Avis des employés pour Agent D'accueil (H/F) chez Croix-Rouge Française

Trouvé 7 avis correspondant à votre recherche Voir les 343 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Quelle déception !
Agent d'accueil social (ancien employé) –  Montpellier (34)11 septembre 2019
Suspicion généralisée ! Altruisme de façade (non chez les bénévoles, de façon générale sincère, mais chez l’équipe Dirigeante !)
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3NonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
bon état d'esprit
Agent d'accueil (employé actuel) –  Melun, A820 mai 2015
RAS comme je l'ai déjà dit je me sentais vraiment utile à la société.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 8Non 4Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
travail interessant
Agent de nuit et d'accueil (CDD) (ancien employé) –  Bailleul, B418 mai 2015
ce poste m'a permis d'accroître mes compétences, auprès des personnes en situation handicap.
Points positifs
bonne ambiance d'équipe
Points négatifs
aucun
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 1Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Enrichissante
Agent d'accueil au centre d'hébergement (ancien employé) –  seine et marne15 mars 2015
Mise à l'abri des sans domicile fixe, les journées peuvent être soit très calme soit très intense, il faut être fort émotionnellement et stable, avoir le sens de l'écoute de l'empathie, savoir faire une évaluation sociale, aimé travailler en équipe.

Peux de chance d'évoluer et le salaire est précaire
Points positifs
expérience sociale
Points négatifs
bas salaire, peu d'évolution
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6Non 2Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail très particulier
Agent Administratif et Secrètaire d'Accueil (ancien employé) –  Soyaux, B722 janvier 2014
J'ai adoré travailler avec les infirmières
Le management au début était très agréable puis avec le changement de direction c'était très tendu, ne voulait pas de contact avec les collègues et le public
Le plus difficile a été le manque de respect de la direction et le plus agréable a été le relationnel avec les collègues, les personnes extérieures et le travail en lui même
Points positifs
Nouvelle expérience
Points négatifs
Aucun avenir
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 9Non 2Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
croix rouge
agent d'accueil (ancien employé) –  Morières les avignon18 juillet 2013
Sur mon lieu de travail tout est à voir et revoir.

Agent d'accueil je suis chargée de tenir le standard 4 lignes, de l'accueil physique et téléphonique, du courrier, de domiphone et d'entrer les contacts dans Apologic.

pas de possibilité d'évolution sur le poste.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 2Signaler

Voir plus d'avis pour Croix-Rouge Française

Vous pourriez essayer :

Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Croix-Rouge Française. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,8
D'après 343 avis
5125
4104
368
227
119

Notes par catégorie

3,7Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,9Salaire/Avantages sociaux
3,0Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,2Management
3,6Culture d'entreprise