Avis des employés pour DCS EASYWARE

Trouvé 16 avis correspondant à votre recherche Voir les 17 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise a fuir
Technicien informatique (ancien employé) –  Île-de-France25 septembre 2018
C'est une entreprise qui ne pense pas à ses salaries.
personne a l'écoute, des promesses non tenus
Pas d'opportunités d'évolution, il faut oublier rester dans votre trou
Management zero, vu que l'on est placé dans des sociétés on devient un employer fantôme.
Salarier abandonner a son propre sort.
CE ridicule via un site partenaire qui ne vous servira a rien
On vous balade comme un clébard de boite en boite sur un périmètre illimité (60km de votre domicile).
Ne se soucis aucunement des heures que vous passer dans les transports (4h par jour a/r pour se rendre chez un client).
Si on vous fournis un véhicule de service préparez vous a débourser des €€€ tous les mois qui vous seront rembourser en note de frais, pas de carte essence ou péage.
Pas de formation alors que tous les mois vous contribuer a la formation
Salaire bas,
Augmentation maigre voir inexistante ( les hiérarchiques ont horreur que l'on leur parle salaire) il préfère se gaver
Mauvaise ambiance.
Congés souvent refuser quand on souhaite des dates.
Si vous faites une demande surtout faites la par écris, toujours avoir des traces les managers sont de mauvaise fois.
Entreprise qui pense a ces intérêt en premier, vous vous en n'avez pas
Points positifs
Aucun
Points négatifs
tous
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 3Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Une ESN de plus
Technicien informatique (ancien employé) –  Lyon (69)26 juillet 2018
Employé pendant presque 2 ans dans cette entreprise j'en suis parti pour plusieurs raisons qui ne sont pas dès moindre:
Salaire maigre, augmentation à faire rire un SDF qui doit se faire plus d'argent en faisant la manche au feu rouge, autant vous dire que si vous avez des envies de devenir propriétaire un jour ou faire des projets quelconque oublié de suite.

Perspective d'évolution presque nul sauf pour un infime pourcentage qui représente un brin de paille dans une botte.

Niveau formation c'est simple j'en ai eu aucune, si vous avez envie d'être plus qu'un simple technicien proxi, support ou supervision on va vous faire comprendre qu'il n'y a pas de poste et qu'on t'a embauché pour ce poste donc ne fait pas trop de bruit et reste à ton poste pour la période ou on a besoin de toi tes aspirations ça passe à la trappe.

Management plus qu'archaïque, vous êtes considéré comme une ressource et non plus une personne si vous faites trop de vague ou demandez des choses on vous fait comprendre que cela est mal vu par la direction. Bref tous les cadres et autres personnes hauts placé se gavent sur le dos des simple employés. Petit exemple avec le séminaire annuel des cadres qui partent à Rome aux frais de la Princesse pendant que vous simple ressource demandant une augmentation, ils vont vous faire comprendre que ça se fait pas de demander et qu'ils peuvent pas.

La magnifique réunion annuelle de l'entreprise ou personne en costume cravate à part vos supérieures que vous avez l'habitude de vois ne daigne vous serez la mains ou s'intéresser à qui vous êtes. Vous êtes convié
  plus... à écouter des gens qui lisent un PowerPoint avec un attrait pour ce qu'il raconte digne d'un gastéropodes, oui ça motive les troupes à donner le meilleur d'eux même et on sent l'implication de l'entreprise bravo. Cependant, on vous félicite chaque année pour avoir fait augmenter le chiffre d'affaire de quelques millions en plus, alors que l'on vous accorde 40€ brut d'augmentation pour les meilleurs et l'investissement donné au collaborateur pour la formation est dérisoire, cela fait bien rigoler.

Après chacune se fera son propre avis mais si vous êtes ambitieux vous allez vite comprendre.

Cdt
  moins
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 11Non 5Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Dcs easyware
Technicien d'exploitation (employé actuel) –  Dijon (21)13 février 2017
Pour ma part, très bon relationnel, équipe dynamique ! pas de problème rencontrés depuis ma prise de fonction en 2015.
Très à l'écoute, évolution assez rapide (poste + salaire)
Travail très intéressant et acquisition de beaucoup de compétences depuis que j'ai commencé.
Formation possible si demande effectuée.

JE RECOMMANDE.
Points positifs
13ème mois et primes
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 9Non 9Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
esn avec bonne ambiance
Technicien informatique (employé actuel) –  Paris (75)12 janvier 2017
ESN de taille moyenne avec une bonne relation manager/collabs.
Accès à la formation si besoin.
Missions intéressantes et évolution si vous vous accrochez.
Points positifs
Plutôt une bonne ambiance dans l’équipe
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 12Non 10Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Evalution de DCS Easyware
TECHNICIEN HELPDESK (ancien employé) –  Paris (75) et Maisons Alfort (94)4 décembre 2016
Les journées de travail était normal, aucune formation adapter au poste qu'il mon proposé. Un management inexistant cela ressemble plus à du commerce, j'e n'ai même pas été présenter à la hiérarchie . Très peu de soutient entre collaborateur, c'est chacun pour soit. L'adaptation au poste est difficile, le plus agréable était la pose déjeuner isoler. beaucoup de baratin!
Points positifs
Aucun
Points négatifs
aucune formation et pas d'aide de ces collaborateurs
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 18Non 9Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise qui sait reconnaître la valeur de ses collaborateurs
Coordinateur technique (employé actuel) –  Lyon 3e (69)19 octobre 2016
Salarié depuis 2009, pas de problèmes rencontrés.

Je ne vois que des points positifs.

La hiérarchie est à notre écoute et sait faire évoluer les collaborateurs qui le méritent.

J'ai eu droit à des formations pour vite monter en compétences.

Les missions qui m'ont été confiées ont toujours été variées et ont toutes été intéressantes avec en bonus une bonne ambiance de travail.

Entreprise humaine, je recommande !
Points positifs
hiérarchie à notre écoute, possibilité d'évoluer, missions variées
Points négatifs
-
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 16Non 9Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
SSII Solide
Technicien d'exploitation informatique (employé actuel) –  Paris (75)9 septembre 2016
Globalement satisfait de cette entreprise ! Bonne ambiance et travail intéressant.
j'ai su trouver ma place et acquérir des compétences, on m'a donné ma chance pour une évolution après un passage en 3*8
Manager à l'écoute
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 19Non 8Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Wouaf wouaf
Technicien informatique (ancien employé) –  Paris (75)2 août 2016
Le titre reflète la société, ils prennent leurs collaborateurs pour des clébards.
Si vous faites une demande surtout faites la par écris, toujours avoir des traces..
Ah une autre chose n’espérez pas les IK même si vous quittez vers 02h15 par exemple, achetez vous une caisse sinon in the BABA
Points positifs
rien
Points négatifs
tous
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 21Non 18Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Argent,argent,argent.
Technicien informatique (ancien employé) –  Île-de-France22 juillet 2016
Aucune écoute de la hiérarchie, management déplorable.
Je suis du même avis que les derniers commentaires postés:
-DCS pense uniquement aux clients et pas assez à ses collaborateurs.
-CE déplorable, vie d'entreprise inexistante.
-Des promesses non tenues
-Horaires en 3X8.
-Des sollicitations sans aucun retour de la direction.

TOUT SIMPLEMENT A FUIR.
Points positifs
13ème mois.
Points négatifs
Voir l'avis.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 29Non 15Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise à fuir
Technicien helpdesk (ancien employé) –  Lyon (69)2 juin 2016
Cette entreprise qui fait bonne figure, est en faite une entreprise qui exploite est pousse à bout ses employés, qui n'hésite pas a faire comprendre qu'un arrêt de travail est mal vu, voir rédhibitoire si en période d'essai, la hiérarchie n'est absolument pas à l'écoute, invisible même, n'hésitant pas à simplement ne pas répondre au demande qui ne lui plaise pas.

Pour DCS ce qui est important ce sont ses clients et rien d'autres,n'hésitant pas à surcharger ses employé pour satisfaire le client, puis en faisant des remontrance quand le client se plein alors qu'il faudrait le double de technicien sur un plateau !

Aucune possibilité d'évoluer pour l'employé, n’aiez pas le malheur de le demander ...

L’accueil, la formation de début de contrat sont quasiment inexistant.

La culture d'entreprise est très mauvaise , les technicien ce dénoncent les un les autres au près de leur n+1 pour x ou y raison, pour l'avoir vu c'est lamentable...
Points positifs
Aucun
Points négatifs
Mauvaise ambiance, salaire bas, hiérarchie au abois, aucune compassion et j'en passe
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 39Non 15Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Pas d'avenir
PILOTE D'EXPLOITATION (employé actuel) –  Annecy-le-Vieux (74)29 mars 2016
C'est une entreprise qui ne pense pas à ses salaries. Pas d'opportunitées d'évolution.
Travaillant en 3x8, rien n'est fait pour vous facilité votre vie a cote.

Pas de manager compétent.
Points positifs
Aucun
Points négatifs
Pas d'avantages de nuit, pas de management digne, aucune évolution...
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 24Non 12Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Très bonne SSII
Technicien d’exploitation informatique (ancien employé) –  Paris20 septembre 2015
Salaire très attractif dû à différentes primes et un brut assez intéressant.
Points positifs
Prise en compte de mon handicap.
Points négatifs
3x8 obligatoires dans ce poste mais fatiguant avec le temps.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 24Non 22Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environement travail agréable
Technicien d'exploitation (ancien employé) –  Nantes, B53 septembre 2015
Le lieu est agréable et l'équipe est compétente, ouverte et très sympa.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 25Non 24Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne entreprise
Technicienne hotline (employé actuel) –  villeurbane13 novembre 2014
Dcs est une bonne entreprise, qui a su me faire confiance malgré mon manque d'expérience.
Points positifs
hierarchie à l'ecoute
Points négatifs
salaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 33Non 24Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
DCS Easyware
Technicien Hlpdesk (ancien employé) –  Saint Etienne11 avril 2013
Travail équipe sympas. Beaucoup d'appels, clients parfois malpolis au téléphone.
Points positifs
bon travail equipe
Points négatifs
travail epuisant
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 30Non 18Signaler

Voir plus d'avis pour DCS EASYWARE

Vous pourriez essayer :

Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez DCS EASYWARE. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

2,9
D'après 17 avis
54
42
33
25
13

Notes par catégorie

3,1Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6Salaire/Avantages sociaux
2,9Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
2,6Management
2,5Culture d'entreprise