Doctolib

Avis des employés pour Doctolib

Forte culture d'entreprise, développement très rapide des projets
Je travaille pour Doctolib depuis bientôt 3 ans. Le produit est top, les relations que l'on est amené à développer avec nos clients sont passionnantes. Les outils fournis sont de très bon niveau, avec un CRM qui pinaille pour tout mais sans lequel on ne pourrait pas être précis. Il y a beaucoup beaucoup de travail pour réussir à atteindre et dépasser les objectifs mais en s'investissant à fond c'est réalisable. Il faut avoir un sens très fort du service, être très précis, fin, analytique, et savoir être rassurant face à des médecins ou des secrétaires qui ont peur du changement. Une journée type inclut de la chasse (téléphonique, porte à porte) en ville, en cliniques ; du suivi des nouveaux clients, des mises en place (paramétrage, conseil, formation des secrétaires et médecins à l'outil) et du reporting. Et des blagues sur Slack.
Points positifs
Excellent produit/service, bons outils, incitations intelligentes et substantives
Points négatifs
No pain, no gain
Ce poste me convenait parfaitement, la seule raison pour laquelle je cherche ailleurs est le temps de trajet de 2 heures aller, 2 heures retour.
Points positifs
Ambiance, évolution
I was in charge to develop social media strategies for KRDS and Webloyalty clients. Fun work with supportive management.
Points positifs
Paid lunches
Points négatifs
Hard work
Voir plus d'avis sur Doctolib