DECOR DISCOUNT

Avis des employés pour DECOR DISCOUNT

Je suis vraiment contente d'avoir pu travailler dans cette entreprise. Beaucoup de travail donc on ne s'ennuie jamais. Un responsable au top du top, vraiment.
Points positifs
Horaires, travail
Points négatifs
Évolution
Des que je suis arrivé chez Decor Discount, je me suis rendu compte de suite que je travaillais dans une Ste, et pour des Dirigeants à très fortes valeurs humaines.

En poste depuis 1996, le turn over est très bas.

Dans notre équipe il y en a qui ont une ancienneté de plus de de 24 ans 22 ans 20ans 15 ans 10ans 8 ans, bref, quant  on est bien quelques part, on y reste .

Il y a des exigeances mais aucunes pressions, nous avons des objectifs et des outils afin de les réaliser.

La qualite incontestable dans ce metier, outre être passionné par la relation client, (car nous y sommes extrêmement  proches), du fait d'avoir une grande polyvalence qui nous mène à faire beaucoup de choses en même temps, il vaut mieux être très

Méthodique et Organisé.

Il faut avoir aussi le Goût du challenge.

Mais attention, la manutention a une part preponderante qui n'est pas négligeable.

Dans les magasins, un Directeur et son equipe sont Rattachés a un Directeur Régional et des Chefs de produits.

De plus, nous sommes tres épaulés par des spécialistes rattachés au siège. ( chef de produits, responsable informatique, marqueting, drh, comptable etc....).

Dans cette ste, on exerce un coatching très participatif que ce soit des directeurs de magasins aux chefs de produits.

C'est vraiment une entreprise à echelle humaine ou le Pdg se remet continuellement en question et a la place du client, afin d'avoir des équipes ainsi que des magasins au meilleur niveau.

La Clientèle est très agréable, le travail est diversifié, l'ambiance de travail est excellente bref...Les journées
 - plus...
Points positifs
motivation de tous
1600 a 1800 euros de salaire ? Ou? Quand ? Car j'ai bosser 2 mois et j'ai étais payer a la fronde 1150e et je n'avais même pas le droit au primes de magasins qui ne sont pas mirobolantes non plus enfin bref mauvaise expérience, l'équipe ce croient professionnelle mais ce ne sont que des amateurs du dimanche dimanche.nivniveau
Points négatifs
super magasins pour faire un travail de qualité...
Très bon concepts une entreprise agréable ou reigne une bonne ambiance avec des responsable à notre écoute et qui c est nous entendre sur nos problème et nous permet de s exprimé
bonne consideration des clients . travail d'équipe et de bonnes valeurs humaines .
J'aime cette entreprise. Le travail est pas toujours facile ou drôle mais au moin il es intéressant !
Les efforts fournis par la société durant ces dernières années ont donnés de beaux magasins, avec un PDG toujours à l'écoute de ses salariés et avec qui l'échange est toujours un plaisir.
Promesse d'un cdi se transforme en cdd laissant à la personne qui a besoin de travailler pas d'autre choix que d'accepter
3 jours de boulot intenses je me donne à 10000% contrat non signé donné sur le comptoir bourré de fautes

Un binôme ne laissant pas de place à une nouvelle personne car trop habituée à des étudiants qui bronchent pas

Et au final tu sens bien que le magasin ne fait pas assez de chiffre pour te garder.

Et quand tu vends on te presse pour ne pas trop faire de fidelisation
Points positifs
Les clients
Points négatifs
Ambiance rh inexistant
Décor Discount est une entreprise à dimension humaine dans laquelle l'échange est toujours possible et qui est consciente du fait q'une politique commerciale réfléchie ne suffit pas à faire prospérer une entreprise et que le facteur humain est également déterminant. L'employé chez Décor Discount n'est pas un "numéro", c'est un acteur de l'entreprise à qui l'on va donner les outils nécessaires à son bien être et à son épanouissement sur le terrain.
Points positifs
entreprise humaine
l’entente entre tous et très importante pour la direction. J’aime la façon donc les produits sont exposés, tout et coordonner, ranger et facile d’accès autant pour nous comme pour les clients. Une belle entreprise!
Points positifs
la bonne communication
C'est une très bonne entreprise qui fait confiance à ses employées. Nous sommes responsable de notre rayon de A à Z ( gestion des stocks, commande, mise en rayon, implantation ) C'est une grande responsabilité mais c'est très valorisant. Nous sommes sans cesse soutenue par notre directeur magasin et par les visites régulières de nos chefs produits, directeur régional et notre PDG. C'est une bonne entreprise ou j'aime évoluer.
Points positifs
responsabilité sur tout le rayon
Décor discount est une entreprise très sérieuse et où la qualité de travail est très agréable avec une réelle reconnaissance du travail.
Les prix et la qualité des produits sont irréprochable. Les équipes de ventes sont très professionnelles.
Très bonne entreprise qui laisse la place aux jeunes motivé avec peu d’expérience, des formations régulières et une grande polyvalence en magasin.
Une très belle société, avec des collaborateurs motivés, cherchant à s’entraider les uns les autres. L’esprit magasin de proximité pour être aux plus près de nos clients pour les aider au mieux dans le choix de leur produit.
Société dynamique et toujours en quête de progression, bonne relation interne, le siège et proche des magasin et toujours à l'écoute.
Je me sens bien dans l'entreprise. C'est un travail polyvalent ou nous ne sommes pas cantonnés dans une tâche rébarbative. Nous voyons le commerce sous tous ses aspects. Le dynamisme du travail convient à ma personnalité.
Je recommande cette entreprise car on se sent écoutés et accompagnés.
Décor Discount est une entreprise familiale qui à grandi et qui souhaite garder ce concept de proximité avec ses vendeurs. La politique du magasin est basé sur le professionnalisme et la qualité humaine, les clients se sentent privilégiés chose rare de nos jours. J'apprécie de travailler dans cette entreprise car j'ai l'impression de faire partie de quelque chose.
Super ambiance de travail
Possibilité d'évolution
Une entreprise exigeante mais respectueuse avec ses salariés.
Le travail y est agréable et pour peu qu'on aime le commerce on peu s'y épanouir... 👍😉
Posez une question au sujet du travail chez DECOR DISCOUNT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
3,6
3,8