DOMUSVI

Avis des employés pour DOMUSVI

Il n’y a pas assez d’emploi dans le secteur administratif, ce qui fait que un seul emploi peut en comporter deux. (Exemple pour les chargés d’administration qui avons l’accueil à gérer aussi) Ce qui rends le tout très désagréable, avec le filtrage téléphonique et les taches classiques d’accueil a faire au milieu d’un océan administratif. Je quitte cette entreprise en pensant que cet emploi n’a pas lieu d’être et devrait être séparer en deux pôles distinctifs. Alors on m’a dit qu’il s’agissait de la politique DOMUSVI donc bon courage à ceux qui s’y engagerons.
Points positifs
Repas gratuit
Points négatifs
Pas d’évolution pas d'avantage
Une expérience enrichissant en travaillant pour le groupe Domusvi,
30 septembre 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et pour l’accompagnement personnalisé et bienveillant que vous avez apporté au quotidien à l'ensemble des résidents. Nous sommes heureux de votre épanouissement au sein du groupe Domusvi et restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Domusvi
Du mal a les joindre et planning pas correcte j aurai aimer continuer a travailler avec eux mais me mettre une demi heure de prestations et me dire a chaque fois je travaille sur votre planning et je me trouve des journer dans boulot mais par contre l agence est agreable
Points positifs
Agreable
Points négatifs
Difficile a les contactes
Très bien équipé. Les menus sont abordable. Et très bon. L’esprit d’équipe est 200%
Points positifs
Esprit d’équipe
Points négatifs
Non.
30 septembre 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et pour l’accompagnement personnalisé et bienveillant que vous avez apporté au quotidien à l'ensemble des résidents. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité des équipements et des menus préparés ainsi que l'ambiance de travail. Nous sommes ravis de votre épanouissement au sein du groupe Domusvi et restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Domusvi
Je suis ancien salarie ,aide soignant domusvi aubervilliers 93.mauvaise ambiance,avec la direction trop de fausse a accusation sur les salariees.mauvaise ambiance avec certains salariees,trop d'hypocrisie .mauvaise idec et medecin coodinateurs un echec.cote salaires on est sous payer .manque du personnel soignat.
Points positifs
Rien
Points négatifs
Malhonnette
Aide à domicile , personnel bouche trou ...travail toujours plus pour un salaire de misère , domusvi n'a de considération ni pour son personnel ni pour ses clients , cette boite ou agence est une pseudo banque à fric ils ne pensent qu'a l argent , n' y allez pas ,je vous en supplie . La direction comme l'organisation est une catastrophe , une horreur . J'Ai été traité comme un PION , oui le témoignage des collègues plus haut est véridique , aucune écoute de la part de la direction , aucune bienveillance , salaire misérable , travail stressant du aux nombreux arrêt. DOMUSVI ESBLY est une honte !!! bref, c'est l'esclavage moderne chez domusvo
Points positifs
NUL
Points négatifs
BEAUCOUP
14 octobre 2020
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience personnelle n'ait pas été positive. Toutefois, nous tenons à vous assurer que nous portons une grande importance au bien-être des salariés et l'ensemble des équipes de Domusvi a à cœur de suivre au mieux les collaborateurs dans leurs activités. Nous restons attentifs aux souhaits d'évolution professionnelle des salariés et accompagnons chacun des collaborateurs via notre politique RH. Pour exemple, en 2019, près de 950 formations ont été suivies par des salariés de Domusvi Domicile. Ces formations s'inscrivent dans la continuité des projets professionnels de chacun et permettent d'enrichir les compétences et les connaissances métier. De même, nous favorisons pour les salariés les possibilités de mobilité interne tant géographique que professionnelle avec des EHPAD et des agences de soins et d'aide à domicile dans toute la France.Les directeurs et responsables d'agence sont des professionnels recrutés pour leurs valeurs humaines et leurs compétences de terrain afin de répondre au mieux aux collaborateurs qu'ils encadrent et accompagnent. A l'écoute de l'ensemble des salariés, nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger de vive voix et de manière factuelle sur les difficultés que vous dites avoir rencontrées. Enfin, s'agissant du salaire, nous appliquons les dispositions de la convention collective qui prévoit un niveau de rémunération en fonction du niveau de diplôme et d'expérience du salarié. Bien cordialement, L’équipe Domusvi.
Je pars avec beaucoup de regrets de l'entreprise, pour des raisons familiales (mutation en province de mon conjoint). J'ai trouvé un bon équilibre entre ma vie privée et professionnelle. Bonnes équipes soignantes, attentives aux résidents. Beaucoup d'empathie. Direction à l'écoute. Séances de massages pour les équipes, fauteuils de relaxation, recherche du bien-être. ça fait du bien d'être considéré. Période liée à la Covid difficile à vivre et stressante. Mais nous avons été récompensés de nos efforts, car pas un seul cas dans la résidence! La direction et le groupe ont été soutenants. Trajets en taxi aller-retour payés par la directrice! Merci!
Points positifs
l'attention portée aux autres
Points négatifs
ne sais pas
18 septembre 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et chaleureux à l'égard de la résidence et pour l’accompagnement personnalisé et bienveillant que vous apportez au quotidien à l'ensemble des résidents. Nous sommes heureux de votre épanouissement au sein du groupe Domusvi et restons à votre disposition. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Bien cordialement, L'équipe Domusvi
Journées de travail bien remplies mais la Direction du site et la Directrice régionale nous soutiennent malgré le contexte compliqué lié à la Covid. Le bien-être des résidents et des salariés est au centre de toutes les préoccupations malgré un manque prégnant parfois de personnel. Les repas du chef préparés sur place sont excellents .
Points positifs
Cadre de travail merveilleux avec ses belles terrasses
Points négatifs
Recrutement du personnel difficile
18 septembre 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et chaleureux à l'égard de la résidence et des équipes et pour l’accompagnement personnalisé et bienveillant que vous apportez au quotidien à l'ensemble des résidents. Nous sommes heureux de votre épanouissement au sein du groupe Domusvi et restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Domusvi
Payé tardivement et manque toujours des heures impayées
Points positifs
Proche de mon domicile
21 septembre 2020
Bonjour, Les vacations sont payées en fin de mois quand elles sont planifiées avant le 26 du mois précédent. Si la vacation est programmée après cette date, elle est payée le mois suivant car la clôture des paies du mois est terminée. Pour répondre plus précisément à vos questions à ce sujet, vous pouvez contacter la directrice adjointe de l'établissement qui reste disponible et à votre écoute.Bien cordialement, L'équipe Domusvi
travail intéressant et enrichissant vite mis à l'aise
Points positifs
horaires de travail
18 septembre 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et pour l’accompagnement personnalisé et bienveillant que vous apportez au quotidien à l'ensemble des résidents. Nous sommes heureux de votre épanouissement au sein du groupe Domusvi et restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Domusvi
Ne travailler pas là bas On doit toujours tout dire même quand on ne travaille pas On nous rajoute des heure sans même demande
Points négatifs
Que des points négatif
18 septembre 2020
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience personnelle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à préciser que l'organisation des équipes est optimisée pour une prise en soins confortable, dans les meilleures conditions. Les temps d'échanges avec l'équipe pluridisciplinaire sont essentiels à un travail de qualité. Les plannings sont définis en fonction des besoins des clients. Et, les salariés disposent d'outils de télégestion sur lesquels l'ensemble des informations relatives à leur prestation sont indiquées. Bien cordialement, L’équipe Domusvi.
A fuir aucune consideration pour les salaries pas plus que pour les clients Seul.le fric compte
23 septembre 2020
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience personnelle n'ait pas été positive. Nous tenons à vous assurer que nous portons une grande importance au bien-être et à l'évolution des équipes. De même, l'ensemble des équipes a à coeur de délivrer chaque jour le meilleur niveau de prestation et est attentif à proposer un accompagnement personnalisé et bienveillant.Bien cordialement, L'équipe Domusvi
Très cher pour les résidences.changement de personnel beaucoup de démissions ,est la bouffe Je n’en parle pas .le salaire minable ,est la propreté est laissé à désirer ,le linge tout est mélangé au lavage
Points positifs
Aucune
25 septembre 2020
Bonjour,Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience personnelle. Cependant nous tenons à vous assurer que nous accordons une place primordiale au respect et au bien-être des résidents. L'ensemble des équipes a à cœur de délivrer, chaque jour, le meilleur niveau de service que ce soit au niveau des soins, des repas, ou encore de la gestion du linge des résidents. Sur la région Saône et Loire, le taux moyen de satisfaction globale des résidents et familles est de 96,60% pour l'année 2019 (données de l'enquête de satisfaction réalisée par un organisme indépendant). Domusvi accorde également une grande importance au bien-être des équipes et est très vigilant à la préservation de la santé des collaborateurs avec notamment la mise en œuvre d’aides techniques adaptées aux nécessités d’accompagnement des résidents et d’actions de formation favorisant une prise en soin de qualité, en sécurité. En 2019, tout comme cette année nous avons poursuivi la mise en place de matériels destinés à prévenir les TMS en équipant les résidences de rails plafonnier, chaises douche électriques, etc. De même nous poursuivons l’aménagement des salles de repos en les embellissant et en les équipant, à chaque fois que cela est possible, de fauteuils de massage. Ce ne sont là que quelques exemples parmi nombre d’autres initiatives destinées à prendre soin des résidents et des collaborateurs.Bien cordialement, L’équipe Domusvi.
Super maison maison de retraite humaine équipe et direction professionnel de la joie de vivre son les mots pour la décrire en travaillant avec domusvi nous pouvons évoluer et grimper les échelons
Points positifs
Humain sérieux professionnel
Points négatifs
Kilométrage pas prix en compte
31 juillet 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et chaleureux à l'égard de la résidence et pour l’accompagnement personnalisé et bienveillant que vous apportez au quotidien à l'ensemble des résidents. Nous sommes heureux de votre épanouissement au sein du groupe Domusvi et restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Domusvi
C'est à fuir car ne tien pas leur promesses et mal payer
Points négatifs
Ecoute et soutien du N+1 avec respect du mode de management adopté par le directeur de site. Très bonne expérience et opportunité de développement des connaissances personnelles.
31 juillet 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience positive et pour l’accompagnement personnalisé et bienveillant que vous avez apporté au quotidien à l'ensemble des résidents et des équipes. En effet, nous tenons à être attentifs à l'accompagnement de chacun de nos salariés dans son évolution professionnelle. Nous sommes heureux de votre épanouissement au sein du groupe Domusvi et restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Domusvi
Pas de respect du code de déontologie médicale ni de l’éthique médicale.
Points positifs
Bon personnel soignant
Points négatifs
Directrice et idée en dessous de tout
Je serai toujours utile pour servir Dumusvi à chaque fois que je suis disponible
31 juillet 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre disponibilité ! N'hésitez pas à vous rapprocher du service recrutement pour échanger à ce sujet : recrutement@domusvi.com. Nous sommes heureux de votre épanouissement au sein du groupe Domusvi et restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Domusvi
L'établissement est un Lieu d’hébergement avec un cadre de vie agréable.
31 juillet 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour l’accompagnement personnalisé et bienveillant que vous avez apporté au quotidien à l'ensemble des résidents. Nous sommes heureux de votre épanouissement au sein du groupe Domusvi et restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Domusvi
J'ai été aide soignante dans un établissement domusvi, et que dire, beaucoup de belles promesses mais rien est ressorti...des collègues sympathique et d'autres très abus de leurs personnes...... Si vous avez décidé de travailler ds l'un des établissements soyez fort de caractère et aimer le conflit...... Pour ma part après des années de carrières, je pense arrêter le métier.... Je suis dégouté.
Points positifs
Pas beaucoup.....
Points négatifs
Comme tous....
18 septembre 2020
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience personnelle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous portons une grande importance au bien-être des équipes et restons à l'écoute de chacun en résidence comme au siège de Domusvi. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Bien cordialement, L’équipe Domusvi.
J étais de nuit. Au niveau du travail des collègues ça allait. Mais le salaire est bas
Points positifs
Les collègues
Points négatifs
Le salaire
22 octobre 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour l’accompagnement personnalisé et bienveillant que vous avez apporté au quotidien à l'ensemble des résidents. Nous sommes heureux d'apprendre que le travail en équipe présent dans la résidence,et essentiel à son bon fonctionnement, était en adéquation avec vos attentes. S'agissant du salaire, nous appliquons les dispositions de la convention collective qui prévoit un niveau de rémunération en fonction du niveau de diplôme et d'expérience du salarié. Nous restons également attentifs aux souhaits d'évolution professionnelle et accompagnons chacun des collaborateurs via notre politique RH. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Bien cordialement, L’équipe Domusvi.