Avis des employés pour ELEX

Trouvé 21 avis correspondant à votre recherche Voir les 26 avis
Expérience plus que négative
Assistante administrative d'expertises sinistres (ancien employé) –  La Valette-du-Var (83)23 janvier 2019
Aucune formation à la prise de fonction.
Aucun management et aucune communication.
On nous laisse nous débrouiller seuls sans aucun accompagnement.
Aucun retour sur le travail que l'on effectue, on ne sait pas si on fait bien ou pas.
Du jour au lendemain, il est mis brutalement fin à la période d'essai avec des prétextes bidons qui ne correspondent en rien à la réalité.
Les soi-disant CDI sont en fait des CDD déguisés.
Cette entreprise n'est qu'une usine à main d'oeuvre jetable.
On ne nous renouvelle pas la période d'essai et, derrière, ils réembauchent.
Beaucoup de turnover dans cette entreprise qui ne fait preuve d'aucune humanité, quoi qu'ils en disent à l'entretien d'embauche pendant lequel ils présentent une image idyllique de l'entreprise; cela n'est qu'une façade.
Entreprise qui devrait revoir en entier sa politique de management.
Entreprise à fuir absolument !!!
Très mauvaise expérience !!!
Points positifs
Points négatifs
TOUT
Création, évolution
Assistante d'expert complexe (employé actuel) –  Paris (75)21 janvier 2019
Je travaille au sein d'ELEX France depuis plus de 3 ans. J’ai commencé en qualité de qualificatrice et ai pu évoluer vers un poste d’assistante CRC (centre de relation clients) en même temps que ma société.
Le CRC allie analyse, qualification, connaissance, écoute et réactivité.
J'ai vite évolué dans mes analyses ainsi que m’a pratique, grâce à des formations, un suivi et un accompagnement régulier. J'occupe à l'heure actuelle un poste de gestionnaire sinistres au service complexe.
Points positifs
Evolution
Points négatifs
Collègues
Une bonne expérience
Gestionnaire CRC (ancien employé) –  Toulon30 septembre 2018
J'ai travaillé chez Elex à Toulon au poste de Gestionnaire CRC pendant environs deux ans. J'ai appris, j'ai grandit et cela m'a ouvert d'autres portes au niveau professionnel. L'entreprise accompagne, si l'on s'en donne les moyens. Contrairement à ce que j'ai pu lire de la part de mes ex-collègues, le management ne m'a pas paru oppressant et non-impliqué, j'ai été formé et accompagné tout au long de mon expérience. Je remercie Elex pour cette expérience.
Points positifs
Ambiance
Points négatifs
Quelques fois les horaires
le seul bon souvenir : les collègues
Assistante administrative (ancien employé) –  Toulon (83)20 septembre 2018
Descriptif du poste qui laisse penser à un bon poste de travail.
Métier pas porteur. Travail à la chaine avec de la pression de rendement.
Points positifs
horaires
Fuyez
Expert ird (ancien employé) –  Nouvelle-Aquitaine5 septembre 2018
Entreprise ayant un management de type ultra pyramidale et assez archaïque: aucune prise en compte des problématiques rencontrés sur le terrain par les experts, épuisement des opérationnels à devoir compenser les insuffisances organisationnelles récurrentes. Le gain de compétitivité est basé sur l'injection d'outils technologiques (tablettes, centres d'appels...)et sur l'industrialisation du travail. Les temps de travail sont réduits à l'extrême, de façon parfois même absurde quand on sait que les experts doivent accompagner des personnes sinistrées qui ont besoin d'un minimum d'accompagnement et d'explications. Politique rh casi inexistante, entretien annuel succint et d'à peine 3/4h par expert, réunion d'équipe ne servent qu'à relire des statistiques dont la compréhension et la crédibilité sont parfois fumeuses, ect... Vous l'aurez compris je déconseille fortement et j'en suis partit.
Points positifs
Locaux
Points négatifs
Management execrable
Management inexistant
Gestionnaire CRC (employé actuel) –  Saint-Étienne (42)4 septembre 2018
C'est le bagne..Aucun management. Avec des directives suivis de contre directives. Une Rh incompétente .heures supplémentaires non payé car il faut (selon leur politique )prévenir un mois à l'avance si vous allez en faire ou pas.Résultats on se retrouve en positif sur la pointeuse en fin de mois et se n est ni payable ni récupérable. ..Une des manageuse qui tient ce rôle sans formation de base ..Se prend pour un maton de prison. ..résultat : Ambiance frustrante. ..Horrible fuyez. ..
Points positifs
Ticket restaurant
Expérience intéressante
Gestionnaire CRC (ancien employé) –  Toulon (83)18 juillet 2018
Pas d'ennui possible, ambiance de travail et locaux super agréable.
Mon superviseur était présent et à l'écoute, l'esprit d'équipe et l'entraide est présente.
Démission pour retourner auprès de ma famille.
Une belle expérience.
Points positifs
Impossible de s'ennuyer
Points négatifs
pas facile de se garer
Fuir au plus vite
ASSISTANTE POLE FREQUENCE/EXPERT (ancien employé) –  Toulon (83)12 juin 2018
Entreprise qui vous recrute en CDD en vous motivant car cela devrait finir avec un CDI puis qui vous congédie aussi vite (je l'ai vécu en moins de 4h) sans motif valable et sans même finir la période d’essai. Suis restée 4 jours!!!
Pour ce qui est de la formation...comment dire.... Nulle, inappropriée, faite par une personne qui quitte l'entreprise et qui n'en pense pas du bien.
Vous êtes lâché dans un panier de crabe..avec une formatrice incompétente.

TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

C'est bien la 1 ère fois que je vois ça.
Points positifs
Amplitude horaires
Points négatifs
Formation
Abattage
expert (ancien employé) –  Paris (75)18 mai 2018
Vous devez faire le plus de dossier possible et de ce fait vous ne faites plus votre travail d'expert mais que de l'abattage......
Points négatifs
aucun role d'expertise
Aucun interêt
Télé expertise (ancien employé) –  L'Union (31)2 mai 2018
Après avoir eu une expérience au poste de "télé expert" chez Adenes Elex à L'Union mon évaluation résume avec éloquence les tenants et aboutissants du poste.
Rien d'étonnant que la télé expertise ait si mauvaise réputation auprès des assureurs. Une pseudo formation ridicule de 2 jours et puis on est balancé dans l'arène, ou il faut assumer du volume, du volume et encore du volume, bien sûr au détriment de toute qualité... une honte. Aucun service client , on est là pour abattre du dossier, et ça me va jamais assez, il faut proposer des indemnités ridicules aux assurés, prendre en otage les artisans, en se fondant sur de pseudos tarifs issus d'un catalogue regroupant tous corps de métiers par departement.
Organisation pathétique: les dossiers sont censés arriver qualifiés avec un rdv pris par des qualificateurs afin de rendre les conclusions et un chiffrage. Dans les faits il n'en est rien ces qualificateurs sont aussi efficaces qu'un caillou dans une chaussure, ils traitent a minima et leur utilité est très proche du degré zéro, et en plus c'est limite si ça vous regarde de haut
Management: une illusion, ma responsable étant une planquée aigrie et intouchable, son rôle similaire à celui d'un surveillant pénitentiaire.
Adènes recrute à l'année, avec un turn over effarant... j'ai mis fin à cette blague au bout d'un mois en les dégageant avec pertes et fracas.
Mon conseil, passez votre chemin, aucune perspective d'épanouissement.
Points positifs
Points négatifs
Adenes
poste crc vol
Assistante pôle " vol " (employé actuel) –  Paris 8e (75)25 avril 2018
gestion des plannings , ouvertures des missions, gestions des appels téléphonique et les mails des assurés et des compagnies.
Points positifs
bonne ambiance, lieu actuel a coté de saint lazare
Points négatifs
nouveau locaux à porte de saint ouen
Entreprise a fuir
Assistante administrative (ancien employé) –  Toulon (83)23 avril 2018
Salaire très bas. Très mauvaise gestion en matière de management. Énormément de turn over il recrute en cdi puis mettez fin au bout d'un mois pour ne pas payer de prime de précarité. Grosse escroquerie les sois disant responsables. Beaucoup de petits chefs , sous chefs... sans diplôme aucune formation et qui forment très mal ... avec une elocution tres limiter (on se croirait au beau milieu dun quartier populaire) ...passez votre chemin vite vite vite
Société en évolution et agréable
Gestionnaire de CRC (employé actuel) –  Toulon (83)19 avril 2018
Entreprise en mouvement qui donne des opportunités et agréable a vivre
CDI et management a l ecoute
Points positifs
stabilité
Points négatifs
pics d'activités non prévisibles
hierrachie et pression stressante
Gestionnaire Expertise Sinistres (ancien employé) –  Toulouse (31)22 mars 2018
poste intéressant mais management mal organisé, relation professionnelle positive
Points positifs
Relation clientele epanouissante
Environnement travail agreable
Gestionnaire sinistres (employé actuel) –  Paris 8e (75)20 novembre 2017
Collègue tres sympathique entraide entre nous consultation en cas de difficultés sur un dossier une qualité de travail fourni
Points positifs
Solidarité entre salarié
Points négatifs
Stress intense
1ère expérience professionnelle en CDI
Assistante d'expert en assurances (employé actuel) –  Miserey-Salines (25)28 août 2017
Assistanat d'expert en assurances. Très bon poste mais pas de possibilité d'évolution. Mauvais management. Rémunération correcte mais aucun interessement. Entreprise sur le déclin.
Points positifs
Salaire. Domaine d'activité. CDI
Points négatifs
Mauvais management. Aucune évolution.
entreprise à fuir
Assistante pôle rendez vous (ancien employé) –  Toulon (83)20 juillet 2017
embauchée en mai 2017 en CDI/35h, ils ont mis fin à ma période d’essai au bout d'un mois et demi pour motif " je ne fais pas assez de dossiers" en sachant qu'ils ne m'ont jamais donné d'objectifs à faire et que ils ne m'ont jamais alerter avant sur le fait que justement je n'en faisais pas assez ou que ça n'allait pas
Un mois après ils ont mis à la période d'essai d'une autre fille arriver comme moi
Nous avons été 6 à être recruter sur les 6 ils ont mis fin à deux périodes d'essais, deux sont parties car le boulot ne leur convenait pas, et le pire c'est que beaucoup "d'anciens veulent partir aussi" c'est sur 35h payé 950 euros par mois ( mutuelle et tickets restos déduit) c'est pas cher payé
Entreprise à fuir ne vous préviens pas fait tout en douce et arrête votre travail du jour au lendemain
Réponse officielle de ELEX
26 avril 2018

Votre période d'essai a effectivement sûrement été rompue car volume de dossiers traités ne devait pas s'avérer suffisant.
Les objectifs de volume sont fixés et communiqués. Ils le sont par ailleurs dès l'entretien de recrutement, où ils sont exposés. Il y a très peu de ruptures de périodes d'essai, proportionnellement au nombre de personnes embauchées en CDI !

Environnemet agreable
Responsable administrative (ancien employé) –  Bourg-en-Bresse (01)2 mai 2017
Travail rebarbatif - aucun soutien - salarie isole
Points positifs
TICKETS RESTO
Points négatifs
AMBIANCE
a workplace where you can't advance your career
accounts assistant (ancien employé) –  marseille21 septembre 2015
Elex is a good company where you can learn about accounting but not enough if you want to advance you career. I am young i want to learn and grow up.
Points positifs
nothing
Points négatifs
bad salary
Travail sous pression
Secrétaire (ancien employé) –  Paris 819 mars 2013
J'ai démissionné car il y a un manque d'humanisme dans cette société.
Points positifs
Points négatifs
surveillance permanente

Voir plus d'avis pour ELEX

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez ELEX. Notre communauté est prête à vous répondre.

2,8