Domaine de la Corniche

Avis des employés pour Domaine de la Corniche

En temps que stagiaire, les journées étaient longues et éprouvantes, je faisait près de 60h par semaine, non rémunérées ou récupérées. Le chef de cuisine ne se souciait pas du bien être de ses employés, bien au contraire.Une très mauvaise ambiance au sein de l'équipe, harcèlement moral quotidien.
Une chambre nous est gracieusement prêtée, mais les logements sont vétustes, insalubres et les normes de sécurités (incendie notamment) n'étaient pas appliquées en toute connaissance de cause.
Points positifs
Logement
Points négatifs
Ambiance, heures non payées ou récupérées, le personnel a peu d'importance, logements insalubres
Nouvelles directions désagréables et pas franchement honnête surtout la responsable de secteur elle fait tout dans le dos elle connaît rien au travail
Journée longue, pas de opportunités de développement, management le pire que j'ai vu jusqu'a aujourd’hui. Personnel pas accueillante. Pendant l’époque de lète, il faut que s’en occuper de plusieurs taches externes au poste. Mauvaises conditions de travail.
Points négatifs
Ambiance entre employeurs, rythme de travail, planning
Je me suis chargée de diverses tâches et j'ai beaucoup aimé. Je m'occupais de servir également et de ranger et nettoyer la sale principale.
En tant qu apprentit j'ai été chef de partie au garde manger et j'ai eu l'occasion de toucher à de beau produits comme un thon de 40kg ou encore des agneau de lait. Le chef ne repartit pas les tâches selon les postes de chaque mais selon la motivation et la qualité de réalisation des taches.
Points positifs
Logement et repas gratuit
Voir plus d'avis sur Domaine de la Corniche