Educazen

Avis des employés pour Assistante Maternelle (H/F) chez Educazen

Assistante Maternelle (H/F)11 avis
Bien
C'est un bon job quand on est étudiant l'entreprise a été trouver par les parents chez qui je travaillais donc je ne peux rien dire sur La qualité du recrutement
Points positifs
Toujours disponible
Points négatifs
Pas d'avantages sociaux
Déception
Je tiens ici à raconter mon expérience avec EDUCAZEN.
Dans un premier temps tout se passait bien, avec la famille comme avec l'entreprise mais au fur et à mesure je me déplaçait (30 min de trajet) je ramenais les petits et les parents me disait de repartir. Etant donné que c'était ma première expérience avec ce genre d'entreprise je ne savais pas vraiment comment ça fonctionnait. Peu à peu je me retrouvais avec 100/150 euros par mois, alors que je devais recevoir 400. Par exemple le jeudi soir je terminais à 20h30 et bien à 18h la mère rentrait et me disait de partir or elle ne comptait pas jusqu'à 20h30. Au bout d'un certain temps j'ai contacté la boite, qui ne m'a absolument pas soutenu alors qu'on pouvait voir une réelle différence de salaire avec mes fiches de paie. Et mon clairement dit qu'ils serait difficile de me retrouver une famille si je voulais partir. Bien évidemment l'entreprise soutiens les parents et moi je me retrouvais avec le quart de mon salaire.

je suis donc partie, avec aucune indemnités et on m'a vraiment traité comme une moins que rien. Heureusement ce n'est pas la seule sur Paris et j'ai trouvé bien mieux et où on me respecte ailleurs !
Points positifs
aucun !
Réponse officielle de Educazen
6 septembre 2019

Nous avons désormais choisi de rémunérer nos nounous aux heures théoriques indiquées sur le contrat. Le système des coupons disparaît donc afin de vous permettre de percevoir un salaire stable d'un mois à l'autre (sauf cas exceptionnel d'absence).

Nous prenons en considération les points soulevés par nos nounous, ce nouveau système permet donc de faire face à la situation que vous avez précédemment expliquée.

Nous restons à votre écoute !

L'équipe Educazen
agreable
travaille formidable mais le salaire laisse a desirer
Points positifs
etres en compagnie d'enfant
Points négatifs
salaire
Réponse officielle de Educazen
6 septembre 2019

Nous sommes ravis de savoir que ce travail vous a plu !

Nous avons à cœur de répondre au mieux aux attentes de nos nounous.

Votre salaire dépend bien entendu du nombre d'heures effectuées et de vos disponibilités mais nous avons également choisi de passer à un mode de paiement aux heures théoriques indiquées dans le contrat et d'abandonner notre mode de paiement par coupons, cela afin de vous garantir un salaire stable d'un mois à l'autre.

A bientôt chez Educazen !
accueillant
j'adore travailler avec EDUCAZEN car c'est agréable de donner de l'aide aux enfants puis de prendre d'eux quand les parents sont absents.
J'ai l'habitude de donner un coup de main aux parents qui toujours pris par leur travail
travail très agréable
- emploi polyvalent
- création d'activités

- gestion des repas/goûter des enfants

- Suivie des devoirs
Points positifs
liens avec les enfants
Points négatifs
pas beaucoup d'heures
Rien a dire
J'adore mon entreprise, je n'ai rien a redire ils sont très honnête.
Environnement de travail trés agréable
Ce poste ma beaucoup plus mais ne me permet pas d'évoluer professionnellement parlant
Points positifs
Horaires
Points négatifs
Pas d'evolution professionnel
avantageux
Etant actuellement étudiante à la fac c'est pour moi très facile de garder des enfants de pars les horaires de travaille et c'est aussi un métier peu contraignant.
Je dois aller cherche les enfants à la sortie d'école, leur faire les devoirs, éventuellement préparer leur dîner et les occuper le temps que les parents rentrent chez eux.

L'inconvénient pour moi est le fait qu'on travaille seul et de ce fait on a pas vraiment d’expérience sur le travail en groupe ou avec des collègues.
Points positifs
horaires modulable
Points négatifs
pas d'avantage en nature
entretien d'une nounou
L'entreprise Educazen étais inconnu pour moi il y a 1 an, grâce au bouche à oreille et aux critiques positives, je me suis lancé et j'ai postulé.
J'ai été contacté assez rapidement par cet organisme et j'ai obtenu un entretien.

Cet entretien s'est bien déroulé, j'ai trouvé qu'il y avait un professionnalisme et une bonne humeur.

La réponse m'a été donné de manière rapide, puis j'ai été contacté par une personne qui m'a permis de prendre contact avec une famille.

La première famille était très satisfaite de mes services et je recommande vivement cette entreprise.
Points positifs
rapidité
Points négatifs
pas d'avantage en nature
je passer de bon momemnt
cette agréable tout simplement
c est une bonne expérience et un bon départ dans la vie professionnel
Points négatifs
PAS DE CDI
enrichissant
agréable, parfois difficile pou communiquer avec les enfant car ils ne nous connaissent pas
mais très bon travail
Points positifs
enrichissant
Points négatifs
salaire