'entreprise : transparence, professionnalisme, respect des partenaires. Il y a de belles opportunités de développement à venir dans un marché en plein essor (courtage en crédits immobiliers).

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez CREDIXIA. Notre communauté est prête à vous répondre.

4,7