Stratégie Cap 2030 : être l’électricien performant et responsable, champion de la croissance bas carbone !

CAP 2030 s’articule autour de 3 grandes priorités :
- Accroître la proximité avec nos clients avec de nouvelles solutions compétitives décentralisées, de nouveaux services énergétiques et des réseaux intelligents.
- Doubler la production d'énergies renouvelables en rééquilibrant le mix de production tout en garantissant la sûreté et la performance du nucléaire.
- Tripler la part du business réalisé à l'international en développant nos solutions bas carbone dans les pays en croissance.

Plus d'infos sur la stratégie Cap 2030 : goo.gl/juOEZ6

Chez EDF, nous vous proposons plus qu'un emploi. C'est une carrière !

Chaque année, vous êtes nombreux à rejoindre EDF, cela commence par une prise de poste facilitée grâce à votre manager et à vos collègues. Les dispositifs d'intégration comme 2days2gether, la journée d'info RH, l'application mobile vous permettent d'approfondir vos connaissances générales d'EDF. Durant votre carrière, la formation professionnelle est au cœur de votre développement. EDF propose également à ses salariés des opportunités de mobilité à la fois géographique et fonctionnelle.

En savoir plus sur le parcours chez EDF : goo.gl/BJikws

Rejoignez le groupe EDF pour partager une aventure qui a du sens

Rejoindre EDF, c’est travailler dans un Groupe qui lutte au quotidien contre le réchauffement climatique. C’est travailler dans un Groupe avec des valeurs fortes, qui innove avec de solides actifs industriels. C’est travailler dans un Groupe qui privilégie votre qualité de vie au travail et vous confie des missions qui ont du sens. Rejoindre EDF, c’est partager une aventure ensemble.

Découvrez les gestes techniques de nos métiers

Découvrez en image les gestes techniques réalisés au quotidien par les salariés dans leurs unités de production d’électricité.
Précision, expertise et sérieux : avec EDF, vous ne verrez plus les métiers techniques comme avant.
EDF, électricien performant et responsable, champion de la croissance bas carbone, recrute dans de nombreux métiers.

Découvrez les témoignages de salariées EDF !

Les métiers techniques peuvent être perçus à tort comme un univers industriel exclusivement masculin. EDF a la conviction que la mixité des équipes est une source d’enrichissement mutuel, d’innovation et de performance dans les équipes. Découvrez les témoignages de Jeanne, Léa et Marina qui partagent leur expérience « en toute confidence ».

Découvrez le métier de Data Scientist chez EDF

Avec plus de 5200 collaborateurs, les métiers du numérique et de l'IT font parties de la culture et des enjeux du Groupe. Comme Laura, rejoignez-nous pour inventer les solutions de demain.
Après une thèse en hydrologie à EDF-Hydro, Laura a eu l'opportunité de rejoindre l'Usine Data Analytics pour la Production fin 2018 en tant que data scientist.
Aujourd'hui, son rôle est de valoriser les données de la production (nucléaire, hydraulique, thermique, renouvelable, etc.) afin d'aider les métiers à optimiser leurs activités, comme par exemple la maintenance. Concrètement, elle s'appuie sur les technologies de la Data Analytics pour produire des résultats servant de levier de performance pour le Groupe EDF.

Ose l'IT chez EDF

Découvre en 1 minute chrono les carrières possibles dans l'IT au sein d'EDF grâce cette vidéo imaginée par de jeunes embauchés. Si, comme elles ou eux, tu es passionné de Big Data, pro de la cybersécurité, féru d'IA, bilingue JAVA, à fond sur la blockchain, fana d'IoT, spécialiste de l'UX Design, etc. Ose l'IT chez EDF !

Ils font, ils sont l’hydraulique : Pierre, technicien d’exploitation

Découvrez le quotidien de Pierre, technicien d’exploitation au groupement d’usines Vézère en Corrèze. Chaque jour les 5 500 hommes et femmes d’EDF Hydro exploitent, maintiennent et développent le parc hydroélectrique d'EDF.

La FARN, force spéciale d'intervention nucléaire

La Force d'Action Rapide Nucléaire (FARN) d’EDF est un groupe d'intervention unique au monde. Créée en 2011, son objectif est d’intervenir, en cas d’urgence, sur n’importe quelle centrale nucléaire en France, en apportant des renforts humains et des moyens matériels de secours (eau, air, électricité) pour assurer la sûreté de la centrale.

La formation, enjeu de la performance industrielle d’EDF

L'Unité de Professionnalisation pour la Performance Industrielle d'EDF dispose de campus de formation et d’outils pédagogiques hors du commun. Ses formateurs y dispensent un savoir-faire de haute précision. L’UFPI est un partenaire majeur pour le développement des compétences du groupe EDF, de ses filiales et des partenaires industriels externes choisis.

La société EDF

EDF, électricien performant et responsable, champion de la croissance bas carbone est un des leaders sur le marché de l’énergie en Europe. EDF est présent sur l’ensemble des métiers : la production, le transport, la distribution, le négoce et la vente d’énergies. Premier producteur d’électricité en Europe, le Groupe dispose en France de moyens de production – plus... 

  • EDF photo: Hydraulique
  • EDF photo: Nucléaire
  • EDF photo: Nucléaire
  • EDF photo: IT
Page attribuée
Siège social
Avenue de Wagram
75008 Paris
Chiffre d'affaires
plus de 10 milliards (EUR)
Salariés
> 10 000
Secteur
Liens
Linkedin
EDF - Site internet

Twitter

Facebook