Avis des employés pour DOMUSVI

Trouvé 80 avis correspondant à votre recherche Voir les 90 avis
bien etre
vendeur (ancien employé) –  Pau (64)13 avril 2019
mettre des couches aux pers agees car le personnel n a pas le temps de les amener au toilette
les faire manger les laver changer leur couche car tous on leur met des couches c est ca la vie des personnes agees venez vivre cette vie de reve
Points positifs
rien
Points négatifs
des legumes les personnes agees
Entreprise agreable pour travailler
Aide soignante (employé actuel) –  Esbly (77)9 avril 2019
Maison de retraite très agréable et travail agréable avec beaucoup de bonne humeur. Vraiment pas déçu de travailler la bas. Je conseille vraiment cette résidence . Directrice très humaine et à l écoute. Joie de vivre dans cette maison de retraite. Beaucoup de chaleur humaine. Ambiance au top et le personnel très professionnel
Un plaisir
Aide soignante (employé actuel) –  Esbly (77)9 avril 2019
Structure propre, une direction à votre écoute.
C'est un lieu de vie agréable avec beaucoup d'humanité. Le bien être des résidents est notre priorité. Des animations tous les jours, divers intervenants ( musicotherapie, balnéothérapie, zootherapie,...). Excellente communication entre le personnel, les familles, les résidents.
C'est un lieu familial et convivial.
Je recommande cette structure.
Points positifs
Relation humaine
Précarité emplois
soignant (ancien employé) –  roubaix28 mars 2019
Pénibilité de travail, poste en 12H ( 10 payés), équipe restreinte pour prise en charge insatisfaisante, surcharge de travail.
Management laxiste, recrutement peu motivant, absences fréquents des soignants, ambiance monotone
Formation basique!!!
Points positifs
l'alimentation
Points négatifs
salaire, manque de personnel, les horaires
A fuir
psychomotricienne (ancien employé) –  Asnières-sur-Seine (92)28 mars 2019
Une belle façade mais un manque d'humanité certain.
Les maltraitances sont étouffées, les évènements indésirables truqués. Les employés sont utilisés, les résidents ne sont pas considérés et l'on n'hésite pas à mentir aux familles. On y trouve sans hésiter les pires techniques de management que j'ai jamais connu.
Le turn over de l'équipe paramédicale y est évidemment très important puisque personne ne peut rester trop longtemps dans ces conditions. Burn out et démission sont le résultat d'un travail de plusieurs mois dans cette institution hautement dysfonctionnelle.
Points positifs
repas gratuits
Points négatifs
Le management, la considération des employés et des résidents, la liste est longue.
Précarité emplois
soignant (ancien employé) –  roubaix26 mars 2019
Management laxiste,
Points positifs
l'alimentation
Points négatifs
salaire, manque de personnel, les horaires
aide a domicile Rennes
aide a domicile (employé actuel) –  Rennes (35)14 mars 2019
Bonne équipe, sérieuse et qui respecte les auxiliaires de vie et les clients. il y a régulièrement des réunions d'équipe, ce qui est agréable
Mon avis
Auxiliaire de vie (ancien employé) –  Mantes-la-Jolie (78)7 février 2019
Bonne entreprise, avec une bonne équipe. Bon aménagement de l’espace pour les personnes âgées.
Points positifs
Bonne équipe
Points négatifs
Repas payant pour Le personnel
Honteux a fuir
Giuvernante (ancien employé) –  Marseille (13)28 janvier 2019
Promettre aux familles une qualités et un suivi de qualité. Des qu'ils ont le dis tourner la réalité est tout autre . Restriction dans les 1sdiettes mais pas pour le salaire des cadres. Les soignants sont pressé comme des citrons et les ash sont dégradé.
Fuiiiiir
Points positifs
En centre ville
Points négatifs
Gestion du personnels catastrophique.
Amp
Amp titulaire (ancien employé) –  Ablon-sur-Seine (94)21 janvier 2019
Un directeur indus de sa personne aucune écoute pour son personnel se prend pour un roi et le moi je ...ce genre de personne oublie qu il pourront être amener à être à leur tour dans un lit en ephad et que des soignants sernot la à travailler dans les mêmes conditions actuel et que lui sera affligés se dont il afflige aux résidents ( insalubrité table à manger en piteux état et j en passe..) personnels non valorisée sous prétexte que l on doit trouver des solutions magique à son propre manquements il délègue toutes responsabilités à à son idec et infirmière lui se la cool douce derrière son bureau sans se soucie de l épuisement spychique et spyschologique et physique qu il inflige à son personnel.sous prétexte qu
Points positifs
Idec deleguer du personnel
Points négatifs
Directeur vit dans son chateau toute la journee
Ridicule
Second de cuisine (employé actuel) –  Toulouse (31)21 janvier 2019
Notre chère Domusvi vient de reprendre la maison de retraite dans laquelle nous travaillons moi et mes collègue depuis plusieurs année, en 4 années de travail dans cette maison de retraite ça n’a jamais aussi mal tourné que ces 3 semaines avec Domusvi, l’organisation est déplorable, ce qui pourrait être compréhensible étant donné qu’il y a eu changement de propriétaire, mais des postes ont été supprimé, en cuisine comme chez les équipes d’accompagment, l’organisation, l’ecoute et l’accompagnement pour les salariés sont inexistants, en revanche au niveau des moyens mis en œuvre pour faire plus de profits, rien à dire, une usine à fric ? C’est tout à fait ca. Aujourd’hui et depuis plus d’une semaine 4 salarié sont en arrêt maladie et 2 accidents de travail à cause des conditions de travail déplorables. En ce qui concerne la cuisine, on nous a retiré un poste de commis à temps pleins, le travail réalisé auparavant par celui-ci doit dorenavant être réalisé par le cuisinier avec bien sûr aucun allègement de travail et aucun avantages de salaire bien entendu. La directrice, pendant notre entretient pour la passation de contrat m’avais dit qu’une meilleure qualité des plats, des dressage qui demande plus d’impliquation et une grosse augmentation du fait maison devrait être appliqué. Donc si je résume, un salarié nous est enlevé , une grosse surcharge de travail nous est imposé et la direction veut quand même une amélioration de la prestation cuisine et une plus grosse implication de notre part. J’aurais bien dit que ma directrice est ridicule et totalement incompétente mais au vu  plus... des commentaires laissés ça doit être une caractéristique inhérente à la fonction chez domusvi.  moins
Points positifs
Tout les salariés sont égaux en droit puisque ils ont juste le droit de se taire et de travailler
Points négatifs
travailler chez domusvi c’est oublier de vivre, de sourire et travailler pour une reconnaissance nulle
A éviter
Aide soignante (ancien employé) –  Charnay-lès-Mâcon (71)17 janvier 2019
Vous connaissez l’expression « NE PAS SE FIER AUX APPARENCES » c’est exactement ça. Le cadre de travail est jolie mais je vous rassure que le reste ne suit pas.
Aucune cadre coordinatrice depuis des mois, et une nouvelle direction qui laisse à désirer. Nous sommes livrés à nous meme et rabaisser comme pas possible. Aucune reconnaissance et aucun soutiens moral. Des infirmières déplorables qui ne viennent en aucun cas aider les aide soignantes et qui laisse les résidents dans leur souffrance.
Des conditions de travail pathétique et un sous effectif important qui n’allerte personnes.
Un salaire très bas pour le métier que l’on fait et aucun avantages.
Une équipe de travail qui changent tout le temps, aucune stabilité et toujours obligé de compenser et faire le travail des autres.
Si vous êtes diplômés, cherché ailleurs et pour ceux qui ont de l’expérience, vous la perdrez ici, chercher ailleurs également !
Des résidents en souffrance et une grosse négligence.
Une direction qui voit que son argent ! À défaut d’oublier que l’on travail dans l’humain !
JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT ! Fuyez
Points positifs
L’attachement aux résidents
Points négatifs
Tout le reste
Avis défavorable Domus vi
Aide soignante (ancien employé) –  Erquy8 décembre 2018
Salaire pitoyable direction qui met la pression a ses salariés pour avoir de très bon statistiques journée de travail trop longue rythme de travail trop soutenu qui ne prend pas en compte le rythme du résident le personnel ne reste pas car cela ne respecte pas du tout les valeurs des soignants
Soignant près professionnel ne pas postuler
Points négatifs
Pression de la hiérarchie
Avis
Infirmière (ancien employé) –  Clichy (92)5 décembre 2018
Missions de 12h pas toujours disponible, certains domusvi sont meilleurs que d'autre
Burn out assuré
Responsable hôtellerie (ancien employé) –  Asnières-sur-Seine (92)19 novembre 2018
Des directeurs incompétents qui passent leur temps déléguer leur travail.
Une direction qui ne pense qu'à son taux d'occupation pour remplir les poches des actionnaires au détriment du bien être des salariés et des résidents qui paient 4K par mois. Les heures de travail ne sont pas comptées. Une pression continue. Un salaire pitoyable, aucun avantage.
Vous sortez de là usé et dépressif... et dégoûté des EHPAD

Taux d'occupation+ ARGENT+IMAGE sont leurs maîtres mots, l'humain passe après, bref DOMUSVI est un groupe à fuir!
Points positifs
Points négatifs
Direction incompétente, usure du personnel, manque d'humanité
Conditions de travail déplorable
Aide soignante (ancien employé) –  Sainte-Foy-d'Aigrefeuille (31)6 novembre 2018
Salaire pitoyable , rôle de l’as référent qui ne sert à rien à part à vous fliqué ! Horaire qui convient au burn out. Groupe a fuir !!!!
Points négatifs
Quand le savoir etre se retrouve aux antipodes du projet des ressources humaines
Aide à domicile (ancien employé) –  Finistere nord6 novembre 2018
Aucune humanité
Précarité +
Froideur
À FUIR !!!
Points positifs
Je ne sais pas
Points négatifs
Arrogance du recruteur, emploi precaire
environnement
AVSI (employé actuel) –  Marseille (13)23 octobre 2018
je suis avs dans cette Societe ou le management est au top
Points négatifs
pas de tickets restaurant
Travail très sympa
Service à Domicile (employé actuel) –  Paris (75)22 octobre 2018
Ma journée chez Domusvi est portée sur autrui.
J'aime aider les personnes que j'accompagne chaque jour et elles me le rendent bien.
Je recommande ce job pour les personnes souhaitant aider les gens qui en ont besoin.
ras
Agent de service hospitalier (ancien employé) –  Fargues-Saint-Hilaire (33)19 octobre 2018
rien a dire il faut faire son avis seul ce qui plait a certain ne plait pas a d autre

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez DOMUSVI. Notre communauté est prête à vous répondre.

2,6