Avis des employés pour Descours & Cabaud

Trouvé 86 avis correspondant à votre recherche Voir les 89 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
société saine
commerciale itinérante (employé actuel) –  Montélimar, B98 septembre 2015
suivi de la clientéle en équipe avec ma collègue sédentaire.
rdv terrains et téléphoniques, création de devis, gestion des commandes et suivi des paiements. prospection de nouveaux clients.
les commerciaux sont dirigés par un directeur commercial, des réunions nous permettent de partager notre quotidien, et nos expériences .
le plus difficile est comme toujours faire ses preuves en tant que commerciale auprés des nouveaux clients (souvent encore machos)
le plus agréable est la satisfaction lors d'une prise de commande et de voire un client satisfait.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 19Non 35Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Du bon et du moins bon
Commercial Itinérant (employé actuel) –  Grand ouest23 juin 2015
Grande autonomie dans l organisation du travail, de 6 à 8 visites par jour, parfois sans rendez vous. Pas de grosse pression au niveau du chiffre, Vie familiale préservée, beaucoup d opérations phoning....pénible à la longue, des tournées accompagnées avec les fournisseurs, pas toujours facile à mettre en place. Le salaire n est PAS DU TOUT à la hauteur du travail demandé et du niveau de compétence exigé. Un système de découpage des primes pas très avantageux qui permet souvent à la société de n en donner que 50% ( de pas grand chose !!) C est la raison pour laquelle il y a beaucoup de turn over. Cela reste malgré tout une très bonne entreprise pour se former.
Points négatifs
Beaucoup de turn over, mutuelle pas du tout intéressante et chère pour un si grand groupe, un CE pas à la hauteur non plus, un véhicule de service seulement, pas d utilisation le WE.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 52Non 8Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Vie professionnelle
Chef de Projet Fidélisation (employé actuel) –  Lyon, B97 février 2015
La culture de l'entreprise nous amène a avoir un bon équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle.
Points positifs
Sécurité de l'emploi
Points négatifs
Manque d'évolution
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 22Non 28Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Fonction transversale complexe
Responsable Commercial Régional (ancien employé) –  Vénissieux, 6911 avril 2014
7 h Bureau dans l'agence où les RDV Clients ou fournisseurs sont pris.
Connexion à l'intranet et traitement des mails.
A partir de 8 h prise de contact avec la direction et les équipes terrains.
Prise de connaissance de l'organisation des tournées accompagnées avec les hommes métiers ou de la stratégie de réception des fournisseurs avec le responsable produits de l'agence.
Au cours de la matinée, traitement des appels entrants dans la mesure de la disponibilité sinon planification de leurs traitements.
Repas débriefing de la matinée avec la personne concernée par l'action de la matinée.

Après-midi, organisée sur le même schéma.
Fin d’après-midi, rapport d'activité et débriefing avec le responsable d'agence avant de quitter l'agence
Points positifs
Autonomie, activité soutenue
Points négatifs
Pas de responsabilité hiérarchique direct sur l'équipe.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 26Non 38Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
commercial itinerant
commerciale itinérante (ancien employé) –  la garde7 mars 2013
travail en binôme avec un sédentaire
environ 180 clients sur le secteur
gestion de clients grands comptes et artisans
Points positifs
13ème mois
Points négatifs
le management
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 46Non 18Signaler

Voir plus d'avis pour Descours & Cabaud

Vous pourriez essayer :

Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Descours & Cabaud. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

2,7
D'après 89 avis
514
420
311
211
133

Notes par catégorie

2,9Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,3Salaire/Avantages sociaux
2,7Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
2,5Management
2,5Culture d'entreprise