Avis des employés pour Téléconseiller (H/F) chez EDF

Trouvé 18 avis correspondant à votre recherche Voir les 685 avis
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
bon
Téléconseillère (ancien employé) –  Metz (57)9 janvier 2018
très bonne école.
entreprise très sympathique.
journées qui ne se ressemblent pas.
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Meilleur expérience professionnelle
Conseillère clientèle à distance (ancien employé) –  Cenon (33)9 janvier 2018
Belle et bonne entreprise à taille mondiale mais à valeur Humaine. 1er entreprise à m’avoir fait aimer le métier de télé conseiller
Points positifs
Beaucoup d’espace pour le bien être du personnel
Points négatifs
Aucun
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
cadre agréable
Téléconseillère intérim (ancien employé) –  Corbeil-Essonnes (91)21 septembre 2017
Formation en interne impeccable
Le plus difficile : la vente de services
Le plus agréable : les cadres et l'environnement
Points positifs
Bon CE
Points négatifs
intérim
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Teleconseillere
teleconseillere (ancien employé) –  Châteauroux (36)7 février 2017
Emploi en intérim renseigner les clients en cas de réclamation
Points positifs
Aucun
Points négatifs
Aucun
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
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Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail sympa
Conseillère en relation clientèle par téléphone (ancien employé) –  Lyon (69)18 février 2016
Travail un peu stressant car il faut coordonner les clients mécontents avec l'informatique. Heureusement, beaucoup de clients restent sympathiques et courtois au téléphone...
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Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
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Management
Culture d'entreprise
le travail
conseillère client sur une plateforme téléphonique (ancien employé) –  Toulon, B820 janvier 2016
beaucoup de contact téléphonique mais le travail est gratifiant car les besoins clients sont très vite identifiés et gérer en temps et en heures. le seul hic serait les clients mécontents mais on trouve toujours une solution pour son problème.
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Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail très agréable
Téléconseiller (ancien employé) –  Nîmes, A98 décembre 2015
Travailler sur la plateforme de chez EDF Nîmes fut un véritable plaisir. Le travail y est très agréable, les personnes qui forment ce CRC sont formidables dans leur grand ensemble. Bien sur la perfection n'existe pas et de ce fait quelques anomalies peuvent apparaître soudainement sans en comprendre ni l'origine ni la raison mais en ce qui me concerne je donne une note de 9/10 pour les 18 mois passés au seins du CRC EDF Nîmes.
Points positifs
excellent système de formation et de suivi professionnel. Trés bonne ambiance générale.
Points négatifs
Aucun point négatif sur l'entreprise en elle même
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experience EDF
teleconseiller (ancien employé) –  Reims, A421 novembre 2015
Une entreprise où j'ai pu m'épanouir pleinement, et acquérir un grand nombre de compétences dans le domaine de la relation client.

Journée type:

Je réceptionne les appels des clients, je réponds à leur demande.
J'effectue également du traitement de mails et courriers.
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Culture d'entreprise
Aucun avis
Conseillère à distance (ancien employé) –  Caen, 9914 octobre 2015
Journée de travail typique :
Installation au bureau, mise en route des logiciels de travail, réception des appels clients.
Aucune opportunité de développement.
Management inexistant.
Collaborateurs appréciables.
Aspect le plus difficile : palier au manque important d'organisation, de formation, et de management.
Aspect le plus agréable : La satisfaction de mes clients.
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Culture d'entreprise
travail en open space
téléconseillère (ancien employé) –  Montpellier, A918 juin 2015
50 % quotidien a minima consacré à la réception
téléphonique.
le reste du temps est consacré aux formations , aux réunions d'informations , aux traitements de listes de gestions
Points positifs
avantages sociaux
Points négatifs
aucune autonomie au sein du travail
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Culture d'entreprise
Métier d'interim
teleconseiller (ancien employé) –  Cournon d'auvergne28 janvier 2015
Métier d'intérim en attendant de trouver mieux et un métier plus en adequation avec ce que je voulais faire
Points positifs
boulot alimentaire
Points négatifs
beaucoup
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Culture d'entreprise
environnement du travail agréable
conseillère téléphonique (ancien employé) –  Amiens, B627 janvier 2015
C'est une équipe très humaine et professionnelle à la fois.
Je réceptionnais les appels et procédais aux abonnements/résiliations de contrats
Points positifs
le personnel
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avis favorable
Téléconseillère (ancien employé) –  Tours, A35 janvier 2015
Ma mission d'intérimaire se déroulé au quotidien, prendre les appels, mettre en place des délais de paiements, car le service Pole Solidarité, travaille qu'avec les Travailleurs Sociaux, procéder au règlement, faire le point sur sa consommation quand le client était présent.
Le plus difficile dans ce poste était de faire la part des choses, avec un clients en très grande difficultés financière.
Le plus agréable du poste était le côté "l'aide aux autres".
Points positifs
travailler avec les assistantes sociales
Points négatifs
contrats renouvelé qu'une fois
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Environnement de travail agréable et motivant
Conseillère clientèle à distance (ancien employé) –  Eysines, 3316 septembre 2014
EDF et une entreprise qui donne l'envie de se dépasser dans son travail, qui apporte les moyens pour évoluer de jours en jours et qui m'a permis d'acquérir une formation solide.
Points positifs
L'ambiance, les conditions de travail
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Profil de poste
Téléconseiller (ancien employé) –  Laval, B515 avril 2014
Personne recherchée: facilité dans l'argumentaire, patience.
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Teleconseiller
Conseiller clientèle à distance (ancien employé) –  Créteil, A84 décembre 2013
Le métier de téléconseiller a EDF a l'avantage d'offrir une polyvalence qui permet une non routine appréciable
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Culture d'entreprise
une journée de travail typique
conseiller clientèle à distance (ancien employé) –  cenon25 mars 2013
Réception des CGV et CPV, mise en service du contrat, réponse au client par mail, téléphone ou courrier.
Réception des appels entrants, écouter la demande du client, faire le nécessaire auprès de son contrat ou simplement l'informer si l'objet de l'appel est une demande d'informations.
Emission d'appels afin de demander des informations manquantes nécessaire à la mise en service de son contrat ou prise de rendez-vous.
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Note globale

4,1
D'après 685 avis
5245
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19

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4,1Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,9Salaire/Avantages sociaux
3,7Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,6Management
3,9Culture d'entreprise