Avis des employés pour Doctolib

Trouvé 4 avis correspondant à votre recherche Voir les 5 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Un excellent produit/service, une vision, beaucoup beaucoup de taf
City Manager (employé actuel) –  Lyon16 octobre 2018
Je travaille pour Doctolib depuis bientôt 3 ans.
Le produit est top, les relations que l'on est amené à développer avec nos clients sont passionnantes. Les outils fournis sont de très bon niveau, avec un CRM qui pinaille pour tout mais sans lequel on ne pourrait pas être précis.
Il y a beaucoup beaucoup de travail pour réussir à atteindre et dépasser les objectifs mais en s'investissant à fond c'est réalisable.
Il faut avoir un sens très fort du service, être très précis, fin, analytique, et savoir être rassurant face à des médecins ou des secrétaires qui ont peur du changement.
Une journée type inclut de la chasse (téléphonique, porte à porte) en ville, en cliniques ; du suivi des nouveaux clients, des mises en place (paramétrage, conseil, formation des secrétaires et médecins à l'outil) et du reporting. Et des blagues sur Slack.
Points positifs
Excellent produit/service, bons outils, incitations intelligentes et substantives
Points négatifs
No pain, no gain
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 9Non 3Signaler
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Poste consultant
Manager (employé actuel) –  Paris 8e (75)21 mai 2017
Ce poste me convenait parfaitement, la seule raison pour laquelle je cherche ailleurs est le temps de trajet de 2 heures aller, 2 heures retour.
Points positifs
Ambiance, évolution
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 18Non 8Signaler
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Happy colleagues every day
Senior Account Manager (ancien employé) –  Paris, A825 octobre 2015
I was in charge to develop social media strategies for KRDS and Webloyalty clients.
Fun work with supportive management.
Points positifs
Paid lunches
Points négatifs
Hard work
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 12Non 2Signaler

Voir plus d'avis pour Doctolib

Vous pourriez essayer :

Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail chez Doctolib ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

4,4
D'après 5 avis
53
41
31
20
10

Notes par catégorie

3,5Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,0Salaire/Avantages sociaux
4,5Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
4,8Direction
4,3Culture d'entreprise