Avis des employés pour DOMUSVI

Trouvé 68 avis correspondant à votre recherche Voir les 76 avis
A éviter
Aide soignante (ancien employé) –  Charnay-lès-Mâcon (71)17 janvier 2019
Vous connaissez l’expression « NE PAS SE FIER AUX APPARENCES » c’est exactement ça. Le cadre de travail est jolie mais je vous rassure que le reste ne suit pas.
Aucune cadre coordinatrice depuis des mois, et une nouvelle direction qui laisse à désirer. Nous sommes livrés à nous meme et rabaisser comme pas possible. Aucune reconnaissance et aucun soutiens moral. Des infirmières déplorables qui ne viennent en aucun cas aider les aide soignantes et qui laisse les résidents dans leur souffrance.
Des conditions de travail pathétique et un sous effectif important qui n’allerte personnes.
Un salaire très bas pour le métier que l’on fait et aucun avantages.
Une équipe de travail qui changent tout le temps, aucune stabilité et toujours obligé de compenser et faire le travail des autres.
Si vous êtes diplômés, cherché ailleurs et pour ceux qui ont de l’expérience, vous la perdrez ici, chercher ailleurs également !
Des résidents en souffrance et une grosse négligence.
Une direction qui voit que son argent ! À défaut d’oublier que l’on travail dans l’humain !
JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT ! Fuyez
Points positifs
L’attachement aux résidents
Points négatifs
Tout le reste
Avis défavorable Domus vi
Aide soignante (ancien employé) –  Erquy8 décembre 2018
Salaire pitoyable direction qui met la pression a ses salariés pour avoir de très bon statistiques journée de travail trop longue rythme de travail trop soutenu qui ne prend pas en compte le rythme du résident le personnel ne reste pas car cela ne respecte pas du tout les valeurs des soignants
Soignant près professionnel ne pas postuler
Points négatifs
Pression de la hiérarchie
Burn out assuré
Responsable hôtellerie (ancien employé) –  Asnières-sur-Seine (92)19 novembre 2018
Des directeurs incompétents qui passent leur temps déléguer leur travail.
Une direction qui ne pense qu'à son taux d'occupation pour remplir les poches des actionnaires au détriment du bien être des salariés et des résidents qui paient 4K par mois. Les heures de travail ne sont pas comptées. Une pression continue. Un salaire pitoyable, aucun avantage.
Vous sortez de là usé et dépressif... et dégoûté des EHPAD

Taux d'occupation+ ARGENT+IMAGE sont leurs maîtres mots, l'humain passe après, bref DOMUSVI est un groupe à fuir!
Points positifs
Points négatifs
Direction incompétente, usure du personnel, manque d'humanité
Conditions de travail déplorable
Aide soignante (ancien employé) –  Sainte-Foy-d'Aigrefeuille (31)6 novembre 2018
Salaire pitoyable , rôle de l’as référent qui ne sert à rien à part à vous fliqué ! Horaire qui convient au burn out. Groupe a fuir !!!!
Points négatifs
Quand le savoir etre se retrouve aux antipodes du projet des ressources humaines
Aide à domicile (ancien employé) –  Finistere nord6 novembre 2018
Aucune humanité
Précarité +
Froideur
À FUIR !!!
Points positifs
Je ne sais pas
Points négatifs
Arrogance du recruteur, emploi precaire
environnement
AVSI (employé actuel) –  Marseille (13)23 octobre 2018
je suis avs dans cette Societe ou le management est au top
Points négatifs
pas de tickets restaurant
Travail très sympa
Service à Domicile (employé actuel) –  Paris (75)22 octobre 2018
Ma journée chez Domusvi est portée sur autrui.
J'aime aider les personnes que j'accompagne chaque jour et elles me le rendent bien.
Je recommande ce job pour les personnes souhaitant aider les gens qui en ont besoin.
ras
Agent de service hospitalier (ancien employé) –  Fargues-Saint-Hilaire (33)19 octobre 2018
rien a dire il faut faire son avis seul ce qui plait a certain ne plait pas a d autre
Je suis partie
Amp (ancien employé) –  Mantes-la-Ville (78)23 septembre 2018
Il y a un réel problème dans cette maison, domus il y a un manque d'hygiène un manque de cohésion et un manque d'ecoute,un je ne pense qu'à moi de la par des collègues .
Points positifs
Rien
Points négatifs
Les pause groupé ne permet pas de souflé
Stagiaire de direction-Marmande-2018
Stagiaire de direction (ancien employé) –  Marmande (47)19 septembre 2018
J'ai eu le grand plaisir d'effectuer mon stage de M2 dans une structure où le travail est récompensé à sa juste valeur et où on vous donne la chance de montrer ce que vous valez. Cet esprit est apporté par une direction qui encourage les prises d'initiatives et qui sait poser sa confiance et donner une place juste à chaque collaborateur. Le stage a été un temps de professionnalisation concret avec des missions et des objectifs à atteindre bien définis pour une bonne compréhension globale du fonctionnement de l'établissement. Merci à la directrice qui a su s'adapter et a été l'écoute afin que ce stage se déroule au mieux pour moi et pour m'avoir gratifiée d'une formation sur le terrain d'une grande qualité.
Points positifs
Écoute, confiance, établissement dynamique, bonne qualité de travail, lieu très agréable
Points négatifs
Pour des raisons personnelles, stage un peu plus court que prevu
Honteux
Aide soignante (ancien employé) –  3314 septembre 2018
Encore une maison de retraite qui confond qualité de travail et rendement !
A fuir !
Animatrice socioculturelle (ancien employé) –  Anglet (64)13 septembre 2018
Domusvi est une entreprise lucrative = comprendre fric fric fric fric (pour les actionnaires j'entends !)
Les boulots en eux-mêmes sont très instructifs quand vous êtes passionnés.
Les soucis c'est quand vous avez :
- un turnover de malade. Des employés qui s'en vont soit parce qu'ils sont en burn-out ou soit parce qu'ils sont en arrêt. Et ceci, autant pour les ASH, AS, animateur, cadre de santé, infirmière, administratif, ... etc. Bien sûr, pas de remplacement prévu.
Des fois, les équipes AS tournent à -2 voire -3 soignants sur 6. Même les intérimaires ne veulent pas travailler ici !
- une direction qui est incompétente et insensible. Aucun soutien ni encouragement pour l'équipe et aucun investissement pour leur travail. Vous êtes livrés à vous-même, advienne que pourra !
- un épuisement général car tout ce que veut le groupe, c'est du chiffre au détriment du résident qui débourse une somme plus que rondelette (+ de 3500€ par mois). Les roulements sont trop longs (journée de 10h), pression énorme sur les salariés qui font vraiment ce qu'ils peuvent.
- une non-reconnaissance de la valeur des employés avec un salaire ridicule. Je serais mieux payé en étant au chômage !!

Le seul avantage c'est qu'il y avait une bonne ambiance en général entre les collègues. Et heureusement qu'elle y était sinon la résidence aurait déjà coulée depuis longtemps !

Mais à force de tirer sur la corde, la fourmilière finit par s'effondrer ...
Points positifs
La conscience professionnelle des salariés
Points négatifs
le groupe Domusvi
Très mauvais management, sans humanité
Responsable hôtelière (ancien employé) –  Marmande (47)8 septembre 2018
2 valeurs principales : argent et image.
Management sans humanité. Pratique significative de "diviser pour mieux régner".
Bonne Equipe d'AS, d'ASH et de cuisine mais personnel épuisé par une écrasante directrice qui prend plaisir à sanctionner et mettre la pression.
Ash/As
Agent d'entretien (ancien employé) –  Thiais (94)6 septembre 2018
Bonjour je vous déconseille de rentrer dans le groupe
J'ai jamais vu une maison de retraite aussi inhumaine
Pour temps c'est un service à la personne.
Direction en mode marche où creve.
Je ne vous parle pas des salaires ridicules au point que avec le 1%patronal on ne peut meme pas donner un appart cause salaire trop bas.
Sans compter les horaires des journées de 12h non stop.
5 min de retard vous serons enlevé de votre paie
Prime CE inexistante où ridicule.
En gros ils sont capables de vous dégoûter écoeuré des epahd.
Points positifs
Arrêt de bus à coté
Points négatifs
Salaire tres bas et manque d'humanisme de la direction
Chez Domusvi Turn-over garanti
aide medico psychologique (ancien employé) –  60 Oise5 septembre 2018
Un rythme de travail épuisant du matin au soir ! 10h de course intense ou le résident n'est qu'un numéro. Vite toujours plus vite et faire plus, voilà le quotidien. Ce rajoute de très nombreux arrêts maladies non remplacés ou il faut encore une fois faire de la débrouille au détriment des résidents qui ont déjà si peu de soin...
En revanche très beau cadre de travail, tout dans le paraître.
Heureusement j'ai eu la chance de travailler avec une très bonne équipe malgré la difficulté de cet emploi.
Points positifs
Repas gratuit, formation, ambiance dans l'équipe de travail
Points négatifs
Charge de travail, pression avec la hiérarchie, salaire ect ect...
Mauvaise gestion de l'humain
Aide soignante de nuit (ancien employé) –  quimper/bresyt31 août 2018
Domusvi est une association sans scrupule qui se fait de l'argent en exploitant ses salariés notamment les aides à domicile, aucune évolution de carrière. Ils sont là pour se faire du pognon..;
Points positifs
Je me suis casser
Points négatifs
la liste est trop longue
Un lâcher dans la fosse aux lions sans sécurité
Assistante de Direction (ancien employé) –  Région parisienne24 août 2018
Burn out total et mal traitance du personnel.
Il n'y a aucune prise en charge psychologique nous concernant face à la détresse des familles et des résidants. Il nous faut apprendre sur le tas, nous composer tous les jours un visage souriant et rassurant de façon à faire le plein de la Résidence et surtout ne pas avoir de chambres vides (rendez-vous compte, les investisseurs seraient mécontents).
En tant qu'Assistante, j'ai du faire face à 9 directions différentes avec chacune sa méthode et ce en 7 ans.
Il m'a fallu assumer le rôle de cuisinière, gouvernante (on n'en avait pas) et répondre au mécontentement des familles. J'ai eu à remplacer la plongeuse (malade), l'animatrice en arrêt maladie etc...
J'avais d'ailleurs pensé au remplacement du personnel de ménage car avec un plumeau bien placé, j'aurai pu faire les poussières en passant !!!
Je déconseille ce Groupe à toute personne soucieuse de sa santé physique et morale.
Points positifs
Repas gratuits dont mon chien ne veut pas, les résidants non plus ! Une honte !!!
Points négatifs
9 directions en 7 ans, on les use comme des kleenexs
Groupe qui se fait de l argent sur le dos des résidents et sur son personnel
Aide soignante (ancien employé) –  0617 août 2018
Beaucoup trop de postes vacants directeur peut à l écoute groupe qui ne pense qu au actionnaires
Points positifs
Repas gratuit
Droit dans le mur
Aide soignante (ancien employé) –  Pau (64)24 juillet 2018
Personnel en arrêt constamment, familles mécontentes, ambiance délétère, démissions, burn out en chaîne .... Un jour peut-être le siège se posera des questions sur le management à Tiers Temps Pau 64. Pour l'instant non. Droit dans le mur.
Le burn out assuré
Amp (ancien employé) –  Montluçon (03)11 juin 2018
Un rythme acharné, suivi d un management instable dans ses décisions !!! L humain est oublié !!! Seul le chiffre et le remplissage compte !!!
Points négatifs
Beaucoup

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez DOMUSVI. Notre communauté est prête à vous répondre.

2,7