Avis des employés pour Edenred

Trouvé 39 avis correspondant à votre recherche Voir les 225 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Je ne recommande pas du tout
Chargée de clientèle (ancien employé) –  Malakoff (92)5 octobre 2019
Ambiance Zéro que du stress ils te vendent du rêve, salaire très bas, manager pas formé voir même agressif et brutal et 100% hypocrites, il n’aiment pas les têtes fortes, tu dois être profil très bas pour être apprécié, entreprise qui virent les salariés sans aucun remord du jamais vu, les clients sont mal traités par téléphone surtout catastrophe je ne conseille personne de postuler a centre relatiin client makàkôff
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Commercial sédentaire
Commercial sédentaire (ancien employé) –  Vitrolles (13)30 août 2019
Il n'y a plus aucune autonomie dans ce poste ni travail en binôme ou en équipe contrairement à avant. Les objectifs sont inateignables et les managers jeunes et inutiles quand on a besoin d'eux, juste là pour relever les chiffres ! Bref si vous êtes à l'aise avec le mode "robot" et que l'hypocrisie d'une direction soit disant bienveillante ne vous dérange pas... Allez y. Sinon ticket resto, 13 e mois et participation intéressement
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
sympa mais complexe
Responsable IFRS - contrôleur/consolideur (ancien employé) –  Paris (75)18 juin 2019
Très bonne ambiance, mais passé un certain niveau très préssurisant
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 1Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Pas de salaire motivant ni de poste gratifiant
CHARGEE DE CLIENTELE (employé actuel) –  Malakoff (92)16 juin 2019
Aucune évolution de carrière malgré un investissement certain.
Traitements inégaux entre managers et salariés
Salaire très bas
Points positifs
Ticket restaurant
Points négatifs
Aucun reconnaissance
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5NonSignaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Les cordonniers sont les plus mal chaussés
Responsable commercial (employé actuel) –  France22 mai 2019
Entreprise vendant des avantages aux salariés et communiquant sur le bien-être, la rse...le paradoxe ?! c est tout le contraire : pression de malade, process internes imbuvables, Non respect des clients ( regardez les avis sur custplace) et des salariés avec environ 50 % de turnover, déplacements coûteux et polluants pour des réunions sans fin et sans intérêt, managers Excel et «  y a qu a / faut qu’on ». Bref ,méfiance si vous postulez, on vous fera rêver mais le réveil sera difficile !
Points positifs
Ticket restaurant
Points négatifs
Pression, process imbuvables, piètre qualité du service client
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6NonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Très bonne Expérience
Conseillère clientèle (ancien employé) –  Malakoff (92)11 avril 2019
Des collègues et une responsable super dans un cadre de vie excellent.
Points positifs
Avantage pour les transports et les repas
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 1Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
salaire Salaire/Avantages sociaux
Gestionnaire de clientèle (ancien employé) –  Simplé (53)27 mars 2019
les salaires ne sont pas avantageux. quand vient de commander de manière globale évolution est mieux
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise appréciable
Employée administrative (ancien employé) –  Paris (75)18 mars 2019
Le groupe est en pleine mutation et du stress peut se faire sentir dans certains services.
Les locaux sont agréables et les équipes sont globalement assez sympathiques. Selon le service dans lequel on se trouve la situation peut être différente.
Points positifs
La direction, les perspectives du groupe
Points négatifs
Stress du aux orientations stratégiques
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Honteux
Agent (ancien employé) –  Malakoff (92)6 mars 2019
Cette ets est catastrophique, elle licencie les gens sans remord. Le salaire est pitoyable. Les responsables affreux par leurs comportements. J'ai été licencié honteusement. Je ne conseils pas aux personnes de postuler.
Points positifs
Aucun point positif
Points négatifs
Pleins
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 4Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
problème de management
commercial (ancien employé) –  Paris7 février 2019
C'est une belle entreprise avec de bons produits et de beaux projets. Le seul point noir et le nouveau management mis en place depuis quelques temps
Points positifs
innovation
Points négatifs
Management
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 2Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Très bonne entreprise dynamique & orientée rh
Responsable commercial (employé actuel) –  Malakoff27 janvier 2019
Entreprise dynamique sur le marché, qui innove tout le temps sur le contenu de son offre et méthodes de travail.

Forte appartenance d'entreprise, très grande solidarité entre les salariés et orienté client.

Société exigeante pour continuer de développer les parts de marché, qui met également à disposition les outils de travail nécessaire et une super école de vente interne.

Bon salaire, intéressement, participation, ticket restaurant, les commerciaux terrains ont aussi de belles voitures de fonction.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 2Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Interesting experience
System Admin, Integration Leader, Project Leader (ancien employé) –  Paris, France9 décembre 2018
After 7 years at Edenred, I learned a lot and gained a lot of experience. Awesome colleagues, interesting projects and business-oriented management are the main elements that counted for me. This experience enhenced my skills and aptitude in management.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 2Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne entreprise
Responsable commerciale Grands comptes (ancien employé) –  Malakoff (92)17 octobre 2018
Entreprise apprenante
Bienveillante
En évolution constante
Equipes au top
Points positifs
Les équipes, le confort de travail
Points négatifs
Salaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 1Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Excellent
Operateur de saisie (ancien employé) –  Paris (75)14 septembre 2018
L'esprit d'equipe ainsi que le poste en lui meme restent I nteressant
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 1Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Déception
commercial (employé actuel) –  France30 mai 2018
journée de travail type : phoning prospection dans le dur sur fichier non qualifié, CRM avec infos obsolètes
rdv difficiles à obtenir face à une cible RH ultra barricadée
rdv de revalorisation, de prospection, de fidélisation, prospection sauvage pour coller aux objectifs de rdv

Opportunité de développement : aucune en région

management : aucune aide à monter en compétence, manager junior qu'il faut éduquer car pas d'expérience, pas de reconnaissance, pas de renforcement positif, pas de réponse ni d'aide. Son rôle c'est principalement le flicage et faire des retours de productivité. management autoritaire : réfléchir c'est désobéir.

Aspect le plus agréable : très bonne ambiance d'équipe qui permet de supporter le quotidien
Points positifs
ticket restaurant, cesu, voiture de fonction
Points négatifs
pressé comme des citrons
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 12Non 1Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Inhumains hypocrites en Plan Social Economique déguisé. A fuir !
Responsable Commercial (ancien employé) –  Malakoff (92)14 mai 2018
Des responsabilités importantes sur un périmètre géographique pour un responsable commercial : prospection dans le dur au téléphone (sans aide efficace marketing / webmarketing pour le ciblage) , Rdv, suivi et vente des services proposés. SAV pour certains cas compliqués, reporting dans un CRM obsolète (Pivotal).
Pour la France : management uniquement de financiers à la recherche de maximiser les comptes de résultats : objectif de revente à un nouvel investisseur en 2018.
Coupes dans les dépenses et pression maximale sur les collaborateurs pour qu'ils partent et soient remplacés pas de salaires plachers( -30% de la masse salariale en 4 a ns en France) car le modèle économique des titres papier ( chèques restaurants et chèques cadeaux) est cassé par la concurrence et la dématérialisation.
Groupe sans aucune culture propre que celle du profit et de l'argent, discours sans fondements et hypocrite. Issus d'une séparation du groupe Accor n'en a gardé aucun points positifs de culture humaine et d'esprit d'appartenance. Un seul critère : le cours de bourse, au détriment de la qualité de service pour les clients et des conditions de travail des salariés.
Turn-over très important de personnels exploités, jeunes a qui on promet des évolutions qui n'arriveront pas (très peu de passerelles et de possibilités d'évolution).
Sont dans le collimateur de l'inspection du travail et de la médecine du travail, de nombreux cas aux prud'hommes prouvent ce commentaire très négatif pour Edenred France.
Points positifs
Tickets resto, interessement/participation
Points négatifs
Management catastrophique, turn-over, salaires médiocres, aucune culture humaine
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 15Non 1Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
entreprise mature et formatrice
Assistant marketing & communication (ancien employé) –  Malakoff (92)21 mars 2018
6 mois en stage au service marketing sur le produit Ticket Kadeos en 2016.
J'ai adoré l'équipe, l'environnement de travail (openspace) et les responsabilités que j'ai eu la chance d'avoir.
Organisation RH au top !
Une belle expérience que je referais sans hésiter !

A qui le tour ?
Points positifs
Restaurant dans l'entreprise
Points négatifs
Implantation géographique
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 3Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Fun place to work
Customer Service Advisor (ancien employé) –  Malakoff France4 mars 2018
Small team. Nice place to work. Interresting Benefits. Corporate events all the years. Challenge every time. Good Bonus and fine opportunies are real there.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 2Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Une Entreprise Formatrice
Chargée de support (employé actuel) –  Malakoff (92)1 février 2018
Une très belle entreprise qui permet à chacun de progresser.

"We connect, you win"
Points positifs
Des équipes investies - nombreux avantages
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 3Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Catastrophe
Conseillère clientèle (ancien employé) –  Malakoff (92)29 décembre 2017
C'est une société qui n'est pas organisée voire archaïque en relation client
Un manager qui décide du jour au lendemain de modifier des termes hors contrat juste pour te faire ....
Une tête à claque
Points positifs
Aucun
Points négatifs
Les mangers qui te prennent pour une pomme
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 9Non 1Signaler
Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Edenred. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,9
D'après 225 avis
584
475
341
213
112

Notes par catégorie

4,0Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,7Salaire/Avantages sociaux
3,5Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,5Management
3,8Culture d'entreprise