Avis des employés pour Commercial Itinérant (H/F) chez Descours & Cabaud

Trouvé 4 avis correspondant à votre recherche Voir les 89 avis
Une entreprise bienveillante et humaine!
Commerciale itinérante (employé actuel) –  Ludres (54)6 juin 2019
J'ai intégré le groupe depuis plusieurs mois et j'avoue avoir été agréablement surprise depuis le début de mon contrat de l'investissement, la bienveillance et l'humanité des responsables encadrants et des autres collaborateurs. Après avoir travaillé pour différents groupes, je peux dire qu'on ne trouve plus beaucoup d'employeurs compréhensifs et qui préfèrent prendre le temps de former leurs collaborateurs, qui donnent le temps et accompagnent les salariés afin de les faire progresser pourtant cela est bien le cas chez Guermont Weber à Ludres. Ce qui me plaît aussi ce sont les évolutions possibles au sein de l'enseigne, on valorise réellement l'humain ! Homme ou femme, on peut vraiment avoir sa chance, trouver sa place et gagner en compétences.
Je recommande vivement cette entreprise pour des personnes recherchant du savoir-faire, de la reconnaissance et de l'échange en milieu professionnel !
Points positifs
Formation, humanité, ambiance, indemnités repas, primes et incentives, carte essence
Points négatifs
Équipement des véhicules
société saine
commerciale itinérante (employé actuel) –  Montélimar, B98 septembre 2015
suivi de la clientéle en équipe avec ma collègue sédentaire.
rdv terrains et téléphoniques, création de devis, gestion des commandes et suivi des paiements. prospection de nouveaux clients.
les commerciaux sont dirigés par un directeur commercial, des réunions nous permettent de partager notre quotidien, et nos expériences .
le plus difficile est comme toujours faire ses preuves en tant que commerciale auprés des nouveaux clients (souvent encore machos)
le plus agréable est la satisfaction lors d'une prise de commande et de voire un client satisfait.
commercial itinerant
commerciale itinérante (ancien employé) –  la garde7 mars 2013
travail en binôme avec un sédentaire
environ 180 clients sur le secteur
gestion de clients grands comptes et artisans
Points positifs
13ème mois
Points négatifs
le management

Voir plus d'avis pour Descours & Cabaud

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Descours & Cabaud. Notre communauté est prête à vous répondre.

2,7