DEL ARTE

Avis des employés pour DEL ARTE

L équipe doit être cool bien accueillante actife , accueille du client correcte ,tenu correcte
Points positifs
Repas gratuits
Points négatifs
Pas de rémunéreration
Tout chez Del Arte est à revoir, le management des équipe est aléatoire, donc parfois tout le monde est spécialisé à un poste mais personne a un autre tout aussi important, les règles apprise lors de la formation n'ont eu aucune importance car les règles ne sont pas respecté, enfin, à la différence de tout autre restaurant, le salarié paye de son salaire la nourriture (et choix restreint) l'ambiance est tout 1 fait insupportable
Points positifs
Points négatifs
Tellement
Il (le patron) licencie toujours en période d’essais, pour recruter d’autres personnes à la suite et refaire la même choses , rares sont les personnes présentes plus de 3 ans dans ce resto car il fonctionne en licenciant en période d’essai afin de moins payé de charges et attention que des 25h cdi sans jamais comptais les heures supp et remplacement donc plus de 25h jamais rémunérées . Inadmissible, je recommande pas du tout , à fuir !
Heures supplémentaire payez que quand il a envie Quand on pause des congé cest accepter ou refuse la veille ! Retard sur les paye Aucune organisation Promesse d'évolution et au final rien Ont fais des heures on replace des quil ya besoin et on a jamais rien en retour meme pas un merci
Points positifs
Equipe
Points négatifs
Patron !! Salaire heure suplementaire non payez promesse non tenu et j'en passe
Malgré des collègues très sympa et une bonne ambiance d'équipe qui pousse à se surpasser, le patron exige sans y mettre les formes et peut des fois être odieux. Exigence sans aucun reconnaissance dans un milieu sous pression rien de pire pour le moral et du coup influe sur le manque d'investissement..
Je rencontre à l'entretien une directrice très gentille et qui aime son métier. Elle m'a bien accueilli et CERTAINS employés aussi. La responsable de 40 ans qui agit comme une gamine, menace à chaque fois de se barrer en plein service, (l'a d'ailleurs fait une fois), je n' ai pas été formée ni à amener mes plats, ni aux boissons et desserts et derrière on m'engueule en plein service 0arce que je n'assure pas et que ça traîne à CAUSE DE MOI. NAN mais. Sans parler de la même responsable de 40 ans qui me fait appeler en me disant que je ne suis pas assez rapide pour amener les plats en me disant "bah voilà le carpaccio est froid vous êtes pas assez rapide" alors que le client nous prévenait que la carpaccio était encore congelé. Fin bref Del arte Besançon chateaufarine, dites non !
Points positifs
La directrice est très gentille et patiente, accueillante
Points négatifs
La responsable qui se croit comme chez elle, les horaires, le salaire, l'ambiance
Si je devais qualifier la direction en un seul mot : hypocrites. Pire expérience de ma vie. Il faut bien caresser les patrons dans le sens du poil, voire même la famille entière. Sinon on vous dégage. Pas agréable pour travailler.
Points positifs
Pas d’heures supplémentaires
Points négatifs
Travail agréable beau cadre travail clientèle habituée très sympathique
Bonne enseigne, esprit d’équipe, qualité des formations
Points positifs
Equipe
Points négatifs
Horaires
Ayant travaillé chez delarte à Dreux je ne conseillerais même pas à mon pire ennemi !!!!une ambiance déplorable, aucun respect des employeurs et surtout ayant du démissionner car trop de pression,je n'ai même pas été payée ni reçu le solde de tout compte. Je
Points négatifs
Être serveuse est un métier qui nécessite d'être toujours souriante et très rapide en même temps. Certains jours peuvent être stressants, tout dépend de l'affluence et du nombre de serveurs en salle. En effet c'est une branche de métier peu stable, les employés arrivent et partent très souvent. Il faut donc s'habituer à changer de collègues souvent.
Points positifs
repas gratuits et pourboirs
Points négatifs
équipe changeante donc novice
Métier si vraiment on a rien sous la main ma pire expérience professionnel
Points négatifs
Plus jamais. L'équipe de travail est agréable mais l'ambiance générale est affreuse. Les supérieurs sont perpétuellement sur votre dos, à crier sur le personnel à longueur de temps ce qui conduit à de nombreuses plaintes de la clientèle.
Du gérant au salarié en passent part les responsable c'est une équipe au top des personnes humaine des gens bien veillant un ambiance de travail juste parfaite. Del arte ❤️
cet emploi n'a rien n'a voir avec ma recherche car Chez le restaurant Del arte, j’effectuais la mise en place des postes en cuisine. Ensuite, on faisait le service ou j'occupais principalement le poste Pizza qui demande rapidité et conscience professionnelle pour obtenir une pizza parfaite aussi bien visuellement que gustativement. une fois le service fini, il fallait faire la mise en place et pour finir, on faisait le nettoyage de la cuisine
Points positifs
convivialité entre les menbres du personnel et les clients
Points négatifs
le salaire
Très bonne ambiance, bonne cohésion de groupe et très bon accueil de la direction
Trop de stresse et pas de vie, on travail 30min gratuitement chaque jour pour pouvoir prendre notre pause obligatoire
Bonne ambiance malheureusement les horaire de restauration ne convienne pas à tout le monde. Avantage repas offert
Good job .but little stressful .late night work is very difficult
Installé au centre d'Amiens, la richesse des traditions culinaires italiennes au restaurant, un établissement au charme typique et à la cuisine de qualité. Les restaurants Del Arte sont adaptés aux familles. Les attentions spéciales, pour que petits et grands passent un bon moment au restaurant.
Esprit d'équipe à revoir, mais bonne ambiance, manageur à revoir