DENTIFREE

Avis des employés pour DENTIFREE

Je travail depuis 8 mois chez Dentifree à Aubagne, en contrat de professionnalisation. J'y est trouvé une équipe rassurante et pédagogue. Des supports de protocoles adaptées à mon niveau.
On sait à qui s'adresser pour répondre à nos questions en fonction de leur domaine de compétence.

Il y a un rythme de travail soutenu mais palpitant. Je collabore avec une équipe de dentiste de tout âge et de tout domaine chirurgie implantologie comme de l'omnipratique se qui me permet d'être polyvalente.
Assistante dentaire en formation depuis 9 mois, j'ai beaucoup apprécié le cadre de travail et l'organisation du centre .
Esprit d'équipe basé sur la confiance ce qui est très agréable.

Le Docteur est très pédagogue ce qui facilite l'intégration des protocoles de soin et permet de travailler dans de bonne condition .

Centre de soin neuf et moderne qui aime être rigoureux en terme de règles d'hygiene et d'asepsie ce qui permet de toujours être conforme aux différents protocoles en vigueur.
Travailler chez Dentifree permet de renforcer ses acquis grâce à un encadrement de qualité et un enseignement de haut niveau.

ADQ

Regard neuf sur les protocoles de soins. Les nouvelles connaissances donnent les solutions et les références pour préserver patients et équipe soignante.

Chirurgiens-dentistes

Se consacrent exclusivement à l aspect clinique et bénéficient d'une grande souplesse dans l'organisation de leur planning.
Points positifs
Optimisation de la qualité de travail
Je suis arrivé au centre en contrat de professionnalisation. L’effet d’être en contrat de professionnalisation Permet de découvrir rapidement les aspects pratiques du métier d’assistante dentaire. L’avantage de travailler dans le centre Dentifree permet de découvrir beaucoup de choses il y a un plus grand variété de patients et des cas ,mais aussi une organisation très différent par rapport un cabinet traditionnel.
Y’a toujours quelqu’un pour s’occuper de nous nous montrer quelque chose de nouveaux et cela nous permet de devenir polyvalente .

De manière générale c’est enrichissant travailler chez Dentifre.

Ce qui est important c’est la façon dont on est considéré en tant que assistante dentaire.
Points positifs
L’organisation du centre
Esprit d'équipe, équipe dynamique, bon accompagnement à l'embauche, process
Points positifs
Ambiance, esprit d'équipe, professionnalisme
Posez une question au sujet du travail chez DENTIFREE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
4,8
4,4
4,2
4,8
4,6
4,6
Avis par intitulé de poste