Edenred

Avis des employés pour Edenred

L'ambiance dans l équipe chargée de relation client est bien équipe diverse et jeune responsable compréhensif
Points positifs
Carte CTR, restauration a proximité
Points négatifs
Le salaire est trop bas
C'est la première fois que je regrette vraiment, d'etre partie d'une entreprise, car si l'on veut se former et évoluer, on a les moyens. J'ai beaucoup appris et je me sens prête à affronter d'autres missions, encore plus complexes.
Points positifs
Entreprise ludique, certains managers qui sont sensibles pour le bien-être des salariés, les tâches qui sont variées, la carte ticket restaurant. Le café, le thé, le chocolat, la soupe, gratuits et à volonté.
Points négatifs
Pour certains, ils estiment que le salaire est trop bas. Pour moi, l'important c'est d'avoir un travail !
Bonne ambiance et très belle expérience 13 mois et prime trimestrielle et les primes participations et intéressement
bonjour je suis content de travailler chez edenred.je veux juste mettre à jour mes acquis universitaire actuel. merci
J'ai trouvé une vraie culture de l'entreprise, de la gagne, de la compétitivité, de l'apprentissage aussi, la formation est importante. Et aussi, le bien-être au travail, dans une environnement stressant, beaucoup d'actions sont mises en oeuvre pour nous les rendre moins difficiles à supporter. Le restaurant d'entreprise respecte parfaitement les codes du bien manger et c'est un vrai plus. L'environnement de travail est proche du parfait, tout comme la localisation géographique. Métro, RER, Bus, Stations de vélo etc... J'y ai trouvé une vraie famille, et j'ai pu évoluer sur des postes à responsabilité durant mes 8 années 1/2 passées là bas. Le management des équipes, et les changements de structurations trop fréquents sont le point faible je pense de l'entreprise. Il y a des efforts, mais le côté "Humain" de la RH est en contraste fort avec celui volontairement créé pour rendre les journées moins stressantes. Le paradoxe est réel. Heureusement, les collègues, les petites équipes restent soudées et empathiques, ce qui permet pour beaucoup de travailler dans une meilleure ambiance. Je suis parti de ma propre volonté, sans regret mais avec beaucoup de pincement d'avoir "laissé" beaucoup d'amis...
C'est bon d'y entrer car c'est un grand groupe, mais tout rame, un manque de rigueur déplorable
Une entreprise nuisible pour la santé psychique des collaborateurs. Un vrai malaise dès l'accueil. Des managers qui vous harcèlent, des propos misogynes. Le principe de travail égal salaire égal n'existe pas, dans une équipe commerciale, variable différent d'un commercial à un autre autre pour exactement la même mission...bref une prime à la tête du salarié. Une DRH qui ne sait plus ce qu'est l'humain. Plusieurs licenciements abusifs mais l'entreprise à une enveloppe Prud'hommes... On pousse les salariés à la démission plutôt que procéder à un plan social.( Dématérialisation oblige, l'entreprise à besoin de moins d'hommes). Résultat une ambiance immonde, à la limite de France Telecom à ses heures sombres... UN CONSEIL FUYEZ TRES TRES LOIN
Ayant travaillé 3 ans chez Edenred, je ne peux que recommander de fuir. Les salariés sont très limités en terme d'ouverture d'esprit et très hypocrites. Ils continuent de faire du marketing des années 2000, sans vouloir mettre à jour aucun outil. Il n'y a qu'a regarder les tickets resto pour voir que mise à part quelques nouvelles couleurs et une nouvelle image avec une pastèque rien n'a changé, ni les partenaires, ni les méthodes de travail. Je travaillais sur un back office qui datait de 2004 ! Le management c'est du grand n'importe quoi, ceux qui ont trouvés la planque ne se gênent pas pour écraser les autres, leur voler leur travail, les accuser à tord, mais surtout les humilier entre 4 murs. Je me tapais 4h de transports chaque jour pendant les grèves, alors que ma collègue elle pouvait "bosser" en télétravail. Aucune évolution de carrière, de proposition RIEN, que des critiques chaque jour. Je travaillais avec 2 personnes qui étaient comme Q et chemises et elles faisaient leur petites lois sur les apprentis. Environnement très stressant. N'essayez même de proposer de nouvelles idées pour faire évoluer le marketing, on se moquera de vous et vous rabaissera ! A fuir !!!
La direction très correcte et pas strict. Pas de code vestimentaire
Vire ses salariés en fin de période d’essais! J’ai jamais vu autant de personne se faire virer dans toute la vie professionnelle et de plus de façon humiliante ! Manager hypocrite voir agressif! Si vous n’êtes pas Directeur ou commercial n’espérez pas avec une place de parking (pourtant quasi vide)! Veut se donner l’image d’une entreprise qui prône l’équilibre pro/perso, jeune et dynamique...Quel leurre ! Dommage car cela aurait pu être une très belle entreprise.
Points positifs
Locaux (si vous êtes au 1er)
Points négatifs
Tellement !
Management inexistant et incompétence dans la façon de gérer le personnel pendant la mission et après, société tres hypocrite dans l'ensemble Recrutement de personnes peu qualifiées dans le savoir être au travail voir cas sociaux...trop de personnels recrutés sous le statut d'handicape.
bon management beaux locaux de travail equipement tres moderne
Ambiance Zéro que du stress ils te vendent du rêve, salaire très bas, manager pas formé voir même agressif et brutal et 100% hypocrites, il n’aiment pas les têtes fortes, tu dois être profil très bas pour être apprécié, entreprise qui virent les salariés sans aucun remord du jamais vu, les clients sont mal traités par téléphone surtout catastrophe je ne conseille personne de postuler a centre relatiin client makàkôff
Il n'y a plus aucune autonomie dans ce poste ni travail en binôme ou en équipe contrairement à avant. Les objectifs sont inateignables et les managers jeunes et inutiles quand on a besoin d'eux, juste là pour relever les chiffres ! Bref si vous êtes à l'aise avec le mode "robot" et que l'hypocrisie d'une direction soit disant bienveillante ne vous dérange pas... Allez y. Sinon ticket resto, 13 e mois et participation intéressement
Beaucoup de changements et peux de possibilité d’evolution Malheureusement.
Points positifs
Ticket Cesu
Formation et intégration bien organisée, outils informatiques mis à disposition de qualité pour piloter son activité. Intéressement et participation qui sont non négligeables. Des managers abordables et à l'écoute de leurs salariés.
Points positifs
Ticket Restaurant, Carte professionnelle poru les frais
Très bonne ambiance, mais passé un certain niveau très préssurisant
Aucune évolution de carrière malgré un investissement certain. Traitements inégaux entre managers et salariés Salaire très bas
Points positifs
Ticket restaurant
Points négatifs
Aucun reconnaissance
Entreprise vendant des avantages aux salariés et communiquant sur le bien-être, la rse...le paradoxe ?! c est tout le contraire : pression de malade, process internes imbuvables, Non respect des clients ( regardez les avis sur custplace) et des salariés avec environ 50 % de turnover, déplacements coûteux et polluants pour des réunions sans fin et sans intérêt, managers Excel et «  y a qu a / faut qu’on ». Bref ,méfiance si vous postulez, on vous fera rêver mais le réveil sera difficile !
Points positifs
Ticket restaurant
Points négatifs
Pression, process imbuvables, piètre qualité du service client
Des collègues et une responsable super dans un cadre de vie excellent.
Points positifs
Avantage pour les transports et les repas
les salaires ne sont pas avantageux. quand vient de commander de manière globale évolution est mieux