DESTIA DEVELOPPEMENT

Avis des employés pour DESTIA DEVELOPPEMENT

Le salaire et beaucoup trop bas pour ce qui doit être exercé, l’es mission ne sont jamais expliqués.
14 août 2020
Nous regrettons que vous n'ayez pas eu les explications des missions qui doivent être transmises avant toutes nouvelles interventions.

Si vous voulez bien nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail satisfaction@destia.fr nous aimerions apporter une réponse adaptée à ce dysfonctionnement.

L'équipe Destia
Destia est une entreprise dans l'engagement consiste à améliorer la qualité de vie du plus grand nombre de personnes fragilisées avec un credo fondamental : respecter, voir même développer leur autonomie.
L'humain est au coeur des préoccupations de nos collaborateurs qui vont exercer leur expertise sur le terrain avec écoute, engagement, enthousiasme et professionnalisme.

Points positifs
Promotion interne
Je suis fortement surprise par le propos tenu contre la responsable de Destia à Brest, car j'ai effectué un stage d'assistante au près de la responsable. Je l'ai suivi dans toutes ses interventions que ce soit lors des entretiens avec les salariés et les visites d'évaluations chez les bénéficiaires. La responsable a toujours fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une sociabilité irréprochable. Le faite de dire qu'elle est inhumaine et ne se remet pas en question sont des jugement injustes. Au contraire, j'atteste de son empathie envers les bénéficiaires et de son écoute envers les salariés. Elle passe beaucoup de temps à expliquer toutes les décisions et les procédures.

En effet, la situation personnelle de chaque salarié n'a pas à mettre en cause la compétence et l'intégrité de la direction, et encore moins à manquer de respects ou à diffamer.
Points positifs
Le sens d'accueil de la responsable, professionnalisme, l'intégrité, l'humanité
Points négatifs
Territoire trop grand
7 septembre 2020
Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de poster votre avis et nous vous en sommes reconnaissants. Nous ne manquerons pas bien sûr de transmettre à la responsable de l'agence Destia de Brest votre avis.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle !

L'équipe Destia
Je suis stagiaire, tout le monde est à l'écoute et le travail d'équipe est très présent.
11 août 2020
Merci de nous avoir fait part de votre retour d'expérience.

Nous sommes attachés à nos valeurs et c'est un plaisir de les partager.

L'équipe du réseau Destia
La hiérarchie est à notre écoute, etc juste dommage que on a pas d'avantage d'ancienneté etc .
Points positifs
Aide aux personnes dans le besoin, diverse formation proposer, etc
Points négatifs
- × d'avantage ancienneté, × tickets resto ou autre etc
11 août 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire. L'écoute est une de nos valeurs fortes.

Cependant sachez que l'ancienneté est récompensée chez Destia.

Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via l'adresse satisfaction@destia.fr afin que nous puissions nous rapprocher de votre agence et vous apporter une réponse adaptée.

L'équipe du réseau Destia
En poste depuis 6 ans, l'entreprise à pas mal bougée depuis mon arrivée (changement de responsable à plusieurs reprises) mais la réactivité reste présente.
Points positifs
Ecoute, CDI
Points négatifs
Salaire médiocre
11 août 2020
Nous vous sommes reconnaissants de nous faire part de votre avis.

Comme vous le savez, écoute, engagement et enthousiasme sont les valeurs qui nous privilégions.

Pour toutes requêtes, nous vous invitons à transmettre vos coordonnées à l'adresse email suivante : satisfaction@destia.fr car nous n'avons pas accès à votre identité sur cette plateforme.

A fuir.
Gestion inhumaine autant avec les salariés que les bénéficiaires
11 août 2020
Nous sommes absolument navrés de vous lire.

Si nos valeurs n'ont pas été respectées, c'est une situation que nous aimerions suivre.

Pour cela nous vous invitons à transmettre vos coordonnées à l'adresse email suivante : satisfaction@destia.fr.

Cordialement,

L'équipe du réseau Destia
Je fais partie du groupe Adispo de Bollène qui a été racheté par Destia l'année dernière . Depuis son rachat la boite a eu beaucoup de départ (même la responsable principale a démissionnée et la secrétaire avec) Et la gestion de la nouvelle recrue est incomréhensible. Aucune paroles, que des promesses jamais tenues ni respectées . Horaires instables souvent en dessous du contrat de travail voir plus et planning souvent donné le dernier jour du mois voir le 1er jour du mois entamé ,des changements dans les 2heures qui suivent autant bien envers les salariées que pour les bénéficiaires , favoritismes, pas de chèque cadeaux pour noel pour tout le monde seulement pour celles qui sont sur une liste à hauteur 20€ maxi pour les plus méritantes et l'anciènneté n'est même pas reconnue.Pas de 13 ieme mois,pas de tickets restaurant,pas de formations, pas de promotions en 3ans, des nouvelles recrues qui ne reste pas très longtemps même les nouvelles secrétaire, 3 depuis le départ de la principale responsable, personnes pour prendre la relève quand les clients en ont besoin lors des congés des aides ménagères régulières,pas de réunion de présentations ni d'informations sur les changements et ré organisations éventuels de l'entreprise,une nouvelle responsable dépassé et trop négligeante,trop sure d'elle malgrè son jeune âge et pas assez formée pour être dirigeante.Les clients insatisfaits en situation de handicap se retrouvent sans auxiliares de vie et sans aucune autre aide toute la journée pendant 6 journée dans le mois voir trois 3 jours consécutifs dimanche compris.Des aides ménagères - plus...
13 août 2020
Ces reproches graves retiennent bien évidemment notre attention et ne reflètent en rien les valeurs de professionnalisme, d’écoute, d’engagement et d’enthousiasme que nous souhaitons partager à nos équipes.

Les sujets que vous évoquez font l'objet d'une attention toute particulière au sein du réseau Destia et nous aimerions pouvoir vous apporter une réponse personnalisée sur chacun des points que vous avez soulevés.

Nous vous proposons pour cela de nous contacter par mail à l’adresse satisfaction@destia.fr.

Soyez, dans tous les cas, assurée de notre engagement : le bien-être des auxiliaires de vie est notre priorité.

L'équipe Destia
Entreprise presque familial avec une direction ultra compréhensive
12 août 2020
Un grand merci pour votre commentaire !

Nous sommes ravis de voir que l'esprit de Destia est apprécié au sein de nos agences.

L'équipe du réseau Destia
Une responsable d’agence inhumaine et qui ne se remet jamais en question. Rien n’est jamais de sa faute... les salariés ne sont que des pions. On leur enlève des heures sans avoir signé quoique ce soit
De nombreux souci de salaires également
13 août 2020
Vos accusations retiennent notre attention car elles ne reflètent pas l'état d'esprit de Destia.

Nous aimerions pouvoir vous apporter une réponse personnalisée sur les points que vous avez soulevés.

L'équipe Destia
Trés bonne expérience dans le secteur médico social
13 août 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons une bonne continuation au sein de notre agence.

L'équipe du réseau Destia
Management de la direction déplorable pression
Expérience catastrophique

Entreprise a fuir
13 août 2020
Nous sommes navrés que vous ayez eu cette expérience qui n'est absolument pas celle que nous souhaitons apporter à nos collaborateurs.

Nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse satisfaction@destia.fr afin de nous en apprendre plus pour vous apporter une réponse personnalisée.

L'équipe du réseau Destia
le poste auxiliaire de vie à pourvoir au sein de l’unité médicalisée de l’établissement Age d'or herbly
Catastrophe, un salaire de misère, planning qui change sans cesse, sans vous demander si vous êtes d'accord.
Bref vous prennent pour des robots ..

Inhumain aucun respect !!!a fuir
13 août 2020
Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas eu l'expérience attendue.

Vos accusations retiennent notre attention, si vous voulez bien vous rapprocher du service adapté par mail à l'adresse satisfaction@destia.fr, nous pourrions vous apporter une réponse adaptée.

L'équipe du réseau Destia
Boîte dynamique, avec des projets novateurs et reconnaissante du travail sur le terrain
14 août 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur Destia.

Nous vous souhaitons également une belle continuation chez nous.

L'équipe Destia
pas de suivie avec les clients, ou employeur, et un manque pour les joindre ou recevoir plus d'information.
14 août 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part des problèmes que vous avez rencontrés.

Afin de nous aider à nous améliorer nous vous invitons à prendre contact à cette adresse satisfaction@destia.fr.

L'équipe Destia
Agréable de rencontrer des personnes différentes et de diversifier les tâches à executer
12 août 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire, c'est un plaisir de pouvoir vous apporter cette expérience.

L'équipe de réseau Destia
Difficile de gérer vie de famille et vie professionnel, travail très agrèable, mais beaucoup d'heures supplémentaires pas payer.
14 août 2020
Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre entreprise.

Nous avons noté que vous avez eu des problèmes d'heures impayées, si vous voulez bien transmettre vos coordonnées à l'adresse satisfaction@destia.fr afin que nous puissions vous apporter une réponse adaptée nous vous en serions reconnaissants.

L'équipe Destia
c'est une entreprise agréable, responsable à l'écoute.
14 août 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et ne manquerons de transmettre à l'agence Destia d'Antibes votre avis.

mon expérience et de 3 ans ,j'ai demander plus de travail
Points négatifs
ils ont pas beaucoup de poste sur Marseille
12 août 2020
Effectivement nous n'avons pas d'agence sur Marseille, l'agence la plus proche est à Aix-en-Provence.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, nous vous invitons à transmettre vos coordonnées à l'adresse email satisfaction@destia.fr.

Planning respecté
Équipe sympathique

Primes intéressantes

Si nouveau bénéficiaire la coordinatrice ou la responsable de l ´agence vient nous présenter c est un véritable plus on ne se sent plus seule . Je me sens très bien et j ai plaisir à faire mon travail que j adore .
Points positifs
Planning
12 août 2020
Un grand merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que notre fonctionnement vous soit agréable.