Avis des employés pour ELECTRO DEPOT

Trouvé 84 avis correspondant à votre recherche Voir les 87 avis
Nul
Vendeur conseil (ancien employé) –  Mâcon (71)14 janvier 2020
Emploi nul. Pas d’évolution, salaire faible compte tenu de la surgarge de travail. A éviter de tout urgence
Je recommande
Equipier polyvalent (ancien employé) –  Vannes (56)9 janvier 2020
Bonne ambiance, magasin intéressant de par sa taille et ses produits
Variable intéressante quand les objectifs sont réalisés
avis
Equipier Brun-Gris (ancien employé) –  Villeparisis (77)13 décembre 2019
bien pour commencer dans la vie active mais pas pour la carriere
environnement de travail agréable
hotesse de caisse (ancien employé) –  Colombiers (34)28 octobre 2019
bonne équipe avec une bonne ambiance ,mais ne laisse pas assez de temps a s'adapter au poste , faut tout s'avoir et apprendre en moins de 2 jours du coup travail avec la pression et stress
management retrograde
directeur adjoint commerce (ancien employé) –  perpignan21 octobre 2019
La culture d'entreprise pousse à mettre le personnel en compétition et ne valorise pas l'entraide et l'esprit d'équipe. Et si vous pensez etre un cadre dans une enseigne discount comme celle -ci vous tomberez de haut. Un directeur adjoint est juste un super mamutentinnaire qui décharge deux semi-remorque à 7h30 du matin, fait la mise en rayon sur la matinée et se consacre à la vente l'après midi. Les accidents du travail y foisonnent comte tenu du rythme et du volume de marchandise à déplacer. N'y laissé pas votre santé mentale et physique.
Points positifs
prime selon les magasins
Points négatifs
travail aliénant sans grand intéret
Une enseigne atypique...
Directeur de magasin (ancien employé) –  France19 octobre 2019
On est vite pris par la culture d'entreprise dont le concept est novateur en France et très imprégné auprès des salariés de l'entreprise.

Great Place To Work… Tant que vous n'avez pas d'idée trop critique par rapport au management hiérarchique. Les voix dissonantes, c'est plutôt mal vu. Les IRP actuels sont sous contrôle DRH.

Entreprise low cost… C'est la force de l'entreprise mais il faut vous y habituer vite. Quand vous êtes directeur, vous n'avez aucune avance sur frais. Vous avancez et on vous rembourse avec une politique de frais restrictive.

Salaire minimum pour une évolution interne : 3000k€ brut mensuel non négociable
Pour un externe, vous avez une marge de négociation.
Pour le reste, PEE, Prime de participation, prime d'intéressement (trimestrielle), Prime sur objectif (trimestrielle), 40% de salaire brut en plus versé fin novembre. Pour bénéficier du Jackpot, il faut tomber dans le "bon" magasin.

Concernant le poste, travail épanouissant quand vous avez 3 adjoints. Quand vous en avez que 2, la vie perso en prend un coup car l'équipe magasin est courte. L'importance du middle management fera la réussite de vos résultats. Si vos adjoints ne sont pas au niveau, vous vivez mal votre métier.
Points positifs
Taches polyvalentes, proximité équipe, management
Points négatifs
Primes versés en décalage avec l'investissement, peu d'autonomie RH (validation obligaoire DR et DRH) malgré votre délégation de pouvoir
Environnement de travail agreable
Equipiere caisse (ancien employé) –  Sarcelles (95)23 septembre 2019
Bonne équipe et bonne ambiance. Il y a un bon esprit d'équipe.
Avis mitigé
Equipier dépôt (employé actuel) –  Brest (29)24 août 2019
Après 2 ans d'ancienneté, beaucoup de changements de collègues et d'encadrants. L'ambiance entre les collègues eux-mêmes ou entre les collègues et l'encadrement s'est détérioré avec le temps, l'organisation est à revoir, mais j'ai confiance en le nouveau directeur (anciennement directeur adjoint commerce et exploitation et encore avant ça, équipier) qui peut apporter un vent de fraîcheur dans le magasin. Le travail laisse toujours beaucoup de choses à apprendre à celui ou celle qui souhaite s'intéresser en profondeur à tout les aspects de ce dernier.
Nul
Equipier magasin (ancien employé) –  Saint-Étienne (42)14 août 2019
Équipier magasin durant 2 an que je suis content d'être partis une direction qui nous prends pour des larbins de heures sup jamais payé jamais récupéré !! Un management à revoir de A à Z on nous parles comme des chiens travailler plus pour gagner moin bref au revoir !! Heureusement l entraide entre collègue et l'ambiance entre nous étais bonne !!
Points positifs
Les collègue
Points négatifs
Salaire direction
Electro dépôt
VENDEUSE CAISSIERE (ancien employé) –  Voglans (73)1 août 2019
Très bonne entreprise, où nous sommes bien accueilli.
tres bien entreprise correcte
Vendeur stagiaire (ancien employé) –  Marseille 11e (13)29 juin 2019
rien a dire de spéciale tout était correcte .
Points positifs
bonne ambiance
travail agreable
Port de charge lourde
formation sur le gerbage
polyvalence
beaucoup de primes
Points positifs
polyvalence
Points négatifs
management
Moyen
Equipière polyvalente (ancien employé) –  Cherbourg-Octeville (50)8 mars 2019
Mon expérience chez Electro Dépôt n'a été que passagère (emploi saisonnier de 2 mois) et m'a apporté en matière d'expérience professionnelle. Cependant, le management qui se dit si proche des employés ne l'est pas tant que cela, les traitements sont parfois inégalitaires.
De plus, la culture de l'entreprise y est très forte et cela peut être parfois gênant, surtout quand on évolue pas dans cette branche. Toutefois ce fût une expérience intéressante.
A fuir
Équipière caisse (ancien employé) –  Cergy (95)28 février 2019
Bonne ambiance entre collègue. Mais beaucoup d'hypocrisie au niveau de la hiérarchie. Hiérarchie hypocrite qui hésite pas a te descendre quand tu ne lui plait pas. Salaire bas, obliger de travailler le dimanche, pas d'heure supplémentaire payer. Ne quitte jamais le travail a l'heure. On as meme parfois des formations sur nos heures de pause. Pas de visite médicale après 4 mois d'embauche. Donc faites attention avant de postuler
Points positifs
Bonne ambiance
Points négatifs
Salaire horaires hiérarchie
Négatif
Equipier polyvalent (ancien employé) –  Paris (75)5 février 2019
Journée de travail où il faut arriver au moins 15mn avant de commencer et idem pour le soir repartir 15mn après sans compter ses heures, les pauses n'en parlons pas juste quelques minutes alors qu'on enchaîne des camions, de la mise en rayon, du renseignement client et l'encaissement non-stop, hiérarchie toujours enfermée dans leur bureau, aucune reconnaissance, pas d'humanité. Trop froid en hiver et beaucoup trop chaud en été (pas de ventilateurs ni de clim ni de chauffage!), salaire bas. Heureusement que les clients sont là pour donner un peu de gaieté, de soutien et de motivation
Points positifs
la clientèle
Points négatifs
ne pas compter ses heures supplémentaires, travail les dimanches et jours fériés au volontariat forcé, aucune reconnaissance de la hiérarchie
Beaucoup trop de travail, de gestion
St. Priest, France Poste occupé (employé actuel) –  Saint-Priest (69)22 janvier 2019
Il faut savoir a la fois gérer les clients et la manutention. De plus, nous sommes très peu dans le terrain. Ce qui peut provoquer une colère chez les clients qui doivent patienter énormément avant d'être conseillé sur tel produit. Par ailleurs, nous basons nos conseils sur nos propres avis. Nous ne subissons pas d'avantage formation sur les caractéristiques des produits mis a part quelques informations "classiques" et non "professionnels".
Points positifs
L'équipe
Points négatifs
Trop de travail pour peu d'équipiers
Très bonne entreprise
Équipière caisse et sav (employé actuel) –  Rennes (35)18 décembre 2018
Je vois souvent que a Electro dépôt il y a pas d avantage qu il faut pas compter ses heures etc..moi cela fait 8 ans que je travaille avec eux et on a beaucoup d avantage prime mensuelle prime trimestrielle prime annuelle prime intéressement plus a partir de 2ans tu touches la prime ancienneté. on a des chèques vacances,ce,carte cadeau de 80 euros pour Noël plus échelon a gravir qui augmente ton taux horaire. Plus un compte où on cotise a un taux extraordinaire qui change du aux chiffres de la société mais qui défis toute concurrence des banques.je fait 35 heures pas plus. je fais des camions et alors car je vois des gens qui disent oui on porte des lave linge et bien oui c est un magasin d électro ménager mais tu as des diables pour t aider.lol.il faut foncer très bonne entreprise si tu as pas un Poil dans la main et que tu aimes le travail dynamique alors cette entreprise est fait pour toi.
Points positifs
18 primes, ce, carte cadeau 80 euros pour Noël cheque vacance travail indépendant on te surveille pas.
Points négatifs
Tout dépend du chef que tu as.
un bon tremplin
DIRECTEUR ADJOINT DE MAGASIN (ancien employé) –  Le Mans, FR4 décembre 2018
Excellente culture d'entreprise, projet clair. Management parfois en dilettante. On peut y faire sa place....attention à bien bien bien rentrer dans le moule.
Points positifs
avantages salariés, mutuelle, primes, actionnariat
Points négatifs
0 autonomie
bonne comme mauvaise expérience
Vendeur conseil (ancien employé) –  Orléans (45)3 décembre 2018
excellente formation dans la telephone et équipe agréable

Posez une question au sujet du travail chez ELECTRO DEPOT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.

2,9Direction