Domino Assist'M

Avis des employés pour Domino Assist'M

Le groupe Domino intérim est un groupe qui a une bonne culture d’entreprise, un PDG de grande écoute et disponible. Des avantages non négligeables après 1 an d’ancienneté. Des agences fiables et solides qui aident à trouver du travail aux intérimaires. Un groupe de qualité qui a de l’avenir.
Points positifs
Le milieu: médico-social
Points négatifs
l’amplitude horaire bcp trop longue
Dans l’ensemble j’ai été satisfait sur le déroulement de ma formation dans cette entreprise
Points positifs
Faciliter de contacter la direction, rapidité de traitement ds dossiers de l’employé
Entreprise où il fait bon vivre
Les relations y sont bonnes et le climat de travail également

Les missions sont variées et les évolutions possibles

La direction se tient à votre disposition si besoin

Le salaires et les avantages sont attractifs

Si vous aimez le secteur des RH et les challenges, cette entreprise est faite pour vous
Agence parfaite je recommande

Expérience humaine
Points positifs
Salaire et enfants
Points négatifs
Horaires
Nous avons toujours de bonnes opportunités il est rare de rester 15 jours sans vacations, celles ci sont biens gérées
Tout va bien dans cette entreprise, je n'accepte pas toutes les missions, ils ne m'en tiennent pas rigueur.
Très souple, ils me permettent de compléter mes mois.
Super entreprise , à l'écoute , arrangeant, nos interlocuteurs sont compréhensifs.
Le stage était plutôt bien et le personnel est aimable
Travailleur intérimaire dans le milieu de soin.
Beaucoup de missions qui m'ont été proposées, mais pas vraiment diversifiées.

Il est sympas de pouvoir les choisir sans trop avoir de pression néanmoins.

Attention au lien étroit qui peut exister entre certaines structures et votre agence. Il est quand même étrange de recevoir les offres des même établissements alors que la région regorge de propositions d'emplois.

Vigilance également à la rémunération.

Malheureusement, le contrat de travail/bulletin de salaire est souvent reçu en cours de mission, ce qui leur laisse de la liberté. Ils en profitent (c'est triste on est d'accord).

Ex:

- Heures normales travaillées "oubliées"

- Documents déposés dans leur boite aux lettres en mains propres pourtant signalés comme manquant (assurez vous de prendre des photos pour le prouver)

-Heures majorés (dimanche/jours fériés) "oubliées"

- Majoration des dimanche et jours férié qui peut changer d'un contrat à un autre sans vous avertir. Passage d'heures rémunérées en jours quand vous travaillez beaucoup ces jours la.

- Prise en charge des frais kilométriques (Domicile > travail) douteuse. Je perdu de l'argent en travaillant en tant qu'aide à domicile.

Assez surprenant de se dire qu'on doit courir après notre argent, pour chaque contrat. En tout cas ce fut mon cas.

Bon courage!
Points positifs
Choix
Points négatifs
Confiance
beaucoup de missions proposées et l'agence est toujours disponible et a l’écoute
J’adore car c’est très rapide et ça fait tous les pizzas possible
Points positifs
Les commandes viens très rapidement
Points négatifs
Y’a pas de point négatif
Super agence, permet de découvrir de nombreuses structures. L'équipe est disponible et toujours à l'écoute. Je recommande vivement.
Grâce à domino Assist'm Paris j'ai réussi à varier mes expériences et enrichir les rencontres.
L'évolution et la formation font partis des souhaits de cette entreprise.

Très satisfait.
Points positifs
Évolution
Points négatifs
Pour le moment aucun
Oui, l'intérim est une expérience riche au regard de la variété des missions pour les débutants et pour les personnes sortant de l'école. Pour ma part, mes 12 ans d expériences ne sont pas valorisées. cet agence d'intérim rémunére mal les intérimaires et de façon injuste:
Les tarifs horaires et les missions se distribuent à la tete et à l'humeur.

Pourquoi, quant un employeur vous sollicite pour un prochain remplacement l'intérim domino assist'm passe outre et vous envoie chez un autre employeur?

Beaucoup de promesses au téléphone mais surprise à la réception du contrat.( Souvent reçu après la mission ou après la période d'essai):

où sont les frais kilométriques?

Où sont les tickets de restaurant qui sont indispensables dans beaucoup de mission?

Salaire est svt pas respecté.

Les intérimaires se retrouvent souvent piégés car domino assist' m "oublie" d' informer ses intérimaires.

Ex: découvrir le jour j, son renouvellement de contrat pour 6 mois, ( alors que la négociation a été faite 2 semaines avant, entre la boîte d intérim et la structure).

Le manque de communication met à mal les structures( surtout les personnes accompagnées) et les intérimaires.
Points positifs
Missions variées
Points négatifs
Gros manque de communication et de professionnalisme (parfois)
découverte de différents lieux de l'action sociale et médico-sociale trés enrichissante
équipe très professionnel et agréable, il nous propose des mission très régulièrement
Prospection, recrutement, sélection et délégation des intervenants
Gestion administrative. (Traitement des salaires et de la facturation pour l'agence de Beauvais).
Points positifs
La bonne philosophie de la hiérarchie
Points négatifs
RAS
L'intérim est une expérience riche au regard de la variété des missions. En revanche l'agence d'intérim qui est l'employeur se doit comme tout employeur rémunérer les intérimaires à hauteur de leurs expériences et cela n'est pas fait chez Domino assist'm.
Le personnel de l'agence dans son ensemble est aimable mais incapable de répondre aux réclamations. Les tarifs horaires comme les missions se distribuent à la tete du client.

Quant un employeur souhaite que cela soit vous qui reveniez lors d'un prochain remplacement l'intérim domino assist'm passe outre et vous envoie ailleurs.

Les frais kilométriques ne sont pas remboursés même si cela vous a été promis

Pas de ticket restaurant hors selon les missions alors qu'il arrive que vous sautez des repas.

Les intérimaires ont la crainte de s'exprimer par peur qu'on ne leur donne plus de missions. Cela donne une sale ambiance et pas de solidarité entre les uns et les autres.

Pourtant ce sont les intérimaires qui font vivre l'agence domino assist'm, c'est grâce à notre capacité d’être présent rapidement et à nos capacités adaptation au poste de travail que l'agence à des clients.

Je qualifie cet employeur comme le pire que j'ai connu en trente années d'activité professionnelle
Points positifs
variétés des établissements dans lesquels vous etes envoyé
Points négatifs
aucun avantage
Une journée de travail typique ce décrit avec un appel de l'entreprise nous proposant une mission et après confirmation l'envoi des bordereaux d'accompagnement dans notre boite mail, un départ pour l'agence si l'accompagnement se déroule en province afin d'y récupérer les bons de transports à changer en agence SNCF pour des billets de train. Suivi d'un appel de ma part aux deux parties (point A et point B) afin de confirmer l'arriver de l'accompagnateur aux heures indiqué sur le bordereaux d'accompagnement, la prise en charge de l'enfant au point A suivi de la signature de la personne désigné puis la signature au point B de la personne désigné sur le bordereaux d'accompagnement. Si le temps me le permet j’enchaîne un autre accompagnement.
Points positifs
Voyage, contact avec les enfants, salaire
Points négatifs
Avancement des frais
Accompagné un enfant d'un point A à un point B est agréable lorsqu'on aime les enfants et qu'on est à l'écoute mais le plus dur c'est d'etre souvent seul et de ne pas avoir de réunion avec d'autres collègues.
Les journées de travail sont toujours agréables, on le passe en compagnie des personnes avec qui tu es sûr d'apprendre.
Points positifs
Le fait de cotoyer de nouvelles personnes
Points négatifs
Pas d'avantage en nature
Voir plus d'avis sur Domino Assist'M