Bouton de lecture vidéo YouTube

correcte
l'emploi est agréable
cependant direction à revoir
Entreprise résolument humaine
Une hiereachie à l'écoute des équipes et qui offre une grande liberté pour entreprendre et innover.
Points positifs
Écoute - liberté - évolution
Chargé de maintenance
Entreprise agreable, salaire et évolution difficile sur ce poste..
11 février 2020
Merci d'avoir partagé votre avis! L'Humain étant au cœur de notre activité, nous attachons une grande importance au bien-être des collaborateurs, pour que chacun puisse s'épanouir d'un point de vue professionnel. D'ailleurs, 86% de nos salariés sont satisfaits de travailler au sein du Groupe. Nous avons également des politiques de gestion de carrières et de formation dynamiques qui permettent une forte mobilité interne. si vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, n'hésitez pas à découvrir les différents postes en résidence! Nous vous souhaitons une très bonne continuation.
Environnement de travail très agréable
Journées très agréables, j'ai été parfaitement reçue et mise à l'aise. Il y avait une très bonne ambiance, une équipe formidable. La direction était très compréhensive et toujours à l'écoute de ses salariés. Je n'ai pas repéré d'aspect difficile, il suffit d'avoir une bonne organisation. Une de mes meilleures expériences.
29 janvier 2020
Merci d'avoir partagé votre avis! Nous attachons en effet une grande importance à l'accompagnement de chaque collaborateur afin qu'il puisse, tout au long de sa carrière, se sentir épanoui, monter en compétences et travailler dans les meilleures conditions. D'ailleurs 86% de nos salariés sont satisfaits de travailler au sein de notre groupe. Nous vous souhaitons une très belle continuation dans votre parcours professionnel!
ok
Très belle expérience professionnelle
14 années à accompagner l' expansion du Groupe
22 janvier 2020
Merci d'avoir partagé votre avis! Nous sommes ravis que votre expérience professionnelle au sein du groupe ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une pleine réussite dans vos futurs projets professionnels!
Cadre de travail agréable
Domitys, en tant que Résidence services dédiée aux personnes âgées, bénéficie d'un environnement de travail agréable. Le service animation où j'étais en stage est apprécié des résidents et contribue à créer du lien entre toutes les composantes de la structure (employés, direction, résidents, prestataires extérieurs, professionnels de santé).
17 janvier 2020
Merci d'avoir partagé votre expérience au sein de notre groupe! La nature même de notre activité et de nos métiers est tournée vers l'Humain. Nous sommes très à l'écoute de nos résidents pour garantir la meilleure satisfaction clients et nous veillons à ce que nos collaborateurs travaillent dans un environnement agréable et dans une bonne ambiance. C'est d'ailleurs pour cela qu'aujourd'hui 86% de nos collaborateurs sont satisfaits de travailler chez Domitys.
Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre parcours professionnel !
Quelle horreur
Si vous aimez l'humain, passez votre chemin. Nos pauvres seniors sont pressés, essorés, asséchés du moindre euro qui traine ds leur poche. Devoir faire du chiffre aux depens des conditions de travail des équipes (malgré le faux taux de satisfaction de 80%).
Se retrouver à la grande messe à Paris de fin d'année à devoir écouter successivement les hauts cravatés se gargariser de leur succès et parler de "renta, renta, renta" sans jamais parler du senior.

Breffuyez.
17 janvier 2020
Nous regrettons votre commentaire car notre groupe est au contraire très attaché au respect de l’humain, qu’il s’agisse de nos clients ou de nos collaborateurs.
Nous veillons à apporter aux seniors la meilleure qualité de service possible et ils en sont d’ailleurs satisfaits à 95% !

Le développement de notre groupe repose sur nos valeurs fondamentales parmi lesquelles le bien-être de nos clients !
Domitys
Le salaire n'est vraiment pas à la hauteur du travail effectué.
Travailler dans une entreprise en plein développement
Un contexte de croissance qui nécessite une bonne capacité de travail mais enrichissant et super ambiance de travail collective.
Entreprise innovante et tournée vers la satisfaction clients.
Points positifs
Ambiance, innovation, relations humaines, possibilité de proposer de nouveaux projets
Points négatifs
rythme soutenu
17 décembre 2019
Merci d'avoir partagé votre expérience! Notre groupe est effectivement attaché à ce que les équipes travaillent dans une bonne ambiance !
L'adaptabilité, la richesse des missions et la motivation de nos collaborateurs garantissent le succès de notre concept pour conserver ainsi notre place de leader sur le marché et garantir l'épanouissement professionnel.
Etre a disposition
Il faut être à disposition.
Les horaires changent du jour au lendemain.

Des semaines trop chargées.

Résidants seniors parfois très désagréable
Points positifs
Points négatifs
Fatiguant. Aucune majoration meme les week-ends
11 décembre 2019
Nous veillons à ce que les plannings de nos collaborateurs soient les plus réguliers possibles. Or comme dans toute organisation, il peut arriver que quelques adaptations soient nécessaires selon le contexte afin d’assurer la meilleure qualité de service à nos clients.
Direction= Chef chef chef
Pas d écoute, mensonge, ne sais pas prendre de décision , c est toujours la faute de qq un et jamais la Direction
Points positifs
Formation
Points négatifs
Management direction
29 novembre 2019
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Il est vrai qu'avec notre Ecole Domitys, nous nous attachons à ce que nos collaborateurs soit formés afin de pouvoir évoluer dans leur métier.

Nous sommes navrés que votre expérience sur la Résidence de rattachement n'ait pas été à la hauteur de vos espérances sur le management, nous faisons notre possible pour que nos équipes partagent les valeurs humaines de Domitys et soient bienveillantes aussi bien avec nos résidents qu'avec nos collaborateurs. C'est d'ailleurs pour cela qu'aujourd'hui 86% de nos collaborateurs sont satisfaits de travailler chez Domitys.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre parcours professionnel.
Condition de travail déplorable
Entreprise accès sur le profit et non sur les conditions de travail et établissement recevant le public personnel déborder par les charges de travail impactant sur la qualité....
Points positifs
les horaires de travail
Points négatifs
mauvaise gestions des objectifs et heures supplémentaires non payés
29 novembre 2019
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre Groupe se développe beaucoup ce qui est très stimulant.
Entreprise à recommander
Entreprise où l'on se sent utile et où les journées passent très vite ! Management bienveillant, où la reconnaissance du travail accompli est quotidienne. Un esprit d'équipe qui motive .
29 novembre 2019
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Groupe.
Nous sommes heureux que vous vous épanouissiez sur un métier qui a du sens. Nous faisons notre possible pour que chacun de nos collaborateurs partagent nos valeurs profondément humaines à tout niveau hiérarchique.

Nous vous souhaitons une très belle carrière chez Domitys.
Superbe équipe mais travail stressant
Emploi très fatiguant et stressant car tout doit toujours se faire dans la précipitation (manque de personnel). Mais équipe très dynamique, souriante, drôle et qui s'entraide !
29 novembre 2019
Merci d'avoir partagé votre expérience.
Nous sommes ravies que vous puissiez vous épanouir avec vos collègues.

Nous faisons en sorte que chacun de nos collaborateurs partagent nos valeurs afin que nous puissions grandir ensemble.

Nous vous souhaitons une très belle carrière professionnelle.
Bonne expérience pour mon stage, bonne présentation du poste accueil et travail intéressant
29 novembre 2019
Merci d'avoir partagé votre expérience, nous sommes ravies que votre stage ait répondu à vos attentes : nous veillons à ce que nos collaborateurs puissent s'épanouir que vous soyez employé ou stagiaire.
Vous souhaitant de une très belle réussite professionnelle.
Belles opportunités !
Travailler au sein d'AEGIDE-DOMITYS est une réelle opportunité d'évoluer au sein d'un Groupe qui véhicule de belles valeurs humaines vous permettant de vous épanouir individuellement.
L'activité, en plein essor et pérenne, vous permet de grandir tout en contribuant au développement expodentiel de cette entreprise, et d'envisager un plan de carrière évolutif pour chacun.

Vous êtes en quête de sens dans votre quotidien? Rejoignez le Groupe, vous ne serez pas déçu(e) !
29 novembre 2019
Merci d'avoir partagé votre expérience très positive !
Nous sommes heureux que vous partagiez les valeurs du Groupe et que vous puissiez vous épanouir dans votre carrière professionnelle.

Nous vous souhaitons le meilleure pour la suite et une longue collaboration !
Bonne entente entre les salariées et beau cadre de travail.
Points positifs
Logement de fonction
3 octobre 2019
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes heureux que celle-ci ait répondu à vos attentes.
Nos résidences sont effectivement de plus en plus innovantes afin d'offrir le meilleur cadre de vie possible à nos Seniors. C'est d'ailleurs grâce à nos collaborateurs que nous pouvons leur apporter cette qualité de service unique.

C'est pourquoi, le bien-être de nos collaborateurs est tout aussi important que celui de nos résidents !

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre carrière!
Business Intelligence
Donne toutes les clefs en main à ceux qui s’en donne les moyens pour réussir une carrière
favorable
Super cadre de travail mais trop de charge et manque de personnelle
3 octobre 2019
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes heureux que vous ayez pu découvrir l'univers Domitys et qu'il vous ait plu.
Le Groupe grandit vite, c'est pourquoi nous avons construit un service recrutement afin de pouvoir répondre aux besoins de personnel des résidences et garantir notre satisfaction client et rééquilibrer la charge de travail de nos collaborateurs.

Le Groupe mène une politique de recrutement en ce sens et créé en moyenne 500 postes par an, pour la plupart en CDI.
agent d'entretien
un endroit tres agreable le personnelle est correct du tres bon travail
29 novembre 2019
Nous vraiment heureux que votre expérience ait été épanouissante pour vous.
Nous vous souhaitons une très belle continuation et merci d'avoir partagé votre avis
Environnement favorable
DOMITYS offre à ce jour un environnement de travail favorable à l'évolution de ses collaborateurs.
DOMITYS évolue rapidement et souhaite nous accompagner dans cette évolution, ce qui est appréciable !
3 octobre 2019
Nous sommes heureux de vous compter parmi les 86 % de salariés satisfaits de travailler au sein du Groupe et que vous puissiez vous épanouir dans votre métier.
Vous illustrez parfaitement nos engagements sur la mobilité interne et la formation pour "Grandir ensemble".

Nous vous souhaitons une très belle continuation chez DOMITYS !
Posez une question au sujet du travail chez DOMITYS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
2,8
2,5